La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

+28
Tendancegary
stela32
mathis
Jerem357
sandrineL
boule3
mal93
charlotte
Laetitia
joris
Rudy
seb
coraline
Alynn
bart
aurel33
Rachel
Olivia
Ze Lamélie
anast63
Jude
inconnu25
mariemarie
jess
Stell
cléo
Nikos
ღ Gwen ღ
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par charlotte Dim 17 Juin 2012 - 17:49

Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:Car le concert de Bercy, meme si rediffusé 3 fois (ce sera la 4è) etait un evenement et doc ils finissent en beauté.
Puis bon, pour le concert de l'Olympia d'Helene, ainsi que son making of, il vient de sortir en DVD, alors.
C'est chiant de denigrer tout le temps la chaine... Ce n'est certes pas la meilleure chaine de tout les temps, mais ce n'est certainement pas la pire.
Le concert de Dorothée, un "évènement" ?! :affraid: Dans ce cas, comment qualifies-tu un concert de Johnny au stade de France ?... Et le concert de Dorothée n'est lui-même pas sorti en DVD, peut-être ? :roll:
Et si IDF1 n'est pas la pire chaîne, c'est laquelle alors ? Cette chaîne est d'un tel amateurisme qu'elle en est pathétique, et ce n'est pas la bande à Hanouna qui dira le contraire...

.

C'est un événement dans le sens où pour cette petite chaîne et surtout pour les fans c'est sympa de voir ou revoir un concert Hélène, Dorothée et toute la clique car aucune autre chaîne ne diffuserait cela...puis tout le monde ne va pas à Paris pour aller les écouter...
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par bart Dim 17 Juin 2012 - 18:39

Au bout de 10 rediffs ce n'est plus un evenement, mets toi ça en tete !!!!

Dans ces cas là, toi non plus tu n'es pas objectif, car toi tu casses tout le temps ce que fait la chaine. C'est bon, mieux vaut changer de disque.
Et si je suis objectif, car il y a des choses que je ne supporte pas dans la chaine mais malheureusement c'est ca qui marche... (je parle des telenovelas.
C'est la meme chose quand tu critiques Les Mysteres de l'amour, toujours le meme refrain, be dans ces cas là, tu es vraiment maso à regarder si tu critiques sans cesse la série...
C'est une chaine regionale à petit budget! Faut se mettre ca dans la tete!!!!!
Si je le suis car je sais ce quest la qualité télévisuelle, cette chaine ne fait qu'empirer et tout le monde le dit sauf toi et tu sais pourquoi , je lai deja abordé 50fois ! Tu passes ta vie à idf1 dans l'espot detre embauché ! Ce nest pas pour rien que tout le monde se fout de cette chaine, le csa devrait meme lui retirer son autorisation d'emettre d'ailleurs !
Tu m'étonnes quils sont proches et te laissent rentrer personne ne veut asssister à leurs émissions pourries, tas vu le nombre de spectateurs un peu dans l'émission de pseudo talents :lol: Des spectateurs qui en plus s'emmerdent et qui sont des employés la plupart du temps d'apres ce qui se dit ! De plus le nombre de courriers doit pas etre tres elevé, personne ne les regarde, à l'inverse de tf1 qui recoit des milliers de courriers par jours !
Pour les mysteres je ne vois pas ce que cela vient faire là et là aussi je suis objectif je compare avec ce qui existe, là ca commence enfin à s'améliorer et mon avis est identique à tous les autres pour ta gouverne.



Faut arreter là, la mauvaise foi, Helene a fait pas mal de promos ces derniers temps, entre autres pour la promotion du DVD de l'Olympia. Et il ne coute pas 30€, mais 17€ et d'apres ce qu'on a pu constater c'est que la vente s'est bien vendu (pas autant que dans les anées 90, on est d'accord, mais bien pour les années 2010)
fete qui est d'une qualité pitoyable en général
Evidemment, tu t'interesse à des artistes connus, jamais à des artistes inconnus... Tes idoles, sont ceux de la Star Ac, de la Nouvelle Star, de The Voice ou des artistes qui sont des stars où que tu vois souvent sur TF1...
Ce n'est pas un reproche, juste qu'il faut s'ouvrir à de la nouveauté aussi, c'est sympa cette fete. Il n'y a pas que la télé dans la vie.
Elle a fait peu d'émissions et des émissions peu regardées, de plus je nai jamais vu son dvd ou celui de bercy dans le commerce au passage !

mais que viennent foutre nouvelle star, star ac the voice avec la fete de la musique sans deconner aurel ? Je vais à la fete de la musique tous les ans et crois moi si je dis que cest de la merde cest vraiment de la merde 90% du temps , cest d'ailleurs quasiment le concept ! Ce nest pas une question d'ouverture à je ne sais quoi.


De plsu en plus de personnes ont des box, de plus en plus de personnes abandonnent le sat et s'abonne toujours à Canal sat en passant par des box... C'est toi qui pense que le sat fonctionne bien, mais je pense que ca descend pas mal au vu des box...
C'est ce que disait Azoulay à l'epoque, mais je le repete Ils n'ont pas les moyens, la crise est passé par là, les publicitaires ne sont pas nombreux, et c'est une chaine regionale à bas de budget.
C'est deja bien qu'ils diffusent la chaine en nationale via les box, mais ce n'est pas le public de base, qui sont des franciliens..
Les chiffres parlent d'eux meme : plusieurs millions pour csat , beaucoup moins pour le reste qui en plus nest pas dispo de partout ! Beaucoup de francais ne peuvent meme pas encore avoir l'adsl pour ton info !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Dim 17 Juin 2012 - 19:01

Franchement, je vois pas l'utilité de se prendre la tête à ce point . voilà, vous avez fait part de vos points de vue. Vous n'allez pas réussir à vous convaincre, voilà............ Inconnu défend IDF1, toi, tu n'est pas d'accord avec la ligne éditoriale de la chaine. zappe ce jour là. ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par mal93 Dim 17 Juin 2012 - 19:05

Nikos, défenseur de la paix :zen: :)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Dim 17 Juin 2012 - 19:06

On peux dire ça oui. :lol!:

J'aime pas sentir de la tension sur le fofo. ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Rachel Dim 17 Juin 2012 - 19:56

Nikos a écrit:Franchement, je vois pas l'utilité de se prendre la tête à ce point . voilà, vous avez fait part de vos points de vue. Vous n'allez pas réussir à vous convaincre, voilà............ Inconnu défend IDF1, toi, tu n'est pas d'accord avec la ligne éditoriale de la chaine. zappe ce jour là. ;)
Nikos a raison : le débat est clôt !
@Bart : peux-tu faire attention au ton que tu emploies ? Cela peut être interpréter comme du mépris pour tes interlocuteurs.

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 303155 Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Dim 17 Juin 2012 - 21:57

Merci Rachel et Nikos, et juste pour info ce concert n'a été diffusé que 2 fois en prime time (dont la deuxieme a reconnu quelques retouches) et 1 fois en deuxieme partie de soirée. Ce sera donc la 3è fois en prime time.
Je repods juste à quelques trucs pour me defendre

Les chiffres parlent d'eux meme : plusieurs millions pour csat , beaucoup moins pour le reste qui en plus nest pas dispo de partout ! Beaucoup de francais ne peuvent meme pas encore avoir l'adsl pour ton info !
comme dans des endroits ou certains ne peuvent pas avoir le sat (chez mes parents, impossible.)

Tu passes ta vie à idf1 dans l'espot detre embauché !
As tu la preuve? Tu vis avec moi ? Desolé mais non, je ne passe pas ma vie à IDF1, ca fait longtemps que je ne suis pas allé là bas et en ce moment ce n'est pas ca que j'attends, surtout que niveau emploi chez eux, en ce moment, ce n'est pas vraiment ca... Mais toi c'est sur tu es mieux, tu veux toujours avoir raison, tu es violent dans tes propos...
Oui je confirme qu'il y a peu de public dans les talents, mais c'est normal ce n'est pas TF1, c'est une petite chaine et désolé pour toi, mais il n'y a pas de personnel d'IDF1 dans le public, ce sont les supporters des candidats (amis, proches...)
Comme dit Nikos, zappe cette chaine. Et si tu n'aimes pas la fete de la musique pres de chez toi c'est parceque tu n'aimes pas les artistes sui se produisent tout simplement...
Le DVD d'Helene est en vente meme à Virgin de Paris, ils l'ont mis en valeur voir photo d'Olivia :arrow: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6689p225-le-best-of-sortie-le-21-mai Ecore une fois tu montres ta mauvaise foi.
Celui de Bercy, je confirme tes dires, il n'est pas distribué dans les magasins mais que sur le site de vente d'IDF1.
Et quand je lis tes messages compte rendu des episodes de la nouvelle saison, tu es le seul à etre négatif... Personne n'est pas d'accord avec toi ou tres peu...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par boule3 Dim 17 Juin 2012 - 22:16

inconnu25 a écrit:Merci Rachel et Nikos, et juste pour info ce concert n'a été diffusé que 2 fois en prime time (dont la deuxieme a reconnu quelques retouches) et 1 fois en deuxieme partie de soirée. Ce sera donc la 3è fois en prime time.
Je repods juste à quelques trucs pour me defendre

Les chiffres parlent d'eux meme : plusieurs millions pour csat , beaucoup moins pour le reste qui en plus nest pas dispo de partout ! Beaucoup de francais ne peuvent meme pas encore avoir l'adsl pour ton info !
comme dans des endroits ou certains ne peuvent pas avoir le sat (chez mes parents, impossible.)

Surtout que faut pas dire de conneries, France Telecom couvre 100% de ses NRA en ADSL et 98,8% de la population !! alors je vois pas bien les "beaucoup de Français n'ont pas accès a l'ADSL"
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Dim 17 Juin 2012 - 22:36

merci de confirmer mes dires Boule
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par bart Mar 19 Juin 2012 - 1:01

boule3 a écrit:Surtout que faut pas dire de conneries, France Telecom couvre 100% de ses NRA en ADSL et 98,8% de la population !! alors je vois pas bien les "beaucoup de Français n'ont pas accès a l'ADSL"
je lis la presse tout simplement, et avoir l'adsl ne signifie pas avoir acces aux box tv il y a des questions de debits, degroupages etc ;) Le sat tout le monde peut l'avoir quasiment

As tu la preuve? Tu vis avec moi ? Desolé mais non, je ne passe pas ma vie à IDF1, ca fait longtemps que je ne suis pas allé là bas et en ce moment ce n'est pas ca que j'attends, surtout que niveau emploi chez eux, en ce moment, ce n'est pas vraiment ca... Mais toi c'est sur tu es mieux, tu veux toujours avoir raison, tu es violent dans tes propos...
Oui je confirme qu'il y a peu de public dans les talents, mais c'est normal ce n'est pas TF1, c'est une petite chaine et désolé pour toi, mais il n'y a pas de personnel d'IDF1 dans le public, ce sont les supporters des candidats (amis, proches...)
Comme dit Nikos, zappe cette chaine. Et si tu n'aimes pas la fete de la musique pres de chez toi c'est parceque tu n'aimes pas les artistes sui se produisent tout simplement...
Le DVD d'Helene est en vente meme à Virgin de Paris, ils l'ont mis en valeur voir photo d'Olivia :arrow: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6689p225-le-best-of-sortie-le-21-mai Ecore une fois tu montres ta mauvaise foi.
Celui de Bercy, je confirme tes dires, il n'est pas distribué dans les magasins mais que sur le site de vente d'IDF1.
Et quand je lis tes messages compte rendu des episodes de la nouvelle saison, tu es le seul à etre négatif... Personne n'est pas d'accord avec toi ou tres peu...
si tu me trouves violent dans mes propos, jen suis désolé, ce n'est pas mon intention je te parle comme si je t'avais en face de moi, normalement, et je ne t'insulte pas !

c'est toi qui l'a raconté que tu n'arretais pas d'aller chez eux dans tes posts à l'époque, je te rappelle ! ;) Je n'ai pas été le seul à le dire ;)

Pour le public ça a été dit à plusieurs endroits dont chez hanouna qui y sont souvent allés , je ne te rapporte que ce que j'ai entendu ! Et si tu me dis que ceux sont leurs supporters ils ne doivent pas en avoir beaucoup :green:

Pour le dvd les champs elysées ne sont pas la france ;) , je regarde les rayons dvd de tres nombreux magasins et je ne lai jamais vu, celui des mysteres là oui par contre

dernier point pour la fete de la musique ce n'est pas une question de gout mais de qualité, entendre des gens brailler ou chanter faux, faut en avoir envie ! La fete de la musique en général ceux sont des gens qui ne savent pas chanter ou tres peu qui sortent se produire sur scène et non des artistes ! ;)

Mais pour en revenir au sujet initial et concluire ce débat, ces horaires sont vraiment aberrants et en plus ils sont intercalés avec du teleshopping apparemment....

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Mar 19 Juin 2012 - 10:24

bart a écrit:Mais pour en revenir au sujet initial et concluire ce débat,
Le débat ne sera jamais conclu si vous revenez à chaque fois en remettre une couche tous les 2 :roll:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Juin 2012 - 10:40

Grave! Bon sinon cool c'est dans 2J :green:
Hâte de voir le Folie's surtout ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Mar 19 Juin 2012 - 10:42

Pareil, avec tous les coms du forum, ça m'a encore plus dégoûté de ne pas y être allé :( J'ai hâte ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Juin 2012 - 10:44

Nikos a écrit:Pareil, avec tous les coms du forum, ça m'a encore plus dégoûté de ne pas y être allé :( J'ai hâte ;)

Ah ça... j'te l'fait pas dire :D en plus son 1er en acoustique! Tu verra c'est chouette ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Mar 19 Juin 2012 - 14:52

Nikos a écrit:
bart a écrit:Mais pour en revenir au sujet initial et concluire ce débat,
Le débat ne sera jamais conclu si vous revenez à chaque fois en remettre une couche tous les 2 :roll:
Moi si, il est conclu vu que j'ai mis bart dans ma ignore list ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par mariemarie Mer 20 Juin 2012 - 16:19

Les horaires ont à nouveau bougé : http://www.idf1.fr/programmes

16h22 pour les folie's par exemple au lieu de 15h22, pourtant quand on clique sur les folies dans la grille des programmes, c'est écrit 15h25 à l'intérieur ! :suspect:

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Mer 20 Juin 2012 - 16:31

et moi qui a fait ma petite programmation.
Heureusemet que tu nous as prévenu.

edit : en fait, c'est un bug. Car l'Olympia de Dorothée commence à 11h et la seconde partie qui est à 11h34 se termine à 13h06.... C'est impossible.
Autre bug, Dorothée à Bercy est à 21h55 pour se terminer à 0h06.
Or le concert dure 3 heures, c'est impossible aussi.
non, je crois bien que c'est à 15h22 ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Mer 20 Juin 2012 - 16:45

Olala... quel bordel :roll: ceux qui programme on fait comment? lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par mariemarie Mer 20 Juin 2012 - 17:27

Je mets enregistrer de 15h à 18h45 les folies comme ça au moins je serai sure. Mais oui il y a surement un bug.

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Olivia Mer 20 Juin 2012 - 20:38

et ben on est pas aidé avec les horaires... j'ai programmé aussi.

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par inconnu25 Mer 20 Juin 2012 - 21:13

ID Club parle bien de 15h25 pour le concert d'Helene :

https://www.dailymotion.com/video/xrn8pf_id-club-la-232eme_people

donc c'est bel et bien un bug qu'il y a sur le site
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Mer 20 Juin 2012 - 21:40

Ah ouf! Merci donc programmé a 15h moi...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Olivia Jeu 21 Juin 2012 - 7:21

vous avez du talent à l'Olympia c'est bien la première partie du concert d'Hélène, là c'est Coralie Caulier.

_________________
Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par ღ Gwen ღ Jeu 21 Juin 2012 - 7:59

Je regarde aussi :p et enchaînement avec le concert d'Hélène dans peu de peu! Souvenirs Souvenirs...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Nikos Jeu 21 Juin 2012 - 8:33

Je regarde l'Olympia. :green:

parfait pour se réveiller ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée - Page 4 Empty Re: Spéciale fête de la musique avec Hélène et Dorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum