La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

+35
helene971
Johan
florent
paulinep
dimi7500
Alanka
nicolas14
cléo
Djet
Lady Heather
Celine
seb
Azur
boule3
mal93
jonathan
Jerem357
Olivia
Laetitia
Jonalex
Babydolls
corail
inconnu25
mariemarie
Kimmy
Emmalovenstein
aforcedesolitude
Rachel
nicohel
Ze Lamélie
avrildemai
Emilie
Huddy
Kadjinska
ღ Gwen ღ
39 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par inconnu25 Lun 24 Oct 2011 - 14:20

Les fans d'IDF1 sont des fans "AB en general" ceux qui souhaitent à voir toutes les stars sur scene à l'Olympia ou à Bercy. Sans compter que Salut ca va n'est pas un produit AB mais un produit IDF1
Les fans d'Helene preferent ne voir qu'Helene sur scene et les fans de Dorothée preferent ne voir que Dorothée sur scene.

D'ailleurs en duo avec Helene, les fans de Dorothée preferent largement Pauvre Blues ou Dona Dona
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Emilie Lun 24 Oct 2011 - 14:26

Joshua1985 a écrit:
inconnu25 a écrit:
avrildemai a écrit:Moi je m'en remet pas! Je vous dis que les fans de dorothée sont passés par là, c'est juste pas possible autrement! bon plus que 15% maintenant! Talonnée par imagine, on sait ce qu'il nous reste à voter les enfants si on veux pas se taper "salut ca va"
Sinon Photo d'Hélène sublime ;)
serieux meme les fans de Dorothée ne supporte pas cette chanson. Je pense meme qu'ils ne souhaitent pas voir Dorothée sur scene.
C'est surement les fans purs et durs d'IDF1. Pour ma part je n'ai pas voté et je ne voterai pas cette chanson

En même temps il y a-t-il des gens qui regardent idf1 sans être fans de Dorothée ou Hélène ou Ab en général !!


t'as les fans d'Azoulay aussi :green: ceux qui pensent que de tous ses orifices jaillit la lumière !


ouais, enfin, comment dire, les fans de dorothée savent pertinemment qu'ils sont pas prêts de la revoir sur une scène, alors s'ils peuvent la faire monter sur scène quelque part, même si c'est avec leur "ennemie jurée", à mon avis, ils saisissent l'occas'...

_________________
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Kadjinska Lun 24 Oct 2011 - 14:27

Emilie a écrit:même si elle passe 2eme, ça signifie qu'elle sera toujours dans la tracklist non?

J'en ai bien peur... Je pensais qu'on choisissait 1 chanson qu'elle interpréterait obligatoirement, mais qu'elle avait déjà toute une liste de chansons de prévue. Mais apparemment, la vote détermine entièrement la tracklist :shock:

choisir les chansons qu'Hélène interprètera

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par corail Lun 24 Oct 2011 - 14:42

Misère, j'espère que ça ne soit pas ça.... :x Je crains la cata, soit dit en passant, ce serait bien la première fois qu'un artiste ne chante que des chansons choisies par le public..ça va à l'encontre de ce que signifie le mot concert...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par inconnu25 Lun 24 Oct 2011 - 14:46

Avec Dorothée pour Bercy, c'etait la meme chose. Et à l'epoque des supers chansons des differentes stars AB c'etait aussi la meme chose. Ce n'est pas une premiere ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par corail Lun 24 Oct 2011 - 14:52

Oui mais pour le coup on revient en arrière, j'imagine déjà la presse ironiser sur le système AB qui renait de ces cendres..Ou alors Hélène ne chante que ses chansons époque AB et pas une ou 2 pour la forme.. Ce principe ne me plait pas du tout en tout cas, soit on est dans la nostalgie pure et ça ne peut pas durer bien longtemps (pas de grosse tournée quoi, ce qui était plus compréhensible pour Do,) soit Hélène propose un nouvel album en tant qu'artiste hors tétra...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Babydolls Lun 24 Oct 2011 - 15:31

avrildemai a écrit:Moi je m'en remet pas! Je vous dis que les fans de dorothée sont passés par là, c'est juste pas possible autrement! bon plus que 15% maintenant! Talonnée par imagine, on sait ce qu'il nous reste à voter les enfants si on veux pas se taper "salut ca va"
Sinon Photo d'Hélène sublime ;)

Je ne vois que cela AvrildeMai...les fans de Dorothee sont passés par là... où tout simplement un coup montée de la production mais elle va quand-meme pas la chanter seule tout comme donna donna... Il cherche à inviter Dorothée avec Helene?

Et ce nouvel Album il arrive quand?
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par aforcedesolitude Lun 24 Oct 2011 - 15:34

ben après à Hélène d'avoir des exigences, ça m’étonnerai que Dorothée vienne je pense sur scène...
En tout cas j'ai lu sur les forums de Dorothée que si elle chantait cette chanson, Do serait là pour la chanter....je pense pas que les gens votent pour la chanson mais pour voir Dorothée!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 16:14

Kadjinska a écrit:
Emilie a écrit:même si elle passe 2eme, ça signifie qu'elle sera toujours dans la tracklist non?

J'en ai bien peur... Je pensais qu'on choisissait 1 chanson qu'elle interpréterait obligatoirement, mais qu'elle avait déjà toute une liste de chansons de prévue. Mais apparemment, la vote détermine entièrement la tracklist :shock:

choisir les chansons qu'Hélène interprètera

Je trouve cette façon de faire trash ce qui me choque aussi c'est ce salut ca va, avec cette façon de faire normalement ce serait ses plus gros tubes qui auraient du tomber...
j'espère qu'elle aura l'occasion de chanter une de ses nouvelles chansons au moins parce que bon, si les gens connaissent pas ils vont pas voter je pense... :affraid:

Ils auraient pu regrouper par album cela aurait été plus parlant et simpa je trouve mais bon j'imagine que les fans savent de quoi il en retourne !
C'est quand même cool de laisser le public décider cela dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par nicohel Lun 24 Oct 2011 - 16:25

oui mais là s'agit-il vraiment du public d'Hélène ? pff c'est désespérant de voir salut ca va ? en tête ! Misère !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Emilie Lun 24 Oct 2011 - 16:27

classement provisoire :

Salut ça va (13,4 %)
Peut-être qu'en Septembre (11 %)
Imagine (9,8 %)
Je m'appelle Hélène (7,9 %)
Amour secret (4,3 %)
À force de solitude (3,7 %)
Dans ses grands yeux verts (3,7 %)
Jimmy Jimmy (3 %)
La guitare et la rose (3 %)
A quoi bon (2,4 %)
Ce train qui s'en va (2,4 %)
Dans les yeux d'une fille (2,4 %)
Dona, Dona (2,4 %)
Un an d'armée (2,4 %)
Les Rois d'aujourd'hui (1,8 %)
Sur mon étoile (1,8 %)
A force (1,2 %)
Compte les étoiles (1,2 %)
Je t'aime (1,2 %)
Moi aussi je vous aime (1,2 %)
Mr. Kennedy (1,2 %)
Personne (1,2 %)
Tourner la page (1,2 %)
Trop de souvenirs (1,2 %)
Ça s'appelle l'amour (0,6 %)
C'est comme ça (0,6 %)
C'est trop dur d'être une fille (0,6 %)
Entre tes bras (0,6 %)
Est-ce qu'un garçon (0,6 %)
Je pars (0,6 %)
La lune (0,6 %)
La route de San Francisco (0,6 %)
La terre (0,6 %)
Le miracle de l'amour (0,6 %)
Longtemps déjà (0,6 %)
Marie (0,6 %)
Pauvre blues (0,6 %)
Pense à moi (0,6 %)
Pour l'amour d'un garçon (0,6 %)
Pretty Baby (0,6 %)
Que du vent (0,6 %)
Sarah (0,6 %)
Si j'avais su (0,6 %)
Si un jour (0,6 %)
Souvenirs d'enfance (0,6 %)
Sur mon étoile (version 2) (0,6 %)
Toi (0,6 %)
Toute seule au monde (0,6 %)


toutes les autres ont 0 pour le moment...

_________________
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par nicohel Lun 24 Oct 2011 - 16:36

Eh ben ça craint réellement la première chanson, moi je propose que chaque jour tous les membres de ce forum s'unissent pour voter pour les autres chansons ! on est mal barrées j'ai pas envie d'entendre salut ça va à l'olympia pitié ! :evil:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par aforcedesolitude Lun 24 Oct 2011 - 16:46

ben ne râlons pas, on nous demande notre envie, je pense que toute seule elle peut pas la chanter, et elle ne restera pas longtemps en haut des classements,et puis je pense que si Il y a une chanson dans le haut du classement qu’Hélène ne veut pas faire, elle ne la fera pas!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 16:47

Moi c'est clair que tout les jours je vais voté j'ai mon ptit carnet avec mes chansons que j'ai choisi :p j'en ai 35 en tout. Moi je vois mal Hélène la chanté seule Salut ça va? A moins que Do viendrait mais...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par inconnu25 Lun 24 Oct 2011 - 16:51

corail a écrit:Oui mais pour le coup on revient en arrière, j'imagine déjà la presse ironiser sur le système AB qui renait de ces cendres..Ou alors Hélène ne chante que ses chansons époque AB et pas une ou 2 pour la forme.. Ce principe ne me plait pas du tout en tout cas, soit on est dans la nostalgie pure et ça ne peut pas durer bien longtemps (pas de grosse tournée quoi, ce qui était plus compréhensible pour Do,) soit Hélène propose un nouvel album en tant qu'artiste hors tétra...
Je pense que les chansons du passé, peut ramener des anciens fans à l'Olympia. C'est comme pour Do, beaucoup de fans regrettent d'avoir eu trop de chansons de l'album 2010 à son Olympia.
Puis la nostalgie fonctionne, il n'y a qu'à voir les succes des tournées 80 ou 90.

bon sinon, moi j'ai voté pour Pauvre blues. Et sérieusement, je ne pense pas que Do montera sur scene, si elle a refusée de faire ces deux dates, ce n'est certainement pas pour venir sur la scene d'Helene en tant que guest. En plus, elle a son émission de RTL9 à faire.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par avrildemai Lun 24 Oct 2011 - 16:57

Kadjinska a écrit:
Emilie a écrit:même si elle passe 2eme, ça signifie qu'elle sera toujours dans la tracklist non?

J'en ai bien peur... Je pensais qu'on choisissait 1 chanson qu'elle interpréterait obligatoirement, mais qu'elle avait déjà toute une liste de chansons de prévue. Mais apparemment, la vote détermine entièrement la tracklist :shock:

choisir les chansons qu'Hélène interprètera
Je me demande si ils choississent 1 chanson/jour sur une periode, ou si les votes se cumulent sur la periode...

corail a écrit:Misère, j'espère que ça ne soit pas ça.... :x Je crains la cata, soit dit en passant, ce serait bien la première fois qu'un artiste ne chante que des chansons choisies par le public..ça va à l'encontre de ce que signifie le mot concert...
Je n'aime pas trop non plus. Il faudrait au moins une partie avec leur propre tracklist...

Joshua1985 a écrit:

Je trouve cette façon de faire trash ce qui me choque aussi c'est ce salut ca va, avec cette façon de faire normalement ce serait ses plus gros tubes qui auraient du tomber...
j'espère qu'elle aura l'occasion de chanter une de ses nouvelles chansons au moins parce que bon, si les gens connaissent pas ils vont pas voter je pense... :affraid:

Ils auraient pu regrouper par album cela aurait été plus parlant et simpa je trouve mais bon j'imagine que les fans savent de quoi il en retourne !
C'est quand même cool de laisser le public décider cela dit
Je crains que son dernier album passe à la trappe moi aussi, et la on aura pas un retour véritable, mais juste un truc nostalgie qui sera juste bon pour faire 2 concerts et au revoir!

nicohel a écrit:oui mais là s'agit-il vraiment du public d'Hélène ? pff c'est désespérant de voir salut ca va ? en tête ! Misère !
Je crois qu'on est tous d'accord là dessus :p :green:

nicohel a écrit:Eh ben ça craint réellement la première chanson, moi je propose que chaque jour tous les membres de ce forum s'unissent pour voter pour les autres chansons ! on est mal barrées j'ai pas envie d'entendre salut ça va à l'olympia pitié ! :evil:
Faudrait presque s'entendre pour nos votes et porter vers le haut les bonnes chansons et surtout celles du dernier album qui n'ont pas forcemment leurs chances :D
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par corail Lun 24 Oct 2011 - 17:00

Voila Hélo, c'est ce que je pense aussi: je n’ai rien contre un concert nostalgie mais j'ai pas l'impression qu'on nous l’annonçait comme tel, est-ce que ça veut dire pas de lancement du nouvel album et pas de tournée? Moi je le vois comme ça...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 17:04

en même temps si elle bosse sur un nouveau truc c'est que sûrement elle en chantera des chansons ...
c'est marrant avril je me suis posé la question aussi par rapport à la durée si c'était 1/1jour ou sur la durée... tout ceci est un peu confus ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Kadjinska Lun 24 Oct 2011 - 17:07

inconnu25 a écrit:Je pense que les chansons du passé, peut ramener des anciens fans à l'Olympia. C'est comme pour Do, beaucoup de fans regrettent d'avoir eu trop de chansons de l'album 2010 à son Olympia.
Puis la nostalgie fonctionne, il n'y a qu'à voir les succes des tournées 80 ou 90.
Sûrement, mais j'ai pas l'impression que ce soit la même chose pour Hélène. En tout cas, si je me base sur les opinions du forum, on est une large majorité à préférer les chansons de l'album Tourner la page. Bien sûr, on aime aussi avoir d'anciennes chansons, mais pas faire un concert QUE avec ces chansons-là.
En tout cas, c'est pas ça que j'attends de ce concert :/

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par mariemarie Lun 24 Oct 2011 - 17:12

Kadjinska a écrit:Sûrement, mais j'ai pas l'impression que ce soit la même chose pour Hélène. En tout cas, si je me base sur les opinions du forum, on est une large majorité à préférer les chansons de l'album Tourner la page. Bien sûr, on aime aussi avoir d'anciennes chansons, mais pas faire un concert QUE avec ces chansons-là.
En tout cas, c'est pas ça que j'attends de ce concert :/

+1 sur tout !

_________________
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 17:21

Moi aussi j'aimerai beaucoup des chansons de "Tourner la page" d'ailleurs aujourd'hui j'ai voté pour "Imagine" car c'est une chanson que j'adore beaucoup mais demain je vote pour le dernier album ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Jonalex Lun 24 Oct 2011 - 17:32

:affraid: Mais comment "Salut ça va" peut être premier de ce classement ?? C'est pas possible ! Je ne veux pas de cette chanson à l'Olympia ; à Bercy ça suffisait, c'était un clin d’œil sympa et voilà on en parle plus. Dire qu'Hélène a de tellement belles chansons à côté de ça... :x C'est désespérant :(

Après je comprends pas trop leur façon de faire pour qu'on choisisse les chansons... Je pensais qu'on pourrait en sélectionner une dizaine, pas une seule. Difficile de défendre ses titres préférés comme ça... J'espère vraiment que ce sondage n'est qu'un avis et que ce ne sera pas la tracklist définitive du concert, sinon j'ai peur... :silent:

ღ Gwen ღ a écrit:Moi aussi j'aimerai beaucoup des chansons de "Tourner la page" d'ailleurs aujourd'hui j'ai voté pour "Imagine" car c'est une chanson que j'adore beaucoup mais demain je vote pour le dernier album ;)
Pareil que toi ;) "Imagine" pour aujourd'hui et le nouvel album dès demain :) (et puis j'ai mon p'tit truc pour donner plus de voix à mes chansons préférés : un vote depuis le PC de chez moi et un vote depuis le PC du boulot :green:)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par avrildemai Lun 24 Oct 2011 - 18:51

mariemarie a écrit:
Kadjinska a écrit:Sûrement, mais j'ai pas l'impression que ce soit la même chose pour Hélène. En tout cas, si je me base sur les opinions du forum, on est une large majorité à préférer les chansons de l'album Tourner la page. Bien sûr, on aime aussi avoir d'anciennes chansons, mais pas faire un concert QUE avec ces chansons-là.
En tout cas, c'est pas ça que j'attends de ce concert :/

+1 sur tout !
+1 aussi ^^

Jonalex a écrit::affraid: Mais comment "Salut ça va" peut être premier de ce classement ?? C'est pas possible ! Je ne veux pas de cette chanson à l'Olympia ; à Bercy ça suffisait, c'était un clin d’œil sympa et voilà on en parle plus. Dire qu'Hélène a de tellement belles chansons à côté de ça... :x C'est désespérant :(

Après je comprends pas trop leur façon de faire pour qu'on choisisse les chansons... Je pensais qu'on pourrait en sélectionner une dizaine, pas une seule. Difficile de défendre ses titres préférés comme ça... J'espère vraiment que ce sondage n'est qu'un avis et que ce ne sera pas la tracklist définitive du concert, sinon j'ai peur... :silent:

ღ Gwen ღ a écrit:Moi aussi j'aimerai beaucoup des chansons de "Tourner la page" d'ailleurs aujourd'hui j'ai voté pour "Imagine" car c'est une chanson que j'adore beaucoup mais demain je vote pour le dernier album ;)
Pareil que toi ;) "Imagine" pour aujourd'hui et le nouvel album dès demain :) (et puis j'ai mon p'tit truc pour donner plus de voix à mes chansons préférés : un vote depuis le PC de chez moi et un vote depuis le PC du boulot :green:)
On en est tous là :green: : ordi des parents, de la frangine, clé 3G pas le portable vu qu'il est en reparation malheureusement :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Laetitia Lun 24 Oct 2011 - 20:07

Surtout pas de Dorothée à l'Olympia, pitié ! Je ne pense pas qu'Hélène chantera "Salut ça va", il ne manquerait plus que ça... :pale: Et comme c'est une chanson qui ne se chante pas seule, j'ai espoir que cela ne se fera pas. J'ai voté "Je t'aime", demain je voterai pour une chanson du nouvel album.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Olivia Lun 24 Oct 2011 - 20:08

J'ai voté pour imagine donc pour contrer salut ça va? (qui a a été voté pour cette chanson).
Je regrette cependant de ne pas avoir pu fait mon vrai choix, soit une chanson du dernier album!

Je trouve l'affiche très réussie en tous cas!

_________________
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 2 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum