La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

+77
Azleea
Pauline2
catbou
jenni23
marie2002
Squirrel
Ninjeanne
aforcedesolitude
Quentin2714
Séraphine
Jodie
Joël
mariemarie
Niliv
Lmdla333
Kaia
Vanessa87
lagrandezaza
Quentiin
sandy0890
fande nicojeanne
lani
dachiki
JulieHrn
Kimmy
RedMoon
mama74
helene971
Cend2956
Sand
mimiléna
sheridan
mimoune
PetiteMarmotte
Aliénor
nounours
lilie
Stell
Huddy
Aurelle-sims
Cind3r3lla
nadiaemily
Emilie
Kiss Kool
Steph83
cacoe
Lola
joris
friends
boule3
Angelus76
Melodie
prudence
cléo
Laetitia
nicolas14
elena18
avrildemai
charlotte
bobaby6363
inconnu25
mal93
Kadjinska
Tendancegary
Ze Lamélie
dioraddict
Olivia
Sev5984
Rachel
jonathan
Rudy
Nikos
Volcania59
dimi7500
ღ Gwen ღ
Jude
gabijeanne
81 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap1015%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 15% 
[ 33 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 10% 
[ 21 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 10% 
[ 22 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap1022%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 22% 
[ 47 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap104%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 4% 
[ 9 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap1010%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 10% 
[ 21 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap103%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap106%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 6% 
[ 12 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap108%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 8% 
[ 17 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap106%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 6% 
[ 12 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 1% 
[ 3 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap100%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Lcap101%Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Rcap12 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 213
 
 
Sondage clos

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Dim 10 Juin 2018 - 13:53

laly je trouve qu'elle est plus jolie en blonde en prenant de l'age son chatain actuel ne l'avantage pas. je suis d'accord c'est une belle femme mais elle manque d'eclat.le must pour moi c'est cathy et audrey
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Lmdla333 Dim 10 Juin 2018 - 14:31

Aliénor a écrit:Laly n'à pas beaucoup de succès alors que c'est encore une jolie femme mais elle a vieillie et malheureusement elle est pas souvent mise en valeur par ses fringues et sa coiffure, et ses colorations de cheveux sont plus ou moins réussies. Mais elle reste quand même assez jolie à la base et même si Laure et Cathy sont mieux conservées Laly se défend tout de même pas trop mal non plus je trouve, elle manque juste d'éclat on va dire.

Oui Laly est une très belle femme à la base. Notamment à l’époque du Miracle elle était vraiment super belle. Bien sûr elle a vieillit mais je trouve qu’elle manque d’éclat comme tu le dis et qu’elle a beaucoup plus de charme en brune, ça lui va mieux que le blond.
Par exemple je n’accrochais pas du tout avec sa période blonde platine dans LVDLA..

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par marie2002 Sam 23 Juin 2018 - 22:15

les plus belles chez les quarantenaires dans l'ordre de mes préférences:
-Béné
-Olga
-Audrey
-Hélène
-Laly
-Ingrid
-Cathy
Chez les jeunes:
-Stéphanie
-Fanny
-Chloé
-Aurélie
-Marie
-Mélanie

marie2002
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Sam 23 Juin 2018 - 22:35

moi dans l'ordre ça donne
_chez les "anciennes"
-Cathy
-audrey
_béné
_ingrid
-olga
-laly
-helene

chez les "jeunes"
-chloé
-beatrice
-marie
-stephanie
-aurélie
-charlene
-fanny
-sophie
-melanie
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Dim 24 Juin 2018 - 9:05

Moi perso Béatrice je la trouve moche 😏Sa bouche gâche tout son visage .. pareille Charlène il y a un truc qui me derange on dirai qu'elle a des faux cils et sa fait moche 😏😂
Et Sophie même si je n'aime pas le perso est bien plus jolie que Charlène ou Béatrice 😄

Pour moi chez les anciens la plus belle est sans contexte béné qui ne vieillit pas 😄Et en deuxième je dirai cathy 😄

Et pour les jeunes c'est fanny qui est juste sublime et ayant vu elsa je comprends pourquoi tout les présentateurs et les gens sont en admiration devant sa beauté 👍🏻.. et ensuite je dirai stephanie ou aurelie 😉😉😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Dim 24 Juin 2018 - 18:37

elsa est une jeune femme magnifique avec un regard sublime on dirait une poupee de porcelaine mas je la trouve pas trop mise en valeur en ce moment.  je trouvais qu'elle etait plus jolie au début car tres sexy ;) par contre dans le dernier episode avec sa robe blanche et son perfecto elle est trop jolie! oui d'accord avec toi pour la bouche de beatrice qui a ete injectée a mon avis et qui gache son joli visage, par contre de corps avec stephanie c'est la mieux foutue! pour charlene je suis ok aussi jenni, elle est super belle mais un truc me gene. les faux cils peu etre effectivement.en fait je met fanny avant charlene je me suis trompee dans mon classement! sophie a beaucoup de charme je trouve et aurelie est tres jolie egalement. béné et cathy sont effectivement les plus jolies quadras a mes yeux avec la sublime audrey!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Dim 24 Juin 2018 - 19:00

gabijeanne a écrit:elsa est une jeune femme magnifique avec un regard sublime on dirait une poupee de porcelaine mas je la trouve pas trop mise en valeur en ce moment.  je trouvais qu'elle etait plus jolie au début car tres sexy ;) par contre dans le dernier episode avec sa robe blanche et son perfecto elle est trop jolie! oui d'accord avec toi pour la bouche de beatrice qui a ete injectée a mon avis et qui gache son joli visage, par contre de corps avec stephanie c'est la mieux foutue! pour charlene je suis ok aussi jenni, elle est super belle mais un truc me gene. les faux cils peu etre effectivement.en fait je met fanny avant charlene je me suis trompee dans mon classement! sophie a beaucoup de charme je trouve et aurelie est tres jolie egalement. béné et cathy sont effectivement les plus jolies quadras a mes yeux avec la sublime audrey!

Oui tu as raison je te confirme que fanny est pas toujours à son avantage( dans le dernier episode on dirait une poupée ) , des fois beaucoups trop maquillé , elle est tellement plus belle Avec peu de maquillage c'est pour ça que l'ayant vu en vrai je m'aperçois que dans la série elle est pas toujours mit à son avantage car en réalité c'est tout autre elle est juste à couper le souffle 😳. Et je comprends pourquoi tout les présentateurs qui l'ont eu en interview sont en bad devant elle ainsi que les mecs lol 😂. Après ce que j'aime chez elsa c'est que contrairement aux autres c'est pas une planche à pain , elle a des seins , des fesses etccc elle montre qu'on es pas forcément obliger d'être maigre pour avoir du charme . Elle a des formes et ca change des autres lol . Ce que je lui reproche par contre ce sont des photos trafiquées c'est juste pas terrible et elle en a pas besoin en plus 😏.
Pour Béatrice je suis d'accord elle a un jolie Corps 😉😉😉mais ses lèves collagènes gâchent sont physique lol . Charlène comme je l'ai dit ses faux cils et ses sourcils tatoué je trouve manque de naturel lol .
Laly aussi est belle mais dans la série elle est souvent mal coiffée sa queue de cheval j'en peux plus lol 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Dim 24 Juin 2018 - 20:40

+ 1000 pour laly qui peut etre ravissante quand elle veux! je pense que son coté garce nympho dans la série lui rend pas hommage aussi. fanny tu as raison elle a une poitrine sublime, des hanches, des cuisses, elle est pulpeuse et ça change!(olga aussi est assez pulpeuse et ça lui va super bien) cathy est vraiment trés belle aussi je l'a toujours trouvé trés belle et béné semble imperméable au temps qui passe, superbe!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Aliénor Dim 24 Juin 2018 - 22:25

Pour moi Béatrice est totalement canon, c'est vrai que sa bouche est un peu large mais franchement je trouve pas que çà gâche tant que çà. :suspect: A l'opposé j'accroche pas à Stéphanie, elle a un joli corps, est loin d'être moche, mais je trouve qu'elle ne dégage rien en fait. Charlène est mignonne mais elle a l'air trop niaise.
Elsa est magnifique et pas toujours mise en valeur dans la série effectivement (sa coiffure a souvent l'air faite à l'arrache, et ses fringues  sont pas toujours terribles) elle est aussi plus réaliste car tout en étant très jolie elle a plus de formes que les autres et est loin d'être une planche à pain.
J'aime bien Aurélie aussi mais son expression peu aimable me dérange. Ma préférée c'était Chloé en blonde, çà lui donnait un côté plus lumineux qu'elle avait moins en brune même si je l'aimais bien aussi comme çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Dim 24 Juin 2018 - 23:24

Oui c'est vrai que aurelie a un côté froid que je n'adhère pas non plus 😉
Et pour chloé je trouve que dans les dernières saisons elle faisait négligé mal coiffé et super mal habillé 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Lun 25 Juin 2018 - 13:08

je preferais aussi chloé en blonde mais sans la frange. c'est une jeune femme sublime.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Dim 30 Sep 2018 - 19:07

je trouve qu'audrey, cathy et laure vieillissent super bien et restent incroyablement belles meme si on voit un peu les effets du temps sur cathy et audrey cela n'enleve rien a leur charme. j'aime bien laly aussi elle est tres jolie mais ça depend des prises! laure semble inperméable au temps qui passe faut qu'elle m'explique!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Dim 30 Sep 2018 - 19:22

Moi je pense que celle qu'il faudrait relooké de toute urgence c'est Hélène ! Son style vestimentaires c'est plus possible on dirait une mamie :affraid: . Pourtant bien habillée elle peut être séduisante , je regardais les saisons avec peter il y a pas à dire elle était mieux sur tous les plans elle avait un côté séductrice et femme séduisante  :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Dim 30 Sep 2018 - 20:07

jenni23 a écrit:Moi je pense que celle qu'il faudrait relooké de toute urgence c'est Hélène ! Son style vestimentaires c'est plus possible on dirait une mamie :affraid: . Pourtant bien habillée elle peut être séduisante , je regardais les saisons avec peter il y a pas à dire elle était mieux sur tous les plans elle avait un côté séductrice et femme séduisante   :love:



+10000 avec peter helene etait plus feminine meme sexy parfois!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Dim 30 Sep 2018 - 20:22

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:Moi je pense que celle qu'il faudrait relooké de toute urgence c'est Hélène ! Son style vestimentaires c'est plus possible on dirait une mamie :affraid: . Pourtant bien habillée elle peut être séduisante , je regardais les saisons avec peter il y a pas à dire elle était mieux sur tous les plans elle avait un côté séductrice et femme séduisante   :love:



+10000 avec peter helene etait plus feminine meme sexy parfois!

N'empêche même nico je trouve qu'il fait négligé pourtant au temps d'Hélène et les garçons et vacances de l'amour je trouvais que c'était lui le plus beau avec José :love:

Mais maintenant pour moi le plus beau est de loin c'est christan  :love: qu'est ce qu'il est beau Sébastien roch avec l'âge :love: et j'adore comment christian est habillé dans la série avec ses chemises il a un côté sexy !elle a de la chance Elsa de jouer avec lui :lol!:
Pour moi les 2 plus beau loin devant c'est christian et peter qui ont de la prestence :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Ninjeanne Dim 30 Sep 2018 - 20:51

Hélène porte de plus plus en souvent des vêtements assez informes qui ne la mettent pas du tout en valeur et je trouve que sa coiffure la vieillit beaucoup.

Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Rudy Dim 30 Sep 2018 - 21:34

J'ai pas changé d'avis, Laure Guibert et Cathy Andrieu restent les plus belles pour moi.

Carole Dechantre est pas loin derrière. Julie Chevallier ( Béatrice) n'est pas mal non plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par mama74 Dim 30 Sep 2018 - 22:22

jenni23 a écrit:Moi je pense que celle qu'il faudrait relooké de toute urgence c'est Hélène ! Son style vestimentaires c'est plus possible on dirait une mamie :affraid: . Pourtant bien habillée elle peut être séduisante , je regardais les saisons avec peter il y a pas à dire elle était mieux sur tous les plans elle avait un côté séductrice et femme séduisante   :love:

C'est clair qu'on dirait de plus en plus une mamie et sur certaines photos elle a vraiment des mimiques et une apparence qui vont dans ce sens. Cela se voit quand on zoome dessus. Elle ne prend pas du tout soin d'elle au niveau du visage c'est l'impression qu'elle renvoie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Sand Dim 30 Sep 2018 - 22:25

Bien d'accord avec vous 2 !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Lun 1 Oct 2018 - 9:54

Rudy a écrit:J'ai pas changé d'avis, Laure Guibert et Cathy Andrieu restent les plus belles pour moi.

Carole Dechantre est pas loin derrière. Julie Chevallier ( Béatrice) n'est pas mal non plus.




bien d'accord pour laure et cathy! deux canons! beatrice est super belle aussi je trouve, audrey, ingrid,les fliquettes, fanny...je soulignais surtout que cathy et laure vieillissent avec "grace" tout comme audrey, laure tout particulierement.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Sev5984 Lun 1 Oct 2018 - 17:30

Pour moi les plus jolies sont Laure, Audrey et Cathy. Je trouve que plus elles vieillissent, plus elles s'embellissent. J'aimerais bien ressembler à elles à leur âge.

Carole Dechante est une belle femme mais elle dégage une aura dure, froide voire glaciale.

Béatrice non j'adhère pas. Je la trouve pas moche mais bof. Pas mon style. Enfin façon de parler. :lol:

Parmi les plus jeunes, Fanny est vraiment la plus jolie. Mélanie bof. Quant à Aurélie, je la trouve mignonne mais sans plus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Lun 1 Oct 2018 - 20:41

sev nous sommes d'accord pour les trois "anciennes" sublimes au début de la cinquantaine! je trouve aussi ingrid trop froide mais je la trouve particulierement jolie cette saison je sais pas pourquoi, je me faisais la reflexion hier, ses traits semblent plus doux.pour les jeunes ma favorite est marie puis aurelie, bea et stephanie au coude a coude lol . fanny est tres jolie aussi c'est vrai ainsi que olga mais j'adhere un peu moins.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par jenni23 Lun 1 Oct 2018 - 21:52

Moi Béatrice je la trouve pas très belle :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par catbou Lun 1 Oct 2018 - 22:03

Hélène, je pense qu'elle suit un traitement qui lui fait prendre du poids, d'ailleurs, on voit sur certaines scènes qu'elle est complexée par son poids.

Béatrice, je ne la trouve pas particulièrement belle, je n'aime pas son nez et sa bouche. Quant à Carole, elle est vraiment trop maigre! et puis elle n'est pas féminine de visage, elle a les traits très durs.

Celle qui je trouve, vieillit bien, c'est Laure. Même si elle semblait avoir beaucoup maigri cet été.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par gabijeanne Mar 2 Oct 2018 - 9:18

catbou a écrit:Hélène, je pense qu'elle suit un traitement qui lui fait prendre du poids, d'ailleurs, on voit sur certaines scènes qu'elle est complexée par son poids.

Béatrice, je ne la trouve pas particulièrement belle, je n'aime pas son nez et sa bouche. Quant à Carole, elle est vraiment trop maigre! et puis elle n'est pas féminine de visage, elle a les traits très durs.

Celle qui je trouve, vieillit bien, c'est Laure. Même si elle semblait avoir beaucoup maigri cet été.


je pense que tu as raison pour helene et c'est peu etre simplement la ménaupose. j'ai remarqué qu'elle tire beaucoup sur ses pull comme pour cacher ses formes.par contre je trouve pas carole trop maigre moi elle a une jolie poitrine, des jolies fesses lol ça va! une qui etait tres maigre c'etait karine lolichon. sinon cathy et laure sont aussi belles de visage que de corps!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ? - Page 17 Empty Re: Qui est la plus belle dans Les mystères de l'amour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum