La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2x25]Terribles aveux 17/03/12

+29
joris
cléo
corail
dimi7500
bobaby6363
Patoune
•••
inconnu25
aurel33
Babydolls
Jerem357
Tendancegary
Rachel
elena18
nicohel
kelis94
bart
seb
Huddy
Rudy
mal93
Ze Lamélie
boule3
nicolas14
Jude
mariemarie
ღ Gwen ღ
Nikos
Olivia
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Jude Sam 17 Mar 2012 - 19:19

Et béné/Sean. :love:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Nikos Sam 17 Mar 2012 - 19:19

ah oui, tout ça.... merci
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Ze Lamélie Sam 17 Mar 2012 - 19:20

Nikos a écrit:
Rudy a écrit:Episode à ch.... y'a pas à dire. A un épisode de la fin, ça fait flipper :lol:
Le seul atout de cet épisode ( à oublier au plus vite) c'est Chrystale. Pourvu qu'elle soit dans la saison 3 pour relever le niveau de nos ptits vieux.
Le prochain va eller à 150 à l'heure. il reste à boucler:
-José/Ingrid
-Laly/Jimmy
-Jimmy/Jeanne
-Jeanne/Nico
-Nico/fanny
-La secte
-Noémie/christian
-christian/angèle
-Dan/Hélène
....Et j'en oublie sûrement.



le seul truc qui sera bouclé ce sera la secte car les soeurs et l'autre gourou ne joue pas dans la prochaine saison et sans doute dan/ hélène mais le reste courira encore sur la saison 3
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par ღ Gwen ღ Sam 17 Mar 2012 - 19:27

Bien sur trop de chose a bouclé...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Rudy Sam 17 Mar 2012 - 19:28

Nikos a écrit:
Rudy a écrit:Episode à ch.... y'a pas à dire. A un épisode de la fin, ça fait flipper :lol:
Le seul atout de cet épisode ( à oublier au plus vite) c'est Chrystale. Pourvu qu'elle soit dans la saison 3 pour relever le niveau de nos ptits vieux.
Le prochain va eller à 150 à l'heure. il reste à boucler:
-José/Ingrid
-Laly/Jimmy
-Jimmy/Jeanne
-Jeanne/Nico
-Nico/fanny
-La secte
-Noémie/christian
-christian/angèle
-Dan/Hélène
....Et j'en oublie sûrement.



Oui le trésor :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par seb Sam 17 Mar 2012 - 19:30

Tout ce que j'espère, c'est que soit bouclée cette histoire de secte, que Virgile soit arrêté, les filles libérées... Et que se termine cette intrigue de trésor caché !

Après, pour les couples, pas la peine de tout boucler pour certains... Faut que la saison 3 serve à prolonger tout ça :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par bart Sam 17 Mar 2012 - 20:22

PITOYABLE CATASTROPHIQUE MINABLE cet épisode, malsain en plus à un point, des incohérences à n'en plus finir, des scenes d'une débilité affligeante, aucune intrigue bouclée, on touche le fond mais alors à un point, comment en 2012 peuvent ils oser proposer un truc comme ça
Des personnages à gifler comme helene ou josé, idiots au possible dans leurs réactions et naiveté ...
NOTE 0.5/10

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par kelis94 Sam 17 Mar 2012 - 21:07

Je pensais qu'on allait avancé un peu plus pour plus de résolution d'intrigue avant la fin de saison. Si je peux formuler quelques souhaits ça serai que la ferme/sectaire/partouzarde brûle avec Virgile dedans. Ensuite que Tim soit renvoyé d'où il vient c'est méchant mais plutôt mourir qu'une autre saison avec cet horrible enfant et qu'il parte avec les sœurs frisettes 1 neurones pour les 2 !Quelque vacances au Maroc pour Ingrid ça lui apprendra :evil:

Sinon j'ai bien aimé que Jimmy contacte Jeanne en premier c'est un couple qui me plait bien tout comme Béné et son 2ème petit jeune là il est beaucoup mieux que l'ancien.
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Nikos Sam 17 Mar 2012 - 21:53

kelis94 a écrit:la ferme/sectaire/partouzarde brûle avec Virgile dedans. Ensuite que Tim soit renvoyé d'où il vient c'est méchant mais plutôt mourir qu'une autre saison avec cet horrible enfant et qu'il parte avec les sœurs frisettes 1 neurones pour les 2

Que tout ce qui symbolise les mauvais côtés de la saison 2 disparaissent. Et on garde les fondamentaux pour repartir de plus belle dans les VRAIS mystères de l'amour !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par nicohel Sam 17 Mar 2012 - 22:02

:lol!: Bon ben franchement nul cet épisode;

La secte c'est interminable et n'importe quoi avec le piège à lapin pour la noémie décidément elle s'est pas où mettre ses pieds. Et franchement marre de cette partouze anastacia ingrid virgile angele.

On a l'impression que cet épisode était un immense échange salivaire !

Fanny Nico no comment aucune crédibilité aucune compassion pour nicolas ni pour jeanne qui flirte avec Jimmy et lui qui avertit pas Laly !

Et la bande est vraiment trop naive sur Ingrid seule Jeanne le sent et comment j'ai aimé la réaction de Chrystale. Lucile Marquis joue juste ça fait du bien.
Y A RIEN A DIRE episode A OUBLIER !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par elena18 Sam 17 Mar 2012 - 22:38

A un épisode de la fin, je trouve qu’on a un peu baissé de niveau par rapport aux précédents. J’ai l’impression qu’aucune intrigue n’a avancé plus que ça. La secte c’est toujours pareil, le trésor de la maison on n’en entend plus parler… tout va être baclé dans le dernier épisode.

Les délires sexuels de Virgile et toute sa clique, franchement là je sature. Vivement qu’on termine cette saison et qu’ils disparaissent !

Jimmy et Jeanne les retrouvailles, ça a le mérite d’être direct. Je pense qu’ils ont sérieusement un truc à vivre ces deux là.

J’ai adoré la façon dont Crystal dit ses 4 vérités à Ingrid. Jeanne et Crystal ne sont pas dupes sur Ingrid, mais elle a réussi à retourner le cerveau de tous les autres comme d’hab. Je vois bien un affrontement Jeanne-Ingrid dans la saison 3.

Jimmy : « on se croirait dans un putain de film de gangster », il a presque l’air de trouver ça drôle !

J’ai pas bien compris l’intérêt profond de mettre José et Christian qui font leur déclaration à Hélène dans le résumé de l’épisode.

Béné, on est revenu aux fondamentaux depuis déjà quelques épisodes, la voilà prisonnière de son resto… J’ose espérer qu’elle ne va pas finir la saison dedans.

Bref il reste plus qu’un épisode et j’ai comme la sensation que pas mal de trucs va être torché.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Rachel Sam 17 Mar 2012 - 22:41

boule3 a écrit:
Nikos a écrit:il a pris un sacré coup, il saigne. Et jeanne qui l'apelle.......
il prend un coup bien derrière, et saigne en plein devant [2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 983219
ça j'ai halluciné :affraid:

ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dit le dernier épisode va être baclé la...
j'en ai bien peur car on n'a pas bcp avancé aujourd'hui : juste Crystale et l'aveu de Nicolas à Jeanne :shock: Vive le remplissage !

Par pitié, Hélo va piquer le stylo de JLA [2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 983219

_________________
[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 303155 [2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Nikos Dim 18 Mar 2012 - 0:23

elena18 a écrit:A un épisode de la fin, je trouve qu’on a un peu baissé de niveau par rapport aux précédents. J’ai l’impression qu’aucune intrigue n’a avancé plus que ça. La secte c’est toujours pareil, le trésor de la maison on n’en entend plus parler… tout va être baclé dans le dernier épisode.

Les délires sexuels de Virgile et toute sa clique, franchement là je sature. Vivement qu’on termine cette saison et qu’ils disparaissent !

Jimmy et Jeanne les retrouvailles, ça a le mérite d’être direct. Je pense qu’ils ont sérieusement un truc à vivre ces deux là.

J’ai adoré la façon dont Crystal dit ses 4 vérités à Ingrid. Jeanne et Crystal ne sont pas dupes sur Ingrid, mais elle a réussi à retourner le cerveau de tous les autres comme d’hab. Je vois bien un affrontement Jeanne-Ingrid dans la saison 3.

Jimmy : « on se croirait dans un putain de film de gangster », il a presque l’air de trouver ça drôle !

J’ai pas bien compris l’intérêt profond de mettre José et Christian qui font leur déclaration à Hélène dans le résumé de l’épisode.

Béné, on est revenu aux fondamentaux depuis déjà quelques épisodes, la voilà prisonnière de son resto… J’ose espérer qu’elle ne va pas finir la saison dedans.

Bref il reste plus qu’un épisode et j’ai comme la sensation que pas mal de trucs va être torché.

Tout pareil, à 100% d'accord ! :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Rudy Dim 18 Mar 2012 - 10:18

Ca me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à détester cet épisode. Surtout que le suspens devrait être à son comble à un épisode de la fin :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Olivia Dim 18 Mar 2012 - 10:20

J'ai vu l'épisode, alors moi je dois encore etre en mode vacances car je suis pas autant affligée que vous :D

Déja il fait noter que la journée a avancer un peu plus vite quand meme (regardez le temps qu'ont mis Sean et Jimmy a arriver? d'habitude ça prend un épisode :D)

Bon sinon :
-Jeanne/Jimmy ben moi j'aime bien, mais Nicolas/Jeanne faut qu'ils prennent une décision, car là ça ne ressemble plus à rien. Jeanne a employé les grands moyens....c'est bien elle.
-Fanny s'en sort, Antoine est vraiment accro ou bête, je ne sais pas
Dan est du coté d'Ingrid pas étonnant... bon ben Hélène faut se casser maintenant, c'est plus possible/
-Le piège à lapins, c'était bien drole.
-Ingrid s'en sort mais pas complétement indemne (Jeanne et Chrystale). j'ai bien aimé la réaction de Chrystale. Par contre Jimmy qui rigole on se croirait dans un film de gangsters... bof
-Ingrid, Virgile, Anastasia, Angèle, je n'en peux plus. Ingrid va se taper encore combien de personnes??

_________________
[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Tendancegary Dim 18 Mar 2012 - 10:56

Alors voici mon résumé!
J'ai pas du tout accroché ...il y'a plusieurs choses que je ne comprend pas!! vous allez peut-être m'aider!
Quand lucile arrive comme une folle dans la maison, pour dire à Christian de venir l'aidé pour liberé sa soeure! Jeanne est bien avec eux autour de la table? alors pourquoi dans le resumé de la semaine prochaine Hélène lui dit "figure toi que les garçons sont partient sauvé Noémie qui s'est prit le pied dans un piege à lapin..."
Autre chose la table est deja mise , alors pourquoi l'a remettent t'ils aux 5 premiéres minutes de l'épisode d'aprés?? enfin voilà les questions que je me posais!!

Sinon la Olga et la Claude , elles ont pas autres choses à faire que rester au bar pendant que leur copine bosse!!! Elles la regardent toutes les deux , et en plus Bénédicte est gentille d'acceullir Claude, mais l'autre par derriére dit à Olga , en parlant de Sean "et en plus je ne vois pas ce qu'il lui trouve" mais qu'elle Morue celle là!!! et Olga qui défend pas sa Copine! c'est naze!

Ensuite un truc qui m'enerve est que dans la journée à l'épisode précédent José avoue sa méfiance vis à vis de Ingrid à Nicolas! et là il n'a fait que prendre sa défense! franchement il n'est pas trés cohérent avec ses avis!!!

Hélène j'aimerai qu'elle est des ennemis! on ne peut pas aimé tout le monde comme ça! c'est pas possible!! Elle pardonne tous le monde, et leur trouve à chaque fois des excuses!!

Par contre mon Jimmy est de retour, et là j'avoue!!! j'étais tout emoustillé! même si j'avoue que le petit Antoine, je le trouve plutôt charmant au fil du temps...je trouve que des trois jeunes, c'est lui qui s'en sort le mieux au niveau du jeu!

J'en ai marre que chez JLA à chaque fois qu'un homme drague ou se fait pardonner, ça m'enerve de les voirs avec des bouquets de fleurs! je supporte plus!!! Je suis trés romantique! mais franchement, on a ce jeu à toutes les sauces!

Le baisé de Jeanne et Jimmy trés passionnel!! ça c'est de la pelle!!! par contre j'avoue avoir du mal à les voir ensemble!! ma préféré étant Laly j'avoue, que le Jimmy et la Laly ensemble me plaisé bien! ;)

La seule scéne que j'ai vraiment aimé , c'est celle ou Laly a ouvert les yeux à son producteur! même si des soucis d'incoherences sur le fait que c'est elle qui est démissionnée, et donc je ne vois pas pourquoi elle lui a demandé si elle pouvait rester! mais la scéne etait sincére! et le jeu de Laly Meignan est vraimlent bon!!

Petit détails , pourquoi Ingrid prononce t'elle toujours R"OU"dy et non R"U"dy comme les autres!! ;) ¨¨
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Olivia Dim 18 Mar 2012 - 11:06

Tendancegary a écrit:Alors voici mon résumé!
J'ai pas du tout accroché ...il y'a plusieurs choses que je ne comprend pas!! vous allez peut-être m'aider!
Quand lucile arrive comme une folle dans la maison, pour dire à Christian de venir l'aidé pour liberé sa soeure! Jeanne est bien avec eux autour de la table? alors pourquoi dans le resumé de la semaine prochaine Hélène lui dit "figure toi que les garçons sont partient sauvé Noémie qui s'est prit le pied dans un piege à lapin..."
t'es sur qu'elle est pas dehors avec Nicolas a ce moment la?

_________________
[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Tendancegary Dim 18 Mar 2012 - 11:17

Ah possible j'ai un doute, je vais revoir vite fait...;)

edit
Je confirme mes dires quand la Lucile arrive et demande de l'aide aux garçons, Jeanne est bien là...;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Rudy Dim 18 Mar 2012 - 11:38

Tendancegary a écrit:
Sinon la Olga et la Claude , elles ont pas autres choses à faire que rester au bar pendant que leur copine bosse!!! Elles la regardent toutes les deux , et en plus Bénédicte est gentille d'acceullir Claude, mais l'autre par derriére dit à Olga , en parlant de Sean "et en plus je ne vois pas ce qu'il lui trouve" mais qu'elle Morue celle là!!! et Olga qui défend pas sa Copine! c'est naze!

¨¨

Pareil j'ai tilté là-dessus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Olivia Dim 18 Mar 2012 - 11:45

Tendancegary a écrit:Ah possible j'ai un doute, je vais revoir vite fait...;)

edit
Je confirme mes dires quand la Lucile arrive et demande de l'aide aux garçons, Jeanne est bien là...;)
ah ok autant pour moi alors!

Rudy a écrit:
Tendancegary a écrit:
Sinon la Olga et la Claude , elles ont pas autres choses à faire que rester au bar pendant que leur copine bosse!!! Elles la regardent toutes les deux , et en plus Bénédicte est gentille d'acceullir Claude, mais l'autre par derriére dit à Olga , en parlant de Sean "et en plus je ne vois pas ce qu'il lui trouve" mais qu'elle Morue celle là!!! et Olga qui défend pas sa Copine! c'est naze!

¨¨

Pareil j'ai tilté là-dessus.
oui j'ai pas compris non plus cette réplique.


Dernière édition par Olivia le Dim 18 Mar 2012 - 12:28, édité 1 fois

_________________
[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par mal93 Dim 18 Mar 2012 - 11:51

Ben au fait moi aussi les coms m'ont un peu surpris, jveux dire oui c'etait nul mais dans un niveau de nullité habituelle, dans la moyenne nul je dirais lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Olivia Dim 18 Mar 2012 - 12:29

mal93 a écrit:Ben au fait moi aussi les coms m'ont un peu surpris, jveux dire oui c'etait nul mais dans un niveau de nullité habituelle, dans la moyenne nul je dirais lol.
ah oufffffff!!! :D

_________________
[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Nikos Dim 18 Mar 2012 - 12:38

en fait, c'est comme d'hab, mais pour un épisode de milieu de saison. c'est normal. pas pour l'avant dernier. en plus un épisode bouclé AVANT la confirmation de la saison 3.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Rudy Dim 18 Mar 2012 - 12:41

Nikos a écrit:en fait, c'est comme d'hab, mais pour un épisode de milieu de saison. c'est normal. pas pour l'avant dernier. en plus un épisode bouclé AVANT la confirmation de la saison 3.

C'est clair que cet épisode est une honte. Depuis 10 épisodes, ça allait plutôt. Mais là, juste avant l'épisode final, ça passe pas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par mal93 Dim 18 Mar 2012 - 12:53

Mais moi je le dis depuis un bail que jla etait ultra arrogant au sujet de la s3 (au moment de la conf de presse deja) et qu'il a pas ecrit la 2 avec l'idée de boucler quoi que ce soit.

Après oui, je vous suit, pour un avant dernier épisode de saison ou presque rien n'a avancé, ça craint c'est clair.

Meme les 2 finaux de la s1 etaient un peu plus costauds.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 4 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum