La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

+28
Tendancegary
stela32
mathis
Jerem357
sandrineL
boule3
mal93
charlotte
Laetitia
joris
Rudy
seb
coraline
Alynn
bart
aurel33
Rachel
Olivia
Ze Lamélie
anast63
Jude
inconnu25
mariemarie
jess
Stell
cléo
Nikos
ღ Gwen ღ
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Ven 15 Juin 2012 - 8:00

C'est vrai que la programmation est pas top :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par cléo Ven 15 Juin 2012 - 14:35

J'avoue que cet horaire, je ne le comprends pas...
Les passages d'Hélène sont vraiment mauvais.
Je sais que y'a l'émission les Talents et le JJDA (ils auraient pu revoir la programmation pour cette journée), mais en acess prime time, ou même de 17h à 19h, avant les Talents, ça aurait été bien mieux que 15h30!

Là, c'est quasi sûr, je ne regarderai pas, vu que j'ai idf1 que sur internet et que je serai sûrement pas à la maison.

Franchement, je pense que y'aura plus de monde à 20h30 devant la télé qu'15h30, Inconnu! ;) Déjà, la plupart des gens bossent à 15h30 (et y'a la sortie des enfants à 16h/16h30). Ensuite, c'est pas pour dire, mais pas toutes les communes font des trucs sympas pour la fête de la musique! Dans ma ville, par exemple, (et ce n'est pas une petite ville), y'avait quoi... un concert d'artistes locaux dans la soirée, et j'y allais jamais (à part une ou deux fois). Je restai à la maison, car la salle était blindée de monde, vu que c'était la seule chose qu'on avait.
Dire que les gens sortent le soir de la Fête de la musique, c'est surtout vrai dans les grandes villes qui ont plusieurs activités ou des trucs plus attrayants (oui, je sais, faut aller voir les artistes moins reconnus - et je le fais -, mais quand la salle est limitée, c'est pas la peine. Pour moi, c'est le plein-air, la Fête de la Musique). Puis, c'est en semaine, et c'est un peu plus compliqué de sortir ce soir-là.

Alors, voilà, la programmation d'Idf1 est, pour moi, pas bien réfléchie, équitable^^
Le concert de Dorothée est déjà passé, il est aussi sorti en dvd. L'effet de surprise était là. Puis, en plus, le concert ET le dvd vont passer à une bonne heure. Ils auraient pu équilibrer entre les deux chanteuses, je trouve ;)
Hélène, c'est nouveau, y'a pas tout le monde qui peu aller aux concerts, qui a le dvd (genre, moi :green:) et ça passe à une heure creuse. Surtout que Les Folie's, c'est un évènement, c'est de l'acoustique, et y'a pas de dvd! Cette ambiance intimiste était mieux pour le soir... Dommage ;) En gros, je pense que le meilleur aurait été Hélène entre 20h/22h et Do entre 22h/00h30 ou même le contraire limite. Je trouve que 22h, ça passe encore.
Après, je ne critique pas la chaîne en soi, inconnu! ;) C'est déjà bien que ça passe^^ Juste cette programmation^^


Dernière édition par cléo le Ven 15 Juin 2012 - 14:44, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Ven 15 Juin 2012 - 14:44

Voilà mon opinion, sans vouloir me fâcher avec quiconque, je pense que Dorothée "peut" attirer plus de téléspectateurs qu'Hélène en prime time. Après, oui, nous en tant que fans de la tétralogie, on préfèrerait avoir Hélène car ce sont concerts inédits TV plutôt que Do' qu'on a déjà vu 100 fois (mais que j'aime quand même). Cependant nous représentons une minorité à vouloir Hélène en concert. IDF1 a du se baser sur cela pour prendre sa décision pour la diffusion.

Oui c'est dommage, mais tout le monde ne peut être satisfaits... :(
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par cléo Ven 15 Juin 2012 - 14:48

Ah mais carrément! ;)
C'est vraiment une question d'audience^^ y'a qu'à voir à quelle heure Do est diffusée (les deux éléments) ;)
Et comme elle se fait plus discrète sur idf1 dernièrement, certains doivent aussi sentir son manque et je comprends (moi aussi j'aime quand même Do, même si je préfère de loin Hélène).
En fait, ce qui est embêtant, c'est que le concert de Do a déjà été diffusé, est en dvd, alors que le Folie'es non, rien de tout ça ;)

Enfin, c'est ce qu'on a et faut l'accepter avec sourire^^

euh, pourquoi on se fâcherait avec toi?? :D Tu as raison^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Ven 15 Juin 2012 - 14:53

cléo a écrit:euh, pourquoi on se fâcherait avec toi?? :D Tu as raison^^
On ne sait jamais :siffle:
:lol!:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Ven 15 Juin 2012 - 16:34

de toute facon, comme je l'ai dit, la fete de la musique ne se vit pas devant la télé mais dehors, à l'exterieur. La télé est un plus et on sera beaucoup à enregistré les concerts. Moi j'enregistre toute la journée sur ma box, car je ne serai pas sur Paris mais sur Le havre. C'est vraiment deja bien qu'ils diffusent le concert et de faire cette programmation, meme si j'aurai aimé voir à la place du Bercy de Dorothée ou meme de l'Olympia de Do qui sera aussi rediffusé sur AB1 le soir meme, avoir la redif du Cadeau de la rentrée, qui fete non seulement ses 20ans, mais un show qui n'a pas étté rediffusé depuis sa diffusion d'origine.
Pour le concert de Bercy de Dorothée, ce n'est pas que Dorothée justement et c'est pour ca, comme dis Nikos, qu'il peut attirer beaucoup de spectateurs, car il y a Dorothée mais aussi Les Musclés, B Minet, Ariane, JP Cesari, Helene, Sebastien Roch, C Rippert, Corbier, Jacky.
Bref c'est un Club Do geant, ca colle bien pour une soirée de fetes de la musique.


inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Sam 16 Juin 2012 - 2:23

Le concert d'Helene au Folie's est prevu pour 15h22, source, la grille des programme definitive.
Et Vous avez du talent à l'Olympia à 6h49

http://www.idf1.fr/programmes
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Sam 16 Juin 2012 - 12:52

Donc 8min avant! Moi je crois que je vais programmer a 15h pour être sur!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par mariemarie Sam 16 Juin 2012 - 13:09

Ah ben c'est sûr, je vais prendre un peu de marge !

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par coraline Sam 16 Juin 2012 - 13:30

merci pour l'info avec les horaires exacts prévus de diffusion des différents concerts.
je vais également programmer large pour être sûre
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Sam 16 Juin 2012 - 13:40

Merci pour les horaires précis. je vais bien sûr enregistrer tout ça (si j'ai assez de place sur ma box. lol)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Rachel Sam 16 Juin 2012 - 14:46

Nikos a écrit:Merci pour les horaires précis. je vais bien sûr enregistrer tout ça (si j'ai assez de place sur ma box. lol)
cela te laisse 4 jours pour la vider Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 983219

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 303155 Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par joris Sam 16 Juin 2012 - 14:56

Merci pour les derniéres précisions !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Sam 16 Juin 2012 - 15:42

moi aussi j'espere que mes enregistrements vont marcher, car en plus, je ne serai pas là pour verifier
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par bart Dim 17 Juin 2012 - 2:56

inconnu25 a écrit:Car le concert de Bercy, meme si rediffusé 3 fois (ce sera la 4è) etait un evenement et doc ils finissent en beauté.
Puis bon, pour le concert de l'Olympia d'Helene, ainsi que son making of, il vient de sortir en DVD, alors.
Puis ca n'a rien à voir avec le fait que le csa ait refusé plusieurs fois des canaux à JLA.
Puis la chaine est avant tout une chaine locale qui est quand meme diffusé sur toutes les box adsl et le stream, c'est mieux que rien...
Puis bon à 20H30, les gens vont plutot sortir que de rester devant la télé à feter la musique en ville. Donc la prog n'est pas si bete que ca...
C'est chiant de denigrer tout le temps la chaine... Ce n'est certes pas la meilleure chaine de tout les temps, mais ce n'est certainement pas la pire.
tu n'as jamais été objectif aurel avec cette chaine alors ca ne changera pas aujourd'hui ! :roll:

Un concert evenement diffusé 4 fois n'est plus un evenement, passé des concerts totalement inédits en pleine heure de desertion de la télévision est une aberration sans nom, les dvd personne ne sait qu'ils existent et faut avoir envie de depenser 30€ pour ça, meme si j'aime beaucoup helene, les concerts 2012 cest pas ceux des années 90... faut etre realiste !

Tout le monde n'a pas de fete de la musique chez soi de plus, fete qui est d'une qualité pitoyable en général, et de 2 ta chaine nest dispo que tres peu en france,; pas gd monde n'a ces operateurs , je te rappelle par contre que tu annoncais l'arrivée de la chaine sur csat il y a 5ans on attend toujours, car csat oui est dispo chez beaucoup de francais ! le stream marche pas souvent et là je parie quil va bugger ce 21 juin pour changer

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Laetitia Dim 17 Juin 2012 - 3:20

inconnu25 a écrit:Car le concert de Bercy, meme si rediffusé 3 fois (ce sera la 4è) etait un evenement et doc ils finissent en beauté.
Puis bon, pour le concert de l'Olympia d'Helene, ainsi que son making of, il vient de sortir en DVD, alors.
C'est chiant de denigrer tout le temps la chaine... Ce n'est certes pas la meilleure chaine de tout les temps, mais ce n'est certainement pas la pire.
Le concert de Dorothée, un "évènement" ?! :affraid: Dans ce cas, comment qualifies-tu un concert de Johnny au stade de France ?... Et le concert de Dorothée n'est lui-même pas sorti en DVD, peut-être ? :roll:
Et si IDF1 n'est pas la pire chaîne, c'est laquelle alors ? Cette chaîne est d'un tel amateurisme qu'elle en est pathétique, et ce n'est pas la bande à Hanouna qui dira le contraire...

Bart, je suis entièrement d'accord avec toi...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Dim 17 Juin 2012 - 10:28

bart a écrit:Un concert evenement diffusé 4 fois n'est plus un evenement, passé des concerts totalement inédits en pleine heure de desertion de la télévision est une aberration sans nom
Laetitia a écrit:Le concert de Dorothée, un "évènement" ?! :affraid: Dans ce cas, comment qualifies-tu un concert de Johnny au stade de France ?...
Je pense qu'en disant événement, bien sûr que inconnu le place à l'échelle d'IDF1.............. ;) J'espère qu'il ne voie pas cette chaine comme une potentielle concurrente de TF1 :lol!:
Et je continue à penser qu'il y a (à l'échelle d'IDF1) plus de potentiel en prime avec un concert de Do' et ses amis (même si c'est pas ceux des 90') qu'un live acoustique d'Hélène (bien que j'adore Hélène).

Cependant oui, je peux comprendre que ici il y ait plus de monde a avoir vu le concert de Do' que les concerts d'Hélène ou a préférer Hélène, d'où la frustration. Mais on a l'habitude avec IDF1. Après de là à se prendre la tête, je crois que c'est pas trop utile................. :pale:

Et ça finira bien un jour par "fuiter" sur le web non?.

Laetitia a écrit:Et si IDF1 n'est pas la pire chaîne, c'est laquelle alors ? Cette chaîne est d'un tel amateurisme qu'elle en est pathétique,
Heuuu non, jte jure il y a pire ;) :study: Mais ce total amateurisme a un charme et fait des super bêtisiers. :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Jude Dim 17 Juin 2012 - 11:11

Nikos "Le Médiateur". :D
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Dim 17 Juin 2012 - 11:17

Heyjude a écrit:Nikos "Le Médiateur". :D
HA Excellent :D merci heyjude ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Jude Dim 17 Juin 2012 - 11:19

De rien, ça te va à merveille! :)
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Dim 17 Juin 2012 - 11:33

Moi perso j'ai vu plus Hélène que Do :p Do je suis aller la voir en Décembre 2010 parce qu'il y avait Hélène, sinon je n'aurai pas était! lol
Excellent Nikos en tout cas! lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Dim 17 Juin 2012 - 11:47

Arrêtez les filles, je vais rougir.... :oops: lol
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par jess Dim 17 Juin 2012 - 11:54

moi c est le contraire gwen j ai vu dorothee en concert mais jamais helene
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par mariemarie Dim 17 Juin 2012 - 12:58

ღ Gwen ღ a écrit:Moi perso j'ai vu plus Hélène que Do :p Do je suis aller la voir en Décembre 2010 parce qu'il y avait Hélène, sinon je n'aurai pas était! lol
Tu n'es pas la seule :siffle:

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Dim 17 Juin 2012 - 16:27

Bien parlé Nikos et bien evidemment que je ne compare pas avec TF1 si ce n'est que le budget qui n'est pas le meme sur les deux chaines. IDF1 ne fera jamais 7 millions de telespectateurs et c'est normal, car c'est une chaine avant tout regionale. Le jour où ca arrive qu'une chaine regionale fait 7 millions de telespecteurs (chose qui n'arrivera jamais) faudra s'inquieter pour les grandes chaines. :lol:

Et je continue à penser qu'il y a (à l'échelle d'IDF1) plus de potentiel en prime avec un concert de Do' et ses amis (même si c'est pas ceux des 90') qu'un live acoustique d'Hélène (bien que j'adore Hélène).
voila tout à fait. Tu as bien resumé.


Laetitia a écrit:
Le concert de Dorothée, un "évènement" ?! :affraid: Dans ce cas, comment qualifies-tu un concert de Johnny au stade de France ?... Et le concert de Dorothée n'est lui-même pas sorti en DVD, peut-être ? :roll:
Ca se voit que Dorothée n'est pas ta cam, mais je vais dire pourquoi c'est un evenement.
Deja le concert est sorti en DVD, oui. Et il est tres bien, l'equipe de cheredo a fait du tres bon boulot.
Ensuite pourquoi c'est un evenement, tout simplement parceque personne ne croyait deja au retour de Dorothée à la chanson. Pendant 14 ans, elle n'a pas rechanté. Ensuite, parceque la derniere fois qu'elle a fait Bercy, ca remonte en 1996 (et quand, ce dernier est le pire qu'elle a fait). La revoir sur scene à Bercy etait imaginaire, c'est un clin d'oeil aux années 90.
Enfin, parcequ'il y a eu un grand show via les invités AB.
Revoir Les Musclés, Minet, Ariane, Corbier, Helene (puisque c'etait son grand retour), C Rippert, Seb Roch, Jean Paul Cesari.
Pour certains c'etait leur grand retour à la chanson et sur scene.
Et chaque artiste à son public, voila pourquoi le programme peut etre fédérateur à 20h30.
Et si IDF1 n'est pas la pire chaîne, c'est laquelle alors ? Cette chaîne est d'un tel amateurisme qu'elle en est pathétique, et ce n'est pas la bande à Hanouna qui dira le contraire...
Elle est amateur car elle est regionale et à faible budget. IDF1 ce n'est pas TF1... Faut arreter de comparer chaque chaine comme ca.
Et ils sont proche du public, facile pour assister à une émission, on n'est pas traité comme du betail, tu peux t'y rendre quand tu veux, on ne te harcele pas pour venir tel ou tel date et les animateurs sont proche du public, on peut discuter, faire des photos facilement. Va dans des emissions qui sont diffusés sur des grandes chaines et tu verras une grande difference.
Donc mieux vaut qu'elle soit amateur que professionnel ou certaines chaines nous prennent pour des cons... Quand tu envoies un mail à TF1, jamais tu rececras une réponse à laquelle tu t'attendais au depart.
Enfin, oui, il y a pire, certaines regionales sont pire qu'IDF1. Je pense à Normandie TV.
Je pense aussi à des emissions qui e diffusent toute la journée que de la callTV, ou des chaines de shopping...
Puis certaines chaines de la TNT qui diffuse les memes programmes que leur grandes soeurs. W9, par exemple.
Sur IDF1, il y a du bon comme du mauvais. En tout cas, sans la chaine, et sans JLA, je ne pense pas que Dorothée ou Helene seraient revenu à la chanson.




bart a écrit:tu n'as jamais été objectif aurel avec cette chaine alors ca ne changera pas aujourd'hui ! :roll:
Dans ces cas là, toi non plus tu n'es pas objectif, car toi tu casses tout le temps ce que fait la chaine. C'est bon, mieux vaut changer de disque.
Et si je suis objectif, car il y a des choses que je ne supporte pas dans la chaine mais malheureusement c'est ca qui marche... (je parle des telenovelas.
C'est la meme chose quand tu critiques Les Mysteres de l'amour, toujours le meme refrain, be dans ces cas là, tu es vraiment maso à regarder si tu critiques sans cesse la série...
C'est une chaine regionale à petit budget! Faut se mettre ca dans la tete!!!!!

les dvd personne ne sait qu'ils existent et faut avoir envie de depenser 30€ pour ça, meme si j'aime beaucoup helene, les concerts 2012 cest pas ceux des années 90... faut etre realiste !
Faut arreter là, la mauvaise foi, Helene a fait pas mal de promos ces derniers temps, entre autres pour la promotion du DVD de l'Olympia. Et il ne coute pas 30€, mais 17€ et d'apres ce qu'on a pu constater c'est que la vente s'est bien vendu (pas autant que dans les anées 90, on est d'accord, mais bien pour les années 2010)
fete qui est d'une qualité pitoyable en général
Evidemment, tu t'interesse à des artistes connus, jamais à des artistes inconnus... Tes idoles, sont ceux de la Star Ac, de la Nouvelle Star, de The Voice ou des artistes qui sont des stars où que tu vois souvent sur TF1...
Ce n'est pas un reproche, juste qu'il faut s'ouvrir à de la nouveauté aussi, c'est sympa cette fete. Il n'y a pas que la télé dans la vie.

, et de 2 ta chaine nest dispo que tres peu en france,; pas gd monde n'a ces operateurs , je te rappelle par contre que tu annoncais l'arrivée de la chaine sur csat il y a 5ans on attend toujours car csat oui est dispo chez beaucoup de francais ! le stream marche pas souvent et là je parie quil va bugger ce 21 juin pour changer
,
De plsu en plus de personnes ont des box, de plus en plus de personnes abandonnent le sat et s'abonne toujours à Canal sat en passant par des box... C'est toi qui pense que le sat fonctionne bien, mais je pense que ca descend pas mal au vu des box...
C'est ce que disait Azoulay à l'epoque, mais je le repete Ils n'ont pas les moyens, la crise est passé par là, les publicitaires ne sont pas nombreux, et c'est une chaine regionale à bas de budget.
C'est deja bien qu'ils diffusent la chaine en nationale via les box, mais ce n'est pas le public de base, qui sont des franciliens...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 3 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum