La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Mer 19 Nov 2014 - 17:37

En même temps, les Greyson n'ont tellement rien à avoir avec les autres que forcément leurs intrigues diffèrent, c'est déconnecté mais c'est pas tellement çà le problème, parce qu'il faut bien admettre qu'on peut difficilement les lier aux intrigues de vengeances d'Ingrid, de meufs de Nico, de valves cardiaques défectueuses et autre père biologique de Peter, ou inversement foutre Nico ou Béné dans le studio de Fanny ou José à glander chez John :lol: On pourrait peut-être même dire que çà fait des histoires diversifiées, et que de toute façon dans toutes les séries (prenez plus belle la vie ou les feux de l'amour :green: ), il y a des intrigues croisées sur des personnages qui n'ont aucun rapport.
Le gros problème, c'est que Laly et Christian sont toujours avec eux (sauf quand ils se disputent, et encore pas tout le temps lol ) ce qui provoque une cassure préjudiciable dans la bande. On enlève quand même 2 gros morceaux (surtout Laly qui est vraiment nécessaire, car avec tout ces défauts, çà reste la fille bordélique du groupe, ce qui rend son rôle dans la bande indispensable), çà créer automatiquement une sensation de désunion qui fait tâche dans cette saga.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Mer 19 Nov 2014 - 17:59

Il est indéniable que l'amitié qui les lie les uns au autre est un ingrédient déterminant dans cette tétralogie, c'est ce qui fait que l'on est tellement attaché à cette tribu après tout ce temps, bon moi ça ne fait que 6 ans mais pour beaucoup d'entres vous cela dure depuis 22 ans c'est quand même pas négligeable :lol: .

Il est clair que les mystères n'est en rien centrer sur leurs amitié ou en tout cas elle est méchamment malmené ce qui est bien dommage car plus ça va et plus la saveur qui faisait que je ne me lassais de cette bande s'estompe.

Isolé Laly et Christian fut la pire idée que JLA est eu à ce jour :
- Déjà Christian ne ressemble plus à rien, un coup carpette un coup rebelle mais une rébellion digne d'un looser né pour ensuite nous la jouer mélodramatique ça commence à bien faire. Il a perdu tout son piquant, tout son mordant qui en faisait un personnage si attachant (pour moi en tout cas :green: ) s'en est dramatique et puis question plante verte on a déjà tout ce qu'il faut en magasin entre John, Béné et Olga :siffle: .

-Quand à Laly c'est pire qu tout, je ne l'ai jamais vu aussi garce, aussi insensible, aussi égocentrique et avoir autant de mauvaise foi qu'actuellement, elle est pire que détestable elle en devient exécrable :x .

Enfin bref je sature un peu et au vu des résumés, je ne suis pas prête d'être satisfaite :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Mer 19 Nov 2014 - 18:19

Pour Christian, il est comme çà depuis le début, avec ou sans les Greyson. Il était pareil avec Angèle, et au début de la saison 3 il était seul un bref moment, et du peu qu'on à vu, çà changeait pas grand-chose. Mais disons que le fait qu'il soit coupé de la bande empire son cas.  
Par contre Laly, elle était beaucoup mieux dans les 3 première saisons.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Mer 19 Nov 2014 - 18:53

Je ne dis pas le contraire, Christian est un pot de fleur depuis la première saison et en rencontrant les Greyson, son régressement s'en est vu accélérer au point que niveau médiocrité et loose attitude il concurrence facilement John :lol!: . L'âge mental de Fanny pour certaines choses est assez alarmant parfois (voir souvent) donc ça ne l'aide pas tellement à mûrir quant à Angèle, elle était beaucoup trop mou du genou c'est limite si elle ne faisait pas office de mère alors question autonomie ça n'était pas la joie non plus :lol: .
En fait, je remarque que le caractère de sa chérie influence en grande partie son comportement et ses traits de caractère et pour le moment ses deux dernières fiancées en titre n'ont fait qu'aliéner son caractère pour en faire une plante verte, c'est assez lamentable en soi.

Laly je l'ai adoré durant sa période journaliste, elle était épanoui, ni trop déluré ni trop coincé et cette intrigue était vraiment intéressante franchement cette Laly était excellente... et puis elle a rencontré Jaune et ce fut le début de la fin :green: .
Plus sérieusement, j'ai toujours beaucoup affectionné le personnage de Laly et même si il lui arrivait de péter les plombs assez souvent, dans le fond c'était quelqu'un de particulièrement dévoué pour ses amis et qui n'avait aucune mauvais intentio, ça manière de faire était juste maladroite ;) . Tandis ce qu'aujourd'hui, c'est devenu un monstre d'égoïsme, elle seule compte ainsi que ses intérêts quant aux autres elle ne daigne même pas y penser, elle détruit chaque jour un peu plus John en allant jusqu'à le tromper sans en éprouver le moindre remord même le jour de son anniversaire et ce qui encore plus fort c'est que le fait de lui offrir deux cadeaux au lieu d'un arrive à faire disparaître sa culpabilité à ses yeux :evil: .
Pour moi elle a perdu la quasi-totalité de son humanité et son coeur ainsi que sa conscience ont foutu le camp depuis un sacré bout de temps.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Mer 19 Nov 2014 - 21:14

Et pendant la période Aline, Christian était méga fun. :green: . En fait c'est un caméléon qui change de personnalité en fonction de ses meufs. :lol:
L'autre problème du quatuor est qu'il à un charisme d'huître. On a John, un looser sans aucune matière, Christian, mou du genoux au possible (rien que du côté des mecs, çà peut pas faire d'étincelle), Laly (oh c'est Laly quoi, la bordélique de la bande, l'élément dont le groupe à absolument besoin), et Fanny, qui même si elle a évoluée depuis son arrivée, n'est pas super intéressante, surtout dans ses intrigues de studio. Ils seraient pas toujours collés, çà irait mais c'est pas le cas, donc non seulement étouffement mais en plus ils sont pas charismatique. C'est clair que le quatuor n'à pas influé positivement sur les personnalités de Laly et de Christian. Et au bout de 4 saisons, on a fait le tour, ils n'ont plus rien à s'apporter.

Je suis en train de penser, la personne qui menace Marie...Ça serait pas encore Ingrid? :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Simha7 Mer 19 Nov 2014 - 21:53

J'imagine que si. Question : John est-il censé être un personnage comique ? J'ai bien peur que oui...

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Mer 19 Nov 2014 - 21:57

Je pense aussi que oui. C'est vrai que parfois il a certaines façons de dire des répliques ou certaines intonations qui font sourire, mais globalement c'est une coquille vide. :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Mer 19 Nov 2014 - 22:06

:lol!: je le considère comme un bouffon ce mec (bouffon dans le sens bouffon du roi entendons-nous bien :green: ), il est tellement mollasson, éteind et dénué d'un quelconque intérêt pour ce qu'il l'entoure que les seules phrases que je retiendrai définitivement de lui sont :
- "J'comprends rien alors je retourne me coucher"
- et dans l'épisode de dimanche lorsqu'il est dans sa poubelle blanche qui lui sert de moyen de transport et que Christian lui demande ce qu'ils font maintenant, sa réponse "Je rentre, j'me prends un somnifère et au lit" :lol: :lol: .
Peut importe le contexte et le ton qu'il prend, ce mec me fait hurlé de rire à chaque réplique tellement il semble au bout de sa vie, il donne limite l'impression que chaque action qu'il entreprend est une épreuve pour lui et dès qu'il le peut, il court illico se cacher sous son lit car là est sa place en ce bas monde ha .
Alala John un sacré personnage, pour la loose attitude c'est le roi :lol!: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Tendancegary Jeu 20 Nov 2014 - 6:27

Moi j'aime toujours autant Laly, le soucis sont les intrigues...je suis sure que si elle n'avait pas que les histoires de coucheries, vous ne verrez pas un portrait aussi sombre de Laly...
Cependant nous sommes d'accord sur une chose c'est John...Laly et John c'est juste un couple insupportable.... Au final j'aimais bien la Laly en couple avec Jimmy...Je rêverai qu'il se reforme. De plus, si Laly pouvait avoir une vraie intrigue...je persiste et signe, je veux qu'elle sombre dans la "folie"...Je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer son comportement d'aujourd'hui.
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Simha7 Jeu 20 Nov 2014 - 11:18

Laly en folle, non merci. On a assez d'Ingrid.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 20 Nov 2014 - 11:48

Simha7 a écrit:Laly en folle, non merci. On a assez d'Ingrid.

Pourtant, Laly, je l'ai toujours considérée comme étant littéralement folle. On en a eu plusieurs fois la preuve depuis le "Miracle de l'amour". C'est pas seulement un brin de folie comme pouvait l'avoir Johanna dans "Hélène et les garçons". Laly est vraiment folle pour moi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sev5984 Jeu 20 Nov 2014 - 12:32

Salhydu91 a écrit:Je ne dis pas le contraire, Christian est un pot de fleur depuis la première saison et en rencontrant les Greyson, son régressement s'en est vu accélérer au point que niveau médiocrité et loose attitude il concurrence facilement John :lol!: . L'âge mental de Fanny pour certaines choses est assez alarmant parfois (voir souvent) donc ça ne l'aide pas tellement à mûrir quant à Angèle, elle était beaucoup trop mou du genou c'est limite si elle ne faisait pas office de mère alors question autonomie ça n'était pas la joie non plus :lol: .
En fait, je remarque que le caractère de sa chérie influence en grande partie son comportement et ses traits de caractère et pour le moment ses deux dernières fiancées en titre n'ont fait qu'aliéner son caractère pour en faire une plante verte, c'est assez lamentable en soi.

Laly je l'ai adoré durant sa période journaliste, elle était épanoui, ni trop déluré ni trop coincé et cette intrigue était vraiment intéressante franchement cette Laly était excellente... et puis elle a rencontré Jaune et ce fut le début de la fin :green: .
Plus sérieusement, j'ai toujours beaucoup affectionné le personnage de Laly et même si il lui arrivait de péter les plombs assez souvent, dans le fond c'était quelqu'un de particulièrement dévoué pour ses amis et qui n'avait aucune mauvais intentio, ça manière de faire était juste maladroite ;) . Tandis ce qu'aujourd'hui, c'est devenu un monstre d'égoïsme, elle seule compte ainsi que ses intérêts quant aux autres elle ne daigne même pas y penser, elle détruit chaque jour un peu plus John en allant jusqu'à le tromper sans en éprouver le moindre remord même le jour de son anniversaire et ce qui encore plus fort c'est que le fait de lui offrir deux cadeaux au lieu d'un arrive à faire disparaître sa culpabilité à ses yeux :evil: .
Pour moi elle a perdu la quasi-totalité de son humanité et son coeur ainsi que sa conscience ont foutu le camp depuis un sacré bout de temps.

Je suis de ton avis concernant Christian. Depuis le début de la série, c'est carrément une plante verte. Il est mou du slip, éteint. On est à des millions d'années lumière du Cricri de la fac. Fanny est trop caractérielle. Cette nana est une chieuse. Elle porte carrément la culotte dans leur couple. Quant à Angèle, elle avait tendance à trop le materner. Quand on réfléchit bien, Johanna c'est un mélange d'Angèle et de Fanny côté personnalité.

De plus, comme je l'ai déjà dit, le jeu de Sébastien Roch laisse à désirer. Je le sens pas dans la peau de son personnage. Il ne se contente que de réciter son texte et basta. J'ai l'impression qu'il s'ennuie. Je vois plus Sébastien à l'écran que Christian.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 20 Nov 2014 - 13:04

Je pense pareil pour l'évolution de Christian. Un beau gâchis.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sev5984 Jeu 20 Nov 2014 - 13:32

Carrément. Son personnage était bien plus intéressant dans HG. Déjà il était effacé dans LVDLA mais alors dans les Mystéres, il est totalement inexistant, sans relief. On mettrait une plante verte à sa place, ça donnerait la même chose. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Jeu 20 Nov 2014 - 14:07

Angèle était attachante mais l’association de leurs personnalités ne permettait pas un duo très passionnant. Fanny à amené le quatuor de malheur et l'intrigue la plus chiante de la série avec son studio, ses producteurs et ses chansons qu'on entend à chaque épisode. Merci Fanny pour tout ce que t'as apporté de bien. :lol: Il faudrait qu'il est quelqu'un de complètement nouveau avec une personnalité différente. Il y en a qui pensent qu'il va sortir avec Nadège, vu que son perso sera liée à lui. Je suis sceptique mais rien que pour pas revoir le quatuor de l'enfermement, je le préférerait avec n'importe qui. Mais j'en doute, c'est quasi sûr qu'il va se remettre avec Fanny.

Par contre sa différence avec HG ne m'à jamais gênée car j'ai connu la série très tardivement, donc pas du tout nostalgique de ce Christian là. En fait pour moi, le Christian des Mystère c'est Christian, vu que j'ai pas connu HG petite.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 20 Nov 2014 - 14:17

Aliénor a écrit:Angèle était attachante mais l’association de leurs personnalités ne permettait pas un duo très passionnant. Fanny à amené le quatuor de malheur et l'intrigue la plus chiante de la série avec son studio, ses producteurs et ses chansons qu'on entend à chaque épisode. Merci Fanny pour tout ce que t'as apporté de bien. :lol: Il faudrait qu'il est quelqu'un de complètement nouveau avec une personnalité différente. Il y en a qui pensent qu'il va sortir avec Nadège, vu que son perso sera liée à lui. Je suis sceptique mais rien que pour pas revoir le quatuor de l'enfermement, je le préférerait avec n'importe qui. Mais j'en doute, c'est quasi sûr qu'il va se remettre avec Fanny.

Par contre sa différence avec HG ne m'à jamais gênée car j'ai connu la série très tardivement, donc pas du tout nostalgique de ce Christian là. En fait pour moi, le Christian des Mystère c'est Christian, vu que j'ai pas connu HG petite.  

Pour ceux qui ont connu le Christian de "Hélène et les garçons", tellement plus intéressant ( car avec de nombreuses failles et plus "riche" de caractère), on ne peut que regretter le "mollasson" qu'il est devenu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 20 Nov 2014 - 15:52

Bah personnellement, je suis cette tétralogie depuis seulement 6 ans et j'ai commencé par H&G en regardant sur AB1 le premier épisode par curiosité. Et bien je suis clairement déçu du régressement de son personnage et je suis clairement nostalgique de son caractère d'antan : un mec torturé, peu sûr de lui, se dissimulant derrière des traits de macho froid et insensible pour mieux cacher sa grande sensibilité, sa timidité et son côté fleur bleue ainsi que son grand coeur.
C'était un personnage tellement attachant et aujourd'hui c'est devenu une loque, une coquille vide sans aucune saveur :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 20 Nov 2014 - 16:05

Salhydu91 a écrit:Bah personnellement, je suis cette tétralogie depuis seulement 6 ans et j'ai commencé par H&G en regardant sur AB1 le premier épisode par curiosité. Et bien je suis clairement déçu du régressement de son personnage et je suis clairement  nostalgique de son caractère d'antan : un mec torturé, peu sûr de lui, se dissimulant derrière des traits de macho froid et insensible pour mieux cacher sa grande sensibilité, sa timidité et son côté fleur bleue ainsi que son grand coeur.
C'était un personnage tellement attachant et aujourd'hui c'est devenu une loque,  une coquille vide sans aucune saveur :roll: .

C'est exactement ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 20 Nov 2014 - 18:10

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:Bah personnellement, je suis cette tétralogie depuis seulement 6 ans et j'ai commencé par H&G en regardant sur AB1 le premier épisode par curiosité. Et bien je suis clairement déçu du régressement de son personnage et je suis clairement  nostalgique de son caractère d'antan : un mec torturé, peu sûr de lui, se dissimulant derrière des traits de macho froid et insensible pour mieux cacher sa grande sensibilité, sa timidité et son côté fleur bleue ainsi que son grand coeur.
C'était un personnage tellement attachant et aujourd'hui c'est devenu une loque,  une coquille vide sans aucune saveur :roll: .

C'est exactement ça.
Merci beaucoup :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sev5984 Jeu 20 Nov 2014 - 20:19

Tu as bien analysé le personnage Salhy. Je suis d'accord avec toi à 100%. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Simha7 Jeu 20 Nov 2014 - 20:47

Rudy a écrit:
Simha7 a écrit:Laly en folle, non merci. On a assez d'Ingrid.

Pourtant, Laly, je l'ai toujours considérée comme étant littéralement folle. On en a eu plusieurs fois la preuve depuis le "Miracle de l'amour". C'est pas seulement un brin de folie comme pouvait l'avoir Johanna dans "Hélène et les garçons". Laly est vraiment folle pour moi.
Est-ce que tu parles de folie en termes psychiatriques (psychose, schizophrénie, paranoïa, bipolarité...) ? Je ne sais pas si tu as vu le clip "Chandelier" de Sia, la folie y est représentée dans toute sa froideur, de la folie pure. Laly, je la considère plutôt comme une emmerdeuse complètement immature, égoïste et nombriliste. Et je crois que si elle avait été folle au sens psychiatrique du terme, depuis le temps qu'on la fréquente on l'aurait déjà vue plusieurs fois internée ou en proie à des crises de démence. C'est mon avis.


Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicolas14 Jeu 20 Nov 2014 - 21:53

Sev5984 a écrit:Tu as bien analysé le personnage Salhy. Je suis d'accord avec toi à 100%. ;)

Idem. Qu'on aime ou pas, avant Christian avait de la personnalité, maintenant il est réduit a être le suiveur dans son couple, même Fanny a pris de l'importance contrairement a lui.

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Jeu 20 Nov 2014 - 22:02

Dire qu'elle a pris de l'importance c'est un euphémisme lol, elle fait partie des persos à être les plus mis en avant tout le temps. Elle a une aussi grosse place que Nico :lol: .
Parfois, j'aimerais qu'il y est un épisode par là par là ou on là voit pas pour souffler un peu.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 20 Nov 2014 - 22:20

Merci Sev et Nicolas, c'est gentil :) .

Sinon pour Fanny, le fait qu'elle soit autant mise en avant est avant tout pour promouvoir Elsa, c'est la nouvelle protégée de JLA et il est complètement normal qu'il fasse ce qu'il peut pour la faire réussir.
Maintenant, le fait d'avoir une Fanny de manière constante au premier plan est également fatiguant pour moi d'autant plus que son intrigue est la plus indigeste de toute et ne date pas d'hier, on se la coltine depuis la saison 3 quand-même :roll: .

Alors maintenant à moins qu'il arrête vraiment les scènes de studio et qu'il étoffe un peu plus cette histoire d'album en lui donnant du relief en lui faisant faire des émissions télé ou des concerts enfin bref, si il se décide à nous montrer des choses concrète et en mettant en scène des situations intéressantes comme mettre en avant les avantages et les inconvénients d'une nouvelle notoriété qu'elle acquérira lors de la sortie de son album par exemple (ce qui je pense ne serais pas mal à voir), je m'y intéresserait certainement plus qu'actuellement mais par pitié next les 2 boulets, c'est un calvaire de les supporter :zen: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sev5984 Ven 21 Nov 2014 - 13:05

Une fois de plus, je suis d'accord avec toi Salhy. ;)

Moi je regarde plus. J'en peux plus de les voir ensemble, ça m'énerve et leurs intrigues ne servent strictement à rien. Ca tourne en rond. surpris
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 17 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum