La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Dim 7 Juil 2013 - 10:15

Hélène qui apprend la mort de Peter c'est bien triste et je trouve cet accident de jet très suspect. :suspect: Jean-Paul qui vient pour s'occuper de la succession et je me demande comment Ingrid peut le connaître. :scratch: 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ღ Gwen ღ Dim 7 Juil 2013 - 10:45

Sand a écrit:Hélène qui apprend la mort de Peter c'est bien triste et je trouve cet accident de jet très suspect. :suspect: Jean-Paul qui vient pour s'occuper de la succession et je me demande comment Ingrid peut le connaître. :scratch: 

Via Peter je pense :green: comme Ingrid a était aussi avec lui elle a pu le croiser quelque fois ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mylinh Dim 7 Juil 2013 - 11:33

On sait que nico et christian vont partir à Love Island. Je me demande si ce départ ne sera pas lié à la disparition de Peter: le jet se serait crashé pas loin de st martin et ils participeront aux recherches ...
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Dim 7 Juil 2013 - 12:52

HP Forever a écrit:Méprisante? Je dis juste ce que je pense et j'espère que j'en ai encore le droit!! On peut aimer un couple mais un minimum de crédibilité c'est pas du luxe. Je suis désolée mais moi ça me "choque" qu'on puisse se réjouir de la mort d'un personnage pour espérer le retour de son couple. Parce que c'est bien beau de dire qu'on aime HN mais à voir vos réactions j'ai pas l'impression que vous aimiez beaucoup Hélène... parce qu'être heureux de la mort de l'homme qu'elle aime, son futur mari on est en droit de se poser certaines questions. Je vois qu'une fin à lvdla ne vous dérangerait donc pas... remettre HN ensemble parce que le conjoint est mort j'appelle pas ça de l'amour mais après c'est mon avis personnel.
Oui, "méprisante". Ton ton le démontre. Désolée, mais dire à quelqu'un : "Ma pauvre, tu dois vraiment être désespérée pour en arriver à souhaiter ça", j'appelle ça être méprisant. Ou dédaigneux.
Tu as le droit d'avoir l'avis que tu veux et d'en faire part, c'est pas ce que je te reproche. C'est le ton, les mots que tu utilises pour t'adresser aux autres. Il y a des façons de dire les choses, surtout à l'écrit.

Par ailleurs, ce serait sympa de ne pas faire de généralités. Quand on reprend une personne spécifique sur ses propos, ce serait bien de ne pas prendre tout le monde en compte en disant "vous", genre "vous, tous les fans de H/N". Je rappelle que dans les fans H/N, il y a de tout : les inconditionnels, ceux qui se font une raison, ceux qui s'adaptent en disant "oui, mais"... Les propos de l'un n'engagent pas la totalité des autres.
C'est comme chez les pro-JN : ils y a ceux qui sauteront de joie s'ils les revoient ensemble, qu'importe que Nicolas soit un abruti ; il y a ceux qui sont méfiants ; ceux qui ont adoré JN dans LVDLA et qui aujourd'hui voient leur chemins se séparer...
Commencer par faire des généralités, c'est attiser les clans, et ça commence à bien faire.


Quant à la différence "aimer un personnage" et "aimer un couple", ça n'a rien à voir.  J'adore Adeline, et pourtant, je ne lui ai jamais souhaité de finir avec Bruno ou avec Jimmy, même s'ils la rendaient heureuse... Parce que je préfère un autre couple, parce que je pense qu'elle irait mieux avec Christophe... Et pourtant, ça ne m'empêche pas de l'adorer.
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Dim 7 Juil 2013 - 13:17

Moi franchement, ca ne me derange pas l'accident d'avion de Peter, qu'il meurt ou pas. Pourtant j'aime bien le couple Helene/Peter, mais apres ca reste une série, et moi j'aime bien les differentes intrigues. Au moins, là, il y a du suspens.
Et je rejoins Kad, j'en ai marre de ces gueguerres à la con, pueriles et stupides entres les pro HN et HP... Ca en devient saoulant...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Dim 7 Juil 2013 - 14:04

inconnu25 a écrit:Moi franchement, ca ne me derange pas l'accident d'avion de Peter, qu'il meurt ou pas. Pourtant j'aime bien le couple Helene/Peter, mais apres ca reste une série, et moi j'aime bien les differentes intrigues. Au moins, là, il y a du suspens.
Et je rejoins Kad, j'en ai marre de ces gueguerres à la con, pueriles et stupides entres les pro HN et HP... Ca en devient saoulant...

J'en suis arrivé au point ou je saute les discussions qui évoquent ces couples.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par nicohel Dim 7 Juil 2013 - 14:19

Merci Kadjinska pour les généralités c'est exactement ça.

Bon ces spoilers m'emballent pas, la gifle de Laly à Aline aurait du venir plus tôt, Hélène déprimée et en larmes c'est pas le pied.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Dim 7 Juil 2013 - 14:32

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi franchement, ca ne me derange pas l'accident d'avion de Peter, qu'il meurt ou pas. Pourtant j'aime bien le couple Helene/Peter, mais apres ca reste une série, et moi j'aime bien les differentes intrigues. Au moins, là, il y a du suspens.
Et je rejoins Kad, j'en ai marre de ces gueguerres à la con, pueriles et stupides entres les pro HN et HP... Ca en devient saoulant...

J'en suis arrivé au point ou je saute les discussions qui évoquent ces couples.
Voilà, merci les garçons.
Ce qui me fatigue, ce sont les discussions où tout le monde veut avoir raison ou avoir le dernier mot.
Un fan de H/N voit leur amour renaître dans une scène ? On lui tombe dessus en disant qu'elle voit que ce qu'elle veut voir, qu'elle est partiale, que c'est mort et enterré depuis longtemps, qu'Hélène ne va pas lui tomber dans les bras comme ça...
Un fan de P/H trouve que les deux sont faits l'un pour l'autre ? On lui tombe dessus parce que ça ne durera pas, parce que Hélène et pour Nicolas, parce que Nicolas va ouvrir les yeux...
Tout ça dans une ambiance hyper-premier degré ! STOP ! C'est juste une série !

Que tout le monde se rentre dans le crâne que chacun a le droit d'avoir son avis, son opinion, de voir ce qu'il a envie de voir avec ses propres expériences et sa propre sensibilité !
Que vous ne soyez pas d'accord, okay, mais dans ces cas-là, au lieu de vous sauter à la gorge, faites preuve d'humour ! Et ayez un peu d'auto-dérision. Des taquineries, oui ; des tacles, non !


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 30 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Dim 7 Juil 2013 - 14:46

Encore la guéguerre entre les pros HN et les pros HP. Mais vous n'avez pas fini de vous mordre le nez ? C'est lourd ! Soyez un peu grand, merde !Vous avez le droit d'argumenter vos opinions, vos ressentis sans pour autant être agressifs. Ce n'est qu'une série.

Moi je suis une pro Johanna/Christian à 200% et dieu sait si je rêve de voir ce couple se reformer. Je sais que certaines personnes préfèrent Chris avec Fanny. Moi je ne peux pas saquer cette nana mais ce n'est pas pour autant que je suis agressive avec les personnes qui apprécient ce personnage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par LADY GABY Dim 7 Juil 2013 - 14:52

Sev5984 a écrit:Encore la guéguerre entre les pros HN et les pros HP. Mais vous n'avez pas fini de vous mordre le nez ? C'est lourd ! Soyez un peu grand, merde !Vous avez le droit d'argumenter vos opinions, vos ressentis sans pour autant être agressifs. Ce n'est qu'une série.

Moi je suis une pro Johanna/Christian à 200% et dieu sait si je rêve de voir ce couple se reformer. Je sais que certaines personnes préfèrent Chris avec Fanny.
Moi je ne peux pas saquer cette nana mais ce n'est pas pour autant que je suis agressive avec les personnes qui apprécient ce personnage.

Cricri/joh moi aussi, j'aimerais bien les revoir et pourtant je commence à apprécier Fanny, surtout depuis la fois où elle lui a cassé sur la tête! lol

J'aimerais bien voir le cricri perdu entre deux femmes et surtout (depuis son truc avec Aline) SEUL et les deux femmes lui tenir tête... ca me ferait jubiler!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Dim 7 Juil 2013 - 14:53

Désolée d'avance pour ce que je vais dire mais je trouve que dans la bande annonce Hélène joue comme un pîed :silent: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimiléna Dim 7 Juil 2013 - 14:58

HP Forever a écrit:
mimiléna a écrit:
Et bien si j aime bien Hélène mais pas Peter et au moins cette accident ça fait une intrigue et du coup oui je m en rejouie car les mamours ça va bien mais il faut bien qu il arrive quelque truc à Hélène sinon  on s ennuie si le seule fait de voir Hélène heureuse et d embrasser son mec te suffit temps mieu mais moi  j aime  bien les drames et y a plus à exploiter dans ce registre . Ce n est que mon point de vu c est tout.

On ne doit pas avoir alors la même conception et la même définition du mot "aimer un personnage". Tu veux me faire croire que si tu te réjouis de la mort de Peter c'est pour l'intrigue... (relis tes post précédents ce n'est pas ce qui en ressort) après tu as le droit de vouloir la mort de Peter pour espérer retrouver ton couple mais assumes tes idées jusqu'au bout et ne me dis pas que c'est pour l'intrigue... c'est pas trop crédible. Et concernant les intrigues autour d'Hélène je trouve que cette  saison  il lui arrive plus de trucs que les 3 premières saisons réunies où elle attendait bien sagement en épluchant ses patates que Nico daigne la regarder... Mais  c'est mon point de vue et visiblement on a pas le même.
Euh alors il est arrivé un tas de truc à sa frangine mais à elle directement très peu de chose elle intervient pour les autres et la ça va être intéressant de la voir dans le rôle de soutenu .Et d'un autre côté de voir Hélène heureuse avec Peter ç m'enerve, j'aurais préféré avec Nicolas; mais tout ce sabordage avec le couple Hélène et Nicolas ça me dégoute. Et oui j'ai du mal avec Peter parce que a mes yeux il vole la place de Nicolas c'est ça que je supporte pas au final je crois. Et de toute façon vouloir ou non le retour de mon couple je t'avourai franchement que j'y crois tellement plus que la finalité du truc je sais pas
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Dim 7 Juil 2013 - 15:00

Aliénor a écrit:Désolée d'avance pour ce que je vais dire mais je trouve que dans la bande annonce Hélène joue comme un pîed :silent: 

Tu parles de la scène où elle pleure ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Dim 7 Juil 2013 - 15:08

Sev5984 a écrit:
Moi je suis une pro Johanna/Christian à 200% et dieu sait si je rêve de voir ce couple se reformer. Je sais que certaines personnes préfèrent Chris avec Fanny. Moi je ne peux pas saquer cette nana mais ce n'est pas pour autant que je suis agressive avec les personnes qui apprécient ce personnage.
Je déteste Johnna/Christian et pourtant, on ne se tape pas dessus :green:

J'aime bien Fanny. Dans les 2 premières saisons, je la détestais (maquillée à la truelle !! :shock:), mais je trouve que depuis qu'elle est avec Christian, qu'elle s'est séparée d'Antoine, qu'elle a une relation avec son père, ça va beaucoup mieux. Elle en fait moins, elle en devient plus attachante.
Elle est moins hystérique, aussi.


Sev5984 a écrit:
Aliénor a écrit:Désolée d'avance pour ce que je vais dire mais je trouve que dans la bande annonce Hélène joue comme un pîed :silent: 
Tu parles de la scène où elle pleure ?
J'ai trouvé aussi, mais je me suis dit que c'était "sûrement" parce qu'on en voyait pas assez :siffle:



HS : Mimiléna et HP forever, par contre, faudrait que vous alliez à la ligne, parfois, pour séparer vos idées dans vos postes. Car vous faites souvent des pavés de 10 lignes, mais c'est pas toujours lisible, trop compact.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 30 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimiléna Dim 7 Juil 2013 - 15:12

Ah excuse moi j'essaierai de faire gaffe mais j'arrête là la gueguerre :) 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Dim 7 Juil 2013 - 15:13

Tu parles de la scène où elle pleure ?

Oui :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Dim 7 Juil 2013 - 16:26

Peut-être que je me trompe mais je trouve que Jean-Paul a l'air de vouloir régler la succession de Peter très rapidement. :suspect: 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Dim 7 Juil 2013 - 16:30

Sand a écrit:Peut-être que je me trompe mais je trouve que Jean-Paul a l'air de vouloir régler la succession de Peter très rapidement. :suspect: 
Peut-être à la demande d'Eve ?

Ce qui est drôle, c'est quand même la réaction d'Ingrid : quand elle le traite d'enfoiré, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "Tu pues !".

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 30 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Dim 7 Juil 2013 - 16:30

Sev5984 a écrit:
Aliénor a écrit:Désolée d'avance pour ce que je vais dire mais je trouve que dans la bande annonce Hélène joue comme un pîed :silent: 

Tu parles de la scène où elle pleure ?

Pour le coup, Laure devrait lui donner des leçons lol.

Pour Jean-Paul, ça peut pas être à la demande d'Eve puisqu'elle est censée être morte dans l'accident d'avion elle-aussi :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Dim 7 Juil 2013 - 16:34

Kadjinska a écrit:
Sand a écrit:Peut-être que je me trompe mais je trouve que Jean-Paul a l'air de vouloir régler la succession de Peter très rapidement. :suspect: 
Peut-être à la demande d'Eve ?

Ce qui est drôle, c'est quand même la réaction d'Ingrid : quand elle le traite d'enfoiré, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "Tu pues !".

C'est peut-être ça. C'est vrai que sa réaction est comique ! :lol: 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Dim 7 Juil 2013 - 16:35

Rudy a écrit:

Pour Jean-Paul, ça peut pas être à la demande d'Eve puisqu'elle est censée être morte dans l'accident d'avion elle-aussi :lol:
Ah bon ? J'ai pas vu l'épisode (enfin, j'ai juste zapouillé) et dans la scène, il me semblait que Bill ne parlait que de Peter.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 30 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Dim 7 Juil 2013 - 16:37

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:

Pour Jean-Paul, ça peut pas être à la demande d'Eve puisqu'elle est censée être morte dans l'accident d'avion elle-aussi :lol:
Ah bon ? J'ai pas vu l'épisode (enfin, j'ai juste zapouillé) et dans la scène, il me semblait que Bill ne parlait que de Peter.
Bill ne parle que de Peter à Hélène au téléphone et pas d’Ève ce qui est bizarre. :suspect: 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Dim 7 Juil 2013 - 16:43

Sand a écrit:
Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:

Pour Jean-Paul, ça peut pas être à la demande d'Eve puisqu'elle est censée être morte dans l'accident d'avion elle-aussi :lol:
Ah bon ? J'ai pas vu l'épisode (enfin, j'ai juste zapouillé) et dans la scène, il me semblait que Bill ne parlait que de Peter.
Bill ne parle que de Peter à Hélène au téléphone et pas d’Ève ce qui est bizarre. :suspect: 

Bill dit qu'il n'y a aucun survivant. Je pense pas que Peter ait laissé Eve là-bas ( je sais même plus ou il était d'ailleurs avec tous ses allers-retours :lol: ).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Dim 7 Juil 2013 - 16:45

Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:

Pour Jean-Paul, ça peut pas être à la demande d'Eve puisqu'elle est censée être morte dans l'accident d'avion elle-aussi :lol:
Ah bon ? J'ai pas vu l'épisode (enfin, j'ai juste zapouillé) et dans la scène, il me semblait que Bill ne parlait que de Peter.
Bill ne parle que de Peter à Hélène au téléphone et pas d’Ève ce qui est bizarre. :suspect: 

Bill dit qu'il n'y a aucun survivant. Je pense pas que Peter ait laissé Eve là-bas ( je sais même plus ou il était d'ailleurs avec tous ses allers-retours :lol: ).

Ils étaient à Shanghai et Ève apprenait le chinois ! :lol: 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Dim 7 Juil 2013 - 16:48

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Kadjinska a écrit:
Ah bon ? J'ai pas vu l'épisode (enfin, j'ai juste zapouillé) et dans la scène, il me semblait que Bill ne parlait que de Peter.
Bill ne parle que de Peter à Hélène au téléphone et pas d’Ève ce qui est bizarre. :suspect: 

Bill dit qu'il n'y a aucun survivant. Je pense pas que Peter ait laissé Eve là-bas ( je sais même plus ou il était d'ailleurs avec tous ses allers-retours :lol: ).

Ils étaient à Shanghai et Ève apprenait le chinois ! :lol: 

Merci :D 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 30 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum