La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Le couple Hélène/Peter

+40
Jodie
gabijeanne
LADY GABY
jenni23
Niliv
Quentin2714
mama74
Nath&O
mal93
Rachel
nicolas14
Rudy
Kimmy
Kroline75
HP Forever
avrildemai
mimiléna
Mylou
dimi7500
Sand
mathis
Sev5984
mylinh
vanessamadier
ღ Gwen ღ
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
charlotte
Texane d'AmOur
Emilie
Olivia
inconnu25
Kadjinska
laurette
lilyluciole
Aliénor
Lau
bobaby6363
Laetitia
Sev
44 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par marie2002 Sam 23 Juin 2018 - 22:08

Vivement le retour du couple Hélène et Peter qui était beaucoup moins ennuyant que celui qu'elle forme avec Nicolas

marie2002
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Dim 24 Juin 2018 - 9:22

marie2002 a écrit:Vivement le retour du couple Hélène et Peter qui était beaucoup moins ennuyant que celui qu'elle forme avec Nicolas

Hélas je sais pas si on reverra ce couple un jour 😏
Mais une chose est sur la plus grosse erreur scenaristique de jla ca a été de réformer le couple HN qui est mort depuis longtemps 😤
Après je sais pas si c'est le scénario qui veut ca ou Hélène qui joue comme ça mais elle a développé cette agressivité envers Nicolas et c'est de plus en plus dérangeant 😳.. elle respecte plus peter !!! Et nico qui se met a appelé Hélène parfois " bébé " alors Qu'il l'a jamais fais lol pour essayer de faire comme le couple fc mais on y croit pas une seconde 😂😂😂. Jla n'a pas compris que pour rendre un couple crédible à l'écran il suffit pas de leur faire dire je t'aime ou un " bébé" de temps en temps 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Squirrel Dim 24 Juin 2018 - 9:58

Je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre Hélène et Nicolas, ils font trop "bons potes", JLA aurait dû garder une belle amitié entre eux et rien de plus.
Comme toi jenni23 je trouve Hélène assez agressive envers Nicolas depuis quelques temps, ça n'arrange rien. Mais c'est pas seulement envers lui, son personnage est vraiment antipathique en ce moment.
Quand Nicolas appelle Hélène "bébé"   😂 , ça sonne tellement faux.

J'adorais le couple Hélène/Peter mais ils ont été détruits, une grosse connerie selon moi.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Dim 24 Juin 2018 - 10:03

Je vous rejoint totalement pour l'alchimie qui est de zéro ! Pareil je trouve Hélène agressive avec Nicolas et je trouve qu'il a la fibre avec Niels que n'a pas du tout Hélène. JLA a remis HN ensemble au départ comme "argument de vente" pour l'album :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Dim 24 Juin 2018 - 11:07

Sand a écrit:Je vous rejoint totalement pour l'alchimie qui est de zéro ! Pareil je trouve Hélène agressive avec Nicolas et je trouve qu'il a la fibre avec Niels que n'a pas du tout Hélène. JLA a remis HN ensemble au départ comme "argument de vente" pour l'album :roll:

Oui jla a voulu faire Avec HN comme il avait fait Avec le couple fc . Faire la promo de l'album à travers le couple HN  mais le résultat n'est pas le même déjà d'une car elsa et seb sont dans la vrai vie des passionnés de musique et deuxièment ils sont une très grande alchimie entre eux , la gestuelle, les regards ce qui rend crédible le couple fictif à l'écran et du coup donne plus de force au chanson d'Elsa pas étonnant que ce couple soit passé largement en tête devant HN .. alors que concernant HN il y a zero alchimie doublé du faite qu'il y a zero intrigue pour eux , ils sont devenue figurant de la vue des autres 😏. La fanbase de ce couple comprends essentiellement les nostalgiques de la première heure car car honnêtement si ce couple avait été formé que dans la mysteres tout le monde les trouverait chiant et ennuyeux à mourir 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par gabijeanne Dim 24 Juin 2018 - 18:51

je preferais aussi largement le couple helene et peter. helene reseemble a une mégère avec nicolas, elle est désagréable, détestable. avec peter elle etait épanouie et radieuse. cependant pour ma part je trouve aussi que peter et audrey sont trés bien assorti et j'espere qu'audrey est sincere car peter a tellement etait trahi...valentina, julio...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Dim 24 Juin 2018 - 23:33

Le couple hp apportait beaucoup à la série. Nous avons eu les meilleures intrigues autour de ce couple avec la holding la sextape. Peter était beaucoup moins transparent c'est franchement regrettable d'avoir détruit tout ça. Hélène était beaucoup plus supportable. C'était évident que remettre hn ensemble donnerait ce résultat. Ça me désole aussi pour Nicolas qu'helene entraîne dans sa chute
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Lun 25 Juin 2018 - 12:31

Tu penses quoi du couple Peter/Audrey ? Je pense qu'ils ne sont pas sincère l'un envers l'autre et qu'ils cherchent juste à défendre leurs intérêts personnels.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Lun 25 Juin 2018 - 12:49

Je trouve que ça arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe j'espère que tu as raison car peter se méfiait d'elle à moins qu'il fasse ça pour rendre jalouse Hélène. C'est avec marie qu'il aurait dû être.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par gabijeanne Lun 25 Juin 2018 - 13:03

peter et marie j'aurais dit oui aussi!!!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Lun 25 Juin 2018 - 14:17

mama74 a écrit:Le couple hp apportait beaucoup à la série. Nous avons eu les meilleures intrigues autour de ce couple avec la holding la sextape. Peter était beaucoup moins transparent c'est franchement regrettable d'avoir détruit tout ça. Hélène était beaucoup plus supportable. C'était évident que remettre hn ensemble donnerait ce résultat. Ça me désole aussi pour Nicolas qu'helene entraîne dans sa chute

Je pense que déjà à la base HN ce sont les acteurs qui ont le plus de mal avec leur jeu , entre Hélène qui a un jeu catastrophique ( la scene ou elle a une contraction dans le chasse neige est à mourir de rire 😂€) et Patrick qui a de gros problème d'articulation etcc on comprend pas souvent ce qu'il dit lol du coup associé les 2 c'est obligé que cela couraient à la catastrophe 😂. Quand Hélène était associé à peter , Serge fait partie des meilleurs acteurs de la serie , il tirait Hélène vers le haut .. et Patrick pareille quand il jouait avec Jeanne ou marie était dix fois meilleurs que actuellement et quand on regarde les scènes du couple HN et qu'on focalise sur la tête de nico on voit clairement qu'il s'emmerde 😏... d'ailleurs je crois que Patrick avait dit que selon lui c'était une mauvaise idée de réformer le couple HN et il avait raisons .. et je suis désolée pour les pro HN mais ca la fou mal pour une serie d'être censé avoir pour couple vedettes  HN qui est assez mauvais 😳. Et encore ils sont de la chance niveau concurrence car les autres couples à côté sont des couples en cartons excepté  christian et fanny


Dernière édition par jenni23 le Lun 25 Juin 2018 - 18:11, édité 3 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Lun 25 Juin 2018 - 14:43

Honnêtement je pense qu'Hélène R. a de la chance que çà soit JLA derrière, parce que dans une autre série personne n'aurait laissé passer un jeu aussi nul, même pour un rôle de guest. J'ai absolument rien contre Hélène en tant que personne au contraire, mais je pense que n'importe ou ailleurs que chez JLA, elle aurait été recadrée voir pire depuis longtemps.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par gabijeanne Lun 25 Juin 2018 - 17:12

meme ressenti que vous les filles! ce qui est etrange c'est que le duo patrick et helene etait vraiment pas mal et avait une jolie alchimie jusqu'au premier depart d'helene pour l'australie dans le miracle!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Lun 25 Juin 2018 - 18:19

gabijeanne a écrit:meme ressenti que vous les filles! ce qui est etrange c'est que le duo patrick et helene etait vraiment pas mal et avait une jolie alchimie jusqu'au premier depart d'helene pour l'australie dans le miracle!

Oui c'est sur mais le jeu d'Hélène c'est beaucoups détériorer et je pense que ça joue là dessus 😉. Déjà Hélène était à la base celle qui avait un jeu  le plus faible .. mais la on voit clairement qu'elle n'est plus investi dans la série , qu'elle fait juste ca car elle a rien d'autre mais pas par envie 😏.. et cette agressivité dans ses répliques et ce côté sèche qu'elle a développé me dérange de plus en plus 😏.. d'ailleurs dans les videos de tournage elle est toujours à part jamais entrain de decon'er Avec les autres 😳
Et je rejoins aliénor elle peut remercier jla car dans une autre série elle se serait fait recarder ou pire mise à la porte .. de toute façon on voit très clairement qu'elle est passé au second plan pour jla , il lui demande le strict minimum 😏parcontre il est beaucoups plus exigeants avec elsa , je l'ai vu de mes propres yeux 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Lun 25 Juin 2018 - 18:46

Il y a aussi ses sourires bêtas qui arrangent rien
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 19:36

Le couple Peter/Hélène c'était juste magique , il y'avait une complicité , de la passion , de la surprise , Hélène n'a jamais été meilleure dans l'adversité , dans la maladie de Peter , à la tête de la holding.

Tout a été détruit des 2 cotés , je suis très content de voir Peter enfin sorti de son état de sdf bien sûr mais avec Audrey c'est 2 loups , et j'ai envie de dire , au festin des loups , il y'a la pitence mais il n'y a qu'une seule place pour le dessert .

de L'autre coté nous avons un couple hélène/Nico vieillissant qui sont déjà en mode mamie aigrie et papy , les 2 de tension , je vais le ressortir , je l'ai ai quitté il y'a un mois et demi , retour , aucune évolution et je n'en attend rien , on cancane sur les autres , on se debarasse du petit alors qu'ils n'ont rien à faire .

Quel gachis , quel gachis , on avait le couple le plus improbable il y'a plusieurs années et ça fonctionnait à merveille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Lun 25 Juin 2018 - 21:32

Je trouve quand même que vous valorisez un peu trop Hélène quand elle était avec Peter, son jeu était peut-être légèrement meilleur mais çà n'allait pas loin non plus, elle a toujours été très mauvaise. qu'elle fait çà par habitude ou pour l'alimentaire c'est possible mais par exemple Philippe Vasseur disait que c'était alimentaire et il a jamais mal joué comme elle (alors qu'il pourrait pas vouloir s'appliquer aussi surtout qu'il est isolé ce qui est pas le cas d'hélène)! Laly aussi a un rôle pas terrible, est plus ou moins coupée ect et elle joue super bien! donc je comprend pas trop.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par gabijeanne Lun 25 Juin 2018 - 21:43

mama74 a écrit:Il y a aussi ses sourires bêtas qui arrangent rien


ses sourires se font de plus en plus rares, elle est aigrie et sèche, les grossesses ne lui réussissent pas! :suspect:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Lun 25 Juin 2018 - 22:31

Ah d'accord je ne savais pas vraiment. Je n'ai pas regardé la série depuis un moment à part la scène avec le camion

Alienor c'est difficile de la valoriser aux côtés de Patrick mais c'était tellement autre chose avec Serge. Elle n'était pas non plus si.mauvaise que ça à l'époque. Elle jouait très bien la femme d'affaire ou dans l'intrigue de la prostituée
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par jenni23 Lun 25 Juin 2018 - 22:48

Je suis d'accord son jeu n'était pas extraordinaire non plus quand elle jouait avec Serge mais disons qu'il la décoinçait, déridait un peu alors que la avec Patrick elle a un manche à balai dans le c.. 😂😂😂😂 et ses derniers temps elle est aigrie et mal aimable 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Ninjeanne Lun 25 Juin 2018 - 22:50

Aliénor a écrit:Je trouve quand même que vous valorisez un peu trop Hélène quand elle était avec Peter, son jeu était peut-être légèrement meilleur mais çà n'allait pas loin non plus, elle a toujours été très mauvaise. qu'elle fait çà par habitude ou pour l'alimentaire c'est possible mais par exemple Philippe Vasseur disait que c'était alimentaire et il a jamais mal joué comme elle (alors qu'il  pourrait pas vouloir s'appliquer aussi surtout qu'il est isolé ce qui est pas le cas d'hélène)! Laly aussi a un rôle pas terrible, est plus ou moins coupée ect et elle joue super bien! donc je comprend pas trop.
T'es sévère quand même  :green: :green:  
Moi ce que je lui reproche c'est son  jemenfoutisme (flagrant pour moi depuis la saison 9 même si elle a eu quelques bons moments) alors que c'est quand même l'un des personnages qui a été le plus gâté côté intrigues.... Quand on voit la merde que Laly ou Laure ont à jouer à côté... 
Là ça fait un moment qu'elle donne l'impression de n'en avoir plus rien à foutre et c'est franchement pas agréable à regarder.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 2:46

D'accord avec Ninjeanne , quand on voit la degringolade depuis la saison 9, il y'avait une alchimie entre Serge et elle , qui fait que elle a bien joué ses intrigues en étant impliquée et je suis certain que Serge y est pour beaucoup .
On est très loin du pietre spectacle d'aujourd'hui ou elle a décroché , c'est fini  , fini  et ça se voit , elle n'est plus là elle s'emmerde et  ça crève l'écran.

Jla ferait bien de la mettre en pause un moment , l'envoyer chez son père avec nico et le petit  pour au moins 2 saisons , histoire qu'elle décroche un peu comme Philippe vasseur a fait ou encore  quand il a mit Carole , audrey et même serge un petit moment ,  et encore pas sûr que çà lui soit bénéfique .

Laly qui joue bien mais elle n'a que des scènes de lit depuis plus de 15 saisons et encore je suis gentil , c'est la même scène qui se repète à chaque fois , c'est le juste le mec qui change , ça c'est sûr elle se donne à fond :green:  mais surement pas dans la qualité de ses intrigues , elle n'à que ça à jouer .
La seule fois ou elle m' ému c'est la scène ou elle pleure sur la chanson  "sky is blue" quand on lui annonce qu'elle doit avorter .
Même quand Diego voulait retrouver son père , elle a trouvé le moyen de le remettre dans son lit , comment peut on s'interesser à ce perso , il est inutile . Moi je suis clairement pour son départ .

Je n'ai rien contre Laly meignan , je pense que dans le dramatique , elle peut vraiment nous surprendre mais enfin , il faut avoir une pietre consideration de soi pour accepter que l'on ne vaille pas mieux que des scènes de lit même si c'est alimentaire .

IL y'a encore des gens impliqué , audrey moore , carole dechantre , elsa elsnout , mais hélène non là on l'a perdue pour de bon depuis un sacré moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par gabijeanne Mar 26 Juin 2018 - 11:39

carole joue aussi moins bien qu'avant je trouve, elle fait pas mal de chichis, globalement les acteurs sont moins impliqués qu'au début, meme elsa est moins energique et a perdue son piquant.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Mar 26 Juin 2018 - 12:01

C'est pas faux on sent de moins en moins d'implication associée à des scènes sans intérêts. Heureusement que Carole Serge et Audrey sont là. Pour Elsa je le ressens pas par contre. Elle et Sébastien heureusement qu'ils sont là aussi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 12:04

C'est du aussi hélas à l'évolution de la série qui tout comme les acteurs à énormément perdu en dynamisme .

On est très loin de la magie des premières saisons , Jeanne manque beaucoup , et on a plus de méchants qui ont la trempe de Ricardo.

Ingrid sans son sweet ladies a beaucoup perdu aussi , Carole ne joue plus de la même façon depuis qu'elle est revenue je te l'accorde volontiers mais je la trouve encore là , en revanche non Elsa est bien dedans et pareil que Mama74 , heureusement que l'on a ce couple . ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 12 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum