La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 2 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 2 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Lun 26 Nov 2012 - 20:51

HN moi je peux pas complètement abandonné, c'est juste pas possible. mais pour autant, je veux pas le retour de ce couple n'importe comment et pas maintenant dans ces conditions.
Qu'il murisse déja (enfin) et qu'elle vive ce qu'elle à a vivre avec Peter

_________________
Nicolas et les femmes - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par prupru Lun 26 Nov 2012 - 20:55

Olivia a écrit:HN moi je peux pas complètement abandonné, c'est juste pas possible. mais pour autant, je veux pas le retour de ce couple n'importe comment et pas maintenant dans ces conditions.
Qu'il murisse déja (enfin) et qu'elle vive ce qu'elle à a vivre avec Peter

Je suis d'accord avec toi que nico rame un peu beaucoup meme et qu'elle puisse commencer quelque chose avec Peter pour une fois qu'elle est pas seule et en meme temps si ça peu enervé nico moi ça me va ^^
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Jude Lun 26 Nov 2012 - 21:01

Nicolas ne donne pas l'impression d'être jaloux par amour, il veut juste posséder et ça l'embête de voir Hélène lui échapper. Il est orgueilleux et vexé.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Ze Lamélie Lun 26 Nov 2012 - 21:10

Jude a écrit:Nicolas ne donne pas l'impression d'être jaloux par amour, il veut juste posséder et ça l'embête de voir Hélène lui échapper. Il est orgueilleux et vexé.

+1 je pense la même chose

honnêtement je voudrais ne pas abandonné completement mais voilà j'arrive plus à les vouloir ensemble j'ai l'impression que Nicolas et Hélène sont maintenant aussi éloignés que cricri et johanna
cricri qui est resté un gamin dans sa tête et johanna femme mure et épanouie pas son métier
nicolas c'est pareil gamin dans sa tête incapable de savoir ce qui veut et hélène qui elle a toujours su ce qu'elle voulait mais qui a décidé de s'épanouir et de passer à autre chose donc voilà les deux couples sont pour moi impossibles à réunir à moins que ça en devienne ridicule et du déjà vu je vois vraiment pas comment je pourrais encore voir le véritable amour auquel j'ai toujours cru dans les yeux de nicolas face à hélène ils pourront jamais plus me faire rever c'est impossible

sinon je suis d'accord pour tes questions volca
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Emilie Lun 26 Nov 2012 - 21:19

à la demande de certains.... :green:

le choix multiple est autorisé, faites vous plaisir :green:

_________________
Nicolas et les femmes - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Ze Lamélie Lun 26 Nov 2012 - 21:21

Emilie a écrit:à la demande de certains.... :green:

le choix multiple est autorisé, faites vous plaisir :green:

je kiffe tes choix et bien sur mon choix il mérite le célibat cet enfoiré :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mal93 Lun 26 Nov 2012 - 21:25

Le dernier choix est top, je suis pour :lol: (obligé, ça vient d'emilie lol)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par elena18 Lun 26 Nov 2012 - 21:26

J'avais envie de dire qu'il finisse tout seul dans son coin, c'est tout ce qu'il mérite. Mais après avoir vu le sondage, se faire maltraiter par Audrey, ça lui ferait peut être du bien!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Emilie Lun 26 Nov 2012 - 21:26

mal93 a écrit:Le dernier choix est top, je suis pour :lol: (obligé, ça vient d'emilie lol)



oui je confirme, j'aime faire les sondages :green:

_________________
Nicolas et les femmes - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ninon Lun 26 Nov 2012 - 21:30

moi je veux le retour du couple H&N, certes pas à n'importe quel prix. Mais je trouve inutile de les faire souffrir ou ramer. ok, le Nicolas a beaucoup changé (quoiqu'il n'a jamais été parfait non plus), de plus je pense qu'il a longtemps pensé qu'Hélène ne l'aimait plus. d'accord, il s'est comporté comme un con quand Jeanne est revenue, mais je pense que si elle n'avait pas été enceinte, tout aurait été différent. Et là idem, il va vers Aurélie, comme il a été vers Fanny. Non pour se venger, mais juste parce qu'il est un peu paumé (perte du bébé, départ de Jeanne, Hélène qui l'ignore et le tacle en permanence), et ce n'est pas parce que l'on à quarante balais, que l'on ne peut pas se poser des questions, bien au contraire, on s'en pose encore bien plus, et contrairement à vous tous, je ne crois pas que Nicolas soit un salaud. c'est juste un mec qui n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait, il a toujours laissé Jeanne ou Hélène décider pour lui et aujourd'hui il reconnait ses erreurs. Enfin c'est juste mon avis. Mais perso Nicolas sans Hélène, déjà que la série est limite regardable, cela ne présente plus aucun intérêt.
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Ze Lamélie Lun 26 Nov 2012 - 21:34

c'est mal ou elena qui a répondu audrey mdr?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Emilie Lun 26 Nov 2012 - 21:35

ninon a écrit:moi je veux le retour du couple H&N, certes pas à n'importe quel prix. Mais je trouve inutile de les faire souffrir ou ramer. ok, le Nicolas a beaucoup changé (quoiqu'il n'a jamais été parfait non plus), de plus je pense qu'il a longtemps pensé qu'Hélène ne l'aimait plus. d'accord, il s'est comporté comme un con quand Jeanne est revenue, mais je pense que si elle n'avait pas été enceinte, tout aurait été différent. Et là idem, il va vers Aurélie, comme il a été vers Fanny. Non pour se venger, mais juste parce qu'il est un peu paumé (perte du bébé, départ de Jeanne, Hélène qui l'ignore et le tacle en permanence), et ce n'est pas parce que l'on à quarante balais, que l'on ne peut pas se poser des questions, bien au contraire, on s'en pose encore bien plus, et contrairement à vous tous, je ne crois pas que Nicolas soit un salaud. c'est juste un mec qui n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait, il a toujours laissé Jeanne ou Hélène décider pour lui et aujourd'hui il reconnait ses erreurs. Enfin c'est juste mon avis. Mais perso Nicolas sans Hélène, déjà que la série est limite regardable, cela ne présente plus aucun intérêt.


sans ironie aucune, je trouve ton point de vue intéressant, mais ce que je comprends pas, c'est comment tu fais pour regarder depuis 10-15 ans en sachant le peu de temps qu'il a passé avec Hélène dans cet intervalle?

_________________
Nicolas et les femmes - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Lun 26 Nov 2012 - 21:35

Je suis et serais toujours une inconditionnelle du couple Hélène et Nicolas mais pour le moment je ne le souhaite pas. En effet, je trouve que Nicolas a été vraiment lâche avec Hélène (j'ai eu le sentiment qu'il avait oublié qu'ils s'étaient aimés !) lors du retour de Suède de Jeanne. Depuis l'arrivée d'Aurélie, il fait n'importe quoi. Je pense qu'Hélène a vraiment raison d'aller voir Peter et j'ai eu l'impression que quand elle parlait de lui à Nicolas, il avait l'air vexé et peut-être même jaloux par amour ou pas, je ne sais pas mais c'est vrai qu'il n'apprécie pas de voir Hélène lui échapper.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par lilie Lun 26 Nov 2012 - 21:35

Pour moi c est l'avant avant dernière proposition ;)

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Lun 26 Nov 2012 - 21:36

Moi comme je l'avais dit ci-dessus, je veux le retour de HN mais sous conditions :D
J'ai aussi mis la proposition que Nicolas était un enfoiré!

_________________
Nicolas et les femmes - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par avrildemai Lun 26 Nov 2012 - 21:36

ninon a écrit:
Volcania59 a écrit:C'est bien ce que je disais je me sens bien seule lol. Après chacun aime les couples de son choix et chacun cesse d'aimer les couples de son choix c'est vrai que JLA a gâché pas mal et quand je vois que les pros Hélène/Nico ne veulent plus revoir leur couple fétiche à l'origine ensemble je me dis que JLA a bien bousillé ce qu'on aimait dans notre jeunesse après voila c'est une série donc y'a pas mort d'homme c'est juste dommage...

Non tu n'es pas seule, moi je veux Nicolas et Hélène ensemble. Sinon aucun intérêt.
J'abandonne pas non plus mais vraiment si ils doivent se remettre ensemble que ce soit bien fait, qu'on sente Nicolas sincère... Etc...

ღ Gwen ღ a écrit:
Laetitia a écrit:En tout cas, une chose est sûre, je préfère mille fois Aurélie à Jeanne ! Pas mal ton idée, Rudy ! :)


Moi le contraire largement ^^
Pareil je préféré encore Jeanne. :( La Aurélie :shock:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ღ Gwen ღ Lun 26 Nov 2012 - 21:43

Moi aussi je le veux car c'est mes chouchous depuis le début mais pas maintenant c'est clair... Si vraiment il est amoureux d'elle, il s'en rendra compte par lui même mais faut qu'il rame mais qu'il rame profond!! Pour l'instant Hélène a l'air heureuse donc laissons la un peu l'être :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par elena18 Lun 26 Nov 2012 - 21:44

Ze Lamélie a écrit:c'est mal ou elena qui a répondu audrey mdr?
C'est moi! Si seulement elle pouvait nous le faire souffrir un bon coup!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ninon Lun 26 Nov 2012 - 21:45

Emilie a écrit:
ninon a écrit:moi je veux le retour du couple H&N, certes pas à n'importe quel prix. Mais je trouve inutile de les faire souffrir ou ramer. ok, le Nicolas a beaucoup changé (quoiqu'il n'a jamais été parfait non plus), de plus je pense qu'il a longtemps pensé qu'Hélène ne l'aimait plus. d'accord, il s'est comporté comme un con quand Jeanne est revenue, mais je pense que si elle n'avait pas été enceinte, tout aurait été différent. Et là idem, il va vers Aurélie, comme il a été vers Fanny. Non pour se venger, mais juste parce qu'il est un peu paumé (perte du bébé, départ de Jeanne, Hélène qui l'ignore et le tacle en permanence), et ce n'est pas parce que l'on à quarante balais, que l'on ne peut pas se poser des questions, bien au contraire, on s'en pose encore bien plus, et contrairement à vous tous, je ne crois pas que Nicolas soit un salaud. c'est juste un mec qui n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait, il a toujours laissé Jeanne ou Hélène décider pour lui et aujourd'hui il reconnait ses erreurs. Enfin c'est juste mon avis. Mais perso Nicolas sans Hélène, déjà que la série est limite regardable, cela ne présente plus aucun intérêt.


sans ironie aucune, je trouve ton point de vue intéressant, mais ce que je comprends pas, c'est comment tu fais pour regarder depuis 10-15 ans en sachant le peu de temps qu'il a passé avec Hélène dans cet intervalle?

Déjà cela ne fait très longtemps que je regarde, j'ai commencé par Hélène et les garçons et ensuite j'ai suivit les autres séries. Et malgré tout je reste une inconditionnelle de H&N, malgré ce qu'en a fait JLA. Peut être parce que j'aime bien leur couple ou en tout cas ce qu'il représentait au début, et je pense cela restera pour moi le couple phare de cette bande de copains. j'espère avoir répondu à tes interrogations.
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Lun 26 Nov 2012 - 21:49

Je dit çà je dis rien, peut-être que JLA sait très bien ou il va dans le sens positif avec Hélène/Nico, peut-être qu'à un moment Nicolas va comprendre et va ramer et tout, qu'il va vouloir casser la gueule à Peter, que la saison 4 contiendra ce triangle ect...mais dans le (gros) doute, il est possible que JLA ai fait çà justemment un peu dans le but que même les plus pros des pros veuillent plus de ce couple, alors ben je dirais que...faut pas tomber dans le panneau :lol:

Moi je voudrais bien qu'ils se remettent ensembles ou tout du moins que Nico essaye de la reconquérir, j'aime bien ce couple, après je suis pas autant attachée que certains car j'ai pas suivit la série depuis longtemps, il y a pas d'attachement ancien. Mais je sais quand j'apprécie ce que je vois (visuellement et tout je les préfèrent de loin à Jeanne/Nico ou n'importe quel couple avec lui et puis bon c'est le couple emblématique à la Ridge et Brooke, et çà peut pas être autrement blablabla lol) alors je les aiment bien a 2 donc j'aimerais bien que Nico rame et rame, à la manière de José dans la saison 3 des vacances quand il avait perdu Béné mais en pire :green:
Mais même çà je pense que c'est trop demander, alors bon...et puis si ils doivent plus tard se remettent ensembles il faudrait que çà soit vraiment bien fait, et on peut douter que çà le sera.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par laurette Lun 26 Nov 2012 - 22:16

Moi je suis pour leur retour biensur. Mais, si Nico rame beaucoup, beaucoup. Et qu Helene puisse s épanouir avec Peter avant. Il faut que Nico change et se dise par lui même que c est Helene qu il lui faut. Enfin, que leur retour soit bien fait.

Olivia a écrit:Moi comme je l'avais dit ci-dessus, je veux le retour de HN mais sous conditions :D
J'ai aussi mis la proposition que Nicolas était un enfoiré!

tout pareil pour les choix loool.

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mariemarie Lun 26 Nov 2012 - 22:21

laurette a écrit:Moi je suis pour leur retour biensur. Mais, si Nico rame beaucoup, beaucoup. Et qu Helene puisse s épanouir avec Peter avant. Il faut que Nico change et se dise par lui même que c est Helene qu il lui faut. Enfin, que leur retour soit bien fait.
+1.
Faudra qu'il rame à mort !!!

_________________
Nicolas et les femmes - Page 2 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par prupru Lun 26 Nov 2012 - 22:38

ninon a écrit: Mais perso Nicolas sans Hélène, déjà que la série est limite regardable, cela ne présente plus aucun intérêt.

Ba je suis d'accord pour ça je veux qu'ils se remettent ensemble mais c'est pas demain la veille..
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Jude Lun 26 Nov 2012 - 22:46

Il faut qu'Hélène vive une très belle et très longue histoire (avec Peter par exemple) pendant que Nico se calme, se pose et sache vraiment et pour de bon ce qu'il veut. Un retour ensemble dans quelques années, le temps de re-devenir amoureux, pourquoi pas...
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par avrildemai Lun 26 Nov 2012 - 22:51

Jude a écrit:Il faut qu'Hélène vive une très belle et très longue histoire (avec Peter par exemple) pendant que Nico se calme, se pose et sache vraiment et pour de bon ce qu'il veut. Un retour ensemble dans quelques années, le temps de re-devenir amoureux, pourquoi pas...
Quelques mois suffirons hein :green: , allez on a de l'espoir, Nicolas peut se reprendre ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 2 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum