La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

+43
Sev5984
Nikos
•••
Kadjinska
stela32
mal93
lilie
Lola
Aurelle-sims
funky
Joël
Petitcoquillage
nicohel
nicolas14
jonathan
Flash
Emilie
Laetitia
inconnu25
H&N
laurette
Imagine
bobaby6363
Rudy
seb
coraline
Rachel
elena18
Sand
Jude
Lolotte
Babydolls
nadiaemily
carver
Jerem357
Aliénor
ninon
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
mathis
Olivia
47 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lola Dim 8 Juil 2012 - 12:29

J'ai bien aimé cet épisode !! et le nouveau couple Chloé/Antoine c'est une bonne idée ! Ca change un peu , les scène Jeanne/Rudy sont franchement gonflante par contre !

Rien ne dit que Nico va se remettre avec Jeanne , on verra ;) peace and love lol
Lola
Lola
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 93
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Dim 8 Juil 2012 - 12:31

Lola a écrit:J'ai bien aimé cet épisode !! et le nouveau couple Chloé/Antoine c'est une bonne idée ! Ca change un peu , les scène Jeanne/Rudy sont franchement gonflante par contre !

Rien ne dit que Nico va se remettre avec Jeanne , on verra ;) peace and love lol

en même temps le reste de la saga ne plaide pas en faveur du contraire :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lola Dim 8 Juil 2012 - 12:36

je pense comme Christian ; il faudrai qu'il aille dans un pays ou la polygamie est autorisée :lol: hélène sait très bien que Nico doit revoir Jeanne pour qu'il s'explique donc ok elle est un peu déçu mais elle le savait ! Après si il choisit de resté avec Jeanne la ok il aura laissé trop d'espoir à Hélène ...
Lola
Lola
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 93
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 8 Juil 2012 - 13:21

Lola a écrit:je pense comme Christian ; il faudrai qu'il aille dans un pays ou la polygamie est autorisée :lol: hélène sait très bien que Nico doit revoir Jeanne pour qu'il s'explique donc ok elle est un peu déçu mais elle le savait ! Après si il choisit de resté avec Jeanne la ok il aura laissé trop d'espoir à Hélène ...

Comme dans LVA c'était pareil (moment du bateau)! Enfin bref, on verra bien la suite ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lola Dim 8 Juil 2012 - 13:38

Oui voilà pour l'instant rien n'est définitif [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 983219 attendons la rentrée..
Lola
Lola
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 93
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par H&N Dim 8 Juil 2012 - 14:02

savez-vous si le problème de TMC pour le replay de l'épisode 34 est réglé?
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Aliénor Dim 8 Juil 2012 - 14:09

la ok il aura laissé trop d'espoir à Hélène ...

J'ai pas l'impression qu'Hélène est espérée quoi que çà soit. Son attitude presque "joueuse" quand elle était avec Nicolas m'à semblé légèrement "out of caracter", on aurait dit qu'elle profitait juste à fond du moment en sachant que çà finirait quand Jeanne reviendrait. on dirait qu'elle s'est dit "Ca va se finir quand Jeanne va revenir, alors autant en profitez"...moi j'ai eu l'impression de çà, après je me trompe peut-être complètement. :suspect:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mathis Dim 8 Juil 2012 - 14:23

sur le facebook, il y a un commentaire bien écrit (pour une fois) et qui regroupe tout ce que l'on pense. J'espère que Jla l'aura lu

M. Azoulay cela vous fait-il plaisir de vous foutre de la figure des fans ? Vous nous faites une suite des mystères exactement la même que dans les vacances de l'amour. Nicolas hésite toujours entre Hélène et Jeanne, vous nous promettez le retour du couple Hélène et Nico en fanfare depuis le début des mystères, seulement pour que les fans soient présents, et au final vous vous moquez bien de nous .ça frôle le ridicule ! trois scènes ridicules entre Hélène et Nico, puis une Jeanne qui revient la bouche en coeur comme si rien n'était, et Nico incapable de choisir qui plante Hélène comme une grosse Mer... alors que juste avant il lui dit qu'il pense ne plus aimer Jeanne. Hélène bien sûr qui ne réagit pas et j'en passe.... On a déjà vu et revu tout ça.... C'est toujours pareil il n'y a pas de surprises et à tous les coups on va y croire on va continuer à être des abrutis à regarder la série pour attendre quelque chose qui n'arrivera jamais ! Ce soir sur le net il y a des centaines de fans très en colère et extrêmement déçus de voir la tournure que cela va prendre ... C'est certain que si une fois de plus Nico se remet avec Jeanne en plantant Hélène, la suite se fera sans les fans du couple Hélène et Nico , sans les fidèles téléspectateurs qui vous suive depuis 20 ans .
Nous prenons tout ça comme du gros foutage de gueule et un manque de respect . Grosse déception ce soir nous attendions vraiment mieux de votre part ...À vous de donner aux fans un peu ce qu'ils réclament depuis des années et ce que vous nous faites miroiter pour rien... À suivre ... Sur ce bonne soirée et bonnes vacances !
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par lilie Dim 8 Juil 2012 - 14:30

Une fin nulle voila ce que je retiens , je suis super décu , perso jeanne je m'en fou et elle me soule meme son jeu est mauvais
Pas sur que je suive la suite pour ma part ...

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mal93 Dim 8 Juil 2012 - 14:32

J'ai juste survolé le topic mais je me frotte les mains à l'idée de voir ça (pas sur que je devrais lol).

Par contre, encore une fois tmc champion avec leur replay qui commence en plein milieu de l'épisode :confused:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par boule3 Dim 8 Juil 2012 - 14:45

Heureusement que les pro Jeanne/Nico ne réagissent pas comme ça lorsque Nico se met avec Hélène et pas avec notre préférée à nous (la réaction sur Facebook par ex complétement absurde) JLA ne s'est jamais engagé à remettre le couple ensemble pour faire plaisir a des fans du couple, alors parler de foutage de gueule des téléspectateurs car ce couple n'est pas reformé c'est un peu n'importe quoi.
Vous êtes trop à fond dedans, on dirait que ce couple c'est votre vie, la série passe en second plan pourvu que Nico soit avec Hélène

Que Jeanne soit avec Jimmy ils avaient l'air bien ensemble, et puis Nico à qu'à passer à autre chose avec les 2 ça fera pas de mal. Ça nous évitera de lire à longueur de temps la même rengaine sur le couple "phare" qui ne se reforme pas.
Aller JLA fais comme tu le sens toi c'est ta série de toute façon.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mathis Dim 8 Juil 2012 - 14:48

j'ai l'impression qu'en septembre il y a de nombreuses personnes qui ne vont pas regarder les nouveaux épisodes
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Emilie Dim 8 Juil 2012 - 14:49

boule3 a écrit:Heureusement que les pro Jeanne/Nico ne réagissent pas comme ça lorsque Nico se met avec Hélène et pas avec notre préférée à nous (la réaction sur Facebook par ex complétement absurde) JLA ne s'est jamais engagé à remettre le couple ensemble pour faire plaisir a des fans du couple, alors parler de foutage de gueule des téléspectateurs car ce couple n'est pas reformé c'est un peu n'importe quoi.
Vous êtes trop à fond dedans, on dirait que ce couple c'est votre vie, la série passe en second plan pourvu que Nico soit avec Hélène

Que Jeanne soit avec Jimmy ils avaient l'air bien ensemble, et puis Nico à qu'à passer à autre chose avec les 2 ça fera pas de mal. Ça nous évitera de lire à longueur de temps la même rengaine sur le couple "phare" qui ne se reforme pas.
Aller JLA fais comme tu le sens toi c'est ta série de toute façon.


enfin quelqu'un qui plaide pour la même chose que moi !

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Imagine Dim 8 Juil 2012 - 14:56

mathis a écrit:sur le facebook, il y a un commentaire bien écrit (pour une fois) et qui regroupe tout ce que l'on pense. J'espère que Jla l'aura lu

M. Azoulay cela vous fait-il plaisir de vous foutre de la figure des fans ? Vous nous faites une suite des mystères exactement la même que dans les vacances de l'amour. Nicolas hésite toujours entre Hélène et Jeanne, vous nous promettez le retour du couple Hélène et Nico en fanfare depuis le début des mystères, seulement pour que les fans soient présents, et au final vous vous moquez bien de nous .ça frôle le ridicule ! trois scènes ridicules entre Hélène et Nico, puis une Jeanne qui revient la bouche en coeur comme si rien n'était, et Nico incapable de choisir qui plante Hélène comme une grosse Mer... alors que juste avant il lui dit qu'il pense ne plus aimer Jeanne. Hélène bien sûr qui ne réagit pas et j'en passe.... On a déjà vu et revu tout ça.... C'est toujours pareil il n'y a pas de surprises et à tous les coups on va y croire on va continuer à être des abrutis à regarder la série pour attendre quelque chose qui n'arrivera jamais ! Ce soir sur le net il y a des centaines de fans très en colère et extrêmement déçus de voir la tournure que cela va prendre ... C'est certain que si une fois de plus Nico se remet avec Jeanne en plantant Hélène, la suite se fera sans les fans du couple Hélène et Nico , sans les fidèles téléspectateurs qui vous suive depuis 20 ans .
Nous prenons tout ça comme du gros foutage de gueule et un manque de respect . Grosse déception ce soir nous attendions vraiment mieux de votre part ...À vous de donner aux fans un peu ce qu'ils réclament depuis des années et ce que vous nous faites miroiter pour rien... À suivre ... Sur ce bonne soirée et bonnes vacances !

Moi je ne pense pas comme vous. C'est une série pour se divertir et le manque de respect qu'on eu des gens sur fb ça ne mérite pas une palme d'or. Il n'y a pas que des gens qui veulent Hélène et Nico déjà ok, là c'est du fanatisme et ça craint. Il y a aussi des gens qui veulent d'autres choses, il n'y a pas que des fans pur et dur de ce couple il y en a d'autres.

En plus y avait vraiment pas de quoi s'emballer comme des gens l'ont fait parce qu'il n'y a aucune conclusion dans cet épisode. De toute façon ça fait des lustres que JLA nous sort toujours les mêmes rengaines alors j'ose espérer que la personne qui co-écrit avec lui la suite apportera autre chose que les éternels triangles amoureux entre autre.

Donc voilà, moi je suis comme ceux d'entre vous qui voudrait que Hélène et Nico se remettent ensemble mais il y a eu tellement d'incohérences depuis des lustres et en plus ça continue, que ça tiendra pas debout et ça on le sait tous, alors ouvrez les yeux. Si ça part en vrille toute cette histoire ça date pas d'aujourd'hui et aprés si ça vous plaît que Nico se serve d'Hélène comme d'une roue de secours eh bien tant mieux pour vous, moi je me dis heureusement que la vie c'est pas ça. Mais tout ça est dût à un scénario bancal que personne ne pourra jamais rattrapé, c'est bien trop tard pour ça, alors zen, ce n'est qu'une série avant tout.

Je sais pas si vous aviez des rêves quand vous étiez mômes, quand vous regardiez Hélène et les garçons mais s'il y a bien une chose dont je suis certaine c'est que ces rêves là, que j'ai pu faire, car là je parle de moi, ils ne verront jamais le jour. Alors moi je vire le nul et je tente de ne garder que le meilleur et si je juge ce que monsieur JLA a fait de ce couple c'est uniquement car je suis en colère contre lui lol. Mais ça passera. Toute façon encore une fois tout ça n'est que fiction alors pas besoin de s'échauffer l'esprit comme certains l'ont fait. Mais tout ceci n'est que mon avis.
Imagine
Imagine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par inconnu25 Dim 8 Juil 2012 - 15:15

Rudy a écrit:
boule3 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Puis quand on lit vos post on a l'impression que c'est la fin de monde que Hélène et Nico n'ont pas concrétisé !! Ce n'est qu'une série !!!
Carrément, faut relativiser ! Certains en arrêteraient de regarder la série car ça se passe pas comme ils veulent, Allo la terre c'est un série :green:
dans ce cas regardez aucune série, ça n'a aucun intérêt.

Sinon on reprend les commentaires de la saison1 / saison 2, beaucoup disaient que Nico a qu'à rester avec Jeanne car Il ne mérite même pas Hélène vu son comportement, et ces même gens aujourd'hui sont a fond dans le sens inverse.

C'est clair, faut relativiser.
oui et c'est casi la meme chose pour n'importe quelle série :D
Moi du moment que j'ai un scenario potable, c'est le principal. Ainsi qu'une bonne realisation. Et meme si des fois dans cette saison 3, il y a des defauts, elle reste la meilleure des 3 saisons reunies. C'est avant tout un divertissement

Lolotte a écrit:Sur FB c'est du linchage sur Jeanne...
Et sur le FB de Jean Luc Azoulay c'est réglement de compte ! il est même intervenu pour bloquer un détracteur....c'est fort !
Oui sur FB, c'est vraiment pire comme ambiance. Sur les forums à coté, c'est le monde des bisounours cotrairement à FB ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mathis Dim 8 Juil 2012 - 15:18

Imagine a écrit:
mathis a écrit:sur le facebook, il y a un commentaire bien écrit (pour une fois) et qui regroupe tout ce que l'on pense. J'espère que Jla l'aura lu

M. Azoulay cela vous fait-il plaisir de vous foutre de la figure des fans ? Vous nous faites une suite des mystères exactement la même que dans les vacances de l'amour. Nicolas hésite toujours entre Hélène et Jeanne, vous nous promettez le retour du couple Hélène et Nico en fanfare depuis le début des mystères, seulement pour que les fans soient présents, et au final vous vous moquez bien de nous .ça frôle le ridicule ! trois scènes ridicules entre Hélène et Nico, puis une Jeanne qui revient la bouche en coeur comme si rien n'était, et Nico incapable de choisir qui plante Hélène comme une grosse Mer... alors que juste avant il lui dit qu'il pense ne plus aimer Jeanne. Hélène bien sûr qui ne réagit pas et j'en passe.... On a déjà vu et revu tout ça.... C'est toujours pareil il n'y a pas de surprises et à tous les coups on va y croire on va continuer à être des abrutis à regarder la série pour attendre quelque chose qui n'arrivera jamais ! Ce soir sur le net il y a des centaines de fans très en colère et extrêmement déçus de voir la tournure que cela va prendre ... C'est certain que si une fois de plus Nico se remet avec Jeanne en plantant Hélène, la suite se fera sans les fans du couple Hélène et Nico , sans les fidèles téléspectateurs qui vous suive depuis 20 ans .
Nous prenons tout ça comme du gros foutage de gueule et un manque de respect . Grosse déception ce soir nous attendions vraiment mieux de votre part ...À vous de donner aux fans un peu ce qu'ils réclament depuis des années et ce que vous nous faites miroiter pour rien... À suivre ... Sur ce bonne soirée et bonnes vacances !

Moi je ne pense pas comme vous. C'est une série pour se divertir et le manque de respect qu'on eu des gens sur fb ça ne mérite pas une palme d'or. Il n'y a pas que des gens qui veulent Hélène et Nico déjà ok, là c'est du fanatisme et ça craint. Il y a aussi des gens qui veulent d'autres choses, il n'y a pas que des fans pur et dur de ce couple il y en a d'autres.

En plus y avait vraiment pas de quoi s'emballer comme des gens l'ont fait parce qu'il n'y a aucune conclusion dans cet épisode. De toute façon ça fait des lustres que JLA nous sort toujours les mêmes rengaines alors j'ose espérer que la personne qui co-écrit avec lui la suite apportera autre chose que les éternels triangles amoureux entre autre.

Donc voilà, moi je suis comme ceux d'entre vous qui voudrait que Hélène et Nico se remettent ensemble mais il y a eu tellement d'incohérences depuis des lustres et en plus ça continue, que ça tiendra pas debout et ça on le sait tous, alors ouvrez les yeux. Si ça part en vrille toute cette histoire ça date pas d'aujourd'hui et aprés si ça vous plaît que Nico se serve d'Hélène comme d'une roue de secours eh bien tant mieux pour vous, moi je me dis heureusement que la vie c'est pas ça. Mais tout ça est dût à un scénario bancal que personne ne pourra jamais rattrapé, c'est bien trop tard pour ça, alors zen, ce n'est qu'une série avant tout.

Je sais pas si vous aviez des rêves quand vous étiez mômes, quand vous regardiez Hélène et les garçons mais s'il y a bien une chose dont je suis certaine c'est que ces rêves là, que j'ai pu faire, car là je parle de moi, ils ne verront jamais le jour. Alors moi je vire le nul et je tente de ne garder que le meilleur et si je juge ce que monsieur JLA a fait de ce couple c'est uniquement car je suis en colère contre lui lol. Mais ça passera. Toute façon encore une fois tout ça n'est que fiction alors pas besoin de s'échauffer l'esprit comme certains l'ont fait. Mais tout ceci n'est que mon avis.

je suis d'accord avec toi, je ne cautionne pas les injures et le manque de respect que certains ont pu avoir sur facebook envers la série mais Azoulay avait annonce que H/N devait se rapprocer il a tenu parole mais maintenant j'aimerais qu'il assume et qu'il laisse H/N ensemble. Le couple de J/N est mort tout le monde le pense il n'y a que Azoulay qui ne sent rend pas compte. J'ai l'impression que s'il ne met pas Jeanne avec Nicolas, il pense que le perso de sa femme va perdre de l'importance.
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Aliénor Dim 8 Juil 2012 - 15:20

Moi je dis attendons, la suite peut réserver de bonnes surprises, ok la fin est frustrante, je pense même que la scène finale telle qu'elle est c'est limite un gros pied de nez aux fans, mais çà veut pas dire que nicolas et jeanne vont se remettre ensembles, faut tenir compte de tout ce qu'il y a eu avant, çà tient pas la route, leur couple ressemble plus à rien depuis le début de la saison 2 voir la 1, nicolas a dit un truc énorme quand même, et si c'était moi qui l'aimait plus, les autres savent tous qu'il s'est passé quelque chose entre nicolas et hélène, c'est autant énorme de remettre nico avec jeanne que de la faire revenir à la maison parmis les autres dans ces conditions...en plus l'histoire avec jimmy est peut-être pas finie, ce dernier va surement venir pour le mariage...certes la scène finale est énorme mais le retour de jeanne/nico comme si de rien n'était le serait surement autant, JLA doit pas être non plus totalement idiot, y'à trop d'indices comme quoi leur couple est mort...et après avoir mis hélène en avant pendant les 9 premiers épisodes, il a bien compris qu'il faudrait éviter de la laisser dans un rôle de "décor", donc je pense qu'il va continuer à la mettre plus en avant que dans la saison 2. faut pas désespérer.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rachel Dim 8 Juil 2012 - 15:35

Eleonore a écrit:Si Nico se remet avec Jeanne, ce qu'on vont penser Chloé, Laly et José les pauvres
j'ose espérer que l'un des 3 va gaffer :green: :green: :green:

Imagine a écrit:En plus y avait vraiment pas de quoi s'emballer comme des gens l'ont fait parce qu'il n'y a aucune conclusion dans cet épisode. De toute façon ça fait des lustres que JLA nous sort toujours les mêmes rengaines alors j'ose espérer que la personne qui co-écrit avec lui la suite apportera autre chose que les éternels triangles amoureux entre autre.
j'ai plus eu l'impression qu'il parlait de sa secrétaire que une co-acteur [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 56527 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 56527 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 56527

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 303155 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par laurette Dim 8 Juil 2012 - 15:37

boule3 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Puis quand on lit vos post on a l'impression que c'est la fin de monde que Hélène et Nico n'ont pas concrétisé !! Ce n'est qu'une série !!!
Carrément, faut relativiser ! Certains en arrêteraient de regarder la série car ça se passe pas comme ils veulent, Allo la terre c'est un série :green:
dans ce cas regardez aucune série, ça n'a aucun intérêt.

Sinon on reprend les commentaires de la saison1 / saison 2, beaucoup disaient que Nico a qu'à rester avec Jeanne car Il ne mérite même pas Hélène vu son comportement, et ces même gens aujourd'hui sont a fond dans le sens inverse.

Ben tu sais boule, c est ce que je me disais hier justement! Le couple hn dans les saisons 1 et 2 est inexistant, du coup je me suis dit allez faut un autre mec pour helene ( qu elle avance un peu quand meme!). Mais là, jla nous en remet une couche avec HN ( en tant que fans du couple, ca fait forcement plaisir!) donc forcement ca decoit beaucoup quand on connait la fin!
Mais je pense continuer a regarder quand meme! Jla restera jla. J espere plus rien et je regarde pour la bande de potes et voila. Parce que le reste, c est pas terrible :green:
Et je garde les bons moments HN de ce debut de saison. C est Jla que voulez vous faire? :D

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par nicolas14 Dim 8 Juil 2012 - 15:38

mal93 a écrit:J'ai juste survolé le topic mais je me frotte les mains à l'idée de voir ça (pas sur que je devrais lol).

Par contre, encore une fois tmc champion avec leur replay qui commence en plein milieu de l'épisode :confused:

Au début j'ai cru que j'avais raté un épisode, avant de voir que c'était les parties dans le désordre. :lol:

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32379
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Olivia Dim 8 Juil 2012 - 15:43

Je n'ai pas dit qu'il fallit en arriver à manquer de respect à JLA ni même aux acteurs et en particulier à Isabelle Bouysse.

Maintenant je comprends que vous ne puissiez pas comprendre qu'on puisse arrêter la série à cause de ça, mais moi je supporterai pas d'avoir encore un retour en arrière et de voir encore Hélène souffrir et être triste dans son coin. Donc si c'est pour regarder quelque chose qui me plait pas, je préfère arrêter, c'est mon choix.
Pour moi JLA a mis en avant le rapprochement HN, déja y'a que eux en promo et ensuite les remettre ensemble pour finir en retour de triangle pour la Xeme fois c'est trop.

Ce n'est qu'une série j'en suis d'accord et chacun fait ce qu'il veut.

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par nicolas14 Dim 8 Juil 2012 - 15:44

Emilie a écrit:
boule3 a écrit:Heureusement que les pro Jeanne/Nico ne réagissent pas comme ça lorsque Nico se met avec Hélène et pas avec notre préférée à nous (la réaction sur Facebook par ex complétement absurde) JLA ne s'est jamais engagé à remettre le couple ensemble pour faire plaisir a des fans du couple, alors parler de foutage de gueule des téléspectateurs car ce couple n'est pas reformé c'est un peu n'importe quoi.
Vous êtes trop à fond dedans, on dirait que ce couple c'est votre vie, la série passe en second plan pourvu que Nico soit avec Hélène

Que Jeanne soit avec Jimmy ils avaient l'air bien ensemble, et puis Nico à qu'à passer à autre chose avec les 2 ça fera pas de mal. Ça nous évitera de lire à longueur de temps la même rengaine sur le couple "phare" qui ne se reforme pas.
Aller JLA fais comme tu le sens toi c'est ta série de toute façon.


enfin quelqu'un qui plaide pour la même chose que moi !

Je comprend votre point de vue (je pense à peut près pareil) mais si j'étais un fan de la première heure, je serais surement aussi déçu que les autres.

Quand on est attaché à une série, c'est chiant quand ça va pas dans le sens qu'on voudrait.

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32379
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par boule3 Dim 8 Juil 2012 - 16:10

Olivia a écrit:Je n'ai pas dit qu'il fallit en arriver à manquer de respect à JLA ni même aux acteurs et en particulier à Isabelle Bouysse.

Maintenant je comprends que vous ne puissiez pas comprendre qu'on puisse arrêter la série à cause de ça, mais moi je supporterai pas d'avoir encore un retour en arrière et de voir encore Hélène souffrir et être triste dans son coin. Donc si c'est pour regarder quelque chose qui me plait pas, je préfère arrêter, c'est mon choix.
Hélène fait tout de même plaisir à voir, quand on voit la saison 1 ou elle était complétement à part du groupe, et avec un rôle sans aucune importance, et la saison 2 ou elle faisait la bouffe avec Jeanne a longueur d'épisode, là elle sourit ce qui fait tout de même du bien quand on repense à LVDLA et son air triste permanent, qu'elle soit avec Nicolas ou non, donc je pense qu'il y a de la place pour une Hélène epanouie même sans Nicolas
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Olivia Dim 8 Juil 2012 - 16:14

Ben moi au contraire je pense qu'on va repartir avec une Hélène toute triste, et perdre son beau sourire et l'étincelle qu'elle n'a que avec Nicolas c'est franchement dommage.

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mal93 Dim 8 Juil 2012 - 16:16

Ouais, heureusement que j'ai capté que c'etait dans le desordre, ils se sont bien craqués là dessus.

Aller, ptit commentaire live, je vais bien rire je sens.

Chloé est d'une naiveté sidérante, c'est bien la soeur d'helene tiens :)

Angele se doute pas 2 secondes que christian est jamais là parce qu'il a une copine? cruche puissance 10.

Ingrid a en plus d'un avocat et d'un flic véreux, un médecin méchant dans son carnet de contacts, un vrai couteau suisse comme dit Rudy :lol:

Poutain la chanson "juste un petit peu d'amour" sur nrv :lol: qui chantait ça deja?

Laly qui fait tomber thomas lol au moins son coup de fil a servi à quelque chose
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 9 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum