La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Volcania59 Mar 17 Sep 2013 - 9:50

Béné aussi mais en espérant que pareil elle cède pas à la tentation... ce serait dommage quoi... Bon après j'ai dis José par habitude mais Béné aussi a parfois succombé^^

Hmmm si José craque pour Johanna c'est le seul cas de figure où j'encaisserais bien les choses^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Stell Mar 17 Sep 2013 - 10:19

Ze Lamélie a écrit:moi je vois aussi béné craqué pour quelqu'un d'autre

ou alors josé craque pour johanna quand il la voit au mariage d'helene :cacher: :cacher: :cacher: 
J'adore :green: 

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 17 Sep 2013 - 11:24

Le mariage c'était un peu une façon de dire que pour ce couple la boucle était bouclée donc je sais pas...(d'autant que je crois pas au divorce pour eux) après je sais pas si le mariage empêche forcément les cocufiages, c'est juste que jusqu'à maintenant çà en avait l'air (genre l'engagement ultime quoi) donc bon. Moi je vois pas du tout Béné tomber amoureuse de quelqu'un d'autre maintenant. Quand à José je sais pas, c'est sûr que la phrase paraissait bizarre mais en même temps JLA réfléchit pas chaque fois qu'il écrit une réplique donc y'à de fortes chances qu'elle voulait rien dire.
Après çà veut peut-être rien dire, c'est pas parce que Nico redeviendra un mec droit (ce qui reste à prouver qu'il y aura plus d'indécision quand il se sera remis avec Jeanne, d'autant que lui n'est pas marié) que José redeviendra comme avant lui aussi, mais çà me paraîtrait bizarre que toute la bande soit fidèle (même si je pense que çà sera qu'une question de temps pour certains notamment Laly)...Ou alors on fout Christian dans le rôle du salaud indécis (Johanna-Fanny voir d'autres).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mal93 Mar 17 Sep 2013 - 11:34

bobaby6343 a écrit:
cécéjcjy a écrit:
Aliénor a écrit:Voilà.

Du coup si plus personne se trompe dans la bande, JLA n'à plus de perso bordélique (José puis Nicolas sachant que quand le premier s'est rangé il a fallut compenser ce qui explique en partie le nombre élevé de cocufiages dans cette saison), donc il fait comment?
Même si on peut supposer que certains comme Laly ou Christian recommenceront peut-être plus tard.
ou José ! On peut s'attendre à tout quand il aura enfin quitté son fauteuil
c'est fort possible José à dit une phrase qui m'a frappé au sujet de Béné quand il dit que Béné c'est une perle vu qu'elle oublie tout et vite...
Baaah José a toujours dit des trucs comme ça sur Béné, il est fidèle mais toujours mysogyne :lol:.

D'ailleurs, j'ai l'impression que José deviens de plus en plus odieux verbalement (pas juste sur le cas peter mais pour tout) pour compenser le fait qu'il peux plus tromper :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Mar 17 Sep 2013 - 11:38

oui la phrase voulait rien dire ou alors il parlait d'aline  que béné a appris une de ces tromperies d'il y a 15 ans maintenant et qu'elle avait déjà oublié

aprés pour moi béné et josé sont des plantes vertes depuis qui sont mariés et en plus josé est encore pire verbalement comme tu le dis mal personnellement je l'ai supporté déjà pas avant ensemble et je l'ai supporte toujours pas ils m'agacent
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Mar 17 Sep 2013 - 11:43

mal93 a écrit:
D'ailleurs, j'ai l'impression que José deviens de plus en plus odieux verbalement (pas juste sur le cas peter mais pour tout) pour compenser le fait qu'il peux plus tromper :lol:.
José est odieux verbalement depuis le début des Mystères (mais on atteint un pic, là). Autant auparavant, ça a pu être un de mes perso préféré, autant depuis les Mystères, je le trouve tête-à-claque, nombriliste, hargneux... Toujours en de râler, de dénigrer, de médire... Il n'aime plus personne à part Nico et c'est lourd !
Même Hélène ! Je ne suis plus sûre qu'il l'aime en tant que telle, mais plutôt qu'il adore l'image que formaient Nicolas et Hélène.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 40 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 17 Sep 2013 - 11:56

Pour son langage çà me choque pas il a toujours été comme çà. Puis il doit être un peu frustré dans son fauteuil alors il se défoule comme il peut :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Mar 17 Sep 2013 - 14:12

Stell a écrit:
Ze Lamélie a écrit:moi je vois aussi béné craqué pour quelqu'un d'autre

ou alors josé craque pour johanna quand il la voit au mariage d'helene :cacher: :cacher: :cacher: 
J'adore :green: 
Encore faut-il que JLA se souvienne de les avoir mis ensemble. On sait tous qu'il a des troubles de mémoires.:green: 

Un retour du couple José/Johanna me parait improbable. En plus je ne vois pas José divorcer de Béné pour retourner avec Johanna. Puis de toute façon moi je dis non. J'estime qu'ils ont rien à foutre ensemble ces deux-là.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mal93 Mar 17 Sep 2013 - 14:18

Kadjinska a écrit:
José est odieux verbalement depuis le début des Mystères (mais on atteint un pic, là). Autant auparavant, ça a pu être un de mes perso préféré, autant depuis les Mystères, je le trouve tête-à-claque, nombriliste, hargneux... Toujours en de râler, de dénigrer, de médire... Il n'aime plus personne à part Nico et c'est lourd !
C'est drole comment on peut voir les choses autrement, parce que José tel que tu le décrit, c'est exactement ce qu'il etait dans le miracle. Alors certes il est limite aussi dans les mysteres, mais y'a quelques semaines, j'ai vu un épisode du miracle et les mysteres du dimanche juste après, et ben il parait super posé aujourd'hui en comparaison :lol:.

Par contre, totalement d'accord sur son rapport avec helene/nico, il a une image d'eux dans la tete qui est immuable, mais encore une fois, il représente le fan nostalgique, qui a exactement le meme point de vue sur eux.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 17 Sep 2013 - 14:33

j'ai vu un épisode du miracle et les mysteres du dimanche juste après, et ben il parait super posé aujourd'hui en comparaison :lol:
Il était hyper calme dans la saison 4 (l'effet jeune marié puis accident qui calme lol), mais depuis 2/3 épisodes il à l'air de redevenir plus "comme avant" . Mais après toutes les répliques sont sûrement pas réfléchie chaque fois que JLA pond.
Par contre il fait de plus en plus papy, même si c'est peut-être dû au fauteuil et à la canne. Il sera sûrement plus "vivant" dans la saison 5.

Puis de toute façon moi je dis non. J'estime qu'ils ont rien à foutre ensemble ces deux-là.
Ils avaient déjà pas grand-chose à faire ensembles dans les vacances, alors maintenant...

Je pense que JLA se cassera pas le cul à faire des divorces, ou alors pour un couple peu important. (par exemple si Laly se mariait avec John, on peut envisager un divorce vu que ce n'est pas un couple primordial. Mais je vois mal deux membres de la bande divorcer surtout qu'ils semblent destinés à finir leurs jours dans la baraque.)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Mar 17 Sep 2013 - 15:16

mal93 a écrit:
Kadjinska a écrit:
José est odieux verbalement depuis le début des Mystères (mais on atteint un pic, là). Autant auparavant, ça a pu être un de mes perso préféré, autant depuis les Mystères, je le trouve tête-à-claque, nombriliste, hargneux... Toujours en de râler, de dénigrer, de médire... Il n'aime plus personne à part Nico et c'est lourd !
C'est drole comment on peut voir les choses autrement, parce que José tel que tu le décrit, c'est exactement ce qu'il etait dans le miracle. Alors certes il est limite aussi dans les mysteres, mais y'a quelques semaines, j'ai vu un épisode du miracle et les mysteres du dimanche juste après, et ben il parait super posé aujourd'hui en comparaison :lol:.
Maintenant que tu me le fais remarquer... :lol: 
C'est vrai que dans le Miracle (et le début des Vacances aussi), il est assez chiant. Mais il a un solide sens de l'amitié.

Et puis, autant à 25 ans, j'arrivais à accepter ses sautes d'humeur. Maintenant qu'il en a 40 et qu'il est prêt à laisser Jeanne mourir (saison 1 des Mystères) ou à dire que c'est trop cool que Peter soit mort pour qu'Hélène puisse récupérer son fric... C'est beaucoup beaucoup moins mignon.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 40 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 17 Sep 2013 - 16:27

Pour le fric de Peter, c'est peut-être un peu un "gag", des répliques pour faire du comique dans des moments qui le sont pas forcément. (comme Christian et Fanny qui dormaient dans la voiture quand ils allaient chercher Nico séquestré par Ricardo).

Et puis dans l'épisode de dimanche, c'est toute la bande qui a l'air de vouloir le fric :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Mar 17 Sep 2013 - 16:34

Sur la page Wiki de la série, il y a les résumés des 2 derniers épisodes de la saison ainsi qu'un complément pour le résumé du 24. Je ne sais pas s'ils sont vrais mais ils sont plausibles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_des_Myst%C3%A8res_de_l%27amour
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 17 Sep 2013 - 16:41

Le truc sur Aurélie dans le 24, je l'avais vu quelques part ailleurs, mais çà parait bizarre, je vois pas ce qu'Aline peut avoir à voir avec Aurélie, elle avait pas vu la bande depuis 20 ans, alors Aurélie...Je pense que c'est juste quelqu'un qui a vu les photos du final, s'est demandé ce qu'elle venait faire la et à mis n'importe quoi...
La dispute d'Hélène et Peter et la dépression d'Ingrid, sceptique aussi, çà à pas l'air de correspondre à ce qu'on sait...Et d'abord le titre du 4 est bidon. :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mal93 Mar 17 Sep 2013 - 16:43

Pareil, qu'est qu'Aurélie viendrait foutre dans cette histoire? Et le résumé du final colle pas avec l'ambiance festive des photos, meme si la fete peut se passer à la toute fin.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Mar 17 Sep 2013 - 16:43

Aliénor a écrit:Le truc sur Aurélie dans le 24, je l'avais vu quelques part ailleurs, mais çà parait bizarre, je vois pas ce qu'Aline peut avoir à voir avec Aurélie, elle avait pas vu la bande depuis 20 ans, alors Aurélie...Je pense que c'est juste quelqu'un qui a vu les photos du final, s'est demandé ce qu'elle venait faire la et à mis n'importe quoi...
La dispute d'Hélène et Peter
et la dépression d'Ingrid, sceptique aussi, çà à pas l'air de correspondre à ce qu'on sait...
Si c'est la cas, ça m'intéresse de voir. Mais une grosse dispute alors que Peter vient d'échapper à la mort... Le timing est bizarre. Je les voyais plutôt sur un petit nuage.

Pour le résumé du 4, c'est vrai que c'est bizarre. Outre la faute de français qui conduit à ce que la phrase soit incompréhensible ("La sœur de Bénédicte, à qui Aline avait soit disant des comptes à rendre à Aurélie"), comment Ingrid pourrait savoir que c'est Aline qui détient Fanny ? :confused:

En plus, si Fanny attend l'épisode 26 pour découvrir les intentions d'Aline, c'est qu'elle est pas futée :lol: 



-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7477

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 40 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 40 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum