La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spoilers Saison 4

+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 0:12

larochelle a écrit:
On vas pas tourné tout le temps autour de sa, si tu ne me crois pas tu verras par toi même demain, et tu viendras t'excuser de ne pas m'avoir cru car depuis des années c'est comme sa ici.
Ce n'est pas croire ou pas croire la question, c'est l'auto-congratulation que je trouve limite. Comme Emilie te l'a d'ailleurs justement fait remarquer.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 11 Juin 2013 - 0:15

J'avoue qu'au départ j'ai pensé qu'il pouvait être vrai, les tournures des phrases m'ont pas spécialement choquée, çà pouvait très bien être écrit comme çà, par contre les fautes décrédibilisaient tout ( :affraid: ), mais si c'est écrit d'un téléphone çà peut se comprendre...Mais j'ai du mal à croire que TMC donne ses résumés comme çà à n'importe qui avant même de les avoir publier.

De toute manière, on verra demain si on peut ou s'excuser, ou rigoler.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kroline75 Mar 11 Juin 2013 - 0:15

Lau a écrit:
larochelle a écrit:
Oui bien sur donc avant leur publication en PDF de demain !
D'accord. Et au lieu de remercier ta source, à savoir TMC, tu te remercies toi. C'est très logique ...

ha ha
Ce que je comprends pas c'est que si ce groupe lmyda et ce forum ne s'entendent pas, pourquoi ils reviennent ici à chaque fois ?? chacun de son côté c'est pas mieux ? :scratch:

Pour en revenir à la BA du prochain épisode, j'ai beau chercher je me demande comment va débuter la dispute entre olga et ingrid. Je me demande si nico va tout dire aux autres par rapport à jeanne ou si c'est juste le résumé de ses péripéties en haute montagne qui vont tout déclencher...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par larochelle Mar 11 Juin 2013 - 0:22

inconnu25 a écrit:moi j'attends que tmc publie sa grille pdf avant de prendre tout résumé qui viennent de je ne sais où
D'ailleurs j'aimerai bien savoir à quoi ca sert de diffuser de faux résumé ? C'est trop dur d'attendre la publication de TMC ? C'est bon, on a 2 à 3 résumés d'avance, on ne va pas avoir ce que ce sera dans 7 ou 8 semaines, un peu de patience. :roll:

Pour info TMC ont pas diffusé les 3 résumés pour le 16 23 et 30 juin comme il y a la coup des confédérations, le résumé ont l'avais reçu de TMC contact et vous n'aviez rien dit lors de ses résumés qui venait de la page de mon partenaire reçu de TMC, donc je ne comprend pas pourquoi remettre en questions celui-ci.

Aliénor a écrit:J'avoue qu'au départ j'ai pensé qu'il pouvait être vrai, les tournures des phrases m'ont pas spécialement choquée, çà pouvait très bien être écrit comme çà, par contre les fautes décrédibilisaient tout ( :affraid: ), mais si c'est écrit d'un téléphone çà peut se comprendre...Mais j'ai du mal à croire que TMC donne ses résumés comme çà à n'importe qui avant même de les avoir publier.

De toute manière, on verra demain si on peut ou s'excuser, ou rigoler.
Pourtant si ! et oui demain vous pourrez vous excusez pour la première fois :)
larochelle
larochelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 0:26

Aliénor a écrit: mais si c'est écrit d'un téléphone çà peut se comprendre..
L'orthographe sur un téléphone ou sur un ordinateur, c'est la même chose. Et puis, recopier, c'est pas super difficile en plus.

larochelle a écrit:
Pourtant si ! et oui demain vous pourrez vous excusez pour la première fois :)
Ca va les chevilles? Au niveau de l'ego,ça se passe comment?


Pour Jeanne, ça m'étonnerait que Nico crache le morceau, faut dire que son enlèvement a intéressé la bande autant que la mort d'Antoine :lol:

A moins que ce soit la raison pour laquelle Olga et José aient Ingrid dans le nez.

Pas mal de règlements de compte visiblement, le jour de l'enterrement d'Antoine (ou étant donné les circonstances) c'est peut-être limite.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kroline75 Mar 11 Juin 2013 - 0:42

Lau a écrit:


Pour Jeanne, ça m'étonnerait que Nico crache le morceau, faut dire que son enlèvement a intéressé la bande autant que la mort d'Antoine :lol:

A moins que ce soit la raison pour laquelle Olga et José aient Ingrid dans le nez.

Pas mal de règlements de compte visiblement, le jour de l'enterrement d'Antoine (ou étant donné les circonstances) c'est peut-être limite.

En fait en regardant bien la BA la seule qui semble accablée au resto c'est Fanny, qui se tient la tête en regardant son assiette.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 0:45

Kroline75 a écrit:
En fait en regardant bien la BA la seule qui semble accablée au resto c'est Fanny, qui se tient la tête en regardant son assiette.
Et les autres ont l'air de penser que c'est cool, ils vont pouvoir manger gratos ha

D'ailleurs, Franck n'a rien à faire à l'enterrement d'Antoine.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kroline75 Mar 11 Juin 2013 - 0:51

Lau a écrit:
Kroline75 a écrit:
En fait en regardant bien la BA la seule qui semble accablée au resto c'est Fanny, qui se tient la tête en regardant son assiette.
Et les autres ont l'air de penser que c'est cool, ils vont pouvoir manger gratos ha

D'ailleurs, Franck n'a rien à faire à l'enterrement d'Antoine.

je suis même pas certaine qu'il le connaisse d'ailleurs... du coup qu'est-ce qu'il fout au resto...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 11 Juin 2013 - 0:53

C'est clair qu'ils ont pas l'air abattus, ils continuent leurs petites vies pépères quoi :lol!:

Je pense au vu des réactions d'Olga et José (qui lui doit la vie au passage mais bon...) que çà risque d'un peu péter pour Ingrid, par contre entre José et son cousin c'est peut-être qu'un pétard mouillé. On se dit qu'il va lui péter la gueule mais si çà se trouve il y aura pas grand-chose voir rien du tout. (Et puis à revoir les réactions de Nico et José quand ils ont appris que Christian trompait sans doute Fanny, çà m’étonnerait que pour John ils soient plus révoltés :lol: )
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 0:56

Je me demande si Franck et Antoine ne se sont pas croisés quand ils se sont retrouvés à la maison après les tests à l'hôpital, j'ai un doute comme Chloé restait enfermée dans sa chambre.

Ils s'en foutent tous de la mort d'Antoine mais vous allez voir qu'ils vont nous reporter le mariage HP parce que ça n'est pas le bon moment (alors que c'est le bon moment pour tromper son mec, sa copine, aller au resto, à Love Island, faire du chantage, et picoler :roll: )
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 11 Juin 2013 - 1:01

Exact, ils se sont croisés au moments ou ils trinquent au succès de la greffe de rein à la maison.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kroline75 Mar 11 Juin 2013 - 1:02

oui enfin Fanny josé ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur, alors que le pauvre john il n'a vraiment rien à lui reprocher bien au conraire il a toujours été clean que ça soit avec laly comme avec le reste de la bande.

Pour franck je sais pas, ça se trouve il va pas le croire XD

Lau a écrit:
Ils s'en foutent tous de la mort d'Antoine mais vous allez voir qu'ils vont nous reporter le mariage HP parce que ça n'est pas le bon moment (alors que c'est le bon moment pour tromper son mec, sa copine, aller au resto, à Love Island, faire du chantage, et picoler :roll: )


de toute façon elle n'a ni robe ni bague donc ça sera la bonne excuse... moi je lee veux ce mariage :(

pour Franck même s'ils se sont croisés une fois c'est limite, où alors il va feindre de vouloir prendre des nouvelles de josé pour aller voir laly à la maison et il va croiser la bande sur le chemin de l'enterrement


Dernière édition par Kroline75 le Mar 11 Juin 2013 - 1:05, édité 1 fois
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 1:03

Aliénor a écrit:Exact, ils se sont croisés au moments ou ils trinquent au succès de la greffe de rein à la maison.
Donc Franck a vu Antoine dix secondes (il connaissait peut-être même pas son prénom :lol: ) Le mec est juste venu surveiller Laly.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimiléna Mar 11 Juin 2013 - 1:35

Il a du s incruster Franck fou de rage d 'être econduit par Laly mais c' est limite á un enterrement .Pour Olga je me demande aussi pourquoi elle s' en prend á Ingrid avant son départ elle était à peu pres integrée c était pas l' amie intime mais ça allait encore.Ou alors en lui balançant tout ce que dit Olga ça va toucher Ingrid et elle va lui dire qu' elle voulait en finir et se rendre compte que s est une façade et elle vont devenir amie si c' est comme avec Eve :D . Bon pour José c est la routine n oublions pas que c' etait Jeanne qu il ne portait pas dans son coeur au detriement d Hélène . Et maintenant c est avec Jeanne Ingrid.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Mar 11 Juin 2013 - 1:59

larochelle a écrit:
inconnu25 a écrit:moi j'attends que tmc publie sa grille pdf avant de prendre tout résumé qui viennent de je ne sais où
D'ailleurs j'aimerai bien savoir à quoi ca sert de diffuser de faux résumé ? C'est trop dur d'attendre la publication de TMC ? C'est bon, on a 2 à 3 résumés d'avance, on ne va pas avoir ce que ce sera dans 7 ou 8 semaines, un peu de patience. :roll:

Pour info TMC ont pas diffusé les 3 résumés pour le 16 23 et 30 juin comme il y a la coup des confédérations, le résumé ont l'avais reçu de TMC contact et vous n'aviez rien dit lors de ses résumés qui venait de la page de mon partenaire reçu de TMC, donc je ne comprend pas pourquoi remettre en questions celui-ci.
alors certes, ils diffusent la coupe des confederations, mais d'une part, rien nous dit qu'on trouvera un épisode des Mysteres dimanche 30 juin, rien nous dit qu'ils vont une fois de plus privilégier cet évenement sportif, puis désolé, la grille n'etant pas encore publié, rien nous dit qu'ils auraient deja le resumé de l'episode et de l'envoyer en "avant premiere" avant meme la diffusion de la grille de la chaine...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 11 Juin 2013 - 13:29

Rien de spécial, juste qu'aujourd'hui ils tournaient une ou plusieurs scènes de l'épisode 21 (enfin je pense)

Spoilers Saison 4 - Page 12 999891_592713807427853_311325853_n
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 13:32

Ils tournent vraiment dans n'importe quel ordre (puisque ça correspond aux épisodes de Love Island)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kroline75 Mar 11 Juin 2013 - 14:16

mimiléna a écrit:Il a du s incruster Franck fou de rage d 'être econduit par Laly mais c' est limite á un enterrement .Pour Olga je me demande aussi pourquoi elle s' en prend á Ingrid avant son départ elle était à peu pres integrée c était pas l' amie intime mais ça allait encore.Ou alors en lui balançant tout ce que dit Olga ça va toucher Ingrid et elle va lui dire qu' elle voulait en finir et se rendre compte que s est une façade et elle vont devenir amie si c' est comme avec Eve :D . Bon pour José c est la routine n oublions pas que c' etait Jeanne qu il ne portait pas dans son coeur au detriement d Hélène . Et maintenant c est avec Jeanne Ingrid.

enfin Eve, même si elle a des phrases parfois assassines, elle n'a jamais voulu se débarrasser de quelqu'un c'est pas tout à fait la même situation :lol: d'ailleurs depuis que Nico est au courant je vois mal comment elle pourrait rester à la maison, à part garder cet "incident" sous silence...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Mar 11 Juin 2013 - 15:03

Kroline75 a écrit:d'ailleurs depuis que Nico est au courant je vois mal comment elle pourrait rester à la maison, à part garder cet "incident" sous silence...
Je pense honnêtement que même si tout le monde savait que Ingrid a tenté de faire disparaîtrait Jeanne, ça n'en n'émouvoirait (mince, quelqu'un sait comment il se conjugue, ce verbe ?) pas beaucoup... C'est moche à dire, mais vu l'absence de réaction de Béné et d'Hélène quand elles apprennent que Jeanne a été enlevée ("Alàlà, quelle histoire..."), je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient dire à Ingrid.


Dernière édition par Kadjinska le Mar 11 Juin 2013 - 15:04, édité 1 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 15:03

Kadjinska a écrit:
Je pense honnêtement, que même si tout le monde savait que Ingrid a tenté de faire disparaîtrait Jeanne, ça n'en n'émuerait pas beaucoup... C'est moche à dire, mais vu l'absence de réaction de Béné et d'Hélène quand elles apprennent que Jeanne a été enlevée ("Alàlà, quelle histoire..."), je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient dire à Ingrid.
Et encore, Hélène a dit plusieurs fois à Peter qu'elle était inquiète. Mais alors Béné "j'ai décidé de positiver" ok, super...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Mar 11 Juin 2013 - 15:05

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:
Je pense honnêtement, que même si tout le monde savait que Ingrid a tenté de faire disparaîtrait Jeanne, ça n'en n'émuerait pas beaucoup... C'est moche à dire, mais vu l'absence de réaction de Béné et d'Hélène quand elles apprennent que Jeanne a été enlevée ("Alàlà, quelle histoire..."), je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient dire à Ingrid.
Et encore, Hélène a dit plusieurs fois à Peter qu'elle était inquiète. Mais alors Béné "j'ai décidé de positiver" ok, super...
Voilà. Donc, dans un esprit positif, Béné pensera qu'il est tout à fait normal qu'Ingrid reste à la maison.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 11 Juin 2013 - 15:17

En même temps, la personne qui a sauvé mon mari il y a quelques jours, je la mettrais peut-être pas direct à la porte...
Perso la phrase de Béné m'avait pas choqué (je l'ai pas compris dans le sens elle s'en foutait mais dans le sens elle a décidé de penser que çà se passerait bien. Même si la différence est peut-être pas énorme mais je pense vraiment pas que dans le contexte il y avait intention de dire qu'elle s'en fichait).
Je pense quand même que si ils apprenaient qu'elle a tenté de tuer Jeanne, ils seraient pas très sympas avec elle. :lol: Après çà durerait peut-être 1 épisode.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Mar 11 Juin 2013 - 15:40

Kadjinska a écrit:[ça n'en n'émouvoirait (mince, quelqu'un sait comment il se conjugue, ce verbe ?) pas beaucoup...
"Ca n'en n'émouvrait", je pense (conditionnel du verbe émouvoir).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sand Mar 11 Juin 2013 - 15:46

Laetitia a écrit:
Kadjinska a écrit:[ça n'en n'émouvoirait (mince, quelqu'un sait comment il se conjugue, ce verbe ?) pas beaucoup...
"Ca n'en n'émouvrait", je pense (conditionnel du verbe émouvoir).
C'est bien ça Laëtitia, bravo parce que ce n'est pas un verbe facile à conjuguer ! :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Mar 11 Juin 2013 - 15:51

Oui, c'est surtout qu'il y a des verbes conjugués à des temps que l'on utilise rarement dans la vie courante... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum