La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap1015%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 15% 
[ 33 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 10% 
[ 21 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 10% 
[ 22 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap1022%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 22% 
[ 47 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap104%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 4% 
[ 9 ]
[ 21 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap103%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap106%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 6% 
[ 12 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap108%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 8% 
[ 17 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 0% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 1% 
[ 2 ]
[ 1 ]
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap106%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 6% 
[ 12 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Rcap12 1% 
[ 3 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 2 ]

Total des votes : 213

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne le Lun 19 Aoû 2019 - 22:38

j'ai tendance a trouver laure un peu lisse aussi, je trouve plus de charme a cathy. audrey et ingrid sont magnifiques, je trouve audrey plus belle aujourd'hui qu'a l'epoque des "vacances". elsa j'adorais au debut, sexy, en talons et en cuir, les yeux soulignés de noir...je la preferais en mode "peste". oui je prefere marion en blonde!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 20 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Squirrel le Mar 20 Aoû 2019 - 15:10

Idem pour Audrey, je la préfère maintenant.
Le personnage de Fanny a beaucoup perdu de charme, de charisme, de peps... de tout en fait. 😫
Squirrel
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - Fanny&Christian - José&Cathy - HP

Message par gabijeanne le Mar 20 Aoû 2019 - 15:25

oui! en plus elsa jouait mieux au debut aussi! plus naturelle, moins mievre, tellement sexy!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Squirrel le Mar 20 Aoû 2019 - 17:29

Oui... en fait y a plus vraiment de Fanny, c’est beaucoup de Elsa jouant elle-même.
Squirrel
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Quentin2714 le Mar 20 Aoû 2019 - 17:46

Squirrel a écrit:Oui... en fait y a plus vraiment de Fanny, c’est beaucoup de Elsa jouant elle-même.
Ou de l'image qu'elle aimerait faire croire. En tout cas, ça se voit que JLA écrit mal. A en faire une personne tellement parfaite, cela en devient un personnage indigeste sans aucun charisme.
Concernant Cathy, j'ai toujours du mal avec ce personnage. Même si le ménage à 3 n'aide pas mais c'était comme cela avant, son personnage était tellement froid. C’est un glaçon.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Squirrel le Mar 20 Aoû 2019 - 18:06

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:Oui... en fait y a plus vraiment de Fanny, c’est beaucoup de Elsa jouant elle-même.
Ou de l'image qu'elle aimerait faire croire. En tout cas, ça se voit que JLA écrit mal. A en faire une personne tellement parfaite, cela en devient un personnage indigeste  sans aucun charisme.
Oui ça c’est une évidence.
Du coup ça me gonfle bien car j’adorais le personnage de Fanny et son couple avec Christian depuis le début. J’aurais aimé que son personnage soit mieux développé, surtout qu’elle était jeune au départ, y avait moyen de la faire évoluer, qu’on s’intéresse à ses géniteurs, que son couple évolue en dehors de la musique etc mais niet. Un vrai gâchis
Squirrel
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20