La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[2x25]Terribles aveux 17/03/12

+29
joris
cléo
corail
dimi7500
bobaby6363
Patoune
•••
inconnu25
aurel33
Babydolls
Jerem357
Tendancegary
Rachel
elena18
nicohel
kelis94
bart
seb
Huddy
Rudy
mal93
Ze Lamélie
boule3
nicolas14
Jude
mariemarie
ღ Gwen ღ
Nikos
Olivia
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par seb Dim 18 Mar 2012 - 13:03

Ce qui est "choquant", c'est de voir à quel point on est dans le malsain avec l'épisode d'hier... Le "- 10 ans indiqué au début de l'épisode" nous donnait carrément un indice de ce qui nous attendait :o
Qu'est ce qu'il lui prend à JLA de nous pondre une histoire pareille avec ce vicieux qui se rince l'oeil en regardant Ingrid et Anastasia ? :shock: Du rose bonbon romantique des sitcoms précédentes, on passe à un truc pervers assez minable, caricatural (l'homosexualité féminine qui est décrite comme sale et répugnante notamment) et rempli d'incohérences... Je comprends le malaise d'Hélène en interview en novembre dernier lorsqu'elle devait défendre cette nouvelle saison !!!

Je me demande si Isabelle Bouysse ne devrait pas s'inquiéter ou se poser des questions sur la santé mentale de son mari lorsqu'elle lit les scénar' :roll:

Et je trouve qu'il devient urgent que Patricia Bistchnau (la scénariste habituelle des séries de JLA) reprenne le flambeau et qu'elle vienne sauver notre série tant qu'il en est encore temps !!!


Dernière édition par seb le Dim 18 Mar 2012 - 13:08, édité 2 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Jude Dim 18 Mar 2012 - 13:05

On avait avancé de 3 pas et là on recule de 10!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par mal93 Dim 18 Mar 2012 - 13:10

Lol et dire que certains se plagnaient du coté trop sexuelle de la s1 :lol: .

A l'époque c'etait juste certaines scènes un peu trop long et repetitives, là le coté "pervers" (je mets des guillemets quand meme) est carrément dans l'atmosphère et présent ben.....partout (la secte, ingrid qui en tient une sacré couche, les multiples echanges de partenaires au sein de la bande, etc...).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Jude Dim 18 Mar 2012 - 13:14

La saison 1 était plutôt soft, du coup!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Tendancegary Dim 18 Mar 2012 - 13:19

Perso le côté "sexuel" de la série ne me derange pas vraiment, ce qui me dérange c'est ce qu'on en fait de ce coté "sexuel"...enfin ce qui me fais rire, c'est que sur le cable à l'époque ou je regardais sur ab1 ou filletv , LVDL mon encard pour résumé la serie, la définissé comme "série érotique"... ;)

moi ce qui me surprend c'est que "l'homosexualité" feminine est "trés ouverte" alors que celle "Masculine" et à chaque fois inexistante voir impossible...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Rudy Dim 18 Mar 2012 - 13:32

mal93 a écrit:Lol et dire que certains se plagnaient du coté trop sexuelle de la s1 :lol: .

A l'époque c'etait juste certaines scènes un peu trop long et repetitives, là le coté "pervers" (je mets des guillemets quand meme) est carrément dans l'atmosphère et présent ben.....partout (la secte, ingrid qui en tient une sacré couche, les multiples echanges de partenaires au sein de la bande, etc...).

Sans oublier Fanny qui veut se taper 3 mecs :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Jerem357 Dim 18 Mar 2012 - 13:42

Tendancegary a écrit:Perso le côté "sexuel" de la série ne me derange pas vraiment, ce qui me dérange c'est ce qu'on en fait de ce coté "sexuel"...enfin ce qui me fais rire, c'est que sur le cable à l'époque ou je regardais sur ab1 ou filletv , LVDL mon encard pour résumé la serie, la définissé comme "série érotique"... ;)

moi ce qui me surprend c'est que "l'homosexualité" feminine est "trés ouverte" alors que celle "Masculine" et à chaque fois inexistante voir impossible...

je te rejoint, c'est dommage que JLA ne l'intégre pas dans ses scénarios
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Nikos Dim 18 Mar 2012 - 15:10

Rudy a écrit:
mal93 a écrit:Lol et dire que certains se plagnaient du coté trop sexuelle de la s1 :lol: .

A l'époque c'etait juste certaines scènes un peu trop long et repetitives, là le coté "pervers" (je mets des guillemets quand meme) est carrément dans l'atmosphère et présent ben.....partout (la secte, ingrid qui en tient une sacré couche, les multiples echanges de partenaires au sein de la bande, etc...).

Sans oublier Fanny qui veut se taper 3 mecs :lol:
Oui, quelle morale JLA veut faire passer là? LOL
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par boule3 Dim 18 Mar 2012 - 15:12

Rudy a écrit:
Nikos a écrit:en fait, c'est comme d'hab, mais pour un épisode de milieu de saison. c'est normal. pas pour l'avant dernier. en plus un épisode bouclé AVANT la confirmation de la saison 3.

C'est clair que cet épisode est une honte. Depuis 10 épisodes, ça allait plutôt. Mais là, juste avant l'épisode final, ça passe pas.

voila c'est bien ça qui pose problème c'est que rien n'avance comme dans toute la saison et comme celui là est l'avant dentier, ça veut dire qu'on va avoir tout qui se finit en même temps dans le dernier comme par enchantement
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Babydolls Dim 18 Mar 2012 - 20:45

Bon ben apres avoir lu tous vos commentaires, je vais m'attaquer au visionnage, je sens que je vais me régaler....:green:
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par aurel33 Dim 18 Mar 2012 - 21:30

seb a écrit:Ce qui est "choquant", c'est de voir à quel point on est dans le malsain avec l'épisode d'hier... Le "- 10 ans indiqué au début de l'épisode" nous donnait carrément un indice de ce qui nous attendait :o
Qu'est ce qu'il lui prend à JLA de nous pondre une histoire pareille avec ce vicieux qui se rince l'oeil en regardant Ingrid et Anastasia ? :shock: Du rose bonbon romantique des sitcoms précédentes, on passe à un truc pervers assez minable, caricatural (l'homosexualité féminine qui est décrite comme sale et répugnante notamment) et rempli d'incohérences... Je comprends le malaise d'Hélène en interview en novembre dernier lorsqu'elle devait défendre cette nouvelle saison !!!

Je me demande si Isabelle Bouysse ne devrait pas s'inquiéter ou se poser des questions sur la santé mentale de son mari lorsqu'elle lit les scénar' :roll:

Et je trouve qu'il devient urgent que Patricia Bistchnau (la scénariste habituelle des séries de JLA) reprenne le flambeau et qu'elle vienne sauver notre série tant qu'il en est encore temps !!!
C'est clair que c'est choquant, pour une série qui se veut familiale c'est pas gagné. Et on a atteint le summum dans cet épisode de vulgarité, bcp trop de sexe, c'est malsain ... Autant Ingrid dans la saison 1 ça allait, autant là plus ça va, moins je la supporte. Je ne comprends pas et n'adhère surtout pas à ça.
J'ose espérer que la saison 3 sera totalement différente, surtout plus de sectes et les 2 soeurs. Faut rester dans la simplicité. Mais je suis curieuse de voir le dernier épisode quand même ^^
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par inconnu25 Dim 18 Mar 2012 - 21:41

boule3 a écrit:
Rudy a écrit:
Nikos a écrit:en fait, c'est comme d'hab, mais pour un épisode de milieu de saison. c'est normal. pas pour l'avant dernier. en plus un épisode bouclé AVANT la confirmation de la saison 3.

C'est clair que cet épisode est une honte. Depuis 10 épisodes, ça allait plutôt. Mais là, juste avant l'épisode final, ça passe pas.

voila c'est bien ça qui pose problème c'est que rien n'avance comme dans toute la saison et comme celui là est l'avant dentier, ça veut dire qu'on va avoir tout qui se finit en même temps dans le dernier comme par enchantement
Ou pas :green:
Car si ca se trouve, il esperaitt finir l'intrigue en début de s3... :roll:
boule3 a écrit:et voila comment faire trainer toute une saison en longueur
on arrive au dernier épisode la semaine prochaine ou il faudra tout résoudre d'un coup alors qu'il y avait largement le temps de le faire en partie avant

cette série est vraiment d'une réalisation à chier

Idem, non mais cette saison là etait chiante, d'une longueur absolue...
Nikos a écrit:il a pris un sacré coup, il saigne. Et jeanne qui l'apelle.......
j'aimerai bien savoir si JLA a utilisé une vraie bouteille en verre ou comme dans les films, c'est une fausse bouteille faite en sucre. :lol:

seb a écrit:caricatural (l'homosexualité féminine qui est décrite comme sale et répugnante notamment)
sérieux ??? ca a été dit dans l'episode??? :shock:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par seb Dim 18 Mar 2012 - 22:05

inconnu25 a écrit:

seb a écrit:caricatural (l'homosexualité féminine qui est décrite comme sale et répugnante notamment)
sérieux ??? ca a été dit dans l'episode??? :shock:


Non ça n'a pas exactement été dit comme ça (j'ai peut-être un peu exagéré dans mes propos) :lol:

Angèle se dit ne pas être homosexuelle car elle est "normale", ce qui sous-entend qu'être homo est sale et incorrecte ! En gros, c'est comme ça que ça a été décrit ;)


seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par ••• Dim 18 Mar 2012 - 22:16

C'est moi ou Claude a eu recours au bistouri ? J'ai l'impression que sa peau est tirée surtout au niveau de sa bouche.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Nikos Dim 18 Mar 2012 - 22:25

••• a écrit:C'est moi ou Claude a eu recours au bistouri ? J'ai l'impression que sa peau est tirée surtout au niveau de sa bouche.
Oui, effectivement je pense qu'elle s'est faite tirée. elle paraît paralysée de la lèvre supérieure la pauvre
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Rudy Dim 18 Mar 2012 - 22:29

Nikos a écrit:
••• a écrit:C'est moi ou Claude a eu recours au bistouri ? J'ai l'impression que sa peau est tirée surtout au niveau de sa bouche.
Oui, effectivement je pense qu'elle s'est faite tirée. elle paraît paralysée de la lèvre supérieure la pauvre

Par François c'est ça ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Nikos Dim 18 Mar 2012 - 22:33

rhooooo rudy! quand même. :lol!:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par ••• Dim 18 Mar 2012 - 22:50



Nikos a écrit:Oui, effectivement je pense qu'elle s'est faite tirée. elle paraît paralysée de la lèvre supérieure la pauvre

Qu'est-ce que c'est laid ! :green: C'est pour ça que je trouvais qu'elle n'avait pas beaucoup changé depuis les filles d'a côté quand je l'ai revu pour la 1ère fois dans une interview vidéo
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par elena18 Dim 18 Mar 2012 - 22:57

Jerem357 a écrit:
Tendancegary a écrit:Perso le côté "sexuel" de la série ne me derange pas vraiment, ce qui me dérange c'est ce qu'on en fait de ce coté "sexuel"...enfin ce qui me fais rire, c'est que sur le cable à l'époque ou je regardais sur ab1 ou filletv , LVDL mon encard pour résumé la serie, la définissé comme "série érotique"... ;)

moi ce qui me surprend c'est que "l'homosexualité" feminine est "trés ouverte" alors que celle "Masculine" et à chaque fois inexistante voir impossible...

je te rejoint, c'est dommage que JLA ne l'intégre pas dans ses scénarios
Ce qui est dommage c'est qu'à chaque fois qu'il est question d'homosexualité dans la saga, c'est traité sous l'angle de la perversion. Ici avec Ingrid, et dans LVDLA on a eu l'autre taré qui couchait avec Béné et Audrey et qui voulait se faire Jimmy. Ca aurait été cool qu'à un moment donné on ait un personnage homosexuel (homme ou femme) sain d'esprit.
seb a écrit:
inconnu25 a écrit:

seb a écrit:caricatural (l'homosexualité féminine qui est décrite comme sale et répugnante notamment)
sérieux ??? ca a été dit dans l'episode??? :shock:


Non ça n'a pas exactement été dit comme ça (j'ai peut-être un peu exagéré dans mes propos) :lol:

Angèle se dit ne pas être homosexuelle car elle est "normale", ce qui sous-entend qu'être homo est sale et incorrecte ! En gros, c'est comme ça que ça a été décrit ;)


Cette réplique m'a pas tellement choqué, je pense qu'il y a beaucoup d'homos refoulés qui pensent comme Angèle.
Et j'ai aussi trouvé qu'Ingrid avait un beau discours sur la normalité et tout ça (si on met de coté le fait qu'elle dit ça juste pour manipuler Angèle), enfin hors contexte ses propos auraient pu être touchants!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par inconnu25 Dim 18 Mar 2012 - 23:09

seb a écrit:
inconnu25 a écrit:

seb a écrit:caricatural (l'homosexualité féminine qui est décrite comme sale et répugnante notamment)
sérieux ??? ca a été dit dans l'episode??? :shock:


Non ça n'a pas exactement été dit comme ça (j'ai peut-être un peu exagéré dans mes propos) :lol:

Angèle se dit ne pas être homosexuelle car elle est "normale", ce qui sous-entend qu'être homo est sale et incorrecte ! En gros, c'est comme ça que ça a été décrit ;)


cela dit de nos jours, et dans ce genre de séries, je trouve ca deplacé.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par nicolas14 Dim 18 Mar 2012 - 23:37

Je suis sûr que ça excite JLA ce genre d'intrigue sexuelle. :siffle: Il aime cette vision de la femme très libre dans la sexualité. :lol:

_________________
[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par bart Lun 19 Mar 2012 - 4:33

un fantasme innasouvi surement :green:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Patoune Lun 19 Mar 2012 - 5:48

C'est du grand n'importe quoi ces mystères.
Monsieur JLA arrêtez ce massacre.
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Olivia Lun 19 Mar 2012 - 7:00

Nikos a écrit:
••• a écrit:C'est moi ou Claude a eu recours au bistouri ? J'ai l'impression que sa peau est tirée surtout au niveau de sa bouche.
Oui, effectivement je pense qu'elle s'est faite tirée. elle paraît paralysée de la lèvre supérieure la pauvre
ah mais carrément, je l'ai dit déja, elle est paralysée des joues aussi un peu! elle a abusé!

_________________
[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par bobaby6363 Lun 19 Mar 2012 - 10:38

hélène ne sait pas ce qu'elle veut : un moment , elle ne veut pas rester seule avec dan et 2h30 après, elle lui demande de venir avec elle dans la remise. Et un petit bisou au passage.
Une question dan fait partie de la prochaine saison.

Sean a l'air vraiment accro à Bénédicte mais elle semble avoir tiré les leçons de sa relations avec Franck. Sean fait chavirer les coeurs chez les amies de Bénédicte.

Nicolas qui vient juste de percuter que Fanny était avec les deux garçons, pas rancunier le nicolas du coup sur la tête.

Jimmy qui appelle Jeanne avant de prévenir sa copine officielle, un peu gros quand même. Son séjour en Suède n'aura pas été trop long :green:

NOemie qui a mal à la cheville et qui se prend le pied dans le piège, elle vraiment pas de chance

ingrid embrasse plus vite que son ombre ha

José qui d'un épisode à l'autre change d'avis comme de chemise : une fois ingrid est une personne dangereuse et la fois d’après, elle est parfaite et on peut lui faire confiance

retrouvailles très intense entre jimmy et jeanne

et voila avec Noemie, on retourne au début de la saison, ça avait bien avancé et on fait marche arrière

Jeanne qui localise les personnes quand elle ne sait pas où elle sont , il devrait se méfier jimmy ha. Maintenant, je suis pressée de voir la réaction de Jeanne en apprenant sa tromperie.


Dernière édition par bobaby6343 le Lun 19 Mar 2012 - 12:02, édité 1 fois
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x25]Terribles aveux 17/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum