La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Ven 21 Nov 2014 - 14:46

Ils me laissent de marbre, mais c'est d'abord et avant tout la famille Greysons que je ne supporte plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 21 Nov 2014 - 16:01

Aliénor a écrit:Ils me laissent de marbre, mais c'est d'abord et avant tout la famille Greysons que je ne supporte plus.

Je les aimais bien au début ( du temps de la saison 3), le lien père/fille était assez nouveau pour la saga. Maintenant, je trouve que ça tourne sérieusement en rond avec eux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Ven 21 Nov 2014 - 16:38

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ils me laissent de marbre, mais c'est d'abord et avant tout la famille Greysons que je ne supporte plus.

Je les aimais bien au début ( du temps de la saison 3), le lien père/fille était assez nouveau pour la saga. Maintenant, je trouve que ça tourne sérieusement en rond avec eux.
C'est tellement loin le temps où j'appréciais ce quatuor ensemble, faut dire aussi que mon intérêt pour cette "famille" n'a pas duré très longtemps et que je me suis vite lassé, l'attrait de la nouveauté qui s'est estomper en somme :lol: .
Pour ce qui est du lien père/fille je le trouve assez spécial : un père qui traite sa fille de traînée à chaque contrariété ou ambiguïté je trouve ça assez limite :pale: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Ven 21 Nov 2014 - 17:01

Faut dire que dans les saisons 3 et 4 Christian et Laly avaient encore beaucoup de scènes avec les autres, il n'y avait pas encore le gouffre qu'il y à aujourd'hui. Ça à commencé à partir en couille à partir de la saison 5 (à partir du mariage d'Hélène & Peter je dirais). Ça passait forcément mieux en conciliant les deux et perso JLA aurait continué sur cette lancée, il y aurait rien à redire, mais le fossé et la sensation d'unité brisée qui règne depuis la saison 5 sont la pire chose qui est pu arrivé à la série. Résultat, le peu de fois ou je les vois avec les autres, j'ai du mal à y croire tellement ils n'ont plus rien à voir 99% du temps.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 21 Nov 2014 - 17:35

Aliénor a écrit:Faut dire que dans les saisons 3 et 4 Christian et Laly avaient encore beaucoup de scènes avec les autres, il n'y avait pas encore le gouffre qu'il y à aujourd'hui. Ça à commencé à partir en couille à partir de la saison 5 (à partir du mariage d'Hélène & Peter je dirais). Ça passait forcément mieux en conciliant les deux et perso JLA aurait continué sur cette lancée, il y aurait rien à redire, mais le fossé et la sensation d'unité brisée qui règne depuis la saison 5 sont la pire chose qui est pu arrivé à la série. Résultat, le peu de fois ou je les vois avec les autres, j'ai du mal à y croire tellement ils n'ont plus rien à voir 99% du temps.

C'est vrai. Maintenant, quand on voit Christian et Laly avec les autres, ça semble "forcé" ( pour justifier le semblant d'unité de la Tribu). Il y a vraiment quelque chose à revoir avec cette situation.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Ven 21 Nov 2014 - 18:17

C'est vrai. Maintenant, quand on voit Christian et Laly avec les autres, ça semble "forcé" ( pour justifier le semblant d'unité de la Tribu).

Même les "on est des pièces rapportées" de Fanny et John sont là pour çà (du moins les derniers, car le premier avait été sortit dans la saison 4 quand c'était encore concilié). J'ai du mal à croire que JLA se rende pas compte qu'avec la configuration actuelle c'est difficile voir impossible d'avoir cette impression, mais qui sait. :lol:

Perso je pense qu'il est trop tard, même si JLA se décide à faire quelque chose, il faudrait du temps pour que cette sensation disparaisse. 3 saisons c'est pas rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Ven 21 Nov 2014 - 18:27

Il est clair que ce n'est pas en laissant Laly 2-3 épisodes dans la maison avec les filles suite à sa dispute avec John et en intégrant Christian avec la bande (au vu de son énième dispute avec Fanny qui ne va pas tarder à arriver, youpi :zen: ) que le sentiment de désunion s'estompera.

Quand je les vois avec les autres, je les considère un peu comme des pièces rapportées ce qui est juste hallucinant comme ressenti étant donné que ce sont des membres à part entière au sein de cette tribu alors le fait que je ressente ça et beaucoup d'autres personnes également ne fait qu'accentuer le fait que ce quatuor est un réel problème au sein de la série :silent: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 21 Nov 2014 - 18:39

Surtout qu'on est tous assez d'accord pour dire que toutes leurs scènes sont ultra-ennuyeuses.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Ven 21 Nov 2014 - 18:43

Et tellement redondante avec ça, elles emplissent une bonne partie d'un épisode alors il a bondo le quatuor :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Ven 21 Nov 2014 - 18:46

Des pièces rapportées non, mais plutôt qu'ils sont là par défaut, parce qu'ils ne sont plus avec les Greyson. La preuve, quand ils se réconcilient avec eux, ils repartent et on les revoit pas pendant 15 épisodes. Là, Laly est un peu avec les filles car elle est séparée de John, çà va bientôt être le tour de Christian et même si c'est pas la première fois que çà arrive, je pense que JLA à dû vouloir faire çà pour compenser un peu. Le problème, c'est justement qu'il est fallut çà. On a l'impression que les 2 ne peuvent pas co-exister. Laly n'aurait pas été séparée de John, on l'aurait jamais vu dans l'intrigue de la holding, alors que qu'est ce qui empêchait la même idée en étant avec John? (à part que pendant ces scènes là, il devient quoi, John? :lol: ). Il faudrait trouvé un moyen pour concilier les 2.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Ven 21 Nov 2014 - 19:22

Aliénor a écrit:Laly n'aurait pas été séparée de John, on l'aurait jamais vu dans l'intrigue de la holding, alors que qu'est ce qui empêchait la même idée en étant avec John? (à part que pendant ces scènes là, il devient quoi, John? :lol: ). Il faudrait trouvé un moyen pour concilier les 2.
Oui mais étant donné qu'avec JLA c'est tout ou rien, je doute que cela arrive un jour. Eh oui malheureusement il ne connaît pas la notion de juste milieu et c'est bien dommage :roll: .
Sinon pauvre John, sans Laly il est aussi utile qu'un ramasse miettes :lol: ... quoique même en étant avec Laly son utilité est quasi nul :lol!: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sev5984 Ven 21 Nov 2014 - 23:38

En dehors du lien père/fille, j'ai toujours trouvé que Fanny et John ne servaient à rien dans la série.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Simha7 Ven 21 Nov 2014 - 23:44

Sinon Rudy, tu peux me répondre au sujet de la folie que tu attribues à Laly ? Ton point de vue m'intéresse et je trouverais ce débat intéressant.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 22 Nov 2014 - 1:49

Simha7 a écrit:Sinon Rudy, tu peux me répondre au sujet de la folie que tu attribues à Laly ? Ton point de vue m'intéresse et je trouverais ce débat intéressant.

Disons que, si je rencontrais une femme comme Laly dans la vie, en la voyant faire tout ce qu'elle a fait depuis le "Miracle de l'amour", je la trouverais pas très saine d'esprit.
A force d'accentuer et d'amplifier le côté "sitcom" du personnage, je trouve que le personnage a fini par tomber dans la folie ( au sens psychiatrique du terme, oui). Là ou il y a un contraste, c'est que, par moment, je la trouve d'une extrême lucidité et, dans l'épisode suivant, elle va de nouveau replonger ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Sam 22 Nov 2014 - 13:31

Laly est un personnage qui a radicalement changer de comportement entre ses débuts dans H&G et les mystères. On rencontre une jeune fille très calme, posé ayant la tête sur les épaules et puis au fil du temps elle commence à se délurer, lâche complètement prise et tombe dans un tourbillon de folie.

Alors, je trouve que sa folie naissante dans H&G était "juste" dans le sens où elle ne partait pas dans tout les sens justement, c'était un juste milieu et son duo avec Johanna était top avec une Hélène ni trop coincé ni trop déluré (c'est d'ailleurs durant cette période que j'appréciai le plus son personnage y compris celui d'Hélène ).

Puis Johanna s'en va, et là Laly vire totalement dans la folie ce qui est encore à la limite du supportable dans H&G mais vient le miracle de l'amour, la période où on l'a voit plus insupportable que jamais. Bon je reconnais qu'elle pouvait parfois être drôle et j'aimais beaucoup son duo avec José certe mais la majorité du temps, elle m'exaspèrais complètement. Je note toutefois que malgré son égoïsme flagrant durant cette période, au fond c'était quelqu'un de très sensible qui ne supportait pas de voir l'un de ses amis au plus bas, elle avait malgré tout une très grande part d'humanité.

Viens ensuite la période des vacances où nous la retrouvons plus calme, moins excité et surtout moins centré sur sa personne et je la trouve juste hilarante avec le délire Richard qui court derrière Johanna et elle qui essaye désespérément d'attirer son attention  :green: . Durant les dernières saisons nous découvrons une nouvelle facette de sa personnalité : son côté maternelle qui lui va très bien, sa folie n'a pas l'ampleur qu'elle avait dans le miracle même si je tire mon chapeau pour le sang-froid monumental dont fait preuve Johanna. C'est dans la saison 5 qu'elle recommence à péter les plombs, le pauvre Stéphane en aura vu de toute les couleurs. Je trouve qu'elle fait preuve d'une méchanceté gratuite alarmante envers ce dernier, chaque fois qu'on le voit on a l'impression qu'il va se jeter dans le canal le pauvre  :cry: .

Puis vient enfin les mystères, alors je considère que jusqu'à la saison 3, son personnage est génial : on nous offre une Laly pétillante, souriante, une femme qui s'assume et qui prend en main sa carrière, seul bémol c'est l'absence de son fils qui est juste aberrante.
ET puis, elle croise le chemin de John et là c'est le début de la fin, son mauvais côté ressort x1000, elle redevient hystérique, borné, suffisante, égoïste, insensible et retombe dans la folie pure cette fois-ci.

Sa folie a connu plusieurs période où elle s'exprimait de manière plus ou moins intense cependant je considère qu'actuellement, sa folie a depassé des sommets. Son personnage est devenu détestable voir même exécrable et une bonne paire de baffes ne lui ferait pas de mal.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 22 Nov 2014 - 15:36

Encore une superbe analyse, Salhydu91. Tes posts sont super intéressants et pertinents ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Sam 22 Nov 2014 - 15:52

Perso dans les 2 premières saisons, c'était ma préférée, c'était la seule à être à peu près normale et je trouvais que c'était de loin la plus équilibrée des filles, parce que entre Jeanne et sa vie de Wonder Woman croisée avec Terminator, Béné et son jeunot, Hélène et sa morbidité, Angèle et ses patrons véreux, c'était de loin la plus appréciable :lol: .
A croire que les Greyson apportent la décadence. :lol: .
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par gabijeanne Sam 22 Nov 2014 - 16:33

oui bon moi je la trouve pas si folle que ça! elle sait trés bien ce qu'elle fait elle est juste egocentrique et egoiste. par contre son changement de caractere entre le début d'helene et les garcons et maintenant est juste invraisemblable.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Sam 22 Nov 2014 - 16:49

Merci Rudy c'est gentil :D .

Cela étant, je suis toujours halluciné de constater que Laly qui était à ma découverte d'H&G l'un de mes personnages féminins préfèré ( juste derrière Johanna :green: ) fait aujourd'hui partie de ma liste noire. La manière dont JLA a dénaturé son personnage me restera toujours en travers de la gorge :x .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Olivia Sam 22 Nov 2014 - 19:19

gabijeanne a écrit:oui bon moi je la trouve pas si folle que ça! elle sait trés bien ce qu'elle fait elle est juste egocentrique et egoiste. par contre son changement de caractere entre le début d'helene et les garcons et maintenant est juste invraisemblable.
je pense pareil, rien ne l'intéresse a part elle et son plaisir. Faut toujours qu'elle soit admirée.

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 22 Nov 2014 - 19:25

Olivia a écrit:je pense pareil, rien ne l'intéresse a part elle et son plaisir. Faut toujours qu'elle soit admirée.

J'ai des envie de meurtre lorsque je la vois blâmer Jaune de façon virulente pour un simple baiser alors qu'elle couchait avec Antonio.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Tendancegary Dim 23 Nov 2014 - 9:43

Moi j'adore Laly et j'aime son côté hystérique...Que je trouve à mon sens encore pas assez profond...j'aimerai qu'elle le soit "plus"...Je pense que je dois être l'un des seuls à penser ça...mais c'est mon personnage féminin préféré de la série et justement c'est son côté "marginal" qui me plais...Ex J'adorai la fin des vacances quand elle était détestable avec Stéphane et quand elle croyait que Christian était tombé amoureux d'elle...J'ai aimé quand elle était avec Jimmy , je trouvai que même si il était soumis à elle...Elle restait fidèle en amour ...Là ou je vous rejoins c'est sur son couple avec John...Je ne le comprend pas...Depuis qu'elle est avec lui, elle n'a plus d'intrigue sauf des scènes dites "comiques" ...Qu'elle soit comme elle est aujourd'hui ne me dérange pas...mais j'aurai aimé qu'on l'explique . EX: Depuis sa fausse couche, sa vie n'a plus de sens, alors elle pète les plombs...Cela aurait donné une explications aux téléspectateurs et pour ceux qui sont déçus de l'évolution du personnage lui aurait trouvé un côté "touchant".
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicohel Dim 23 Nov 2014 - 10:23

Surement. Mais à l'heure actuelle, je ne supporte plus son personnage. Je ne trouve pas qu'elle est folle mais alors qu'elle est égoiste, menteuse, infidèle et mauvaise mère !

Même dans LVDA, elle n'était pas autant détestable pourtant à la fin, avec Stéphane, elle dépassait franchement les bornes.

J'aimerai revoir la Laly du début des Mystères.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Dim 23 Nov 2014 - 13:41

nicohel a écrit:Surement. Mais à l'heure actuelle, je ne supporte plus son personnage. Je ne trouve pas qu'elle est folle mais alors qu'elle est égoiste, menteuse, infidèle et mauvaise mère !

Même dans LVDA, elle n'était pas autant détestable pourtant à la fin, avec Stéphane, elle dépassait franchement les bornes.

J'aimerai revoir la Laly du début des Mystères.

Elle était carrément ignoble à ce moment-là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Dim 23 Nov 2014 - 13:44

Perso, j'ai beaucoup plus envie de la taper pour Stéphane que pour John. J'aime bien Stéphane, donc voir Laly le traiter comme un esclave, j'ai un peu envie de lui mettre deux baffes. Mais John, je suis désolée, je n'y arrive pas. Il ne m'inspire tellement rien, tellement d'indifférence (je me demande même ce qu'elle fiche avec lui tellement il est vide...), que j'arrive pas à trouver Laly antipathique pour ses tromperies, c'est horrible mais John voilà il me fait tellement aucun truc, tellement le vide intersidéral, le néant, le zéro pointé, que j'arrive pas à avoir de pitié et à en vouloir à Laly. Elle tromperait un mur, çà serait pareil :silent:  La seule fois ou elle m'à énervée, c'est avec son discours sur la fidélité avec Béné/Olga, là c'était tellement hypocrite, tellement exagéré que je suis arrivé à la détester un peu, mais sinon :silent: . Par contre, mélangé à son côté mauvaise mère, ses délires débiles, son hypocrisie et la disparition quasi totale de l'aspect amical, le tout ensemble fait que j'ai du mal. Si il y avait que John, je m'en ficherais.


Dernière édition par Aliénor le Dim 23 Nov 2014 - 13:47, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum