La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

+33
lolita98
helene29
LADY GABY
Niliv
mama74
seb
maria1969
Salhydu91
Sand
allan0350
gabijeanne
Volcania59
Emilie
elena18
dimi7500
Jude
Laetitia
lauralie2101
Basilic
Emmalovenstein
nicolas14
Ze Lamélie
avrildemai
Kadjinska
Sev5984
mal93
Nikos
coraline
Aliénor
ღ Gwen ღ
Lolotte
Olivia
Rudy
37 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Rudy Sam 11 Aoû 2012 - 0:00

Quelles sont selon vous les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) ? Pourquoi ?


Dernière édition par Rudy le Sam 11 Aoû 2012 - 19:44, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Olivia Sam 11 Aoû 2012 - 9:26

Ça plaira pas mais moi c est la saison 3 de lvdla je n ai aucun plaisir à la regarder. Trop d intrigues policières, trop de manque d Hélène !
Sinon dans lmdla peut être la période babacool mais bon ça passe encore.
Je citerai aussi globalement la saison 2 des mystères avec la secte.

_________________
Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Lolotte Sam 11 Aoû 2012 - 9:52

Alors pour moi c'est pas un secret : c'est la saison 5 d'LVDLA et surtout les derniers épisodes !
Et puis je suis comme Olivia, la période babacool du MDLA, bof bof...
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par ღ Gwen ღ Sam 11 Aoû 2012 - 10:14

Pareil lva les 1eres saisons j'ai du mal à regarder...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Aliénor Sam 11 Aoû 2012 - 10:56

euh...je dirais la saison 2 des mystères de l'amour, voir la 1 avec, même si dedans tout n'est pas à jeter.

Ça plaira pas mais moi c est la saison 3 de lvdla je n ai aucun plaisir à la regarder.

je l'ai pas vu mais j'en ai vraiment aucune envie. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par coraline Sam 11 Aoû 2012 - 11:18

je n'ai pas non plus regarder les différentes séries quand Hélène n'y était pas, donc le choix se réduit un peu.

pour moi, la plus mauvaise période avec Hélène est la saison 2 des Mystères avec cette histoire de secte. je regardais uniquement pour voir Hélène et la bande mais leurs histoires n'étaient pas terribles !
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Nikos Sam 11 Aoû 2012 - 12:24

De loin, la saison 2 des mystères avec Virgile et les sœurs Frisette. Que de longueurs et de dialogues malsains... Brrrrrr :pale:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par mal93 Sam 11 Aoû 2012 - 12:30

-Le début d'h&g (genre les 20 premiers épisodes), c'est rigolo mais pas terrible du tout (et d'un gnian gnian assez atroce)
-La début du miracle (15 premiers épisodes), y'a rien d'interessant à part du comique de situation (les cheveux de josé, la lessive, etc..)
-la fin du miracle (a partir des épisodes baba cool), ça commence à s'essouflé
-la fin de lvdla s3, pareil, ça s'essoufle (meme si la saison est globalement sympa)
-la saison 5 lvdla, y'a de bons moments, mais aussi beaucoup d'ennui
-la saison 2 des mysteres, pas la peine d'en dire plus :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Sev5984 Sam 11 Aoû 2012 - 13:34

Dans HG :

- La période Thérèse dans HG. Au secours !
- Le couple Cricri/Linda.
- La relation malsaine entre Laly et son esclave Thierry. Ca me gonfle !

Dans LVDLA :

- La saison 3. Les intrigues policières m'ennuient et j'ai jamais compris l'intérêt de ces épisodes.
- La saison 4. C'est pas que j'aime pas mais je trouve le rythme beaucoup trop lent et le clan Watson et leurs parties de jambes en l'air, très peu pour moi.

Dans les Mystères, l'intrigue de la secte dans la saison 2.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Kadjinska Sam 11 Aoû 2012 - 14:27

Sachant que je considère que la fin de la saga s'arrête au 159 de LVDLA, je dirais :

Dans H&G :
- De l'arrivée de Seb et Laly à la disparition de Christian. Sa période noire est particulièrement glauque. Je n'ai aucune affection pour le couple Laly/Seb et Johanna/Christian, donc toute cette période m'ennuie profondément ;
- La période Bruno, jusqu'au retour de Christophe. Ce n'est pas tant pour Bruno (que j'apprécie) mais alors son couple avec Adeline... :silent:


Dans le Miracle :
- La période golf et la bataille Laly/Manuela pour Jimmy, où je ne retrouve pas le personnage des filles.


Dans les Vacances :
- Les premiers épisodes, qui ont été tourné uniquement pour leur côté "colonie de vacances" !


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par avrildemai Sam 11 Aoû 2012 - 14:59

Olivia a écrit:Ça plaira pas mais moi c est la saison 3 de lvdla je n ai aucun plaisir à la regarder. Trop d intrigues policières, trop de manque d Hélène !
Sinon dans lmdla peut être la période baba cool mais bon ça passe encore.
Je citerai aussi globalement la saison 2 des mystères avec la secte.
Bon déjà tout pareil ^^, et la saison 1 des mystères avec... Moi j'ai vraiment trop de mal. Je préfére même encore la S2 à la S1...

mal93 a écrit:-Le début d'h&g (genre les 20 premiers épisodes), c'est rigolo mais pas terrible du tout (et d'un gnian gnian assez atroce)
Et ça avec, même si je prolongerais sur un peu plus d'épisodes :p ! Avec du recul, j'aime vraiment pas le début de H&G.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Ze Lamélie Sam 11 Aoû 2012 - 15:14

les saisons 1 et 2 des mystéres c'est clairement pour moi la pire période aucune envie de revoir les épisodes , aprés je dirais aussi les premiers épisodes de hetg jusqu'au départ de cathy et etienne , et le reste je crois que ça va encore peut-être les premieres saisons des vacances aussi mais ça va encore
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par nicolas14 Sam 11 Aoû 2012 - 15:24

Globalement je suis de l'avis de Mal.

La première période d'HG, pourtant paradoxalement j'aime bien Cathy (et pas du tout Etienne qui joue comme un pied) mais ça vient des épisodes qui sont assez chiant et pas vraiment de fil rouge.

Le début du miracle c'est n'importe nawak avec les souris, les cheveux de José etc.. c'est mieux quand Hélène part. :silent:

La saison 3 des vacances est pas si mal, mais il y a trop d'épisodes et du coup ça devient lassant le côté policier.

Je préfère rien dire sur les mystères. :lol:

_________________
Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Olivia Sam 11 Aoû 2012 - 15:59

moi j'aime bien le début de LMDLA justement car y'a Hélène :D mais c'est vrai que niveau itnrigue c'est très plat.

_________________
Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par nicolas14 Sam 11 Aoû 2012 - 16:10

Olivia a écrit:moi j'aime bien le début de LMDLA justement car y'a Hélène :D mais c'est vrai que niveau itnrigue c'est très plat.

Par contre lors de son retour, j'aime bien la période Imagine. ;)

_________________
Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Aliénor Sam 11 Aoû 2012 - 16:11

moi aussi j'aime bien parce que il y a toute la bande mais c'est pas passionnant, on dirait vraiment que la série se cherche un peu comme au début d'HG.
la saison 3 des vacances je crois que si je tombais dessus j'aurais même pas envie de regarder :lol:
perso les 2 premières saisons des mystères sont très médiocres avec ce rythme atrocement lent. je dis pas que tout est à jeter mais disons que quand tu l'as vu une fois t'as pas besoin (envie) de le revoir deux fois quoi, 1 fois pour pas mourir idiot et t'oublie. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Sev5984 Sam 11 Aoû 2012 - 16:53

Moi j'aime bien le tout début de HG. D'abord parce que j'aime beaucoup le couple Cathy/Etienne et même si j'avoue que c'est un peu gnan-gnan, il y a des épisodes qui sont drôles.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Aliénor Sam 11 Aoû 2012 - 17:06

j'adore l'épisode ou johanna et cathy font passer à hélène le "test consommateur" pour choisir entre nicolas et josé.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par nicolas14 Sam 11 Aoû 2012 - 17:21

Je me souviens de l'épisode du sac en croco, d'ailleurs Cathy était particulièrement chiante sur ce coup là.

_________________
Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Rudy Sam 11 Aoû 2012 - 19:42

Intéressants vos avis.
Pour moi :

- "Hélène et les garçons".
Je dirais également les premiers. Mais plus pour la qualité de l'image, la 1ère version de la chambre des filles ( My God, ce rose :affraid: ) et le jeu des comédiens ( qui, heureusement, s'améliorera par la suite. Même si, pas pour tous :green: ). Dans les derniers, c'est seulement le délire Rosy/Zaza/Olivier dont je suis pas fan.

- "Le Miracle de l'amour".
Après les départs d'Hélène et Nicolas, j'avais lâché la série à l'époque. J'ai tout revu par la suite et je confirme: après les départs d'Hélène et Nico, l'ambiance n'est vraiment plus la même. Encore plus avec le départ de Sébastien. Même si je note quelques histoires sympas autour des déboires de Cynthia et Jimmy. Mais le coeur n'y était plus.

- "Les Vacances de l'amour".
La saison 2, un supplice avec les 2 zigotos, Richard Mareuil et Antoine. Et ce, malgré le retour de Johanna.
La saison 3 s'essoufle encore plus après le départ de Nicolas pour la métropole et le retour de Bruno. Et déjà que José avait lui-aussi plié bagages...
La saison 4, j'ai tout revu et bien force est de constater qu'à partir de la disparition d'Hélène en mer, ça m'emballe pas des masses ( histoire avec Virginie mal foutue pour ma part, l'amourette Sabine/Jimmy, Eve qui revient à la charge pour reconquérir Jimmy, l'intrigue Vera/David qui s'éternise et qui n'aura pas de conclusion...). Seule chose à sauver de cette 2ème partie de la saison: le rapprochement de Johanna et José. Le bon jeu de Rochelle Redfield et Philippe Vasseur n'y est pas étranger.
Saison 5: A part les 4 premiers épisodes ( prise d'otage de Johanna et Laly à l'agence, perte du bébé de Johanna, la déprime de Béné, maladie de Léa), la mobilisation de toute la bande pour sauver Rudy et la détresse de Nicolas suite à l'accident d'avion de Jeanne, ce n'était pas terrible ( entre les films que se faisait Laly autour de Christian et cette cruche de Ninon, au secours !!!). Ca tournait terriblement en rond et le retour de Christian n'aura pas apporté grand-chose pour ma part. En revanche, le couple Johanna/José est toujours agréable à voir évoluer.

- "Les Mystères de l'amour"
Les 10 premiers de la saison 1 ( hormis le pilote que j'avais apprécié) et la quasi totalité de la saison 2 ( C'est vraiment une catastrophe cette saison). La saison 2 des "Mystères" est vraiment pour moi la pire période de la saga toute entière ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par mal93 Sam 11 Aoû 2012 - 19:51

Rudy a écrit:
La saison 4, j'ai tout revu et bien force est de constater qu'à partir de la disparition d'Hélène en mer, ça m'emballe pas des masses ( histoire avec Virginie mal foutue pour ma part)

Je me trompe peut-etre, mais il me semble que t'a pas toujours dit ça.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Rudy Sam 11 Aoû 2012 - 20:02

mal93 a écrit:
Rudy a écrit:
La saison 4, j'ai tout revu et bien force est de constater qu'à partir de la disparition d'Hélène en mer, ça m'emballe pas des masses ( histoire avec Virginie mal foutue pour ma part)

Je me trompe peut-etre, mais il me semble que t'a pas toujours dit ça.

"Mal foutue" car trop étalée. L'intrigue a perdu de sa force en étant empiétée d'espace par les trop nombreuses scènes Jimmy/Sabine à l'hosto. Même si j'avais apprécié l'idée que Virginie emprunte le fauteuil roulant de Sabine pour fuir l'hôpital...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Olivia Sam 11 Aoû 2012 - 20:28

AH j'avais oublié la période Sabine/Jimmy dans LVDLA effectivement un supplice!

_________________
Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Sev5984 Dim 12 Aoû 2012 - 13:25

Olivia a écrit:AH j'avais oublié la période Sabine/Jimmy dans LVDLA effectivement un supplice!

Ah oui Sabine, je l'avais oubliée celle-là. Elle me saoulait grave. :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Emmalovenstein Dim 12 Aoû 2012 - 13:48

Kadjinska a écrit:Sachant que je considère que la fin de la saga s'arrête au 159 de LVDLA, je dirais :

Dans H&G :
- De l'arrivée de Seb et Laly à la disparition de Christian. Sa période noire est particulièrement glauque. Je n'ai aucune affection pour le couple Laly/Seb et Johanna/Christian, donc toute cette période m'ennuie profondément ;
- La période Bruno, jusqu'au retour de Christophe. Ce n'est pas tant pour Bruno (que j'apprécie) mais alors son couple avec Adeline... :silent:


Dans le Miracle :
- La période golf et la bataille Laly/Manuela pour Jimmy, où je ne retrouve pas le personnage des filles.


Dans les Vacances :
- Les premiers épisodes, qui ont été tourné uniquement pour leur côté "colonie de vacances" !


j'ai rien de plus à ajouter, tu as tout dit !
Laly /Seb je ne supporte pas ,sauf les épisodes de la rupture ou trop bien joué à mon gout ! Déjà je ne supporte pas le personnage de Laly par contre j'aime beaucoup Seb, mais sans Laly ! je le préfère 100 fois avec Linda !
La période golf et Jimmy ! la totale ! Laly est au point de non retour !
et la colo dans lvda trop peu pour moi !
par contre je dois être une des seule voire la seule a aimer la période policière et les histoires avec les Watson! seul regret trop axé sur les jambes en l'air.
J'aime bien aussi la période Nico audrey !Et oui je sias j'aime ce que tu le monde déteste ici !! :scratch: :oops:

je comprend vraiment pourquoi on est toujours d'accord Kat !! :love:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum