La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

+29
bart
Emilie
Sev5984
mal93
bobaby6363
inconnu25
mimiléna
•••
nicohel
laurette
Sev
Sand
elena18
Laetitia
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
Emmalovenstein
Rudy
nicolas14
Jumbojack
~Anais~
Ze Lamélie
Stell
Aliénor
vanessamadier
mathis
Rachel
Olivia
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Aliénor Lun 25 Mar 2013 - 0:45

Après avoir revu la scène (j'avais pas bien entendu ce passage) ou Christian explique le départ de Johanna à Nico, plutôt que de penser à une énorme incohérence, il est possible que Christian veuille tout simplement pas dire que Johanna à eu un cancer, parce qu'il sait qu'elle veut pas que les autres le sachent, ou qu'elle lui a demandé de pas le répéter. c'est possible.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rudy Lun 25 Mar 2013 - 0:50

[quote="Aliénor"]Après avoir revu la scène (j'avais pas bien entendu ce passage) ou Christian explique le départ de Johanna à Nico, plutôt que de penser à une énorme incohérence, il est possible que Christian veuille tout simplement pas dire que Johanna à eu un cancer, parce qu'il sait qu'elle veut pas que les autres le sachent, ou qu'elle lui a demandé de pas le répéter. c'est possible.[/quote

J'y ai pensé aussi mais malheureusement je pense plus que c'est une erreur de JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Lun 25 Mar 2013 - 0:51

Ce ne serait pas très logique, dans ce cas autant ne pas en parler du tout, d'autant que c'est lui qui a lancé le sujet, Nicolas ne lui demandait rien. Et puis donner des conseils à son copain sur fond de mensonge, je trouve ça moyen. Non, ne cherche pas, c'est une incohérence de plus... :siffle:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Aliénor Lun 25 Mar 2013 - 0:55

Ouais y'à de fortes chances MDR. Je cherchais juste une explication logique à çà :lol: Je suis peut-être naive mais une aussi grosse incohérence à ce point là çà m'étonnait :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par ••• Lun 25 Mar 2013 - 0:56

Va-t-on voir hélène et peter à Dubaï ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Lun 25 Mar 2013 - 0:57

On n'est plus à ça près Aliénor. :green:
HS: je te l'ai jamais dit mais j'adore ton pseudo, ça fait très historique! :D

... > Je me pose la même question, genre des extraits enregistrés en avance où, bien sûr ils ne seraient pas à Dubaï, mais on nous le ferait croire à nous, simples mortels! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par mimiléna Lun 25 Mar 2013 - 0:58

Je pense pas qu'on les verra
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Olivia Lun 25 Mar 2013 - 7:12

••• a écrit:Va-t-on voir hélène et peter à Dubaï ?
ça m'étonnerait.

Et pour répondre aux précédents posts, oui Hélène sait que Chloé est entre de bonnes mains mais bon elle part quand même à Dubai c'est pas la porte a coté.
Spoiler:

Bref sinon pour répondre à Sev, j'ai aussi pensé que Chloé avait du se prostituer pour la drogue.

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Ze Lamélie Lun 25 Mar 2013 - 7:34

Sev a écrit:
Sand a écrit:Hélène change parce qu'elle n'est pas très présente pour sa soeur, certes elle a aidée au début mais depuis qu'elle est avec Peter elle préfère s'occuper d'Eve plutôt que de Chloé qui elle aussi est très mal.

Le truc c'est que Peter est seul, et à part lui Eve n'est pas entourée, contrairement à Hélène qui a la bande. La bande qui est comme une famille pour elle et qui se comporte comme tel avec Chloé.
Spoiler:
Eve, si on lui enlève Peter, elle a personne. Chloé, si on lui enlève Hélène, elle a quand même des gens qui l'aiment et la soutiennent. Et ça, Hélène en est consciente. Elle s'appuie sur la bande comme sur sa famille.

exactement voilà c'est exactement ça et pour moi je pars pas du principe qu'elle le connait depuis un mois mais qu'elle va se marier avec lui , ton futur mari tu es là pour lui tu l'aides

Spoiler:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sand Lun 25 Mar 2013 - 10:09

Quand Bénédicte a eu Hélène au téléphone pour lui dire qu'elle partait à Doubaï, j'ai senti que cela la rendait un peu triste.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Lun 25 Mar 2013 - 10:50

Je viens de regarder l’episode. Il etait mieux que celui de la semaine derniere, un épisode plutot ancré dans la comedie, mais avec quand meme beaucoup d’annonce de scene tragique.

Laly est vraiment chiante avec John, mais au moins John a enfin dit la vérité. Mais Laly est quand meme gonflé de demander à John de payer l’addition. Pour le coup, elle aurait pu dire à John : excuse moi d’avoir douté de toi, pour m’excuser, je paye l’addition, mais non...
Par contre, j’ai eu peur qu’elle rentre dans la chambre de Béné et de José. Du temps du miracle, elle ne se serait pas gênée.

En tout cas, vu les nappes du resto, John, Laly, Christian, Ingrid et Nicolas ont du manger au meme restaurant lol

J’aime bien le t shirt de P Puydebat, c’est le delire Disney de JLA ou quoi ? Bambi lol
Le barge avec son delire que sa femme c’est la sorciere Carabosse... Mais bien sur. Mais j’ai adoré le coup du plan de Fanny qui appelle ses vrais nains alias Cricri grincheux et Nico Prof.
Par ailleurs, la tete de Nicolas et d’Ingrid quand ils écoutent la conversation telephonique de Christian au resto... lol

Sinon, Nicolas est quand meme à baffer, par pitié de la nouvelle vie d’Ingrid, il se la tape... Alors qu’en realité c’est une vraie salope, menteuse et j’en passe. Ouvre les yeux Nicolas et surtout change de comportement...

J’ai adoré leurs deguisements et surtout leur arrivé chez ce barge à Rambouillet en chantant : Hého et de dire qu’ils sont en 4/3 et non en 16/9.
Puis quand ils racontent ca à José. Grand moment de rigolade.

Par contre les mauvaises nouvelles, TS pour Eve, Peter et Helene qui sont obligé de partir à Dubai, mais surtout la balle qu’a recu José, tres belle scene avec Laure Guibert avant le generique de fin.
Par ailleurs, j’en reviens à Peter et Helene et je ne trouve pas ca choquant de les voir partir à Dubai. Peter s’inquiete pour sa soeur (il ne reste plus qu’elle dans sa famille et la protege) et Helene en tant que femme souhaite l’accompagner pour etre utile et pour pas que Peter soit seul dans cette rude epreuve. Puis bon, Helene n’est pas au courant de ce qui vient de se passer aupres de José. Elle a été au chevet de sa soeur, l’a accompagné voir le medecin et a appelé Antoine pour sa petite soeur chérie. Avec Antoine et le reste de la bande, Helene pense que sa soeur sera entre deux bonnes mains. Non, moi je trouve ca normal. Le probleme c’est que pour certains, ce n’est pas Helene/Nicolas mais Helene/Peter et c’est ca qui derange.

nicolas14 a écrit:En quoi Hélène à changer ? Elle a quand même était là pour sa soeur, et Peter l'a soutenu, donc maintenant en toute logique elle l'accompagne voir Eve qui est au plus mal.

C'est un couple, heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre en cas de coup dur.

Exactement.
laurette a écrit:

Ça mérite au moins un minimum de réflexion en tout cas...un mec que je connais depuis un mois, je crois pas que je le suivrais et laisserai mon frère/soeur en pleine désintox..
Sympa quand meme pour ton nouveau mec alors...
Laetitia a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ce n'est pas une nouvelle Hélène c'est Hélène tout simplement la même à sa place tu partirais pas aider ton mari avec sa soeur qqui a fait une tentative de suicide bien sur que si. Elle sait que Chloé est en sécurité avec la bande et Antoine.
Je ne sais pas à qui tu parles, mais en ce qui me concerne, non, vu que j'ai un travail je ne partirai pas à l'étranger dès que la soeur de monsieur fait un caca nerveux, mon responsable ne le tolèrerait pas. Il est bien assez grand pour se débrouiller, et pour le soutien moral, il sait se servir d'un téléphone, elle aussi, ils l'ont assez prouvé. Et ce n'est pas son mari, Dieu merci :lol:
Eve ne fait pas un caca nerveux... Mais une tentative de suicide, il y a une difference quand meme. Et quand ce genre de drame arrive dans ta famille, crois moi, on t'autorise à prendre deux trois jours de congé.

Sand a écrit:

Hélène change parce qu'elle n'est pas très présente pour sa soeur, certes elle a aidée au début mais depuis qu'elle est avec Peter elle préfère s'occuper d'Eve plutôt que de Chloé qui elle aussi est très mal.
Jusqu'à preuve du contraire, dans cet épisode elle était là pour Chloé, elle a chouchouté, l'a accompagné voir le medecin et a appelé Antoine. Elle pense que sa soeur est desormais dans de bonnes mains. Et elle ne peut pas etre non plus Madame Irma et savoir ce qui est arrivé à José...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par bobaby6363 Lun 25 Mar 2013 - 12:06

j'ai bien aimé cet épisode plus axé sur la comédie finalement cet énième prise d'otage n'était pas si mal surtout avec le délire blanche neige et ses nains, Nicolas et Christian étaient vraiment ridicules dans leur déguisement au moins on aura bien ri :study:, il faisait presque pitié le Adrien quand aux bords des larmes il leur dit de ne pas faire de mal à "ses poupées"...

Hélène et Peter s'envolent pour Dubai, cela ne me dérange pas plus que ça qu'Hélène suive Peter, elle veut l'aider comme il l'a fait avec Chloé puis cette dernière n'est plus toute seule, elle a Antoine et les autres.

Je suis contente que l'histoire John/Laly soit enfin close car ça commençait vraiment à tourner en rond, c'est clair qu'il aurait pu lui dire la vérité plus tôt.

c'est donc bien José qui se prend la balle ce qui est logique vu qu'il s'en était prit au dealer de Chloé, très belle scène de fin avec Bénédicte.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par mal93 Lun 25 Mar 2013 - 12:45

Un épisode un peu anecdotique, l'intrigue blanche neige était conne mais assez amusante et surtout elle s'est fini rapidement.

J'ai bien aimé les explications entre Chloé et Antoine, pour un jeune couple qui doit faire face aux problèmes de drogue c'est plutot bien fait et puis y'a quand meme un gros sous entendu que chloé s'est prostitué pour avoir de la came.

Laly et John, ça a pris beaucoup de temps pour pas grand chose, à part pour revoir la laly casse couilles, ce qui m'a étonnemment pas géné.

Comme dit nico, les scènes de bonheur josé-béné auguraient d'un drame, d'ailleurs josé qui se fait descendre sur le porche de sa maison, ça rappelle un peu Mike dans desperate housewives lol les influences de jla.

Sinon Helene est apparemment hors jeu pour un ptit moment, c'est pas non plus une catasprophe, josé a loupé quelques épisodes l'an dernier et personne n'a rien dit.

Bref, épisode ni bon ni mauvais qui prépare une intrigue drama qui peut etre intéressante.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Aliénor Lun 25 Mar 2013 - 13:35

On n'est plus à ça près Aliénor.
HS: je te l'ai jamais dit mais j'adore ton pseudo, ça fait très historique

Merçi, c'est parce que je suis fan du personnage du même nom :)

Pour Hélène on pourrait avoir des scènes tournées à l'avance aussi, mais j'ai un doute.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:23

J'ai bien aimé cet épisode, j'avais un peu peur avec cette histoire de blanche neige mais finalement c'était assez drôle.
Fanny l'a joué finement et j'avoue voir Christian et Nico en nains m'a bien fait rire.

Bon Laly toujours aussi peste et agaçante avec John et bien le mec je lui tire mon chapeau pour la supporter, ça fait longtemps que je l'aurais envoyer balader, il a une de ses patiences!!! Mais bon en même temps s'il lui avait dit la vérité tout de suite, ça aurait été plus simple et moins pénible pour lui et pour nous :green:

Nicolas, alors là le père nico est définitivement irrécupérable. Décidément il ne comprend rien et n'apprend pas de ses erreurs, on aurait pu croire que se faire jeter par Jeanne et Hélène + l'histoire Aurélie lui aurait fait prendre conscience de certaines choses mais apparemment non il a toujours rien compris, il n'y a qu'à voir son attitude avec Ingrid. Il sait très bien qu'elle a des sentiments pour lui et lui il en a rien à foutre d'elle, il ne sait même pas quoi lui dire mais ça ne l'empêche pas de coucher avec elle mais bon c'est par charité comme le dit Christian. Franchement même Ingrid ne mérite pas ça et pourtant je ne l'aime pas mais elle ne mérite pas d'être traitée ainsi.

Chloé/Antoine sont mignons mais qu'a fait Chloé pour payer sa dope? on le saura peut être plus tard.

Hélène/Peter toujours aussi complices ça fait du bien de voir un couple uni, solidaire et qui arrive de parler de tout sans se prendre la tête. J'ai bien aimé la scène dans la voiture quand Hélène taquine Peter à propos de Jeanne, ils parlent du passé tout en rigolant, avec légèreté et complicité.
Hélène qui part avec Peter à Dubai, ça ne me choque pas, elle sait sa soeur en sécurité avec la bande et Antoine, ils ont vu le médecin qui les a rassurés et puis elle ne veut pas laisser Peter tout seul et ça peut se comprendre. Peter est seul, Eve est sa seule famille, on ne connait pas son état de santé, ça se trouve c'est grave et elle ne veut pas laisser Peter affronté tout ça tout seul, je trouve ça plutôt normal. De toute façon si elle n'allait pas avec lui, certains auraient dit que c'est parce qu'elle n'aime pas Peter et là elle part avec lui et "laisse" sa soeur donc Hélène a changé. Moi je ne trouve pas qu'Hélène a changé niveau attitude et caractère, elle a juste changé d'amoureux!!! :green: et je crois que c'est ça le fond du problème :D si elle partait avec Nicolas beaucoup trouverait ça normal mais comme c'est avec Peter, qui est quand même son fiancé au passage, ça ne le fait pas!!!au début beaucoup de personnes aimaient bien ce couple H/P parce qu'ils pensaient que ça ne durerait pas et que JLA n'en ferait pas un couple solide (enfin pour le moment et je précise bien pour le moment parce que JLA ne va surement pas laisser ce couple tel quel encore longtemps) et ça en agace certains :D

Bon José qui se fait tirer dessus on s'y attendait un peu mais bon bel scène de Béné à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par mimiléna Lun 25 Mar 2013 - 14:49

molly001 a écrit:J'ai bien aimé cet épisode, j'avais un peu peur avec cette histoire de blanche neige mais finalement c'était assez drôle.
Fanny l'a joué finement et j'avoue voir Christian et Nico en nains m'a bien fait rire.

Bon Laly toujours aussi peste et agaçante avec John et bien le mec je lui tire mon chapeau pour la supporter, ça fait longtemps que je l'aurais envoyer balader, il a une de ses patiences!!! Mais bon en même temps s'il lui avait dit la vérité tout de suite, ça aurait été plus simple et moins pénible pour lui et pour nous :green:

Nicolas, alors là le père nico est définitivement irrécupérable. Décidément il ne comprend rien et n'apprend pas de ses erreurs, on aurait pu croire que se faire jeter par Jeanne et Hélène + l'histoire Aurélie lui aurait fait prendre conscience de certaines choses mais apparemment non il a toujours rien compris, il n'y a qu'à voir son attitude avec Ingrid. Il sait très bien qu'elle a des sentiments pour lui et lui il en a rien à foutre d'elle, il ne sait même pas quoi lui dire mais ça ne l'empêche pas de coucher avec elle mais bon c'est par charité comme le dit Christian. Franchement même Ingrid ne mérite pas ça et pourtant je ne l'aime pas mais elle ne mérite pas d'être traitée ainsi.

Chloé/Antoine sont mignons mais qu'a fait Chloé pour payer sa dope? on le saura peut être plus tard.

Hélène/Peter toujours aussi complices ça fait du bien de voir un couple uni, solidaire et qui arrive de parler de tout sans se prendre la tête. J'ai bien aimé la scène dans la voiture quand Hélène taquine Peter à propos de Jeanne, ils parlent du passé tout en rigolant, avec légèreté et complicité.
Hélène qui part avec Peter à Dubai, ça ne me choque pas, elle sait sa soeur en sécurité avec la bande et Antoine, ils ont vu le médecin qui les a rassurés et puis elle ne veut pas laisser Peter tout seul et ça peut se comprendre. Peter est seul, Eve est sa seule famille, on ne connait pas son état de santé, ça se trouve c'est grave et elle ne veut pas laisser Peter affronté tout ça tout seul, je trouve ça plutôt normal. De toute façon si elle n'allait pas avec lui, certains auraient dit que c'est parce qu'elle n'aime pas Peter et là elle part avec lui et "laisse" sa soeur donc Hélène a changé. Moi je ne trouve pas qu'Hélène a changé niveau attitude et caractère, elle a juste changé d'amoureux!!! :green: et je crois que c'est ça le fond du problème :D si elle partait avec Nicolas beaucoup trouverait ça normal mais comme c'est avec Peter, qui est quand même son fiancé au passage, ça ne le fait pas!!!
au début beaucoup de personnes aimaient bien ce couple H/P parce qu'ils pensaient que ça ne durerait pas et que JLA n'en ferait pas un couple solide (enfin pour le moment et je précise bien pour le moment parce que JLA ne va surement pas laisser ce couple tel quel encore longtemps) et ça en agace certains :D
Bon José qui se fait tirer dessus on s'y attendait un peu mais bon bel scène de Béné à la fin.
Je ne te l fait pas dire....ah mon avis ça risque de durée c'est ça qui m'enerve effectivement parce que Serge ne serait pas au générique alors on est pas prêt d'en etre débarassé à noter que John n'y est pas lui donc ça risque pas de durer pour lui
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:31

mimiléna a écrit:
Je ne te l fait pas dire....ah mon avis ça risque de durée c'est ça qui m'enerve effectivement parce que Serge ne serait pas au générique alors on est pas prêt d'en etre débarassé à noter que John n'y est pas lui donc ça risque pas de durer pour lui

Bin moi je ne veux pas en être débarrassé j'adore le couple Hélène/Peter alors pour moi tout va bien :green: et puis ça serait dommage de se priver du beau Serge!!! Non seulement il a physique avantageux mais en plus c'est un bon acteur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev5984 Lun 25 Mar 2013 - 16:37

J'ai vu l'épisode sur le replay. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé pas mauvais mais alors l'idée de Fanny en Blanche-Neige et voir Nico et Chris en nains, j'ai trouvé ça totalement ridicule ! JLA cherche à nous prendre pour des attardés, c'est pas possible. Bon je sais que c'est à prendre au dernier degré mais ya des limites. Mêmes les acteurs n'étaient pas à l'aise dans leurs costumes, ça se voyait.

Béné et José étaient vraiment beaux. J'espère que leur couple va durer. Ils sont attendrissants tous les deux.

Laly redevient chiante avec John.

Hélène et Peter, j'ai du mal à y croire mais faut avouer qu'elle a l'air vraiment épanouie avec lui et qu'elle a tiré un trait sur Nico. Ce dernier s'en mord les doigts.

Encore une incohérence sur le départ de Johanna. Mais c'est JLA,on a l'habitude.

Le pauvre José s'est encore pris une balle. Du déjà vu mais là ça a l'air vraiment grave par rapport à la saison 1.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par nicolas14 Lun 25 Mar 2013 - 16:39

Sev5984 a écrit:J'ai vu l'épisode sur le replay. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé pas mauvais mais alors l'idée de Fanny en Blanche-Neige et voir Nico et Chris en nains, j'ai trouvé ça totalement ridicule ! JLA cherche à nous prendre pour des attardés, c'est pas possible. Bon je sais que c'est à prendre au dernier degré mais ya des limites. Mêmes les acteurs n'étaient pas à l'aise dans leurs costumes, ça se voyait.

Au contraire, j'ai trouvé que Sebastien et Patrick avaient l'air de bien s'amuser.

Quand ils chantent la chanson, et les vannes sur la taille :lol:

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Lun 25 Mar 2013 - 16:52

E
nicolas14 a écrit:
Sev5984 a écrit:J'ai vu l'épisode sur le replay. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé pas mauvais mais alors l'idée de Fanny en Blanche-Neige et voir Nico et Chris en nains, j'ai trouvé ça totalement ridicule ! JLA cherche à nous prendre pour des attardés, c'est pas possible. Bon je sais que c'est à prendre au dernier degré mais ya des limites. Mêmes les acteurs n'étaient pas à l'aise dans leurs costumes, ça se voyait.

Au contraire, j'ai trouvé que Sebastien et Patrick avaient l'air de bien s'amuser.

Quand ils chantent la chanson, et les vannes sur la taille :lol:
idem, je les ai trouve tres a l aise et ce kidnapping a la dose blanche neige, change vraiment des autres kidnapping made in JLA. Tres bien amene pour une fois et surtout tres comique. Non pour une fois, tres bon episode tant scenaristique et real impect
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Aliénor Lun 25 Mar 2013 - 18:23

et je crois que c'est ça le fond du problème si elle partait avec Nicolas beaucoup trouverait ça normal mais comme c'est avec Peter, qui est quand même son fiancé au passage, ça ne le fait pas!!!

En même temps oui beaucoup trouverait çà normal pour Nicolas, parce qu'elle le connait et l'aime depuis 21 ans alors que Peter çà fait 1 mois et demi à tout casser qu'elle le connait. Je pense pas que tout le monde soit fondamentalement contre ce couple, simplement ils le trouvent trop rapide pour qu'une telle solidité soit crédible. qu'elle soit presque plus inquiète pour la soeur de son nouveau mec qu'elle connait depuis un mois que pour la sienne (presque..), çà a du mal à passer, et je pense que dans la vie, tu laisserais pas ta soeur à toi, même si tu sais qu'elle est en sécurité, pour partir a des milliers de kilomètres (si c'était encore dans un pays proche comme en belgique ou en espagne çà passerait, mais dubaî) pour la soeur d'une relation d'1 mois, enfin du moins je pense pas. Pas pour une relation aussi récente. Il y en a qui le ferait, surement, mais peut-être pas la majorité. C'est cette rapidité je pense, qui a du mal à passer.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 19:06

Aliénor a écrit:

En même temps oui beaucoup trouverait çà normal pour Nicolas, parce qu'elle le connait et l'aime depuis 21 ans alors que Peter çà fait 1 mois et demi à tout casser qu'elle le connait. Je pense pas que tout le monde soit fondamentalement contre ce couple, simplement ils le trouvent trop rapide pour qu'une telle solidité soit crédible. qu'elle soit presque plus inquiète pour la soeur de son nouveau mec qu'elle connait depuis un mois que pour la sienne (presque..), çà a du mal à passer, et je pense que dans la vie, tu laisserais pas ta soeur à toi, même si tu sais qu'elle est en sécurité, pour partir a des milliers de kilomètres (si c'était encore dans un pays proche comme en belgique ou en espagne çà passerait, mais dubaî) pour la soeur d'une relation d'1 mois, enfin du moins je pense pas. Pas pour une relation aussi récente. Il y en a qui le ferait, surement, mais peut-être pas la majorité. C'est cette rapidité je pense, qui a du mal à passer.


alors je m'y attendais qu'on allait me sortir le fait qu'elle connait Nicolas depuis 20 ans et que donc c'est normal mais que pour Peter non, donc ça veut dire quoi qu'il y a un laps de temps minimum à respecter pour soutenir son amoureux? Je ne crois pas qu'elle soit plus inquiète pour Eve que pour sa soeur, si elle accompagne Peter c'est pour le soutenir et pour ne pas le laisser tout seul dans cette épreuve c'est normal dans un couple et je crois qu'elle est surtout inquiète pour Peter et Chloé elle s'en est occupée, elle est entourée alors que Eve est seule et on ne connait pas son état. Et la relation H/P est peut être récente mais ils sont malgré tout fiancés et à 1 semaine de leur mariage donc perso je vois pas où est le problème qu'elle parte avec lui.
Mais bon je crois que ça sera un débat sans fin!!! :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Emmalovenstein Lun 25 Mar 2013 - 19:16

nicolas14 a écrit:En quoi Hélène à changer ? Elle a quand même était là pour sa soeur, et Peter l'a soutenu, donc maintenant en toute logique elle l'accompagne voir Eve qui est au plus mal.

C'est un couple, heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre en cas de coup dur.

tout a fait d'accord avec toi.
bon c'est sur que ce n'est pas The Hélène que l'on connait ! Celle qui fait passer la vie des autres avant la sienne, celle qui ne veut être heureuse qu'a travers les autres.

et bien tant mieux ! Enfin elle pense à elle, a sa vie de FEMME !!! Elle a plus de 40 ans ca serait enfin temps !!

pour sa soeur je peu comprendre et entendre ce que vous dites. Mais elle ne la laisse pas complément tomber. Elle sait qu'elle est avec Antoine, à la maison en plus et qu'il y a tous ses amis. C'est sur qu'elle n'est pas au courant pour les problème de José.

Et bien voilà c'est arrivé au bout de bientot 5 ans, je défends Hélène moi !!! :scratch: :green: :lol!:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Ze Lamélie Lun 25 Mar 2013 - 19:34

je suis belouga et molly faut arrêter c'est son futur mari , elle l'aime vraiment et ça se voit , et comme dit belouga elle vit enfin sa vie , elle arréter d'être hélène qui reste bien gentiment à la maison à attendre un regard de nicolas qui ne viendra jamais , elle vit sa vie de femme et soutient celui qu'elle aime pour le meilleur et pour le pire car oui elle l'a dit " je suis ta femme et tes problemes sont les miens " , c'est normal qu'elle le soutienne en plus on voit bien que peter s'appuie sur elle et à besoin d'elle à la fin de la scene dans la voiture il met sa tête sur son épaule , il a besoin d'elle pour le soutenir vis à vis des problemes de sa soeur.

Quand la soeur de l'homme que vous aimez quelque soit le temps que vous connaissez fait une tentative de suicide c'est normal que vous soyez là pour le soutenir pour l'aider , pour qu'il est une présence à côté de lui , ils sont seuls , ils ont pas de famille.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Olivia Lun 25 Mar 2013 - 20:35

mal93 a écrit:
Sinon Helene est apparemment hors jeu pour un ptit moment, c'est pas non plus une catasprophe, josé a loupé quelques épisodes l'an dernier et personne n'a rien dit.

Bref, épisode ni bon ni mauvais qui prépare une intrigue drama qui peut etre intéressante.
Ah non non j'ai réclamé José moi !!!! :D

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 4 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum