La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

+40
Nikos
dimi7500
Babydolls
prupru
bart
charlotte
Rachel
Sand
amandine
lilie
Laetitia
jess
nicohel
cécéjcjy
corail
Jude
mal93
Huddy
helene971
nicolas14
Rudy
Olivia
Emilie
aforcedesolitude
mariemarie
Jonalex
seb
inconnu25
Azur
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jerem357
avrildemai
•••
jonathan
Texane d'AmOur
Kadjinska
Kimmy
44 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 1:58

Laetitia a écrit:Ah non, je ne m'acharne pas à prendre la défense d'Hélène, je lui trouve des défauts, rassure-toi ! ;) Si je présentais une émission télé, il est clair que je ne l'inviterais pas. Je suis d'accord avec la plupart, elle semble sur la défensive, peu ouverte, peu dynamique, etc, mais je ne doute pas pour autant de l'affection qu'elle a pour son public.

Autant pour moi dans ce cas. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 10 Fév 2012 - 1:59

Laetitia a écrit:

Par contre, quelqu'un pourrait-il me répondre ? Est-ce qu'Hélène a traité Cyril Hanouna en face de bouffon ?

non, c'est Enora qui a entendu le mot, et ensuite l'a répété à Cyril.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par avrildemai Ven 10 Fév 2012 - 2:05

Laetitia a écrit:
Héloïse, quand je disais que tout le monde s'acharnait sur elle, je parlais sur facebook, dans les commentaires de la vidéo ;) .
^^! Au temps pour moi également alors.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 2:05

nicolas14 a écrit:
Laetitia a écrit:

Par contre, quelqu'un pourrait-il me répondre ? Est-ce qu'Hélène a traité Cyril Hanouna en face de bouffon ?

non, c'est Enora qui a entendu le mot, et ensuite l'a répété à Cyril.

Enora a l'oreille qui traîne... :green: Ce que je comprend pas, c'est qu'Enora qui habituellement est très spontanée et sans retenue ne l'ait pas fait remarqué à Hanouna pendant l'emission. A moins qu'Hélène l'ait dit pendant une coupure. Dans ce cas je trouve ça encore plus bas. D'autant plus que Cyril a essayé de la mettre à l'aise et de la rassurer à certains moments de l'émission.


Dernière édition par Texane d'AmOur le Ven 10 Fév 2012 - 2:09, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Laetitia Ven 10 Fév 2012 - 2:07

Et concernant Patrick Puydebat, c'est clair qu'on le sent hyper frustré... En même temps, ça doit pas évident de faire la promo d'un truc dont t'as honte... Je pense qu'à son âge, sans vouloir être pessimiste, il ne fera plus carrière et que cette perspective lui donne encore plus de regrets d'avoir incarné le rôle de Nicolas si longtemps... Maintenant, s'il poursuit l'aventure c'est plus par dépit qu'autre chose...

Et peut-être aussi que, contrairement à Hélène, il prend la série au deuxième degré et préfère s'en moquer avec les chroniqueurs, alors qu'Hélène ne voit pas les défauts de la série (je parle d'Hélène et les garçons, là). Donc comme elle ne rigole pas, on la prend pour une coincée, ce qui n'est sans doute pas faux, en plateau en tout cas.

Merci de ta réponse Nicolas !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Olivia Ven 10 Fév 2012 - 7:12

Et ben on a parlé cette nuit :D

Bon Hélène a du avoir les oreilles qui sifflent, je comprends la réaction des autres, elle a pas vraiment été réceptive la semaine dernière.
Je pense aussi qu'elle fait ça par obligation, je l'avais trouvé plus détendue sur d'autres émissions.

Par contre pour ce qui est du public, non elle est pas fausse.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Ven 10 Fév 2012 - 7:45

certes elle était pas totalement réceptive , je comprends mais elle a quand même rit par moments dans l'émission et j'ai vu l'émission trois fois j'ai quand même apprécié son passage et j'étais un peu déçu de ce qu'ils ont dit sur elle pendant l'émission d'hier
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par aforcedesolitude Ven 10 Fév 2012 - 8:02

elle a dit que c'était un bouffon??
en même temps elle n'a pas totalement tors, mais elle peut le penser et pas le dire, c'est assez maladroit...
Elle est complétement gauche en promo, elle a l'air distante de tout, comme à la grande époque où elle était dans sa bulle et que la machine AB était en marche toute, là, il faut vendre le truc, après je pense que sur certaines émissions, JLA devrait envoyer des caractères qui puissent correspondre aux émissions, Hélène n'est pas un bout en train, ne parlera ou répondra jamais a des questions coquines/osées...
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Ven 10 Fév 2012 - 8:06

oui mais en même temps c'est eux qui décide d'avoir hélène et patrick car ils veulent hélène et nicolas , la preuve cyril qui avait du mal à l'appeler patrick et préféré l'appeler nicolas c'est pour ça que c'est hélène qui y va mais voilà il devrait réfléchir avant et savoir qu'hélène n'est pas faite pour certaines émissions , là ou ça peut aller avec drucker ou idf1 ce n'est pas le cas pour tpmp
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Ven 10 Fév 2012 - 12:36

Joshua1985 a écrit:Et Jacky qui déclare detester les émissions de real tv alors qu'il en présente :lol:
Enfin bon quand il en presente ca ne dure qu'une semaine et c'est sur le ton moqueur ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par dimi7500 Ven 10 Fév 2012 - 13:41

CYril y va fort sur le dos d'Hélène ne disant qu'elle ne mettra plus jamais un pied ni même un cheveux sur son plateau.
Bon c'est vrai que Hélène est trop réservée, c'est dommage et c'est pas facile de faire du spectacle avec elle dans une émission. Mais bon le petit montage sur la tête d'Hélène qui fait la gueule c'est sur 2H d'émission et au moins elle fait pas semblant de rire comme une conne quand ça ne l'intéresse pas.
Hélène est pas faite pour ce genre d'émission....j'ai un souvenir d'elle dans "le fureur" d'arthur" où elle était vraiment coincée. C'est son caractère comme ça on ne peut pas le changée .
Par contre ce Cyril et sa bande grrrrr....je ne les aiment pas....et depuis longtemps pas parce qu'il critique Hélène.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 10 Fév 2012 - 13:49

dimi7500 a écrit:CYril y va fort sur le dos d'Hélène ne disant qu'elle ne mettra plus jamais un pied ni même un cheveux sur son plateau.
Bon c'est vrai que Hélène est trop réservée, c'est dommage et c'est pas facile de faire du spectacle avec elle dans une émission. Mais bon le petit montage sur la tête d'Hélène qui fait la gueule c'est sur 2H d'émission et au moins elle fait pas semblant de rire comme une conne quand ça ne l'intéresse pas.
Hélène est pas faite pour ce genre d'émission....j'ai un souvenir d'elle dans "le fureur" d'arthur" où elle était vraiment coincée. C'est son caractère comme ça on ne peut pas le changée .
Par contre ce Cyril et sa bande grrrrr....je ne les aiment pas....et depuis longtemps pas parce qu'il critique Hélène.

Tu voudrais qu'il réagisse comment ?

Pour moi c'est même pas de la réserve (parsque étant timide, je peux comprendre), mais plutot de l'impolitesse vu la tête qu'elle faisait pendant toute l'emission. :roll:

La semaine d'avant c'était l'éclate totale avec l'équipe de la vérité si je mens, on change vite d'ambiance avec Hélène. ha

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 15:16

Ca ne m'étonne pas trop de cette émission, ils sont un peu comme JMM en fait, quand ils reçoivent l'invité ils font les faux culs et après ils crachent dans la soupe...

jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 15:38

Ils sont loin d'être aussi faux cul que l'équipe de JMM. Et tu crois que c'est pas faux cul de la part d'Hélène de dire que Cyril est un bouffon derrière son dos? Dommage pour elle, Enora l'a entendu... Je comprend leur réaction pour le coup. Cyril a tenté de la mettre à son aise, de la rassurer tout au long de l'émission. Je peux comprendre qu'il se sente vexé.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 15:48

Texane d'AmOur a écrit:Ils sont loin d'être aussi faux cul que l'équipe de JMM. Et tu crois que c'est pas faux cul de la part d'Hélène de dire que Cyril est un bouffon derrière son dos? Dommage pour elle, Enora l'a entendu... Je comprend leur réaction pour le coup. Cyril a tenté de la mettre à son aise, de la rassurer tout au long de l'émission. Je peux comprendre qu'il se sente vexé.
C'est quand même bizarre qu'Hélène a dit ca et que personne n'a rien entendu dans le public...
Car Enora est quand même partie longtemps après Hélène dans les loges...
Après, oui je comprend que si elle la dit ca vexe l'équipe mais j'ai du mal à y croire...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 16:00

Ce que je trouve étonnant c'est qu'Enora n'ait pas affiché Hélène lorsqu'elle l'a entendu dire ça. Peut être qu'elle ne voulait pas casser l'ambiance... Puis Enora est quelqu'un de direct et de spontané d'où mon étonnement. Autre supposition, elle n'a pas souhaité la mettre devant le fait accompli par peur des représailles de France 4. Enora l'a simplement grillé c'est tout. Et puis quel intérêt elle aurait à mentir? L'intérêt d'être méchante gratuitement? De se venger de l'indiférence d'Hélène pendant l'émission? Et bien si c'est ça je trouve que c'est encore plus indigne. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire. J'ai quand même de gros doute. Je vois pas Enora bluffer, mais bon je peux me tromper.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Nikos Ven 10 Fév 2012 - 17:40

Ça montre bien que les acteurs de la série sont assez méconnus (en interview) des médias.
A chaque fois ils sont étonnés de découvrir qu’Hélène n'est pas très expressive à la télé. (voir l'article de sud radio http://www.alexisthiebaut.com/?p=1277)
Nous, ça ne nous étonne que très peu, on est habitués.

Hannouna a raison de ne plus vouloir entendre parler d’Hélène, par contre le "bouffon" d'Hélène est sorti en "off", il aurait du garder ça pour lui. La blague de Thalassa est drôle par contre je trouve.

Par contre Enora, passe un peu pour une balance sur le coup. Je l'aime bien pourtant... :(
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 17:48

La vanne sur la moule de Thalassa était pas mal. C'est de bonne guerre pour le coup du "bouffon".

Perso si on insultait un de mes amis de bouffon je me priverais pas de le lui rapporter. Ça ne ferait pas pour autant de moi une balançe. Je trouve ça normal.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Nikos Ven 10 Fév 2012 - 17:50

oui, vu comme ça tu as raison. Mais il aurait du garder ça pour lui je pense.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 17:56

Bah pour le coup je pense qu'il a pas apprécié qu'elle l'insulte de bouffon derrière son dos... Ça passe quand même pour de l'hypocrisie. Puis en même temps je pense aussi qu'il a dû lire les commentaires négatifs sur Hélène des internautes sur la page de l'émission. Du genre: "J'espère que tu n'inviteras plus de gens comme ça etc..." Ce qui pourrait expliquer qu'il a sûrement peur de perdre une partie de ses téléspectateurs au vu du succès de son émission.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Nikos Ven 10 Fév 2012 - 18:03

oui je suis d'accord il a bien fait de mettre les choses au clair. c'est l'épisode du "bouffon" que je trouve dommage pas le reste, loin de là ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Jude Ven 10 Fév 2012 - 18:56

Patrick a été roi dans le tirage de gueule! Alors que ce soit Hélène qui prenne tout, bon, c'est limite! Elle déconne pas comme les autres, c'est pas grave, qu'ils arrêtent de l'inviter, elle ne s'en portera pas plus mal. Hanouna et sa bande ne sont pas toujours très drôles, elle allait pas se marrer pour flatter leurs égos.
De toutes façons son public est déjà acquis, elle n'en rameutera pas d'autre. Alors qu'elle arrête et qu'elle limite le cassage.
Quant à dire qu'elle est fausse avec son public, alors là, non!!! Je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer, mais rien qu'à voir l'attention qu'elle porte a un maximum de gens en concert, de par les regards, les sourires et signes de la main, on sait bien que c'est sincère!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 19:01

Heyjude a écrit:Patrick a été roi dans le tirage de gueule! Alors que ce soit Hélène qui prenne tout, bon, c'est limite!

C'est le moins qu'on puisse dire sur Puydebat. Il avait l'air surtout blasé d'être là...

Je regrette que Jacky soit parti aussi tôt...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Rachel Ven 10 Fév 2012 - 19:07

je trouve que Cyril a le rôle facile !!! je m'explique, on est passé à la mode des émissions avec une bande de chroniqueurs, ils sont environ 6 "chroniqueurs amis" contre 1 ou 2 visités, ils ne prennent pas trop de risques. on est passé d'une mode "mielleuse" (style drucker) à ça, on ne peut pas avoir un juste milieu ?
on a eu aucune question intéressante sur l'album d'Hélène, ni sur leur personnage ou la série. on leur a demandé leur avis sur tout sauf leur univers professionnel, un comble Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 983219
pour un chanteur, au moins une chanson en plateau serait un minimum, idem pour un comique, faire un sketch en plateau.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 303155 Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 19:12

Rachel a écrit:je trouve que Cyril a le rôle facile !!! je m'explique, on est passé à la mode des émissions avec une bande de chroniqueurs, ils sont environ 6 "chroniqueurs amis" contre 1 ou 2 visités, ils ne prennent pas trop de risques. on est passé d'une mode "mielleuse" (style drucker) à ça, on ne peut pas avoir un juste milieu ?
on a eu aucune question intéressante sur l'album d'Hélène, ni sur leur personnage ou la série. on leur a demandé leur avis sur tout sauf leur univers professionnel, un comble Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 983219
pour un chanteur, au moins une chanson en plateau serait un minimum, idem pour un comique, faire un sketch en plateau.

attends une minute... tu ne voudrais quand même pas qu'ils changent l'ambiance de leur émission en se mettant en mode bisounours juste pour Hélène Rollès? :shock: non là, elle a fauté! c'était à elle de s'adapter, on a bien du lui expliquer avant de faire l'émission... où elle mettait les pieds! dans le métier qu'elle fait, il y a les bons et les mauvais côté... faire la promo n'est pas ce qu'elle préfère ok! mais il y a un minimum à faire! :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 15 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum