La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

+43
Sev5984
Nikos
•••
Kadjinska
stela32
mal93
lilie
Lola
Aurelle-sims
funky
Joël
Petitcoquillage
nicohel
nicolas14
jonathan
Flash
Emilie
Laetitia
inconnu25
H&N
laurette
Imagine
bobaby6363
Rudy
seb
coraline
Rachel
elena18
Sand
Jude
Lolotte
Babydolls
nadiaemily
carver
Jerem357
Aliénor
ninon
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
mathis
Olivia
47 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ღ Gwen ღ Sam 7 Juil 2012 - 18:56

Je sais pas quoi dire la! Juste dégoûté mais d'une puissance...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Sam 7 Juil 2012 - 18:58

Attendez il a bien qu'il ne l'aimait peut-être plus à Hélène , on peut toujours espérer qu'il lui dise vraiment qu'il ne l'aime plus

moi je regarderais encore car j'attends le retour de manuela lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jude Sam 7 Juil 2012 - 18:59

Eh ben voilà le final que je redoutais! Histoire encore en suspend...

Episodes sympas, mis à part Ingrid et Angèle qui me sortent par les yeux, et un peu aussi Wonder Jeanne qui est toujours là au bon moment, je me suis bien marrée, Nico qui se fait passer pour un flic (comme quoi ici, on n'avait pas tout à fait tord), Laly qui me fait mourir de rire, et le rythme ... Ah quel bonheur de voir des intrigues torchées en 2 épisodes.

Ils nous tiennent avec ce triangle amoureux .... Qui va choisir nicolas? Hélène? Jeanne? Tadaaaa, vous le saurez en regardant la suite de la 3ème saison des Mystères...


Dernière édition par Jude le Sam 7 Juil 2012 - 23:58, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Sand Sam 7 Juil 2012 - 19:00

Je suis dégoûtée aussi mais en même temps je pense que Jeanne et Nicolas ont des choses à se dire comme elle a dit. J'espère qu'il sera honnête avec Jeanne surtout après ce qu'il a dit à Hélène dans la voiture "et si c'était moi qui ne l'aimait plus" ??
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Olivia Sam 7 Juil 2012 - 19:02

Mais bien sur il va choisir Hélène? C'est sur que non, rien qu'a voir la scène de fin avec JN devant et Hélène et Rudy?
c'est exactement ce qu'il s'est déja passé dans LVLDA.

Hélène est déja en retrait elle a meme pas essayer de se battre.

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par elena18 Sam 7 Juil 2012 - 19:02

Sympa ces deux épisodes finaux. Maintenant que l’intrigue des diamants est finie, Ingrid était là pour remettre un peu d’action. Je trouve qu’elle a un peu retrouvé de sa splendeur qu’elle avait perdue dans la saison 2, même si maintenant nos amis ne sont plus dupes.

Un peu choquée de la réaction de Béné par rapport à Jeanne. D’accord Hélène est son amie et elle peut se réjouir qu’elle se remette avec Nico, mais Jeanne c’est aussi sensé être son amie non ? Là on dirait qu’elle en a rien à faire qu’elle soit partie.

Hélène, je m’appelle Hélène… Sympa le clin d’œil !

Wonder Jeanne et Super Rudy le retour… Pas mal le coup de la statuette. Par contre Jeanne qui essaye d’attaquer le médecin, j’ai trouvé la scène assez mal faite. Mais j’ai bien rigolé à l’intervention de Nico « police » en brandissant son portefeuille mdr

Jeanne a sauvé la vie de Mylène, encore une autre vie à lui rajouter… Et Mylène qui la drague mdr
La scène finale avec Nico qui prend la main de Jeanne devant Hélène, pas très délicat… Enfin j’aime bien cette scène finale, ça laisse toutes les possibilités ouvertes.

Bon j’ai bien compris que dans cette saison le temps passait plus vite mais Laly est enceinte de combien là ? Parce que l’échographie de 3 mois pour savoir le sexe c’est un peu tôt.

Antoine et Chloé, je m’en doutais. Chloé a vite tourné la page Thomas (c’est clair qu’elle est pas comme sa sœur sur le coup) mais c’est pas plus mal.

Fanny a quand même un sacré culot de se repointer chez Antoine après l’avoir jeté comme une merde. Et de lui faire une scène quand elle le voit avec Chloé. Je la préfère à Angèle parce qu’elle est plus fun mais c’est quand même une sacré peste.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6704
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lolotte Sam 7 Juil 2012 - 19:17

de toute façon vu les relations entre les comédiennes, et le lien de JLA avec Isabelle, c'est foutu pour Hélène...retour à la case "potiche" !
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rachel Sam 7 Juil 2012 - 19:17

ninon a écrit:C'est qui le sponsor des tee shirt de Jeanne et Rudy, plus moche il n'avait pas !!!
c'est très spécial :affraid:

pour Chloé et Antoine, c'était évident, je suis bien contente pour les 2 perso.

il ne s'est pas passé grand-chose dans le 1er épisode...

morte de rire Jeanne qui ne mange et Nico qui se fait passer pour un flic [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 440524 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 896400

trop dégoutée de la dernière scène : comme si de rien n'était ! :affraid: et je suppose qu'à la rentrée on n'aurait pas la discussion entre Nico et jeanne

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 303155 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par coraline Sam 7 Juil 2012 - 19:24

je suis également trop dégoûtée par cette scène finale. tout au long des 2 épisodes, j'ai gardé l'espoir que Nico dise enfin à Jeanne que c'est fini.
Hélène était bien présente et participait à l'histoire et cette dernière scène a tout gâché !

le couple Chloé/Antoine est sympa par contre !

il va falloir maintenant patienter pour connaître la suite.
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par seb Sam 7 Juil 2012 - 19:33

J'ai adoré ces 2 épisodes; même si la fin est bien frustrante :zen: Qui Nico va t'il choisir : Hélène ou Jeanne, on le saura dans plusieurs semaines quoi :lol: JLA est fort pour nous tenir en haleine !!!

Une Ingrid en grande forme aujourd'hui : elle a apporté du rythme tout le long des 2 épisodes... J'ai bien aimé les scènes Hélène-Nico avec Ingrid ! Ils ne sont pas dupes et Hélène avait du répondant face à cette mytho :D
Angèle qui espérait s'échapper d'Ingrid et cette dernière qui la chope avec son flingue, j'adore !

Le coup du micro dans la statue offerte par Rudy, c'était bien vu ! Mais quand Ingrid découvre le pot aux roses et qu'elle hurle dans le micro, j'ai adoré encore plus : là on peut dire qu'elle s'est bien faite avoir la Jeanne :lol: Ingrid est très forte et juste machiavélique !!!

Mylène sauvée par Jeanne par le passé : oui pourquoi pas ? Je me demande comment Ingrid va réagir en sachant que Mylène l'a trahie... Va t'elle la chasser du club ? Ou la garder en n'oubliant pas de la punir de sa trahison...

Antoine et Chloé sont mignons, je les veux bien ensemble ! Et qu'il oublie Fanny bien vite, cette fille ne vaut rien 8) Fanny, je la déteste de + en + ! Retourner voir Antoine après l'avoir rejeté lamentablement :roll: Mon dieu, qu'elle horrible gonzesse :evil: Et Christian qui retombe dans ses bras, j'aime pas !

Content de revoir Macha, toujours un peu barrée ! Elle en s'en sort bien au bar de Béné; elle a carrément fait remonter le chiffre d'affaire du resto :lol: dommage qu'on n'ai pas vu Walid car leur duo est marrant !

J'aime bien les ptits clins d'oeil aux chansons d'AB : Hélène je m'appelle Hélène (réplique d'Hélène face à Mylène), chanson de Babsi en anglais à la radio... (Après le Premier baiser d'Emmanuelle dans la saison 2, et Angèle le tube de Christian, ils ne passent décidément que du AB sur NRV :lol: ) !!!

La fin était prévisible : Hélène-Nico qui tombent sur Jeanne-Rudy sur le toit de l'hôpital ! J'espère ensuite une bonne discussion entre Nico et Jeanne !
Quelque part, ça m'a rassuré qu'ils retombent dans les bras tous les 2 car si Nico terminait avec Hélène, ça aurait annoncé la fin de la série (selon les dires de JLA) ! Là en reprenant Jeanne, j'ai l'impression que c'est reparti pour le triangle amoureux et que la série va se poursuivre encore un moment... C'est donc pas plus mal !

Hélène est toute en beauté en bleu :love:

Vite la suite !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Sam 7 Juil 2012 - 19:36

Alors j'ai nettement préféré le 2ème épisode au premier. Dans le 1er, trop de situations déjà vues ( en fait, je me rend compte que c'est sur les situations déjà vues ou pas que je juge de la qualité d'un épisode). J'ai bien aimé ( comme toujours) les scènes de groupe et particulièrement celle entre Hélène et Béné ( on sentait vraiment le naturel d'Hélène et Laure), une Hélène visiblement plus épanouie dans ces épisodes ( y compris dans son jeu). Les nouvelles manigances d'Audrey euh pardon Ingrid m'ont bien plu. Ca remet un peu de piquant dans la série.

Le deuxième épisode, vous vous en doutez, je l'ai vraiment aimé. Enfin, autre chose que des histoires de coeur. Hélène et Nico qui se la jouent Nico et Jeanne dans la saison 3 lvdla en "menant l'enquête" ( je kiffe ce genre de scènes lol comme celle ou Hélène et Nico sont dans le bureau d'Ingrid :green: ). Un peu d'action et de suspens qui font plaisir. La scène d'espionnage de Jeanne m'a rappelé la saison 1 ( quand Rudy l'aidait à récupérer ses documents dans le hangar). Biensûr la réalisation laisse encore une fois à désirer mais au moins ça dynamise un petit peu les intrigues !!!! Par contre, le jeu de Lakshan, dur dur. J'y arrive toujours pas :roll:
J'ai bien aimé le fait que JLA rebondisse sur le fait que Mylène connaisse Jeanne ( "Pedro Alvarez ?" CRAAAACCC !!!).
Un ptit coucou d'Olga sympathique ( quand on voit le bar de Béné à dose homéopathique ça me va :green: ).
Le coup de sang de Christian quand José lui parle de Fanny : enfin, on retrouve notre Cricri des grands jours ! Il aura fallut quasi 2 saisons et demi quand même :lol:
Bref, un 2ème épisode comme je les aime. Même si, comme la plupart d'entre vous, j'ai été un peu deg pour Hélène à la fin. En effet, pour la 1ère fois, depuis que je vois évoluer son personnage dans la série, j'ai eu envie d'homicide sur le perso de Jeanne :shock: ( pas taper).

Sinon, vous me direz ce que vous voulez mais le fait que JLA et Isabelle Bouysse soient mariés ben ça porte vachement atteinte au couple Hélène/Nico. Faut pas s'étonner si le triangle s'éternise. Et je comprends ceux qui ont la rage. Faut arrêter la langue de bois à ce sujet c'est clair et net.


Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Aliénor Sam 7 Juil 2012 - 20:10

Je ferais un commentaire plus long un peu plus tard car là j'ai la flemme mais je dis juste que, ben moi qui avait des scrupules à préférer l'équipe originale sans jeanne, car le fait qu'elle ai pas l'air intégrée dans la bande si elle est pas avec nicolas me faisait légèrement de la peine pour elle, ben j'en ai définitivement aucun maintenant, après avoir vu la fin je me réjouie pleinement de la scène béné-hélène ou béné fait comme si jeanne existait pas, des commentaires de josé et laly...trop dégoutée pour hélène là :shock: bon après on est même pas à la moitié de la saison, on sait pas la suite, faut voir...mais quand même pour l'instant on reste avec çà quoi. donc aucune pitié pour jeanne, et vive ingrid pour l'action qu'elle a redonné, pour les bâtons dans les roues qu'elle a mis, pour ses répliques et pour la scène ou elle parle à jeanne dans la statue :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Sam 7 Juil 2012 - 20:28

Eleonore a écrit:Je ferais un commentaire plus long un peu plus tard car là j'ai la flemme mais je dis juste que, ben moi qui avait des scrupules à préférer l'équipe originale sans jeanne, car le fait qu'elle ai pas l'air intégrée dans la bande si elle est pas avec nicolas me faisait légèrement de la peine pour elle, ben j'en ai définitivement aucun maintenant, après avoir vu la fin je me réjouie pleinement de la scène béné-hélène ou béné fait comme si jeanne existait pas, des commentaires de josé et laly...trop dégoutée pour hélène là :shock: bon après on est même pas à la moitié de la saison, on sait pas la suite, faut voir...mais quand même pour l'instant on reste avec çà quoi. donc aucune pitié pour jeanne, et vive ingrid pour l'action qu'elle a redonné, pour les bâtons dans les roues qu'elle a mis, pour ses répliques et pour la scène ou elle parle à jeanne dans la statue :lol:

La scène ou elle crie dans la statue restera dans les annales c'est clair :lol: Au même titre, que les invocations de Virgile face à Noémie dans la saison 2 lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par seb Sam 7 Juil 2012 - 20:34

Je lis les commentaires des gens sur FB, c'est énorme comme ils prennent tout ça au sérieux ! ça va jusqu'à insulter Jeanne :lol: Ils se rendent compte que ce n'est qu'une série et qu'on doit prendre ça au second degré ? (même si je peux comprendre la frustration par rapport à Hélène/Nico, je suis moi même un peu blasé du triangle amoureux); mais de là à faire l'amalgame avec Isabelle Bouysse...
Sans parler de ceux qui annoncent avec certitude que la suite sera diffusée sur IDF1 et non sur TMC, encore de quoi semer le trouble dans les esprits :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rachel Sam 7 Juil 2012 - 20:38

seb a écrit:J'ai adoré ces 2 épisodes; même si la fin est bien frustrante [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 93225 Qui Nico va t'il choisir : Hélène ou Jeanne, on le saura dans plusieurs semaines quoi :lol: JLA est fort pour nous tenir en haleine !!!
parce que tu crois qu'on aura la discussion, j'ai bien peur qu'elle soit zappé et que l'on fasse comme si de rien était.

seb a écrit:Quelque part, ça m'a rassuré qu'ils retombent dans les bras tous les 2 car si Nico terminait avec Hélène, ça aurait annoncé la fin de la série (selon les dires de JLA) ! Là en reprenant Jeanne, j'ai l'impression que c'est reparti pour le triangle amoureux et que la série va se poursuivre encore un moment... C'est donc pas plus mal !

Hélène est toute en beauté en bleu [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 366413

Vite la suite !!!
Quel manque d'imagination de la part de JLA si c'est vraiment le cas !!! Il doit bien y avoir pas mal de choses à écrire sur des 40naires...

j'en ai marre du triangle amoureux, que Nico en choisisse une que l'autre refasse clairement sa vie :roll: j'ai une préférence mais si au moins c'était bien fait et crédible !!!

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 303155 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par carver Sam 7 Juil 2012 - 20:39

( "Pedro Alvarez ?" CRAAAACCC !!!). c'est qui lui :shock:

carver
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Sam 7 Juil 2012 - 20:44

carver a écrit:( "Pedro Alvarez ?" CRAAAACCC !!!). c'est qui lui :shock:

C'est dans une scène au club d'Ingrid. Quand Rudy parle à Mylène d'un certain Pedro Alvarez, elle fait tomber le verre qu'elle était en train d'astiquer ( de laver on va dire :green: ). D'ou le "CRAAACCC !!!" ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lolotte Sam 7 Juil 2012 - 20:48

ba moi, je viens de revisionner les épisodes, et la fin me laisse encore sur le c** ! J'ai l'impression de revivre la fin LVLDA ! Même si je sais qu'il y aura une suite, j'aurai aimé que l'épisode se termine autrement et du coup, je viens d'écrire "Ma fin" !! je la poste de suite !!
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par seb Sam 7 Juil 2012 - 20:49

Rachel a écrit:
seb a écrit:J'ai adoré ces 2 épisodes; même si la fin est bien frustrante [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 93225 Qui Nico va t'il choisir : Hélène ou Jeanne, on le saura dans plusieurs semaines quoi :lol: JLA est fort pour nous tenir en haleine !!!
parce que tu crois qu'on aura la discussion, j'ai bien peur qu'elle soit zappé et que l'on fasse comme si de rien était.

[!

J'en ai peur aussi même si j'ai envie de laisser le bénéfice du doute à JLA ;) En effet, il dit sur FB que ces 9 premiers épisodes font bien partie de la saison 3 (et que la suite sera logiquement le prolongement de cette saison 3); ce qui signifie donc (à mon avis) qu'il n'y aura pas de séparation et de saut dans le temps entre les épisodes d'aujourd'hui et ceux qui seront diffusés à la rentrée...

En général, quand y'a des semaines ou des mois qui passent et que tous les détails sont zappés, c'est toujours entre 2 saisons différentes ! Là, on restera dans la même saison donc, je suis plus optimiste ! Mais peut-être que je me trompe...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par bobaby6363 Sam 7 Juil 2012 - 20:55

De toute façon, je pense que Jla va devoir faire un choix et s'y tenir pour Nicolas soit Hélène soit jeanne sinon il risque de perdre encore plus de téléspectateurs. Il y en a marre de ce triangle amoureux, ça fait trop longremps qu'il nous le ressort
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Imagine Sam 7 Juil 2012 - 20:57

Bon alors moi j'ai bien aimé l'énergie dégagée par les épisodes au moins c'était pas aussi mou que d'hab. Et de voir Ingrid se rendre compte qu'au final elle maitrise pas tout, ça fait plaisir la pauvrette, elle me ferait presque de la peine :lol: mais bon faut bien reconnaître que sans Ingrid, il n'y aurait rien eu. Alors de la tolle et une évasion et ça sera parfait pour la suite.

Le final était prévisible et je suis pas aussi pessimiste que vous sur ce que Nico et Jeanne vont se dire. Je pense qu'elle va lui dire que c'est fini parce qu'elle n'a pas vraiment l'air de s'en vouloir d'avoir passer la nuit avec Jimmy lol. Sinon pour le resteChloé et Antoine, plus rapide que ça y a pas si? Fanny-Christian, j'adore l'idée de la planque dans le coffre.

Et pour le principal, c'est à dire Ingrid-Angèle, c'était pas mal et au moins y a pas que wonder Jeanne qui défend les oppressés mdr. Mais dommage de "jeter" Angèle comme ça, parce que je ne sais pas si on la verra de nouveau...
Imagine
Imagine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Olivia Sam 7 Juil 2012 - 21:03

Lolotte a écrit:ba moi, je viens de revisionner les épisodes, et la fin me laisse encore sur le c** ! J'ai l'impression de revivre la fin LVLDA ! Même si je sais qu'il y aura une suite, j'aurai aimé que l'épisode se termine autrement et du coup, je viens d'écrire "Ma fin" !! je la poste de suite !!

bobaby6343 a écrit:De toute façon, je pense que Jla va devoir faire un choix et s'y tenir pour Nicolas soit Hélène soit jeanne sinon il risque de perdre encore plus de téléspectateurs. Il y en a marre de ce triangle amoureux, ça fait trop longremps qu'il nous le ressort

tout pareil, je suis frustrée et vraiment ecoeurée. Je précise quand même que ce qui m'énerve c'est le fait de nous avoir fait miroiter du HN, pour finalement se retrouver au même point que LVDLA.
Ce qui est quand même hallucinant aussi c'est que beaucoup de pros Jeanne/Nicolas avaient laché l'affaire et considéraient que le couple était fini. Y'a que JLA qui s'y raccroche. Je comprends vraiment pas.

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par bobaby6363 Sam 7 Juil 2012 - 21:07

Olivia a écrit:
Lolotte a écrit:ba moi, je viens de revisionner les épisodes, et la fin me laisse encore sur le c** ! J'ai l'impression de revivre la fin LVLDA ! Même si je sais qu'il y aura une suite, j'aurai aimé que l'épisode se termine autrement et du coup, je viens d'écrire "Ma fin" !! je la poste de suite !!

bobaby6343 a écrit:De toute façon, je pense que Jla va devoir faire un choix et s'y tenir pour Nicolas soit Hélène soit jeanne sinon il risque de perdre encore plus de téléspectateurs. Il y en a marre de ce triangle amoureux, ça fait trop longremps qu'il nous le ressort

tout pareil, je suis frustrée et vraiment ecoeurée. Je précise quand même que ce qui m'énerve c'est le fait de nous avoir fait miroiter du HN, pour finalement se retrouver au même point que LVDLA.
Ce qui est quand même hallucinant aussi c'est que beaucoup de pros Jeanne/Nicolas avaient laché l'affaire et considéraient que le couple était fini. Y'a que JLA qui s'y raccroche. Je comprends vraiment pas.

surtout que tout le monde trouvait le couple Jeanne/Jimmy mignon du coup Jeanne était "casée" :lol:

Nicolas est paumée même si il prend la main de Jeanne il lance un regard à Hélène avant de s'éloigner. Avoir comment on peut l’interpréter ...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ninon Sam 7 Juil 2012 - 21:08

En même temps si il choisit l'une ou l'autre. j'ai beaucoup de mal à les imaginer continuer à cohabiter tous les trois. cela me parait assez invraisemblable !
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par bobaby6363 Sam 7 Juil 2012 - 21:09

ninon a écrit:En même temps si il choisit l'une ou l'autre. j'ai beaucoup de mal à les imaginer continuer à cohabiter tous les trois. cela me parait assez invraisemblable !

Jeanne peut reprendre l'appartement de Rudy s'il repart au sri lanka :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 5 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum