La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Accès privé le 10/03

+36
Emilie
pettitteluciole
charlotte
corail
boule3
ninon
kelis94
Aurelle-sims
Kimmy
mlledavan
Laetitia
Sev5984
Jude
Rudy
Rachel
inconnu25
ღ Gwen ღ
seb
zenatitude
Tendancegary
dimi7500
mariemarie
nicolas14
jonathan
Azur
Babydolls
Melodie
bobaby6363
mal93
avrildemai
Ze Lamélie
Kadjinska
nicohel
Olivia
Nikos
Texane d'AmOur
40 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Laetitia Dim 11 Mar 2012 - 23:16

Non, mais ce que je veux dire c'est qu'il a peut-être 45 ans, un truc du genre... Mais j'avoue que ton com est drôle...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par mlledavan Lun 12 Mar 2012 - 14:29

J'ai également vu le reportage, j'ai apprécié de les retrouver, je ne dirais pas mon ressentit sur Manuela car Jonah et moi on s'aime bien :D :p :lol!:

Quand à Rochelle, je vous dirais mon ressenti, je suis attristé par son cancer.

On sent que c'est un sujet sensible encore pour elle, et comme elle l'a dit elle a encore du mal à en parler. D'où mon étonnement quand je lis qu'elle a du donner son accord pour tourner ses passages....Je pense au contraire que quand on est touché par ce mal et quand on entend ce qu'elle en dit... Je me dis sincérement qu'elle n'a pas du avoir le choix? après ce n'est que mon avis et en aucun cas une vérité.

mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Kimmy Lun 12 Mar 2012 - 17:48

Je n'ai pas encore vu le réportage mais je pense aussi qu'elle n'a pas vraiment eu le choix, qu'elle a été mise devant le fait accompli. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle n'ait découvert les scénarios qu'à son arrivée à Paris!
JLA s'est une nouvelle fois inspirée de la vie privée de ses acteurs, ça ne m'étonne pas mais je trouve qu'il y a quand même des limites à ne pas dépasser!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Aurelle-sims Lun 12 Mar 2012 - 21:46

Au départ, je ne voulais pas trop commenter, mais au final, je vais exprimer un peu mon ressenti en assumant ce que je dit.

Je ne vous cache pas que je me suis intéressé beaucoup plus au sujet sur Rochelle.

Le fait que Rochelle a été touchée par le cancer, ma touchée comme la majorité d'entre vous. Comme mes VDD je serais prête à parier que ce scénario n'a pas été proposé à Rochelle mais sûrement imposé. Azoulay n'est pas le genre à demander l'accord ou l'avis de ses acteurs lorsqu'il veut traiter un thème et ce n'est pas nouveau. Si vraiment Rochelle à lu le scénario à Paris, elle ne pouvait plus reculer !

De plus, depuis que cette suite à été tourné, une sorte de malaise s'est installé entre Azoulay et Rochelle. On peut le jugé par divers allusions ou mots que Rochelle à mis sur son Facebook courant 2011. Quand Philippe dit aussi que Rochelle est un sujet qui fache, ça devient un peu plus clair aussi.

Je pense que Azoulay n'a pas été loyal et qu'il a profité de ce malheureux évenement pour l'intégré à son scénario. Quand je pense que certains disait que c'était l'une des meilleures idées qu'Azoulay avait eu ! Maintenant je suis plutôt triste de voir qu'il est tellement incompétent niveau écriture qu'il en arrive là.

Quoi qu'il arrive, que Rochelle ait donné son accord ou pas, je trouve irrespectueux vis à vis de Rochelle, de sa vie privée et des épreuves qu'elle a subit d'avoir intégré au scénario ses problèmes de santé qui ne regarde qu'elle.

Azoulay n'a décidément aucun respect de la vie privée et je trouve que là il va vraiment trop loin.

J'avoue que j'avais une petite dent contre lui, mais là, je ne peux plus le voir. C'est vraiment dégueulasse d'avoir profité de la maladie de Rochelle pour en tirer une idée et en faire son oseille.

Je vais peut être encore paraitre fanatique, mais j'aurais eu la même réaction si ça aurait touché un autre acteur.

Pour en revenir au reportage, je trouve que Rochelle est resplendissante malgré le fait qu'elle a dû se battre contre la maladie. Un cancer, ce n'est pas banale comme tout le monde le sais et ça peut provoquer de beaux dégâts physiquement et moralement et Rochelle à l'aire de vraiment bien s'en sortir et j'en suis vraiment heureuse. Je trouve qu'elle à la mine d'une femme de son âge qui profite de la vie et qui se fait plaisir à travers sa vie d'artiste peintre.

Après le fait qu'elle ressent une certaine honte en ce qui conserne la série, ça peut être compréhensif. Est ce que tout le monde d'entre nous assumerait ? Moi je vous dis franchement, je ne sais pas.

Moi je dit juste : Respect à Rochelle pour sa franchise dans ce reportage. Au moins, il n'était pas hypocrite et elle exprime ce qu'elle ressent en toute sincèrité.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par kelis94 Lun 12 Mar 2012 - 21:48

Je n'en reviens pas que JLA se soit permis d'utiliser la maladie de Rochelle, je n’arriverais jamais à comprendre cet homme!
Pour Manuela je suis surprise je pensais que vu son passé de mannequin elle prendrait plus soin de son physique mais bon je pense pas que cela soit mieux que celles qui font du botox. Franchement quand c'est bien fait je ne vois où est le problème personne n'aime vieillir et si l'on peut gagner quelques années ce qui compte beaucoup surtout dans le milieu du showbizness.
Je remarque que les critiques sont toujours moins violentes quand il s'agit de ces messieurs.
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par ninon Lun 12 Mar 2012 - 21:49

Aurelle-sims a écrit:Au départ, je ne voulais pas trop commenter, mais au final, je vais exprimer un peu mon ressenti en assumant ce que je dit.

Je ne vous cache pas que je me suis intéressé beaucoup plus au sujet sur Rochelle.

Le fait que Rochelle a été touchée par le cancer, ma touchée comme la majorité d'entre vous. Comme mes VDD je serais prête à parier que ce scénario n'a pas été proposé à Rochelle mais sûrement imposé. Azoulay n'est pas le genre à demander l'accord ou l'avis de ses acteurs lorsqu'il veut traiter un thème et ce n'est pas nouveau. Si vraiment Rochelle à lu le scénario à Paris, elle ne pouvait plus reculer !

De plus, depuis que cette suite à été tourné, une sorte de malaise s'est installé entre Azoulay et Rochelle. On peut le jugé par divers allusions ou mots que Rochelle à mis sur son Facebook courant 2011. Quand Philippe dit aussi que Rochelle est un sujet qui fache, ça devient un peu plus clair aussi.

Je pense que Azoulay n'a pas été loyal et qu'il a profité de ce malheureux évenement pour l'intégré à son scénario. Quand je pense que certains disait que c'était l'une des meilleures idées qu'Azoulay avait eu ! Maintenant je suis plutôt triste de voir qu'il est tellement incompétent niveau écriture qu'il en arrive là.

Quoi qu'il arrive, que Rochelle ait donné son accord ou pas, je trouve irrespectueux vis à vis de Rochelle, de sa vie privée et des épreuves qu'elle a subit d'avoir intégré au scénario ses problèmes de santé qui ne regarde qu'elle.

Azoulay n'a décidément aucun respect de la vie privée et je trouve que là il va vraiment trop loin.

J'avoue que j'avais une petite dent contre lui, mais là, je ne peux plus le voir. C'est vraiment dégueulasse d'avoir profité de la maladie de Rochelle pour en tirer une idée et en faire son oseille.

Je vais peut être encore paraitre fanatique, mais j'aurais eu la même réaction si ça aurait touché un autre acteur.

Pour en revenir au reportage, je trouve que Rochelle est resplendissante malgré le fait qu'elle a dû se battre contre la maladie. Un cancer, ce n'est pas banale comme tout le monde le sais et ça peut provoquer de beaux dégâts physiquement et moralement et Rochelle à l'aire de vraiment bien s'en sortir et j'en suis vraiment heureuse. Je trouve qu'elle à la mine d'une femme de son âge qui profite de la vie et qui se fait plaisir à travers sa vie d'artiste peintre.

Après le fait qu'elle ressent une certaine honte en ce qui conserne la série, ça peut être compréhensif. Est ce que tout le monde d'entre nous assumerait ? Moi je vous dis franchement, je ne sais pas.

Moi je dit juste : Respect à Rochelle pour sa franchise dans ce reportage. Au moins, il n'était pas hypocrite et elle exprime ce qu'elle ressent en toute sincèrité.

Magnifique ton ressentit et tellement vrais, superbe
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par boule3 Lun 12 Mar 2012 - 22:00

Rochelle a pris un bon coup de vieux, et alors Manuela c'est pas un coup de vieux mais plusieurs !! c'est impressionnant comme elle est marquée, ca se verrait peut être moins si elle prenait un peu plus soin d'elle je pense, mais là c'est flagrant !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Lun 12 Mar 2012 - 22:01

kelis94 a écrit:Je n'en reviens pas que JLA se soit permis d'utiliser la maladie de Rochelle, je n’arriverais jamais à comprendre cet homme!
Pour Manuela je suis surprise je pensais que vu son passé de mannequin elle prendrait plus soin de son physique mais bon je pense pas que cela soit mieux que celles qui font du botox. Franchement quand c'est bien fait je ne vois où est le problème personne n'aime vieillir et si l'on peut gagner quelques années ce qui compte beaucoup surtout dans le milieu du showbizness.
Je remarque que les critiques sont toujours moins violentes quand il s'agit de ces messieurs.

Manuela Lopez a été mannequin? première nouvelle! tu confondrais pas avec son perso... :lol:
Pour ce qui est d'Azoulay, comment a-t-il su que RR avait un cancer? qui a été lui raconter ça? d'après ce que j'ai compris ils n'ont jamais été super proche tous les 2!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Aurelle-sims Lun 12 Mar 2012 - 22:07

Azur a écrit:
kelis94 a écrit:Je n'en reviens pas que JLA se soit permis d'utiliser la maladie de Rochelle, je n’arriverais jamais à comprendre cet homme!
Pour Manuela je suis surprise je pensais que vu son passé de mannequin elle prendrait plus soin de son physique mais bon je pense pas que cela soit mieux que celles qui font du botox. Franchement quand c'est bien fait je ne vois où est le problème personne n'aime vieillir et si l'on peut gagner quelques années ce qui compte beaucoup surtout dans le milieu du showbizness.
Je remarque que les critiques sont toujours moins violentes quand il s'agit de ces messieurs.

Manuela Lopez a été mannequin? première nouvelle! tu confondrais pas avec son perso... :lol:
Pour ce qui est d'Azoulay, comment a-t-il su que RR avait un cancer? qui a été lui raconter ça? d'après ce que j'ai compris ils n'ont jamais été super proche tous les 2!

Durant le reportage, Rochelle a bien dit que ce n'était pas un secret, elle a dû en parler à l'équipe. Si elle était proche des autres, elle a dû leur en parler ! C'est pas étonnant du tout que JLA ait été au courant.

Si tu veux emmettre l'idée qu'il soit possible que l'histoire IDENTIQUE de Rochelle et de Johanna soit un hasard, je n'y crois pas une seule seconde en ce qui me concerne.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Lun 12 Mar 2012 - 22:08

Aurelle-sims a écrit:Durant le reportage, Rochelle a bien dit que ce n'était pas un secret, elle a dû en parler à l'équipe. Si elle était proche des autres, elle a dû leur en parler ! C'est pas étonnant du tout que JLA ait été au courant.

Si tu veux emmettre l'idée qu'il est possible que l'histoire de Rochelle et celle de Johanna soit un hasard, je n'y crois pas une seule seconde en ce qui me concerne.

Ah non non pas du tout! je sais très bien qu'il a pompé son histoire sur sa vie privée... c'est sa marque de fabrique! :siffle: je me posais la question de savoir comment il l'avait su! je voyais mal RR se confier à lui!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par kelis94 Lun 12 Mar 2012 - 22:17

Je pensais vraiment qu'elle avait été mannequin vu les photos pour adultes qui avait été prise avant la série ou j'ai du mal comprendre bref on va pas revenir la dessus, je me suis donc trompée.

Pareil me demande qui le lui a raconté pour Rochelle, ça se trouve c'est Isabelle qui la appris et elle le lui a dit!
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Texane d'AmOur Lun 12 Mar 2012 - 22:26

Pour les 1an d'IDF1, Isabelle Bouysse avait précisé qu'elle avait vu Rochelle à New-York pendant les vacances de Noël.

Tout comme bon nombre de personnes ici, je trouve très moyen d'avoir utilisé ça dans le scénar. Si ça n'a pas dérangé Rochelle, pourquoi pas? A savoir si JLA lui a demandé son avis ou non on ne le saura sans doute pas... Donc inutile d'aller chercher le pourquoi du comment.



Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par corail Lun 12 Mar 2012 - 22:28

Je viens de visionner le reportage, ça fait plaisir de les revoir dans leur vie actuelle. Rochelle honnête et lucide sur son parcours, comme toujours et Manuela à mille lieux des mondanités, ça lui correspond bien je trouve. Du coup je suis contente de savoir qu'on va la retrouver dans la S3, ça avait l'air assez improbable il y a encore quelques mois (quelque soit les raisons de son retour ça me fait plaisir de la revoir)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Aurelle-sims Lun 12 Mar 2012 - 22:29

De toute façon, pour moi, la manière dont il l'a appris, m'importe peu, ce qui me met juste hors de moi, c'est la manière dont il a profité du malheur de Rochelle pour ses scénarios merdique.

Il ne peut pas laisser un peu la vie privée de ses acteurs de côté, c'est plus fort que lui ça !

Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Lun 12 Mar 2012 - 22:31

Texane d'AmOur a écrit:Pour les 1an d'IDF1, Isabelle Bouysse avait précisé qu'elle avait vu Rochelle à New-York pendant les vacances de Noël.

Tout comme bon nombre de personnes ici, je trouve très moyen d'avoir utilisé ça dans le scénar. Si ça n'a pas dérangé Rochelle, pourquoi pas? A savoir si JLA lui a demandé son avis ou non on ne le saura sans doute pas... Donc inutile d'aller chercher le pourquoi du comment.

Ah d'accord, ça explique tout! IB dans le rôle de la taupe? :lol!: je déconne...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Laetitia Lun 12 Mar 2012 - 22:50

Aurelle-sims a écrit:De toute façon, pour moi, la manière dont il l'a appris, m'importe peu, ce qui me met juste hors de moi, c'est la manière dont il a profité du malheur de Rochelle pour ses scénarios merdique.

Il ne peut pas laisser un peu la vie privée de ses acteurs de côté, c'est plus fort que lui ça !

Faut pas exagérer, peut-être que Rochelle était d'accord ! En plus, si je ne m'abuse, elle a tout de même le droit de lire le scénario avant de signer... Et comme elle le dit dans le reportage, elle a envie d'en parler, donc peut-être qu'intégrer cet épisode douloureux de sa vie au scénario a été une manière d'extérioriser... Je ne pense tout de même pas que JLA serait assez dégueulasse pour faire ça sans son accord (bon, certes, comme dirait Mallaury, JLA est un menteur, un mauvais juif, etc.).

Seconde hypothèse, Mallaury a raison, et JLA est effectivement un être vénal, dénué de tout scrupule, sans foi ni loi... Et très honnêtement, ça ne m'étonnerait que moyennement... J'espère franchement que cela s'est fait avec l'accord de Rochelle, parce que dans le cas contraire, JLA serait vraiment à gerber...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Lun 12 Mar 2012 - 22:54

Je pense que quand même avant de signer quoi que ce soit, il a du lui proposer l'intrigue qu'elle allait avoir à jouer... ça m'étonnerait qu'elle ait accepté de revenir les yeux fermés sans savoir ce qu'elle allait faire... on l'a bien compris qu'elle était là avant tout pour revoir ses potes comédiens, mais de là à donner son accord pour revenir sans savoir ce qu'on va faire? ça parait peu crédible!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Aurelle-sims Lun 12 Mar 2012 - 22:59

Laetitia a écrit:
Aurelle-sims a écrit:De toute façon, pour moi, la manière dont il l'a appris, m'importe peu, ce qui me met juste hors de moi, c'est la manière dont il a profité du malheur de Rochelle pour ses scénarios merdique.

Il ne peut pas laisser un peu la vie privée de ses acteurs de côté, c'est plus fort que lui ça !

Faut pas exagérer, peut-être que Rochelle était d'accord ! En plus, si je ne m'abuse, elle a tout de même le droit de lire le scénario avant de signer... Et comme elle le dit dans le reportage, elle a envie d'en parler, donc peut-être qu'intégrer cet épisode douloureux de sa vie au scénario a été une manière d'extérioriser... Je ne pense tout de même pas que JLA serait assez dégueulasse pour faire ça sans son accord (bon, certes, comme dirait Mallaury, JLA est un menteur, un mauvais juif, etc.).

Seconde hypothèse, Mallaury a raison, et JLA est effectivement un être vénal, dénué de tout scrupule, sans foi ni loi... Et très honnêtement, ça ne m'étonnerait que moyennement... J'espère franchement que cela s'est fait avec l'accord de Rochelle, parce que dans le cas contraire, JLA serait vraiment à gerber...

Supposons qu'elle a été consulté avant l'écriture du scénario et que Rochelle à donné son accord !

Tu te vois toi demander à quelqu'un qui a vécu cet épreuve de l'intégrer dans ton scénario si tu serais scénariste ?

Il faut vraiment avoir un culot diable pour faire ça !
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Lun 12 Mar 2012 - 23:06

Aurelle, ne le prends pas mal... mais je crois que tu prends cette histoire trop à coeur! je comprendrais tout à fait si Rochelle Redfield avait crié au scandale? en disant qu'il s'était inspiré de ses malheurs pour les besoins du scénario... mais là c'est pas le cas! dans le reportage, elle dit bien qu'elle a besoin de s'exprimer sur ce sujet. pour ce qui est des méthodes douteuses d'Azoulay, elles sont choquantes et font encore une fois preuve de son manque d'imagination (enfin on est habitué depuis 20 ans) :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Laetitia Lun 12 Mar 2012 - 23:12

Azur a écrit:Je pense que quand même avant de signer quoi que ce soit, il a du lui proposer l'intrigue qu'elle allait avoir à jouer... ça m'étonnerait qu'elle ait accepté de revenir les yeux fermés sans savoir ce qu'elle allait faire... on l'a bien compris qu'elle était là avant tout pour revoir ses potes comédiens, mais de là à donner son accord pour revenir sans savoir ce qu'on va faire? ça parait peu crédible!
C'est ce que je pense aussi malgré tout, mais cela ne m'enlève pas pour autant la mauvaise image que j'ai d'Azoulay... Rochelle avait très certainement connaissance des scènes qu'elle allait jouer, elle n'est pas naïve pour signer aveuglément... Après c'est clair que c'est vraiment navrant ce manque cruel d'imagination de JLA... Et si un des comédiens avait été pris dans le tsunami de 2004, cela aurait pu faire une super intrigue pour expliquer une disparition inquiétante de Rudy... Non, vraiment, il est pathétique...

Aurelle-sims a écrit:Supposons qu'elle a été consulté avant l'écriture du scénario et que Rochelle à donné son accord !

Tu te vois toi demander à quelqu'un qui a vécu cet épreuve de l'intégrer dans ton scénario si tu serais scénariste ?

Il faut vraiment avoir un culot diable pour faire ça !
Oui, si j'étais scénariste, je pourrais éventuellement demander à intégrer cette épreuve au scénario (il existe bien des films ou des livres tirés de faits réels, et le résultat n'en est que plus poignant), mais si j'étais actrice et que JLA me le demandais, je l'enverrais ch*** comme il faut... Il ne mérite pas qu'on lui laisse faire ça, il est bien trop mauvais et puisque qu'il se targue de pouvoir écrire seul ses scénarios minables, eh bien qu'il fasse travailler son imagination !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Lun 12 Mar 2012 - 23:19

Si il le faut Hélène Rollès est en train de faire des démarches pour adopter... et Azoulay s'en est inspiré pour la saison 2! :silent: où à pratiquement chaque épisode, elle dit qu'elle songerait peut être à adopter! sans créer de polémique, c'est plausible hein?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Kimmy Lun 12 Mar 2012 - 23:21

Je ne reviendrai pas sur le fait que Rochelle ait accepté ou non que cet événement douloureux de sa vie soit intégré au scénario mais je trouve qu'il faut vraiment être dénué de respect pour y penser! Enfin, comme vous le dites, venant de JLA plus rien ne nous étonne!

Concernant le reportage, j'ai trouvé Rochelle très souriante et vraiment très jolie! Elle parle toujours avec franchise et reconnaît que H&G, c'est alimentaire! Elle me fait rire quand elle parle de ses camarades comédiens :lol:

Ravie d'apprendre que ces toiles se vendent bien!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par charlotte Mar 13 Mar 2012 - 0:40

Kimmy a écrit:Je n'ai pas encore vu le réportage mais je pense aussi qu'elle n'a pas vraiment eu le choix, qu'elle a été mise devant le fait accompli. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle n'ait découvert les scénarios qu'à son arrivée à Paris!
JLA s'est une nouvelle fois inspirée de la vie privée de ses acteurs, ça ne m'étonne pas mais je trouve qu'il y a quand même des limites à ne pas dépasser!

Je pense qu'il lui a demandé son avis avant puis elle l'aurait censuré au pire ou alors, étant une fiction on peut très bien inventer que untel a une maladie dans la série sans pour autant que ce soit vrai dans la vie réelle. De toute façon Rochelle en parle dans le reportage donc ce n'est pas un secret
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par inconnu25 Mar 13 Mar 2012 - 0:43

De toute facon combien de personne (à part les fans) vont se dire que Rochelle a eu un cancer ? Toute facon, elle si elle en parlé sur M6, c'est justement que ca ne lui choque pas.
Puis vous etiez les premiers à dire que pour une fois ca changeait du fait de savoir que Johanna ait quitté Christian à cause de cette maladie et non par une tromperie.
Puis bon, ca reste aussi une fiction.
Je ne defend pas Azoulay, et comme dit Texane, on n'en sait rien de l'histoire. Alors pas la peine d'accuser JLA comme ca...
Laetitia a écrit: (bon, certes, comme dirait Mallaury, JLA est un menteur, un mauvais juif, etc.).

S
C'est pas toi qui critiquait Mallaury à cause de ses propos sur JLA?
Laetitia a écrit: Et si un des comédiens avait été pris dans le tsunami de 2004, cela aurait pu faire une super intrigue pour expliquer une disparition inquiétante de Rudy... Non, vraiment, il est pathétique...

Et pourquoi pas? C'est aussi bien d'en parler de cette catastrophe, puis il y a des series americaines qui parlent de ce genre de catastrophe (il n'y avait pas une série sur les deux tours du World trade center?). Ce n'est certainement pas pire que les journalistes de chaine de télé qui filment ce genre de drame pour faire de l'audimat.

Le fait que Rochelle a été touchée par le cancer, ma touchée comme la majorité d'entre vous. Comme mes VDD je serais prête à parier que ce scénario n'a pas été proposé à Rochelle mais sûrement imposé. Azoulay n'est pas le genre à demander l'accord ou l'avis de ses acteurs lorsqu'il veut traiter un thème et ce n'est pas nouveau. Si vraiment Rochelle à lu le scénario à Paris, elle ne pouvait plus reculer !
Cela dit, on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge. Elle aurait pu repartir direct aux USA, dechirer le scenario devant JLA ou encore dire une autre réplique, une autre cause lors du tournage (un coup d'impro et hop ni vu ni connu). Et je ne pense pas que ca soit à cause de ca qu'il y a eu un refroidissement entre elle et JLA mais surement autre chose qu'on ne saura jamais.


Dernière édition par inconnu25 le Mar 13 Mar 2012 - 0:50, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Aurelle-sims Mar 13 Mar 2012 - 0:49

Après tout, on ne peut pas vraiment savoir ! Ce n'est que des suppositions que je ne confirme pas.

J'ai répondu un peu sur un ressenti en oubliant l'objectivité.

Je ne préfère plus m'exprimer sur le sujet car j'ai probablement tore. Je m'en excuse si c'est le cas.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès privé le 10/03 - Page 5 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum