La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

+29
bart
Emilie
Sev5984
mal93
bobaby6363
inconnu25
mimiléna
•••
nicohel
laurette
Sev
Sand
elena18
Laetitia
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
Emmalovenstein
Rudy
nicolas14
Jumbojack
~Anais~
Ze Lamélie
Stell
Aliénor
vanessamadier
mathis
Rachel
Olivia
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Lun 25 Mar 2013 - 21:41

molly001 a écrit:Il sait très bien qu'elle a des sentiments pour lui et lui il en a rien à foutre d'elle, il ne sait même pas quoi lui dire mais ça ne l'empêche pas de coucher avec elle mais bon c'est par charité comme le dit Christian. Franchement même Ingrid ne mérite pas ça et pourtant je ne l'aime pas mais elle ne mérite pas d'être traitée ainsi.
Ben la vache, je ne sais pas ce qu'il te faut ! Si Ingrid t'avait fait le quart du tiers de ce qu'elle a fait vivre à Angèle et Chystal (pour ne citer qu'elles), tu tiendrais sans doute un autre discours.

Sev5984 a écrit:Mêmes les acteurs n'étaient pas à l'aise dans leurs costumes, ça se voyait.
Tu te trompes, les acteurs, et en particulier Patrick, ne demandent que ça, plus de situations loufoques, il l'a souvent dit. De plus, s'il n'avait pas été à l'aise avec ce costume, il n'aurait pas posté une photo de lui et de Séb ainsi déguisés sur Twitter.

Aliénor a écrit:
et je crois que c'est ça le fond du problème si elle partait avec Nicolas beaucoup trouverait ça normal mais comme c'est avec Peter, qui est quand même son fiancé au passage, ça ne le fait pas!!!

En même temps oui beaucoup trouverait çà normal pour Nicolas, parce qu'elle le connait et l'aime depuis 21 ans alors que Peter çà fait 1 mois et demi à tout casser qu'elle le connait.
Exactement. Elle est complètement dans son délire, là. Et pour répondre à Inconnu, non, je te confirme que ma direction ne m'autoriserait pas à m'envoler vers Dubaï à la moindre tentative de suicide de la soeur de mon béguin d'un mois.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Ze Lamélie Lun 25 Mar 2013 - 21:43

c'est pas un béguin ils vont se marier
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Lun 25 Mar 2013 - 21:59

En principe. Je le croirai quand j'aurai vu l'épisode. Mais c'est un béguin quand même, ils n'ont rien construit, n'ont aucun passif commun. Franchement, il faut être réaliste deux secondes : comment peut-on se marier avec un type qu'on connait depuis un mois ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 22:12

Laetitia a écrit:En principe. Je le croirai quand j'aurai vu l'épisode. Mais c'est un béguin quand même, ils n'ont rien construit, n'ont aucun passif commun. Franchement, il faut être réaliste deux secondes : comment peut-on se marier avec un type qu'on connait depuis un mois ?

Bon on se doute tous qu'il y a de fortes chances que le mariage n'ait pas lieu comme prévu (mais contrairement à ce que je pensais au début il sera surement reporté et non annulé, au départ je pensais qu'il y aurait rupture et annulation mais maintenant je pense qu'il y aura report à cause de José qui ne sera jamais remis à temps pour y assister, la TS d'Eve, ces 2 évènements sont une bonne raison pour reporter le mariage de quelques semaines mais bon là je suis hors sujet :D )
En fait je comprends pas trop pour toi pour se marier il faut quoi exactement? alors j'ai bien compris que pour toi on ne se marie pas au bout d'1 mois de relation, mais pour le reste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Lun 25 Mar 2013 - 22:18

Aliénor a écrit:
On n'est plus à ça près Aliénor.
HS: je te l'ai jamais dit mais j'adore ton pseudo, ça fait très historique
Merçi, c'est parce que je suis fan du personnage du même nom :)

Je m'en doutais ;) , en plus c'est original comme pseudo du coup. :D

Aliénor a écrit:En même temps oui beaucoup trouverait çà normal pour Nicolas, parce qu'elle le connait et l'aime depuis 21 ans alors que Peter çà fait 1 mois et demi à tout casser qu'elle le connait. Je pense pas que tout le monde soit fondamentalement contre ce couple, simplement ils le trouvent trop rapide pour qu'une telle solidité soit crédible. qu'elle soit presque plus inquiète pour la soeur de son nouveau mec qu'elle connait depuis un mois que pour la sienne (presque..), çà a du mal à passer, et je pense que dans la vie, tu laisserais pas ta soeur à toi, même si tu sais qu'elle est en sécurité, pour partir a des milliers de kilomètres (si c'était encore dans un pays proche comme en belgique ou en espagne çà passerait, mais dubaî) pour la soeur d'une relation d'1 mois, enfin du moins je pense pas. Pas pour une relation aussi récente. Il y en a qui le ferait, surement, mais peut-être pas la majorité. C'est cette rapidité je pense, qui a du mal à passer.

Je te corrige, elle aimait Nicolas depuis 21 ans! :green:
Et je trouve pas qu'elle soit + inquiète pour Eve que pour Chloé. Elle s'est beaucoup préoccupée pour Chloé, elle l'a faite retourner chez le toxicologue, a rappelé Antoine pour elle et il est désormais à ses côtés, et à la maison elle est entourée.
Et puis oui Dubaï c'est loin, mais vous oubliez qu'elle rentre quand elle veut, pas besoin de se soucier des horaires de vol, en cas de problèmes, ils sautent tous les 2 dans le jet de Peter! :lol:

molly001 a écrit:alors je m'y attendais qu'on allait me sortir le fait qu'elle connait Nicolas depuis 20 ans et que donc c'est normal mais que pour Peter non, donc ça veut dire quoi qu'il y a un laps de temps minimum à respecter pour soutenir son amoureux?

Oui m'dame, y a une hiérarchie dans les sentiments! Nicolas au top, tous les autres en dessous! :green:

Pour en revenir au débat sur le fait de quitter son taf pour partir à l'autre bout du monde, je poserai une question: ah bon, ils travaillent? Jusqu'à présent, j'ai vu que Peter bosser moi. La bande non, donc je me serais même pas posé la question. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Lun 25 Mar 2013 - 22:21

@Molly : Ben cette raison suffit, je pense... Un mois, ce n'est rien du tout, dans une vie. Le mariage est un engagement sérieux, tout de même. Tu te marierais au bout d'un mois, toi ? Surtout dans le cas d'Hélène qui n'a eu qu'un seul homme en tête depuis près de 21 ans... C'est d'un son-sens absolu.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 22:27

Sev a écrit:

Pour en revenir au débat sur le fait de quitter son taf pour partir à l'autre bout du monde, je poserai une question: ah bon, ils travaillent? Jusqu'à présent, j'ai vu que Peter bosser moi. La bande non, donc je me serais même pas posé la question. ;)

Et encore depuis quelques temps il y est de moins en moins à son boulot, il faut croire que c'est contagieux leur truc, il a été contaminé par le virus "je ne vais plus bosser" :green: (mais bon lui il est milliardaire, homme d'affaires, chef d'entreprises, donc bon il peut se le permettre contrairement à tous les autres :green: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Lun 25 Mar 2013 - 22:30

Il est son propre chef, il fait ce qu'il veut! :green:
On l'a au moins vu à son bureau. :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Lun 25 Mar 2013 - 22:43

Sev a écrit:Il est son propre chef, il fait ce qu'il veut! :green:
On l'a au moins vu à son bureau. :lol:
Puis il gere tout par telephone :lol: :lol: :lol: :lol:

Si c'est ca etre PDG, je veux bien le devenir :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 22:50

@Laetitia tu sais moi je pars du principe qu'en amour il n'y a pas de règles qu'il faut suivre ses envies, ses désirs et si tu penses avoir trouver le bon il faut foncer pour ne pas avoir de regrets, tu sais il y a pleins de monde qui font des bébés au bout de quelques mois de relation et pareil pour le mariage et qui sont très heureux.
Et oui pendant 20 ans elle a eu Nicolas dans la tête, mais franchement j'ai l'impression qu'en 2 mois Peter lui apporte plus de bonheur, la rend plus heureuse que Nicolas ses 15 dernières années. Et puis oui elle a attendu Nicolas pendant 15 ans mais était ce vraiment de l'amour ou plutôt de la nostalgie de leur passé, de ce qu'ils ont vécu à 20 ans( mais bon ça c'est un autre débat), et puis franchement aujourd'hui elle est plus en phase avec Peter (ils ont les mêmes envies : se marier, avoir des enfants, avoir une maison...) qu'avec Nicolas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Lun 25 Mar 2013 - 22:51

Exactement Molly

Laetitia a écrit:
Exactement. Elle est complètement dans son délire, là. Et pour répondre à Inconnu, non, je te confirme que ma direction ne m'autoriserait pas à m'envoler vers Dubaï à la moindre tentative de suicide de la soeur de mon béguin d'un mois.
Mouais ben ce n'est pas non plus sympa pour son/sa nouveau(elle) cheri(e)...

Laetitia a écrit:En principe. Je le croirai quand j'aurai vu l'épisode. Mais c'est un béguin quand même, ils n'ont rien construit, n'ont aucun passif commun. Franchement, il faut être réaliste deux secondes : comment peut-on se marier avec un type qu'on connait depuis un mois ?
Ben ca s'appelle l'amour. Il y a quoi de choquant ?

belouga a écrit:
nicolas14 a écrit:En quoi Hélène à changer ? Elle a quand même était là pour sa soeur, et Peter l'a soutenu, donc maintenant en toute logique elle l'accompagne voir Eve qui est au plus mal.

C'est un couple, heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre en cas de coup dur.

tout a fait d'accord avec toi.
bon c'est sur que ce n'est pas The Hélène que l'on connait ! Celle qui fait passer la vie des autres avant la sienne, celle qui ne veut être heureuse qu'a travers les autres.


Et encore, je ne trouve pas qu'elle pense à elle, mais plutot à Peter et surtout à la soeur de Peter...
en tout cas, je suis d'accord avec vous. Elle est heureuse, c'est le principal, non?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par mimiléna Lun 25 Mar 2013 - 23:12

Ouai ben apparement le producteur est arrivé à ses fin il en avait tellement marre qu'on lui réclame le couple emblematique , qu'il a tout fait pour que tous le monde deteste Nicolas et que tous ne jurent plus que par Peter formant le parfait petit couple avec Hélène comme ça il a réussi.
Parfois ça me soul tellement la tournure que ça prend que je voudrai plus regarder mais en même temps je suis prise au jeu de vouloir voir la suite. Je suis un petit mouton :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par bobaby6363 Lun 25 Mar 2013 - 23:16

c'est certain que le principal c'est qu'hélène soit heureuse c'est plus sympa de la voir épanouie avec Peter que tout triste à attendre un geste de la part de Nicolas mais on (les pros h/n) ne peut pas arrêter d'espérer au retour du couple Hn dans certaines conditions bien entendues
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Lun 25 Mar 2013 - 23:19

molly001 a écrit:tu sais il y a pleins de monde qui font des bébés au bout de quelques mois de relation et pareil pour le mariage et qui sont très heureux...
Pour combien de temps ? Ce n'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de divorces (1 mariage sur 2 à Paris !) et par conséquent de familles mono-parentales. Moi je vois plein de filles à peine majeures avec une poussette et célibataires (sans mec quoi), si c'est ça répondre à son envie du moment, ça fait envie..
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Lun 25 Mar 2013 - 23:36

mimiléna a écrit:Ouai ben apparement le producteur est arrivé à ses fin il en avait tellement marre qu'on lui réclame le couple emblematique , qu'il a tout fait pour que tous le monde deteste Nicolas et que tous ne jurent plus que par Peter formant le parfait petit couple avec Hélène comme ça il a réussi.
Parfois ça me soul tellement la tournure que ça prend que je voudrai plus regarder mais en même temps je suis prise au jeu de vouloir voir la suite. Je suis un petit mouton :D

Comme nous tous :lol: . On sait que la série n'est pas un chef-d’œuvre, que parfois même, elle fait pitié, mais on veut savoir la suite!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 23:46

@laetitia

Ah oui mais alors là tu pars dans un débat sans fin, je ne sais pas s'il y a de plus en plus de divorces mais bon c'est sur que quand tu te maries il y a toujours risque que tu divorces et ça ça vaut pour tous les couples et quelque soit la durée de leur relation, tu as des couples qui vont se marier au bout de 10 ans de relation et divorcer 1 an après , il y en a qui vont se marier au bout d'un an et rester marier toute leur vie, quand tu te maries ou tout simplement que tu te mets en couple tu penses que c'est pour la vie après les aléas de la vie font que ça marche ou pas. Le nombre de divorces augmentent aussi peut être du fait qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de gens qui divorcent à 50-60 ans ce qui n'était pas le cas dans le passé car ça ne se "faisait" pas.
Bon après tu parles de jeunes filles enceintes qui n'ont pas conscience de ce que c'est d'élever un enfant mais là ce n'est plus trop le sujet et c'est un autre débat, Hélène n'a pas 15 ans elle a 40 ans et je dirais que c'est normal qu'elle veuille un enfant avec l'homme qu'elle aime et qu'elle va épouser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Lun 25 Mar 2013 - 23:51

Comme tu dis, c'est un débat sans fin. De toute façon, on verra bien ce que JLA nous fera subir, ça ne sert à rien d'hypothéser (jai inventé un mot !). Et puis comme rien n'est réaliste dans ses séries...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Ze Lamélie Mar 26 Mar 2013 - 0:14

l'amour n'a pas de loi , tu aimes et quand tu es sur tu fonces et comme je l'ai dit dans d'autres séries des couples se sont mariés au bout de 15 jours de relation et sont les couples les plus solides qui soit. Il ne faut pas forcément avoir vécu longtemps ensemble pour être un vrai couple.

Et oui , si je suis sur que c'est le bon , que je l'aime vraiment je pourrais me marier au bout d'un mois de relation personnellement donc quand je vois hélène aujourd'hui comme la dit molly je la vois plus heureuse et épanouie que je l'ai vu depuis 15 ans
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par elena18 Mar 26 Mar 2013 - 0:20

Sinon pour changer de sujet, dans l'épisode de la semaine dernière, tout le monde critiquait cette enième prise d'otage, et cette semaine tout le monde a trouvé cette intrigue Blanche Neige sympa. Comme quoi, JLA est capable de surprendre agréablement quand il veut!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Emilie Mar 26 Mar 2013 - 0:57

Vu l'épisode...

Laly... Puis-je lui prendre son portable et sauter dessus à pieds joints? Dites moi oui svp, j'en peux plus de sa p***** de sonnerie qui retentit toutes les 5 sec et d'elle qui rejette systématiquement tous les appels...
Et puis mon dieu quelle emmerdeuse !!!
Tout ça pour finalement avoir l'air bien con à la fin...

L'intrigue Blanche neige est finie et tant mieux, c'est pas à moi que ça manquera...

La fin... Ca pourrait être "impressionnant" et à suspense, sauf qu'on sait très bien que jamais JLA ne tuera un de ses persos...
Cela dit, c'est bien tourné, et comme l'a dit je ne sais plus qui dans les pages précédentes, ça fait effectivement un peu Desperate Housewives avec Susan et Mike...

Hélène/Peter, ça avance bien, j'adhère toujours à leur complicité, des taquineries et de l'amour, parfait pour moi.

Nicolas, maintenant il en est à être dégoûté que Peter ne soit pas un assassin, et ouais, pas de bol mon pote mais va falloir chercher autre chose !
Ingrid... En gros le plan cul de Nicolas si j'ai bien tout suivi, n'a rien apporté à cet épisode...

Hélène qui se barre à Dubai, bon, fallait bien trouver un prétexte comme un autre pour l'éloigner quelque temps le temps qu'Hélène Rolles soit de retour, alors bon, ça ou autre chose...
En tout cas, Hélène enfin là pour Chloé, ça c'était chouette :)

Chloé/Antoine, j'ai aimé leur scène de retrouvailles, elle était parfaite et fort bien interprétée, et je ferais bien mon 4 heures de Nicolas van Beveren :green:

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Mar 26 Mar 2013 - 1:12

Emilie a écrit:Chloé/Antoine, j'ai aimé leur scène de retrouvailles, elle était parfaite et fort bien interprétée, et je ferais bien mon 4 heures de Nicolas van Beveren :green:

Fallait que quelqu'une la sorte, tu t'es dévouée! Quelle grandeur d'âme Emilie! :green:

Sinon oui, leur scène de retrouvailles était bien foutue, ils étaient mignons comme tout, j'ai bien aimé la réaction de Chloé!
Et j'ai beaucoup aimé leur discussion après. C'est pas parce qu'ils sont contents de se retrouver qu'ils éludent la rechute de Chloé.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Olivia Mar 26 Mar 2013 - 7:12

elena18 a écrit:Sinon pour changer de sujet, dans l'épisode de la semaine dernière, tout le monde critiquait cette enième prise d'otage, et cette semaine tout le monde a trouvé cette intrigue Blanche Neige sympa. Comme quoi, JLA est capable de surprendre agréablement quand il veut!
non moi j'ai pas trouvé ça spécialement sympa, mais une fois qu'il est rentré dans ce délire, le ridicule ne tue pas et autant pousser les choses jusqu'au bout...

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Ze Lamélie Mar 26 Mar 2013 - 7:29

Sev a écrit:
Emilie a écrit:Chloé/Antoine, j'ai aimé leur scène de retrouvailles, elle était parfaite et fort bien interprétée, et je ferais bien mon 4 heures de Nicolas van Beveren :green:

Fallait que quelqu'une la sorte, tu t'es dévouée! Quelle grandeur d'âme Emilie! :green:

Sinon oui, leur scène de retrouvailles était bien foutue, ils étaient mignons comme tout, j'ai bien aimé la réaction de Chloé!
Et j'ai beaucoup aimé leur discussion après. C'est pas parce qu'ils sont contents de se retrouver qu'ils éludent la rechute de Chloé.

moi aussi j'en ferais bien mon 4h mais ça je le dis depuis qu'il est dans la série :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par laurette Mar 26 Mar 2013 - 13:00

Olivia a écrit:
elena18 a écrit:Sinon pour changer de sujet, dans l'épisode de la semaine dernière, tout le monde critiquait cette enième prise d'otage, et cette semaine tout le monde a trouvé cette intrigue Blanche Neige sympa. Comme quoi, JLA est capable de surprendre agréablement quand il veut!
non moi j'ai pas trouvé ça spécialement sympa, mais une fois qu'il est rentré dans ce délire, le ridicule ne tue pas et autant pousser les choses jusqu'au bout...

Oui moi aussi ça ne m a pas spécialement plu...j ai juste rigole en voyant Nico et cricri en nain et voilà, le reste m a ennuyé à vrai dire...on aurait largement pu se passer de cette intrigue!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rudy Mar 26 Mar 2013 - 16:15

laurette a écrit:
Olivia a écrit:
elena18 a écrit:Sinon pour changer de sujet, dans l'épisode de la semaine dernière, tout le monde critiquait cette enième prise d'otage, et cette semaine tout le monde a trouvé cette intrigue Blanche Neige sympa. Comme quoi, JLA est capable de surprendre agréablement quand il veut!
non moi j'ai pas trouvé ça spécialement sympa, mais une fois qu'il est rentré dans ce délire, le ridicule ne tue pas et autant pousser les choses jusqu'au bout...

Oui moi aussi ça ne m a pas spécialement plu...j ai juste rigole en voyant Nico et cricri en nain et voilà, le reste m a ennuyé à vrai dire...on aurait largement pu se passer de cette intrigue!


Un peu de légèreté ne fait pas de mal.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum