La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le couple Hélène/Peter

+40
Jodie
gabijeanne
LADY GABY
jenni23
Niliv
Quentin2714
mama74
Nath&O
mal93
Rachel
nicolas14
Rudy
Kimmy
Kroline75
HP Forever
avrildemai
mimiléna
Mylou
dimi7500
Sand
mathis
Sev5984
mylinh
vanessamadier
ღ Gwen ღ
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
charlotte
Texane d'AmOur
Emilie
Olivia
inconnu25
Kadjinska
laurette
lilyluciole
Aliénor
Lau
bobaby6363
Laetitia
Sev
44 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Mar 26 Juin 2018 - 19:54

Tout dans le jeu d'Hélène est crispant même quand elle sourit!  :lol:  Car elle a cet air neuneu en quasi permanence et joue comme si elle parlait à des bébés mdr, la voir prendre les deux joues de Nico comme si c'était un gamin de 4 ans et qu'elle lui tirait la barbichette, la bouche toujours en cul de poule avec des "meuh" a chaque phrase (et elle a clairement toujours joué comme çà) non mais LOL


Dernière édition par Aliénor le Mar 26 Juin 2018 - 19:55, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Mar 26 Juin 2018 - 19:54

gabijeanne a écrit:carole joue aussi moins bien qu'avant je trouve, elle fait pas mal de chichis, globalement les acteurs sont moins impliqués qu'au début, meme elsa est moins energique et a perdue son piquant.

Attention à ne pas confondre c'est pas elsa qui a perdue de son
Piquant mais fanny c'est jla qui a rendue le perso comme ça .. elsa je la suis sur Instragram, elle est toujours aussi passionné, des fois elle dors presque pas , la journée elle tourne et parfois le soir elle enchaîne promo et répète pour le concert mais elle dit qu'elle adoré ca car elle peut vivre de ses 2 passions 😉. Elle prends du plaisir à tourner et ca ce sent 😉


Dernière édition par jenni23 le Mar 26 Juin 2018 - 19:57, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Mar 26 Juin 2018 - 19:56

mickawa a écrit:C'est du aussi hélas à l'évolution de la série qui tout comme les acteurs à énormément perdu en dynamisme .

On est très loin de la magie des premières saisons , Jeanne manque beaucoup , et on a plus de méchants qui ont la trempe de Ricardo.

Ingrid sans son sweet ladies a beaucoup perdu aussi , Carole ne joue plus de la même façon depuis qu'elle est revenue je te l'accorde volontiers mais je la trouve encore là , en revanche non Elsa est bien dedans et  pareil que Mama74 , heureusement que l'on a ce couple . ;)

Tout à fait d'accord 👍🏻 😍

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par gabijeanne Mar 26 Juin 2018 - 21:09

oui mais le perso de fanny semble un peu éteint, moins fougueux.j'ai revisionné un episode de la saison 4 je crois ou fanny est enfermée dans la salle de bain avec christian, quelle beauté quand elle s'indigne! qu'elle bouillonne, qu'elle est boudeuse, je veux retrouver cette fanny j'espere que les retrouvailles avec christian vont lui redonner joie de vivre et entrain!c'est un ressenti personnel que je ressens pour quasi tout les persos en ce moment, un peu de lassitude. il y a que cathy qui fait moins la gueule depuis qu'elle "copine" avec béa vous avez remarqué? son couple avec josé est assez basé sur la comédie depuis quelques temps ce qui rend cathy moins froide et un peu plus fun.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Mar 26 Juin 2018 - 21:34

gabijeanne a écrit:oui mais le perso de fanny semble un peu éteint, moins fougueux.j'ai revisionné un episode de la saison 4 je crois ou fanny est enfermée dans la salle de bain avec christian, quelle beauté quand elle s'indigne! qu'elle bouillonne, qu'elle est boudeuse, je veux retrouver cette fanny j'espere que les retrouvailles avec christian vont lui redonner joie de vivre et entrain!c'est un ressenti personnel que je ressens pour quasi tout les persos en ce moment, un peu de lassitude. il y a que cathy qui fait moins la gueule depuis qu'elle "copine" avec béa vous avez remarqué? son couple avec josé est assez  basé sur la comédie depuis quelques temps ce qui rend cathy moins froide et un peu plus fun.

Oui c'est pour ça que je disais que faut pas confondre , fanny dans la saison 4 était plus volcanique, caractère de merde c'est son personnage qui voulait la ca .. depuis son retour fanny est devenue plus vulnérables concernant christian.. je pense qu'elle a compris ce que c'est d'être sans christian, et n'arrive plus à être sans lui , elle l'aime de manière viscérale !! C'est jla qui a fait évoluer son personnage dans ce sens et ce n'est pas en aucun cas en rapport avec le jeu d'Elsa , elle est toujours autant impliqué qu'avant sauf que le personnage qu'elle a joué à évoluer 😉. Moi aussi je regrette le tempérament de feu de fanny d'ailleurs on le retrouve à certain moment , comme le " tu te casse ou je te démonte la tronche " ou bien " quel enfoirés j'aurai du le le laisser se suicider à la montagne " apres point positif dans l'évolution de fanny c'est que dans son couple Avec christian ils sont à égalité, plus personne dominé personne et tu sent réellement l'amour entre eux même quand ils ont aucun contact et c'est ca l'alchimie 😉


Dernière édition par jenni23 le Mar 26 Juin 2018 - 22:04, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Mar 26 Juin 2018 - 21:37

Aliénor a écrit:Tout dans le jeu d'Hélène est crispant même quand elle sourit!  :lol:  Car elle a cet air neuneu en quasi permanence et joue comme si elle parlait à des bébés mdr, la voir prendre les deux joues de Nico comme si c'était un gamin de 4 ans et qu'elle lui tirait la barbichette, la bouche toujours en cul de poule avec des "meuh" a chaque phrase (et elle a clairement toujours joué comme çà) non mais LOL

Tu m'as bien fait rire avec ton com mais tu es réaliste. C'est tout à fait ça, elle a cet air neuneu qui est vraiment agaçant. Comme quand elle dit qu'ingrid a changé qu'elle l'adore, elle prend toujours un de ces airs qu'il y a de quoi prendre un fou rire inimaginable. Ah la barbichette "mon nicolas" :lol!: :lol!: :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Dim 10 Nov 2019 - 21:43

Jeanne notre sauveuse pour séparer Hélène et Nicolas je l'espère vraiment qu'elle va semer la zizanie entre eux. Mais bon, faut pas oublier (dixit les pro hn) qu'ELSA EST RESPONSABLE si Hélène et Nicolas n'ont pas d'intrigue :lol: :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 13 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum