La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) - Page 5 Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par seb69270 le Ven 29 Avr 2016 - 11:51

avec mes horaires en ce moment, je tombe tous les jours sur LE MIRACLE DE L'AMOUR sur AB1
et ça devenait du n'importe quoi avant son arrêt ! Hélène et Nico avaient quitté la série et on a plusieurs épisodes où les garçons ( Sébastien, José et un nouveau brun Olivier ) sont absents !
on a des épisodes entiers avec seulement les histoires de filles qui draguent partout : Laly, Benedicte et Linda Lacoste ! On ne tournait plus qu'avec elles !

par contre, vous souvenez-vous d'un comédien éclair qui a disparu des radars depuis : Manu (Emmanuel Dassier : un brun avec des cheveux aux épaules et pantalon de cuir) censé remplacer Nico en version brun vu qu'il avait le même look ?

Je le trouvais mou, insipide avec le pire rôle de neuneu de l'histoire d' AB et j'avais de grosses disputes à ce sujet avec ma copine de l'époque ! le truc dingue, c'est que 20ans après, j'ai le même look que lui en 2016 ( mais 25 kilos de plus que lui !)
j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu physiquement !

le voici + de 20ans après, il est devenu réalisateur ( de quoi ?) il a rasé ses cheveux et pris pas mal de kilos lui aussi ( on ne peut pas lui envoyer de demande d'ajout) =
https://www.facebook.com/emmanuel.dassier/photos?source_ref=pb_friends_tl
seb69270
seb69270
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Couple préféré : Hélène Peter

Revenir en haut Aller en bas

Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série) - Page 5 Empty Re: Les plus mauvaises périodes de la saga ( pour chaque série)

Message par mama74 le Ven 29 Avr 2016 - 12:07

Idem je trouve que lz dernière partie du miracle ne rime à rien.. Laly est devenue détestable après le départ de Sébastien

Qu'est ce qu'elle a pu me soûler avec son marc. Elle cherche à le séduire pour au final tout faire pour le réconcilier avec sa copine faut savoir
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Ven 29 Avr 2016 - 13:31

Après le départ de Sébastien, le "Miracle de l'amour" n'avait plus grand intérêt. "Les Vacances de l'amour" ( et ses bonnes audiences) est arrivé à point nommé, ça aurait été la mort de la franchise sinon.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par helene29 le Lun 18 Mar 2019 - 20:46

HG : Les 60 premiers épisodes avec Cathy et Etienne, la première fois que j'ai vu H&G, c'était vers la dernière période, je me suis donc attaché avec les autres personnages comme Béné et Laly. Je trouve qu'il y quelque chose qui manque surtout dans les 30 premiers épisodes.

Thérèse....
Les épisodes sans Héléne ou Linda est enceinte et Adeline trompe Christophe.
Le départ de rosie.

LMDLA : Après le départ d'Hélène et Nico

LVDLA : Saison 3

helene29
Petit nouveau
Petit nouveau

Couple préféré : Hélène&Nico, Nico&Jeanne

Message par gabijeanne le Lun 18 Mar 2019 - 22:05

moi c'est l'inverse! j'ai adoré la premiere periode d'hélène avec cathy et etienne! je trouvais la bande trés soudée, j'ai beaucoup aimé les episodes ou helene quite nico pour fava. j'ai décroché un peu avec l'arrivee de laly et sebastien, surtout qu'au début laly est chiante et molle au possible. dans lmda c'est l'inverse je trouve les premiers episodes pas sensas, j'adore la periode "imagine" quand laly a son histoire avec bertrand et que hélène revient d'australie. j'ai pas du tout suivit lvdla! dans les mysteres j'adore les saisons 3 et 4 et la 8 avec l'arrivee de cathy!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Lun 18 Mar 2019 - 23:04

La pire période pour moi reste la saison 2 des Mystères.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5