La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès privé le 10/03

+36
Emilie
pettitteluciole
charlotte
corail
boule3
ninon
kelis94
Aurelle-sims
Kimmy
mlledavan
Laetitia
Sev5984
Jude
Rudy
Rachel
inconnu25
ღ Gwen ღ
seb
zenatitude
Tendancegary
dimi7500
mariemarie
nicolas14
jonathan
Azur
Babydolls
Melodie
bobaby6363
mal93
avrildemai
Ze Lamélie
Kadjinska
nicohel
Olivia
Nikos
Texane d'AmOur
40 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Rachel Dim 11 Mar 2012 - 22:01

Joshua1985 a écrit:en même temps Jonathan pas plus tard que hier tu t'es pas gené pour dire que Isabelle Bouysse commencait a être cerné.

Moi je trouve que Manue a conservé ses beaux yeux
je ne vois pas comment elle pourrait perdre ses beaux yeux Accès privé le 10/03 - Page 4 56527 la couleur ne change pas avec l'âge Accès privé le 10/03 - Page 4 983219

Si cela me rassure : je ne suis pas la seule à remarquer que certains mecs sur le forum sont très à cheval sur le physique des actrices. j'espère que vous êtes des appolons Accès privé le 10/03 - Page 4 983219


Dernière édition par Rachel le Dim 11 Mar 2012 - 22:04, édité 1 fois

_________________
Accès privé le 10/03 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Accès privé le 10/03 - Page 4 303155 Accès privé le 10/03 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 22:02

jonathan a écrit:
Azur a écrit:
jonathan a écrit:
Azur a écrit:Ah je savais que tu allais réagir comme ça Jonathan! :green: moi aussi j'aime beaucoup Manuela... mais dès fois il faut savoir reconnaitre ce qui est vrai! Manuela Lopez ne s'est pas absentée si longtemps non plus... (4 ans grand maximum) 2008 pour la dernière saison de Sos18!
Dans SOS18 et même lors du lancement de IDF1, elle avait déjà un peu changé par rapport a LVDLA...
Ensuite, dans les séries, elle est maquillé et le maquillage ca change quelqu'un... Suffit de voir tous les autres acteurs, sans maquillage ils sont pas du tout pareil a part quelques exceptions....

Ah parce que tu crois qu'elle était pas maquillée dans Accès privée? :o tu sais la base quand on passe devant une caméra c'est de mettre de la poudre pour pas briller ou être tout rouge! je pense quand même que chacun a le droit d'avoir ses opinions et d'émettre des critiques tant qu'il n'y a pas d'insultes! moi je le redis encore, j'aime bien la carrière qu'elle a fait et son retour me fait plaisir (malgré ses rides) ;)

Si elle était maquille mais y a pas que le maquillage aussi, il y a les jeux de lumière qui y sont pour beaucoup...
Après je ne suis peut être pas objectif sur Manuela vu que je la connait mais voila quoi ca me gave de lire 50 messages sur ca alors que Rochelle était pas mieux, elle aussi a vieilli si on veut jouer ce jeu là...
Et comme je dit, Rochelle on la vue très souvent à la télé, Manuela s'est absenté depuis longtemps et on ne sait pas ce qu'elle aussi a pu vivre dans sa vie...

Voilà! c'est exactement ce qui est arrivé à Rochelle Redfield dans le topic des épisodes lors de son retour! beaucoup de membres disaient qu'elle avait pris un coup de vieux... Rochelle & Manuela semblent s'assumer telles qu'elles sont, ce qui n'est pas le cas de certaines tricheuses (IB, LM, CD, MP, EP etc...) :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par jonathan Dim 11 Mar 2012 - 22:04

Azur a écrit:
jonathan a écrit:
Azur a écrit:
jonathan a écrit:
Dans SOS18 et même lors du lancement de IDF1, elle avait déjà un peu changé par rapport a LVDLA...
Ensuite, dans les séries, elle est maquillé et le maquillage ca change quelqu'un... Suffit de voir tous les autres acteurs, sans maquillage ils sont pas du tout pareil a part quelques exceptions....

Ah parce que tu crois qu'elle était pas maquillée dans Accès privée? :o tu sais la base quand on passe devant une caméra c'est de mettre de la poudre pour pas briller ou être tout rouge! je pense quand même que chacun a le droit d'avoir ses opinions et d'émettre des critiques tant qu'il n'y a pas d'insultes! moi je le redis encore, j'aime bien la carrière qu'elle a fait et son retour me fait plaisir (malgré ses rides) ;)

Si elle était maquille mais y a pas que le maquillage aussi, il y a les jeux de lumière qui y sont pour beaucoup...
Après je ne suis peut être pas objectif sur Manuela vu que je la connait mais voila quoi ca me gave de lire 50 messages sur ca alors que Rochelle était pas mieux, elle aussi a vieilli si on veut jouer ce jeu là...
Et comme je dit, Rochelle on la vue très souvent à la télé, Manuela s'est absenté depuis longtemps et on ne sait pas ce qu'elle aussi a pu vivre dans sa vie...

Voilà! c'est exactement ce qui est arrivé à Rochelle Redfield dans le topic des épisodes lors de son retour! beaucoup de membres disaient qu'elle avait pris un coup de vieux... Rochelle & Manuela semblent s'assumer telles qu'elles sont, ce qui n'est pas le cas de certaines tricheuses (IB, LM, CD, EP etc...) :green:

Et elles ont bien raison, elles ont su garder cette fraicheur qu'elles avaient avant et c'est ca le + important, car même si on vieilli tous, l'important c'est de l'assumer et pas se cacher derrière toute ces conneries qu'est la chirurgie esthétique...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 22:05

Jona excuse moi de te dire ça mais ton attitude est puérile. Moi qui aime beaucoup Rochelle, j'ai aussi précisé qu'elle était très marquée dans Les mystères. Elle a presque 50 ans et ça me paraît normal. Quand je l'avais rencontré je la trouvais très amaigri et j'étais assez surprise, mais ça ne m'empêchait pas de la trouver magnifique. Maintenant je ne suis plus étonnée compte tenu de l'état de santé dans lequel elle se trouvait, ça affaibli physiquement. Dans le reportage sur M6, je l'ai trouvé très en forme et très belle.


Dernière édition par Texane d'AmOur le Dim 11 Mar 2012 - 22:07, édité 2 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:05

Rachel a écrit:
Joshua1985 a écrit:en même temps Jonathan pas plus tard que hier tu t'es pas gené pour dire que Isabelle Bouysse commencait a être cerné.

Moi je trouve que Manue a conservé ses beaux yeux
je ne vois pas comment elle pourrait perdre ses beaux yeux Accès privé le 10/03 - Page 4 56527 la couleur ne change pas avec l'âge Accès privé le 10/03 - Page 4 983219

Tout à fait Rachel :oops:

en fait ce que je voulais dire c'est que ses yeux c'est tjs une des chose que j'ai préféré chez elle et qu'elle ne perdera pas.
Cependant je trouve que la couleur ressort vachement sur la vidéo, surement à cause du soleil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Sev5984 Dim 11 Mar 2012 - 22:06

J'ai regardé le replay cet après-midi. Ca fait plaisir de revoir Rochelle et Manuela.

Rochelle a eu un cancer, la pauvre. Enfin l'important c'est qu'elle s'en soit sortie et est en pleine forme aujourd'hui. JLA s'est inspiré de sa vie comme il l'a fait sur certains comédiens mais je pense que Rochelle était d'accord.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 22:10

Rachel a écrit:Si cela me rassure : je ne suis pas la seule à remarquer que certains mecs sur le forum sont très à cheval sur le physique des actrices. j'espère que vous êtes des appolons Accès privé le 10/03 - Page 4 983219

Je sais pas si je dois me sentir visé par cette remarque? enfin moi je pars du principe que quand il y a quelque chose à dire, je le dis! :siffle: on se ferait chier, si on lisait à chaque topic, oh comme elle est belle, oh comme elle est gentille, tout ce qu'elle fait est magnifique etc...

je ne suis certes pas bâti comme un apollon, mais pas non plus un gros thon! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par jonathan Dim 11 Mar 2012 - 22:12

Texane d'AmOur a écrit:Jona excuse moi de te dire ça mais ton attitude est puérile. Moi qui aime beaucoup Rochelle, j'ai aussi précisé qu'elle était très marquée dans Les mystères. Elle a presque 50 ans et ça me paraît normal. Quand je l'avais rencontré je la trouvais très amaigri et j'étais assez surprise, mais ça ne m'empêchait pas de la trouver magnifique. Maintenant je ne suis plus étonnée compte tenu de l'état de santé dans lequel elle se trouvait, ça affaibli physiquement. Dans le reportage sur M6, je l'ai trouvé très en forme et très belle.
Je sais, moi même je la trouve belle Rochelle mais elle est marqué autant que Manuela peut être...
Mais voila on la trouve toujours aussi charmante et on ne dit pas sur 50 messages qu'elle a mal vieilli ou autre ;)
Rochelle a eu un cancer oui, ca la marqué c'est normal, le contraire serait étonnant mais elle est toujours belle, même si je la préfère de loin dans LVDLA, elle est toujours belle pour ses 50ans, beaucoup n'ont + autant de fraicheur a cette age ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:13

je me sens aussi visé par la remarque de Rachel :oops:

pourtant j'ai l'impression d'emettre plus de compliments sur les actrices au niveau du physique que de critiques !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Rachel Dim 11 Mar 2012 - 22:16

D'une manière générale, les actrices de la tétralogie sont plutôt bien foutues, il y en a pour tous les goûts et styles. je vous trouve un peu trop perfectionniste ;)

_________________
Accès privé le 10/03 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Accès privé le 10/03 - Page 4 303155 Accès privé le 10/03 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:17

ok merci pour ta franchise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 22:18

Rachel a écrit:D'une manière générale, les actrices de la tétralogie sont plutôt bien foutues, il y en a pour tous les goûts et styles. je vous trouve un peu trop perfectionniste ;)

Je n'ai jamais nié ça... on a juste dit qu'elle était marquée de visage! vous verrez à la diffusion de la saison 3, le débat reprendra ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 22:18

Rochelle était pas mis à son avantage non +, elle aussi a vieilli si on veut jouer ce jeu là...

C'est ce que j'ai mis en gras qui m'a choqué dans tes propos. On est pas non plus entrain d'attaquer Manuela. On dit simplement ce qu'on pense. On la trouve très marquée pour son âge comme tu peux d'ailleurs trouvé Rochelle ou Hélène marquées elles aussi. C'est pas pour autant que j'irais crier au scandale. A bon entendeur. ;)



Dernière édition par Texane d'AmOur le Dim 11 Mar 2012 - 22:20, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Nikos Dim 11 Mar 2012 - 22:19

De toute manière, les deux femmes que l'on a vu dans ce reportage ont vieilli (comme tout le monde) mais restent de TRÈS TRÈS belles femmes !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par jonathan Dim 11 Mar 2012 - 22:19

Azur a écrit:
Rachel a écrit:D'une manière générale, les actrices de la tétralogie sont plutôt bien foutues, il y en a pour tous les goûts et styles. je vous trouve un peu trop perfectionniste ;)

Je n'ai jamais nié ça... on a juste dit qu'elle était marquée de visage! vous verrez à la diffusion de la saison 3, le débat reprendra ;)
Je me demande bien ce qu'on dira sur Annette Schreiber :roll:
Et même sur Camille Raymon si elle vient a revenir :roll: :lol:

T'inquiète miss Texanne j'avais compris ;) :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 22:21

jonathan a écrit:
Azur a écrit:
Rachel a écrit:D'une manière générale, les actrices de la tétralogie sont plutôt bien foutues, il y en a pour tous les goûts et styles. je vous trouve un peu trop perfectionniste ;)

Je n'ai jamais nié ça... on a juste dit qu'elle était marquée de visage! vous verrez à la diffusion de la saison 3, le débat reprendra ;)
Je me demande bien ce qu'on dira sur Annette Schreiber :roll:
Et même sur Camille Raymon si elle vient a revenir :roll: :lol:

T'inquiète miss Texanne j'avais compris ;) :D

On dira qu'elle a une sale coupe (si elle a toujours les cheveux courts) :lol:
Camille Raymond, ses chances de revenir sont au même niveau que Courivaud :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:22

encore moins je pense !! Elle aura pas l'excuse de l'alimentaire à mon avis lui on sait moins :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par jonathan Dim 11 Mar 2012 - 22:23

Azur a écrit:
jonathan a écrit:
Azur a écrit:
Rachel a écrit:D'une manière générale, les actrices de la tétralogie sont plutôt bien foutues, il y en a pour tous les goûts et styles. je vous trouve un peu trop perfectionniste ;)

Je n'ai jamais nié ça... on a juste dit qu'elle était marquée de visage! vous verrez à la diffusion de la saison 3, le débat reprendra ;)
Je me demande bien ce qu'on dira sur Annette Schreiber :roll:
Et même sur Camille Raymon si elle vient a revenir :roll: :lol:

T'inquiète miss Texanne j'avais compris ;) :D

On dira qu'elle a une sale coupe (si elle a toujours les cheveux courts) :lol:
Camille Raymond, ses chances de revenir sont au même niveau que Courivaud :lol!:
Oh tu sais on est pas a une surprise près :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 22:23

Bah Camille Raymond on l'a vu sur TMC. Elle reste très jolie juste cernée mais bon avec ses reponsabilités professionnelles ça ne m'étonne pas. :D

Je suis bien d'accord avec toi Nikos. Les rides ne retirent en rien au charme et à la beauté d'une personne. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Jude Dim 11 Mar 2012 - 22:32

J'ai un copain qui bosse dans une boite de pub avec Camille, chaque fois qu'il l'a au téléphone, avec sa toute petite voix, il est surpris et il est à deux doigts de l'appeler Justine.
Fin du Hs. :D
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 22:42

Heyjude a écrit:J'ai un copain qui bosse dans une boite de pub avec Camille, chaque fois qu'il l'a au téléphone, avec sa toute petite voix, il est surpris et il est à deux doigts de l'appeler Justine.
Fin du Hs. :D

Tu m'étonnes, surtout qu'elle a quasi pas changé. :lol!:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Jude Dim 11 Mar 2012 - 22:46

Surtout que c'est un grand fan d'AB, il a grandi avec et regarde encore HG le matin en prenant son p'tit déj. Ca doit faire super bizarre. Ca fait quelques années et je crois qu'il ne s'est toujours pas habitué. :lol:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 22:54

Eh bah ça le poursuit même au boulot le pauvre. LOL
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Laetitia Dim 11 Mar 2012 - 23:01

Si je peux me permettre, je trouve que Manuela est effectivement très marquée pour son âge... Elle n'a que 39 ans, et ça me choque car on lui en donnerait facilement vingt de plus, même sa mère parait limite plus jeune qu'elle... Je l'aime beaucoup ceci dit et ça me chagrine plus qu'autre chose...

Rochelle aussi a certes vieillie, mais il ne faut pas oublier qu'elle a dix ans de plus que Manuela et que cette différence d'âge ne saute vraiment pas aux yeux... Mais de toute façon, j'adore tellement Rochelle que je n'arrive pas à la voir autrement que resplendissante de gentillesse... Je trouve que son sourire illumine son visage et fait miraculeusement disparaitre tous ses petits défauts... Manuela aussi est souriante, je ne le nie pas, mais je l'ai toujours trouvée assez dure dans ses expressions et ses traits...

En tout cas, je suis très heureuse pour elles de constater qu'elles semblent être heureuses et épanouies... Et je précise que j'ai déjà vu en vrai le mari de Manuela, en septembre 2010 à Chambord (il s'apprêtait à aller promener des personnes âgées en calèche et s'amusait bien à les regarder avoir autant de mal à grimper à bord, ce qui je l'avoue, était assez drôle) et je ne trouve pas qu'il fasse beaucoup plus âgé que Manuela... En tout cas, en vrai, il parait plus jeune, ce qui est peut-être aussi le cas de sa femme...

Elles n'ont par contre pas changé de silhouette et semblent toujours aussi sympathiques, c'est bien là l'essentiel (la sympathie, je veux dire).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 23:13

Laetitia a écrit:Si je peux me permettre, je trouve que Manuela est effectivement très marquée pour son âge... Elle n'a que 39 ans, et ça me choque car on lui en donnerait facilement vingt de plus, même sa mère parait limite plus jeune qu'elle...Et je précise que j'ai déjà vu en vrai le mari de Manuela, et je ne trouve pas qu'il fasse beaucoup plus âgé que Manuela...

effectivement vu comme ça il fait pas plus vieux! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 4 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum