La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

+77
Azleea
Pauline2
catbou
jenni23
marie2002
Squirrel
Ninjeanne
aforcedesolitude
Quentin2714
Séraphine
Jodie
Joël
mariemarie
Niliv
Lmdla333
Kaia
Vanessa87
lagrandezaza
Quentiin
sandy0890
fande nicojeanne
lani
dachiki
JulieHrn
Kimmy
RedMoon
mama74
helene971
Cend2956
Sand
mimiléna
sheridan
mimoune
PetiteMarmotte
Aliénor
nounours
lilie
Stell
Huddy
Aurelle-sims
Cind3r3lla
nadiaemily
Emilie
Kiss Kool
Steph83
cacoe
Lola
joris
friends
boule3
Angelus76
Melodie
prudence
cléo
Laetitia
nicolas14
elena18
avrildemai
charlotte
bobaby6363
inconnu25
mal93
Kadjinska
Tendancegary
Ze Lamélie
dioraddict
Olivia
Sev5984
Rachel
jonathan
Rudy
Nikos
Volcania59
dimi7500
ღ Gwen ღ
Jude
gabijeanne
81 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap1015%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 15% 
[ 33 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 10% 
[ 21 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 10% 
[ 22 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap1022%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 22% 
[ 47 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap104%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 4% 
[ 9 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 10% 
[ 21 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap103%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap106%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 6% 
[ 12 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap108%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 8% 
[ 17 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap106%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 6% 
[ 12 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 1% 
[ 3 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Rcap12 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 213
 
 
Sondage clos

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Sev5984 Dim 17 Mar 2019 - 21:37

Ah oui Cathy et Laure sont sublimes. J'aimerais bien leur ressembler au même âge.

J'aime bien aussi Alice. Elle a vraiment des beaux yeux. Elle doit avoir le même âge qu'Elsa non ?

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Dim 17 Mar 2019 - 21:40

oui Alice est belle aussi! encore une jolie brune aux yeux bleus, elle doit avoir a peu prés le meme age que elsa effectivement. aurélie est trés jolie également je trouve chez les jeunettes!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Sev5984 Dim 17 Mar 2019 - 21:47

Je suis moi-même brune aux yeux bleus. C'est assez rare.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Lun 18 Mar 2019 - 0:06

Aurélie est très jolie mais elle est toujours entrain de tiré la tronche , elle fait froide :shock:
Sinon des anciennes loin devant c'est laure puis cathy mais cathy fait parfois un peu dure c'est ce que je lui reproche

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Lun 18 Mar 2019 - 7:14

Sev5984 a écrit:Je suis moi-même brune aux yeux bleus. C'est assez rare.


tu as de la chance Sev, c'est rare et trés beau les brunes aux yeux bleus ça fait un tres beau contraste. Elsa devrait essayer les cheveux noirs elle ressemblerait a blanche neige. :love:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Sev5984 Lun 18 Mar 2019 - 17:20

jenni23 a écrit:Aurélie est très jolie mais elle est toujours entrain de tiré la tronche , elle fait froide :shock:
Sinon des anciennes loin devant c'est laure puis cathy mais cathy fait parfois un peu dure c'est ce que je lui reproche

Aurélie, je la trouve quelconque perso.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Lun 18 Mar 2019 - 19:32

cathy fait dur dans son caractere tu veux dire jenni ou tu trouve qu'elle a les traits durs?
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Sev5984 Mar 19 Mar 2019 - 21:20

Je pense qu'elle trouve les traits de Cathy durs. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Mar 19 Mar 2019 - 22:33

Sev5984 a écrit:Je pense qu'elle trouve les traits de Cathy durs. ;)

Oui je veux dire que parfois de visage elle fait fermé, dure contrairement à laure ! Par contre quand elle se décrispe cathy est superbe :lol:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Mer 20 Mar 2019 - 7:33

je trouve aussi que cathy est magnifique quand elle sourit! laure est vraiment sublime aussi c'est vrai alors que dans le miracle je préférais manuela ou laly, aujourd'hui plus du tout!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Quentin2714 Sam 6 Avr 2019 - 12:58


https://amp.purepeople.com/article/elsa-esnoult-critique-sur-son-physique-les-filtres-me-sauvent_a330713/1?fbclid=IwAR3rGqImLNRLI9one2x1WHRVyxD7xWNBbBywNiZ4RuuqJ4EFUOXl9AtgI5w

Un peu comme sont ceux qui sont anorexiques et qui se trouvent toujours trop grosses. Ses filtres + la maquillage à outrance la rendent la plupart de temps laides comme une poupée de cire alors qu'elle est très jolie naturellement.
Elle fera comment quand elle aura pris 10-20 ans et que son corps et son visage vieilliront? de la chirurgie esthétique à outrance?
Alors c'est sa vie mais elle ne peut devenir que malheureuse car elle part du mauvais coté comme nous tous. Et ça doit énerver les 3/4 des femmes qui n'ont pas son physique. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Sam 6 Avr 2019 - 13:18

Je ne vois pas ou est le problème :roll:
Elle ne fait de mal à personne, les complexes ça se commande pas et c'est pas parce que elle est jolie qu'elle a pas le droit d'avoir des complexes

Ses photos qu'elle poste sont trés loin de la réalité

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Quentin2714 Sam 6 Avr 2019 - 13:21

Je sais Jenni mais si elle se trouve moche en ce moment, comment elle va faire quand elle prendra forcément de l'age. Je sais que tout le monde a des complexes et que Photoshop fonctionne très bien que ce soit pour les filles et aussi pour les garçons. Mais là c'est vraiment du gros filtre. Elle risque d'être malheureuse et dans un sens je la plains. Dans une interview, elle avait dit qu'elle essayait d’arrêter. C'est bien la preuve qu'elle sait très bien que c'est un problème pour elle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par elena18 Sam 6 Avr 2019 - 13:25

jenni23 a écrit:Je ne vois pas ou est le problème :roll:
Elle ne fait de mal à personne, les complexes ça se commande pas et c'est pas parce que elle est jolie qu'elle a pas le droit d'avoir des complexes

Ses photos qu'elle poste sont trés loin de la réalité
Elle ne fait de mal à personne... j'ai l'impression qu'elle s'en fait un peu à elle-même quand même. C'est pas qu'elle n'a pas le droit d'avoir des complexes, c'est juste que c'est dommage que ça lui pourrisse la vie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Sam 6 Avr 2019 - 13:50

Quentin2714 a écrit:Je sais Jenni mais si elle se trouve moche en ce moment, comment elle va faire quand elle prendra forcément de l'age. Je sais que tout le monde a des complexes et que Photoshop fonctionne très bien que ce soit pour les filles et aussi pour les garçons. Mais là c'est vraiment du gros filtre. Elle risque d'être malheureuse et dans un sens je la plains. Dans une interview, elle avait dit qu'elle essayait d’arrêter. C'est bien la preuve qu'elle sait très bien que c'est un problème pour elle.

Mais oui elle  le sait puisqu'elle reconnaît elle même qu'elle utilise des filtres ! Aprés sa propre mère le dit elsa se trouve pas belle , Sébastien pareille . Son entourage ne cesse de lui répéter , les gens qui la rencontre aussi mais ce que je voulais dire que c'est pas parce que c'est une poupée qu'elle a pas le droit d'avoir des complexes . C'est comment elle se perçoit qui est négatif et pas comme les autres la vois . Comme une personne anorexique tu as beau lui dire qu'elle est mince pour elle non car l'image que lui renvoie le miroir est une personne obèse . Pour n'importe qui les complexes pourrissent la vie , des fois on se fait une montagne d'un truc mais c'est la nature humaine qui est comme ça . Elsa est un être humain avec ses qualités et ses défauts . Elsa est comme Fanny dans la série elle a tout le temps besoin d'être rassurée :D . Aprés ses complexes ça la rends touchante car elle montre que elle aussi peut avoir un mal être :love:


Dernière édition par jenni23 le Sam 6 Avr 2019 - 18:02, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Sam 6 Avr 2019 - 16:50

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Je sais Jenni mais si elle se trouve moche en ce moment, comment elle va faire quand elle prendra forcément de l'age. Je sais que tout le monde a des complexes et que Photoshop fonctionne très bien que ce soit pour les filles et aussi pour les garçons. Mais là c'est vraiment du gros filtre. Elle risque d'être malheureuse et dans un sens je la plains. Dans une interview, elle avait dit qu'elle essayait d’arrêter. C'est bien la preuve qu'elle sait très bien que c'est un problème pour elle.

Mais oui elle  le sait puisqu'elle reconnaît elle même qu'elle utilise des filtres ! Aprés sa propre mère le dit elsa se trouve pas belle , Sébastien pareille . Son entourage ne cesse de lui répéter , les gens qui la rencontre aussi mais ce que je voulais dire que c'est pas parce que c'est une poupée qu'elle a pas le droit d'avoir des complexes . C'est comment elle se perçoit qui est négative et pas comme les autres la vois . Comme une personne anorexique tu as beau lui dire qu'elle est mince pour elle non car l'image que lui renvoie le miroir est une personne obèse . Pour n'importe qui les complexes pourrissent la vie , des fois on se fait une montagne d'un truc mais c'est nature humaine qui est comme . Elsa est un être humain avec ses qualités et ses défauts . Elsa et comme Fanny dans la série elle a tout le temps besoin d'être rassurée :D . Aprés ses complexes ça la rends touchante car elle montre que elle aussi peut avoir un mal être :love:


c'est toujours mieux qu'une nana jolie, qui le sait et se la pète! comme ça a le cas de l'etre pour Angèle par exemple ou alors cathy et laly a l'epoque d'helene, qui me semblaient un peu "péteuses". Elsa est canon et a des complexes? ça ne la rend que plus touchante et humaine. plus tard elle fera comment? ben comme toutes les personnes un peu médiatiques qui ont utilisent la medecine esthetique. ne nous leurons pas elles le font toutes a l'exception de quelques nanas qui s'assument pleinement et se foutent du temps qui passe et du regard des autres!(comme rochelle) de nos jours plus nécéssairement besoin de passer par de lourds "traveaux" de chirurgie! et puis d'ici là peu etre qu'elsa aura changer d'etat d'esprit et sera moins complexée? ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Sam 6 Avr 2019 - 17:59

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Je sais Jenni mais si elle se trouve moche en ce moment, comment elle va faire quand elle prendra forcément de l'age. Je sais que tout le monde a des complexes et que Photoshop fonctionne très bien que ce soit pour les filles et aussi pour les garçons. Mais là c'est vraiment du gros filtre. Elle risque d'être malheureuse et dans un sens je la plains. Dans une interview, elle avait dit qu'elle essayait d’arrêter. C'est bien la preuve qu'elle sait très bien que c'est un problème pour elle.

Mais oui elle  le sait puisqu'elle reconnaît elle même qu'elle utilise des filtres ! Aprés sa propre mère le dit elsa se trouve pas belle , Sébastien pareille . Son entourage ne cesse de lui répéter , les gens qui la rencontre aussi mais ce que je voulais dire que c'est pas parce que c'est une poupée qu'elle a pas le droit d'avoir des complexes . C'est comment elle se perçoit qui est négative et pas comme les autres la vois . Comme une personne anorexique tu as beau lui dire qu'elle est mince pour elle non car l'image que lui renvoie le miroir est une personne obèse . Pour n'importe qui les complexes pourrissent la vie , des fois on se fait une montagne d'un truc mais c'est nature humaine qui est comme . Elsa est un être humain avec ses qualités et ses défauts . Elsa et comme Fanny dans la série elle a tout le temps besoin d'être rassurée :D . Aprés ses complexes ça la rends touchante car elle montre que elle aussi peut avoir un mal être :love:


c'est toujours mieux qu'une nana jolie, qui le sait et se la pète! comme ça a le cas de l'etre pour Angèle par exemple ou alors cathy et laly a l'epoque d'helene, qui me semblaient un peu "péteuses". Elsa est canon et a des complexes? ça ne la rend que plus touchante et humaine. plus tard elle fera comment? ben comme toutes les personnes un peu médiatiques qui ont utilisent la medecine esthetique. ne nous leurons pas elles le font toutes a l'exception de quelques nanas qui s'assument pleinement et se foutent du temps qui passe et du regard des autres!(comme rochelle) de nos jours plus nécéssairement besoin de passer par de lourds "traveaux" de chirurgie! et puis d'ici là peu etre qu'elsa aura changer d'etat d'esprit et sera moins complexée? ;)

Je suis totalement d'accord avec toi tu as tout dit :lol: . Et au contraire quand tu la vois elle est toute simple loin de se la peter , elle est même très émotive :lol:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Sam 6 Avr 2019 - 23:09

ça lui donne un coté attendrissant ses complexes alors qu'elle est si belle. ça prouve qu'elle reste humble.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Sev5984 Dim 7 Avr 2019 - 18:35

Tout à fait. Je préfère mille fois avoir affaire à une nana jolie mais humble comme Elsa plutôt que d'entendre une nana qui prétend être la plus belle et qui se la raconte car je déteste l'arrogance et la prétention. C'est le genre de nana à qui je fouterais des claques.

De toute façon, tout le monde a des complexes. Même les plus grandes stars, il ne faut pas croire. Moi aussi j'en ai. Pourtant tout le monde me dit que je suis une jolie fille mais moi je ne trouve pas. Je ne me trouve pas moche (sans vouloir être prétentieuse) mais je ne me trouve pas canon non plus. La seule partie de mon corps que j'aime, ce sont mes yeux. Et je ne supporte pas de me voir en photo. Je me trouve toujours quelque chose qui ne va pas. Je suis très critique envers moi-même.

Pour ce qui est le cas d'Elsa, oui elle est très jolie mais c'est dommage que ses photos soient retouchées. Elle est très bien comme elle est. Rien ne vaut le naturel.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Dim 7 Avr 2019 - 22:35

tu as tout dit Sev! pour ma part je trouve qu'une personne esthetiquement agréable a regarder et qui se la raconte, perd beaucoup en charme et en beauté. comme toi je deteste la prétention. a l'inverse une personne simple, jolie mais qui manque de confiance en lui je trouve ça encore plus beau et craquant! je pense a elsa mais aussi a carole qui semble t-il est la gentillesse et la simplicité meme.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Azleea Ven 12 Juil 2019 - 17:22

Lally Helene Fanny

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Lun 19 Aoû 2019 - 1:25

cathy encore et toujours, laure et ingrid
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Squirrel Lun 19 Aoû 2019 - 10:33

gabijeanne a écrit:cathy encore et toujours, laure et ingrid
Cathy... C'est incroyable la beauté de cette femme et j'adore son style/look assez naturel. Elle était déjà très belle à l'époque d'H&G mais je crois que je la trouve encore plus belle depuis quelques années.

Sinon on a vu Elsa un peu plus naturelle dans Fort Boyard récemment, et je persiste à dire qu'elle gâche tout avec ses filtres et l'abus de maquillage, c'est dommage car elle est très jolie. Mais bon, elle a l'air d'être en réelle souffrance et d'avoir de gros complexes, et j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de mal à l'idée de vieillir, du coup ça risque d'être très difficile pour elle d'ici quelques temps.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Lun 19 Aoû 2019 - 13:45

Squirrel a écrit:
gabijeanne a écrit:cathy encore et toujours, laure et ingrid
Cathy... C'est incroyable la beauté de cette femme et j'adore son style/look assez naturel. Elle était déjà très belle à l'époque d'H&G mais je crois que je la trouve encore plus belle depuis quelques années.

Sinon on a vu Elsa un peu plus naturelle dans Fort Boyard récemment, et je persiste à dire qu'elle gâche tout avec ses filtres et l'abus de maquillage, c'est dommage car elle est très jolie. Mais bon, elle a l'air d'être en réelle souffrance et d'avoir de gros complexes, et j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de mal à l'idée de vieillir, du coup ça risque d'être très difficile pour elle d'ici quelques temps.
tellement d'accord! cathy a un charme fou et un style un peu bobo chic trés classe, j'adore cette femme! oui elsa est super jolie mais j'ai tendance a trouver nos "anciennes" encore plus charismatiques que nos "jeunettes"exception faite a l'epoque pour marion (en blonde) que je trouvais vraiment sublime. mais pour moi cathy reste le must meme a cinquante ans!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Squirrel Lun 19 Aoû 2019 - 17:12

"bobo chic" c'est exactement ça, je n'arrivais pas à un mettre un nom sur son look, mais vraiment j'adore, ça lui va à merveille. Bon après elle est tellement belle et bien faite qu'elle pourrait porter n'importe quoi.
Par contre je suis d'accord, il y a vraiment plusieurs anciennes que je trouve très belles et charismatiques: Cathy, Audrey et Ingrid. Laure est très belle également mais trop lisse, mais ça vient peut-être de son personnage, je ne me suis jamais intéressée à elle en dehors des séries.
C'est comme pour le personnage de Fanny, elle est devenue tellement lisse/gnan gnan que ça lui enlève quelque chose je trouve.

Pour Marion je me souviens en avoir déjà parlé avec toi, tu m'avais dit que tu la trouvais bien mieux en blonde et moi j'avais répondu que c'était l'inverse. :D
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 19 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum