La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Audience Saison 2

+41
bobaby6363
kelis94
nicohel
cléo
Morcar
Texane d'AmOur
dimi7500
Kimmy
Kadjinska
Rachel
avrildemai
lulus
jonathan
fan69
BaDeVeL
Sangoku
•••
Azur
Jerem357
prudence
lilie
corail
Laetitia
nicolas14
florent
seb
bart
boule3
Emilie
inconnu25
Aurelle-sims
Huddy
helene971
Flash
Ze Lamélie
Rudy
ღ Gwen ღ
Alynn
Olivia
mal93
joris
45 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Emilie Dim 6 Nov 2011 - 23:02

joris a écrit:Mais aprés Nico, si tes potes sont pas chez eux ils peuvent laisser la télé éclairer puis ça m'etonnerait qu'ils en ait un car c'est trés rare !



:study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:


sérieux, tu demanderais ça à quelqu'un?????


Dernière édition par Emilie le Dim 6 Nov 2011 - 23:04, édité 1 fois

_________________
Audience Saison 2 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Rudy Dim 6 Nov 2011 - 23:02

Allez, on y croit les gars :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 23:18

A part je pense que les comédiens sont concernés par les audiences, c'est de leur taf qu'il s'agit lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par bart Lun 7 Nov 2011 - 0:28

au sujet de ce docu, dans la bande annonce est mélée lannonce de la série donc la promo est vraiment au max

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Laetitia Lun 7 Nov 2011 - 1:04

Aurelle-sims a écrit:
joris a écrit:Ton frére en a un ? aurélie il ya que 1000 personnes en france qui en ont c'est vraiment pas représentatifs c'est trés peu , peut etre plus de 1000 mais c'est assez rare alors si tu as la chance que ton frére en ai un, essaie car ça vaut le coup vraiment !

Non, il n'en a pas, mais c'est un exemple ! Si mon frère en avait un et que je lui dirais regarde la série, il se foutrait de ma gueule ! C'était un exemple Joris ! Pas d'exitation lol !!
:lol!: Aurelle, j'adore ton franc parler et je te rejoins totalement sur tout ce que tu dis !

Alors ok, il y aura l'émission de mercredi, seulement le problème c'est que cette émission passe également sur TMC et non sur TF1, France 2 ou M6 qui sont des chaînes regardées par le plus grand nombre ! Et mercredi, il y a Mentalist et "La france a un incroyable talent", des trucs à audience quoi ! Donc à mon avis, peu de chance que cette émission amène du public à la série.

Les audiences sont mauvaises, ben oui, c'est moche, mais c'est comme ça et pas autrement et si JLA arrêtait un peu de nous prendre pour des blaireaux avec son fil rouge à deux balles, on en serait peut-être pas là ! Il veut n'en faire qu'à sa tête et se fout royalement de l'avis du public et même des comédiens et bien maintenant il va peut-être se prendre une claque avec ces chiffres, j'aurais presque envie de dire "tant mieux, ça lui fera les pieds", ça va bien une saison de nous prendre pour des cons et à nous faire espérer depuis 10 ans la reformation du couple phare, il y a un moment, trop c'est trop ! Les histoires totalement invraissemblables et complétement débiles de la saison 1 n'ont sûrement pas aidé et l'ambiance plus que discutable du club d'Ingrid non plus !

C'est Isabelle Bouysse qui doit tirer la tronche, elle qui aime tant mettre les "bonnes audiences" en avant lors de ses interviews au détriment du public ! :lol!:


Alors c'est clair que cette nouvelle saison est pour l'instant nettement mieux que la précédente, mais à force de s'enfermer dans ses illusions le JLA risque de perdre gros ! Franchement, je plains les comédiens, quel gâchi pour en arriver là, ils pourraient faire tellement mieux avec des auteurs de talents un minimum ouverts et à l'écoute d'un public qui aimerait enfin être écouté !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Rudy Lun 7 Nov 2011 - 1:15

Laetitia a écrit:Alors c'est clair que cette nouvelle saison est pour l'instant nettement mieux que la précédente, mais à force de s'enfermer dans ses illusions le JLA risque de perdre gros ! Franchement, je plains les comédiens, quel gâchi pour en arriver là, ils pourraient faire tellement mieux avec des auteurs de talents un minimum ouverts et à l'écoute d'un public qui aimerait enfin être écouté !

On est d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Aurelle-sims Lun 7 Nov 2011 - 1:22

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:Alors c'est clair que cette nouvelle saison est pour l'instant nettement mieux que la précédente, mais à force de s'enfermer dans ses illusions le JLA risque de perdre gros ! Franchement, je plains les comédiens, quel gâchi pour en arriver là, ils pourraient faire tellement mieux avec des auteurs de talents un minimum ouverts et à l'écoute d'un public qui aimerait enfin être écouté !

On est d'accord.

Je plussoie. JLA s'est mit à terre tout seul. Si il aurait été moins perso ça aurait pu marcher son truc. Il avait un projet en or entre les mains. Il a voulu faire de jeanne son fil conducteur et ça n'a pas plu au public. Maintenant il peut se mordre les doigts. Si il aurait laisser la plume à quelqu'un d'autre, ça aurait pu être topissime.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par corail Lun 7 Nov 2011 - 1:29

La saison 1 avait beaucoup de faiblesses, l'omniprésence de l’intrigue des colombiens dont Jeanne faisait partie en était une mais il n'y avait pas que cela..Il n'est pas impossible que plus ou moins directement les mauvais retours sur la S1 aient convaincu JLA de changer de direction pour la S2...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Rudy Lun 7 Nov 2011 - 1:32

corail a écrit:La saison 1 avait beaucoup de faiblesses, l'omniprésence de l’intrigue des colombiens dont Jeanne faisait partie en était une mais il n'y avait pas que cela..Il n'est pas impossible que plus ou moins directement les mauvais retours sur la S1 aient convaincu JLA de changer de direction pour la S2...

C'est même une certitude je pense ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par lilie Lun 7 Nov 2011 - 1:54

en même temps on ne voit casi pas hélène dans la saison 1
on nous parle de jeanne qui traine toujours dans des affaires louches ...
j espere qu il y aura le retour du couple phare c est ca qui a fait le succés de la série faut bien l'avouer ...

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Laetitia Lun 7 Nov 2011 - 2:00

Tu n'es pas la seule à l'espérer Lilie ! Malheureusement, JLA s'en fout ! Mais si les mauvaises audiences dissuadent TMC de programmer une saison 3, peut-être se remettront-ils ensemble mercredi pour une fin de saga réussie ! Il y aura au moins quelques avantages à ce fiasco...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par lilie Lun 7 Nov 2011 - 2:02

ah c est definitif , il ne compte pas les remettre ensemble?
non car sérieux c est abusé j aurai préférer pas de suite du tout dans ce cas la plutot que de tout cassé comme ca

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Aurelle-sims Lun 7 Nov 2011 - 2:09

Avec JLA rien n'est définitif mais un truc est sûr c'est que la seul personne qu'il écoute, c'est lui même. Si il a envie de remettre nico et Hélène ensemble, il le fera, si il ne veux pas il ne le fera pas et ce n'est pas les doléances du public qui le fera changer d'avis. On en a eu un bel exemple quand le tournage de la seconde saison à commencé.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par lilie Lun 7 Nov 2011 - 2:13

ben j espere sérieux car sinon ...

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Emilie Lun 7 Nov 2011 - 7:07

comment vous dire....

le succès a été au rendez vous pendant 5 saisons sans le couple Hélène/Nicolas dans lvdla, avec en plus une Hélène qui a tiré la gueule tout le long dès son arrivée et jusqu'à la fin de la série et une Jeanne qui était déjà bien présente...
et malgré des scénars bien pourraves, la saison 1 a marché sans "le couple phare" et avec Jeanne, pour le coup, vraiment au premier plan...
la chute d'audience ne s'explique pas que par ça, faut arrêter un peu ! Tout le monde ne regarde pas dans l'espoir que Nicolas et Hélène soient à nouveau un couple ! :roll: être fan, c'est bien, être objectif, c'est mieux ! si j'enlève les derniers épisodes de lvdla, vous suivez une saga depuis environ 15 ans sans "votre couple phare", et ça continue quand même...
La chute d'audience, c'est avant tout, un fil à rouge à deux balles (les colombiens qui ont gavé tout le monde) et tout une série de conneries (les comportements de Nico, Béné, etc...) sur la saison 1 qui ont dégoûté les spectateurs ! Et pour refidéliser un public, maintenant, bonne chance !

Et dire que la saison 2 est mieux, ça me fait marrer, pour le moment, on a vu DEUX épisodes, on fera peut-être ce constat au bout d'une dizaine visionnés non?

_________________
Audience Saison 2 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 7:27

C'est clair je suis bien d'accord !

Si les gens sont decus c'est avant tout à cause de la qualité de la saison 1 je pense ! & l'entetement de JLA a tout vouloir faire tout seul .. Le couple phare le couple phare mais dans plein de série à succès les couples ne se remettent pas ensemble c'est pas une raison de boycotte franchement si les scénaristes devaient tjs faire plaisir au public avec ça on en finirait plus...

Et puis de tout façon a on en est qu'à 2 épisodes je pense c'est un peu tot pour savoir si les gens ont laché ou pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par prudence Lun 7 Nov 2011 - 7:59

Emilie a écrit:comment vous dire....

le succès a été au rendez vous pendant 5 saisons sans le couple Hélène/Nicolas dans lvdla, avec en plus une Hélène qui a tiré la gueule tout le long dès son arrivée et jusqu'à la fin de la série et une Jeanne qui était déjà bien présente...
et malgré des scénars bien pourraves, la saison 1 a marché sans "le couple phare" et avec Jeanne, pour le coup, vraiment au premier plan...
la chute d'audience ne s'explique pas que par ça, faut arrêter un peu ! Tout le monde ne regarde pas dans l'espoir que Nicolas et Hélène soient à nouveau un couple ! :roll
: être fan, c'est bien, être objectif, c'est mieux ! si j'enlève les derniers épisodes de lvdla, vous suivez une saga depuis environ 15 ans sans "votre couple phare", et ça continue quand même...
La chute d'audience, c'est avant tout, un fil à rouge à deux balles (les colombiens qui ont gavé tout le monde) et tout une série de conneries (les comportements de Nico, Béné, etc...) sur la saison 1 qui ont dégoûté les spectateurs ! Et pour refidéliser un public, maintenant, bonne chance !

Et dire que la saison 2 est mieux, ça me fait marrer, pour le moment, on a vu DEUX épisodes, on fera peut-être ce constat au bout d'une dizaine visionnés non?

AMEN :green:
Perso, un peu ras le bol de toujours entendre les même rengaines sur le couple phaaaaare H&N :siffle:
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Jerem357 Lun 7 Nov 2011 - 10:19

prudence a écrit:
Emilie a écrit:comment vous dire....

le succès a été au rendez vous pendant 5 saisons sans le couple Hélène/Nicolas dans lvdla, avec en plus une Hélène qui a tiré la gueule tout le long dès son arrivée et jusqu'à la fin de la série et une Jeanne qui était déjà bien présente...
et malgré des scénars bien pourraves, la saison 1 a marché sans "le couple phare" et avec Jeanne, pour le coup, vraiment au premier plan...
la chute d'audience ne s'explique pas que par ça, faut arrêter un peu ! Tout le monde ne regarde pas dans l'espoir que Nicolas et Hélène soient à nouveau un couple ! :roll
: être fan, c'est bien, être objectif, c'est mieux ! si j'enlève les derniers épisodes de lvdla, vous suivez une saga depuis environ 15 ans sans "votre couple phare", et ça continue quand même...
La chute d'audience, c'est avant tout, un fil à rouge à deux balles (les colombiens qui ont gavé tout le monde) et tout une série de conneries (les comportements de Nico, Béné, etc...) sur la saison 1 qui ont dégoûté les spectateurs ! Et pour refidéliser un public, maintenant, bonne chance !

Et dire que la saison 2 est mieux, ça me fait marrer, pour le moment, on a vu DEUX épisodes, on fera peut-être ce constat au bout d'une dizaine visionnés non?

AMEN :green:
Perso, un peu ras le bol de toujours entendre les même rengaines sur le couple phaaaaare H&N :siffle:

je dirais pas Amen mais Alléluhia !!!!
Serieusement la serie c'est pas H&N !!!!!! Ils sont partis tout les deux depuis le 84 de LMDLA et héléne est revenue que dans le 90 de LVDLA ! soit une absence de 164 épisodes d'Hélène donc pas de H&N pendants 164 épisodes qui est un trou enorme et la serie ne c'est pas arreter pour autant alors H&N excusez moi, mais ce n'est pas que le couple qui fait marcher la serie ! (bien que sa y contribue je vous l'accorde)

Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par inconnu25 Lun 7 Nov 2011 - 10:30

Joshua1985 a écrit:C'est clair je suis bien d'accord !

Si les gens sont decus c'est avant tout à cause de la qualité de la saison 1 je pense ! & l'entetement de JLA a tout vouloir faire tout seul .. Le couple phare le couple phare mais dans plein de série à succès les couples ne se remettent pas ensemble c'est pas une raison de boycotte franchement si les scénaristes devaient tjs faire plaisir au public avec ça on en finirait plus...

Et puis de tout façon a on en est qu'à 2 épisodes je pense c'est un peu tot pour savoir si les gens ont laché ou pas !!
Oui attendons la semaine prochaine.
Cela dit faut dire que cette année la concurrence va etre rude par rapport à l'année derniere, de nouvelles émissions qui arrivent sur le paf, l'un qui fonctionne depuis une semaine, l'autre qui aura surement du succes à l'avenir : Monte le son sur F4 et à partir du 19 novembre, la nouvelle émission de Cauet à 17H sur NRJ12.
Maintenant à savoir si ils prennent en compte les replay et les enregistrements et surtout quel est leur barre d'audience, si pour TMC ca reste un score correct ou non. On n'est pas dans la tete de la direction apres tout, et c'est TMC pas TF1.

Puis Concernant Azoulay, je trouve qu'il a fait des efforts vu l'evolution dans ces deux premiers épisodes : plus de scenes de groupe, retour à la comedie... C'est deja un bon point.
Et c'est con à dire, mais meme si j'aime les comediens dire avec franchise ce qu'il pense globalement de la série, ca peut malheureusement faire une mauvaise promo pour la série. Ce n'est pas tres vendeur.

Rudy a écrit:
Emilie a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Pour moi le retard n'est qu'un détail car si vraiment tu as envie de regarder, le retard, tu t'en moque, tu attends et c'est tout.


absolument !

au pire, tu te dis que t'iras sur internet voir ce que tu as raté mais tu continues de regarder, le retard est un faux prétexte...

Quelque chose que j'ai "moyennement" envie de regarder, je vais attendre 5 minutes puis je vais zapper. Mais, comme vous dites, si on veut vraiment regarder, on est plus patients !
ebn c'est le cas pour le telespectateur lambda.

joris a écrit:Ton frére en a un ? aurélie il ya que 1000 personnes en france qui en ont c'est vraiment pas représentatifs c'est trés peu , peut etre plus de 1000 mais c'est assez rare alors si tu as la chance que ton frére en ai un, essaie car ça vaut le coup vraiment !
7000 foyers pour etre exact, c'est pour ca que je ne crois pas vraiment à ce systeme qui devient de plus en plus dépassé avec le nombre de chaines qui existent actuellement dans le paf. Malheureusement les chaines ne pensent avant tout à mediametrie... Maintenant si je connaissais quelqu'un qui possede ce boitier, je ne lui demanderai pas de faire ca. Deja que Mediametrie, je considere comme pas fiable, on ne va pas non plus magouiller le truc :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Azur Lun 7 Nov 2011 - 11:43

Ouch c'est un sérieux revers ces audiences... :o

Moi je ne dirai qu'une chose, c'est bien fait pour eux... ils n'avaient qu'à pas tous clamer haut et fort que c'est un succès! j'espère que ça va cogiter dans la tête d'Azoulay...

et que tout le monde se prosterne sur Emilie qui a tout dit Audience Saison 2 - Page 4 Mini-respect-1392
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par corail Lun 7 Nov 2011 - 11:56

Azur a écrit:Ouch c'est un sérieux revers ces audiences... :o

Moi je ne dirai qu'une chose, c'est bien fait pour eux... ils n'avaient qu'à pas tous clamer haut et fort que c'est un succès! j'espère que ça va cogiter dans la tête d'Azoulay...

et que tout le monde se prosterne sur Emilie qui a tout dit Audience Saison 2 - Page 4 Mini-respect-1392
Pas trop non plus, c'est qu’elle y prendrait vite goût.. :siffle:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Aurelle-sims Lun 7 Nov 2011 - 14:09

Emilie a écrit:comment vous dire....

le succès a été au rendez vous pendant 5 saisons sans le couple Hélène/Nicolas dans lvdla, avec en plus une Hélène qui a tiré la gueule tout le long dès son arrivée et jusqu'à la fin de la série et une Jeanne qui était déjà bien présente...
et malgré des scénars bien pourraves, la saison 1 a marché sans "le couple phare" et avec Jeanne, pour le coup, vraiment au premier plan...
la chute d'audience ne s'explique pas que par ça, faut arrêter un peu ! Tout le monde ne regarde pas dans l'espoir que Nicolas et Hélène soient à nouveau un couple ! :roll: être fan, c'est bien, être objectif, c'est mieux ! si j'enlève les derniers épisodes de lvdla, vous suivez une saga depuis environ 15 ans sans "votre couple phare", et ça continue quand même...
La chute d'audience, c'est avant tout, un fil à rouge à deux balles (les colombiens qui ont gavé tout le monde) et tout une série de conneries (les comportements de Nico, Béné, etc...) sur la saison 1 qui ont dégoûté les spectateurs ! Et pour refidéliser un public, maintenant, bonne chance !

Et dire que la saison 2 est mieux, ça me fait marrer, pour le moment, on a vu DEUX épisodes, on fera peut-être ce constat au bout d'une dizaine visionnés non?

Bravo Emilie. Tu as dis ce que je pensais. La série aurait pu tenir le coup sans le couple Hélène et Nico mais si ça aurait été moins baclé et que le cher monsieur Azoulay aurait été plus à l'écoute de son public et de ses acteurs. Pas étonnant que certains acteurs le lache. Avec des scenarios pareil et des conditions aussi merdique, je comprend la réaction des gens.

Après c'est pareil, pour la saison 2, je reste sur mes gardes, j'ai donnée un avis assez positif sur les deux premiers épisodes mais pas sur la saison. La suite, reste à voir !! Après comme j'ai dis dans un autre com sur un autre topic, le niveau des épisodes restent tout de même largement inferieur à LVDLA.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Rudy Lun 7 Nov 2011 - 14:19

Aurelle-sims a écrit:Après c'est pareil, pour la saison 2, je reste sur mes gardes, j'ai donnée un avis assez positif sur les deux premiers épisodes mais pas sur la saison. La suite, reste à voir !! Après comme j'ai dis dans un autre com sur un autre topic, le niveau des épisodes restent tout de même largement inferieur à LVDLA.

Si on compare les 2 épisodes de samedi et les 10 derniers de lvdla, pour moi, y'a pas photo, je préfère les épisodes de samedi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Aurelle-sims Lun 7 Nov 2011 - 14:22

Azur a écrit:Ouch c'est un sérieux revers ces audiences... :o

Moi je ne dirai qu'une chose, c'est bien fait pour eux... ils n'avaient qu'à pas tous clamer haut et fort que c'est un succès! j'espère que ça va cogiter dans la tête d'Azoulay...

et que tout le monde se prosterne sur Emilie qui a tout dit Audience Saison 2 - Page 4 Mini-respect-1392

On risque de me détester mais je suis également d'accord avec tes dires. C'est bien fait ! Azoulay à été trop fier de lui et trop prétentieux en ademettant pas qu'il faut qu'il laisse un peu la plume à d'autres scénaristes. Il aurait dû déléguer à des gens plus jeune et qui ont une vision différente de la vie que le cocon dans lequel vit Azoulay. Nous le public et les acteurs nous sommes d'accord avec ça.

Ce que les gens attendent, c'est de la crédibilité, des histoires de la vie quotidiennes et du suspens. On a pas grand chose de tout ça. Tout le monde savais à l'avance comment l'histoire avec les colombiens finirait.


Rudy a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Après c'est pareil, pour la saison 2, je reste sur mes gardes, j'ai donnée un avis assez positif sur les deux premiers épisodes mais pas sur la saison. La suite, reste à voir !! Après comme j'ai dis dans un autre com sur un autre topic, le niveau des épisodes restent tout de même largement inferieur à LVDLA.

Si on compare les 2 épisodes de samedi et les 10 derniers de lvdla, pour moi, y'a pas photo, je préfère les épisodes de samedi.

Il y a eu 160 épisodes dans LVDLA je ne m'arrête pas aux 10 derniers, c'est un avis global.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par joris Lun 7 Nov 2011 - 15:24

Moi je trouve que les épisodes de samedi sont mieux que la saison 1 forcément et si on compare avec LVDLA, moi je dis c'est pareil !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience Saison 2 - Page 4 Empty Re: Audience Saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum