La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

+35
helene971
Johan
florent
paulinep
dimi7500
Alanka
nicolas14
cléo
Djet
Lady Heather
Celine
seb
Azur
boule3
mal93
jonathan
Jerem357
Olivia
Laetitia
Jonalex
Babydolls
corail
inconnu25
mariemarie
Kimmy
Emmalovenstein
aforcedesolitude
Rachel
nicohel
Ze Lamélie
avrildemai
Emilie
Huddy
Kadjinska
ღ Gwen ღ
39 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par avrildemai Sam 29 Oct 2011 - 22:12

Joshua1985 a écrit:
Azur a écrit:
inconnu25 a écrit:
seb a écrit:

Moi aussi j'me demande bien pourquoi :suspect:

SçV est encore à 15% loin devant toutes les autres alors que personne ne vote pour ce titre (ni ici, ni sur ABsolument Do') ! Y'a trucage quelque part, c'est pas possible autrement :scratch:
Moi je vote sans cesse pour Pauvre blues et ca reste au meme stade (0,5% je crois). Il y a une couille dans le potage

avrildemai a écrit:"Que du vent" en 1
pour les votants de soutients, "Marie" par exemple n'a que 0,5% ou "la terre", pareil.

merciiii

dimi7500 a écrit:Moi je fais que voté "A quoi bon" et ca bouge jamais. Bizarre




On parle d'un sondage fait sur IDF1 là :lol: sûrement que ça doit pas s'actualiser après chaques votes! font peut être les comptages manuellement? :green:

LOL !!! (ou alors ils comptabilisent à l'aide d'un logiciel cracké, les temps sont durs :green: )


Mauvaises langues :siffle: , je viens d'avoir la preuve que les votes monte en temps réél :lol!:
J'ai fait mon 3eme vote "j'aurais voulu te dire" sur mon mini pc avec la clé 3G, il est passé de 2,2% (que je voyais sur ce PC à 2,3% :green: ) Où, c'était l'heure du comptage ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par ღ Gwen ღ Dim 30 Oct 2011 - 0:18

Alors mes votes sont: Marie & J'aurai voulu te dire ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Johan Dim 30 Oct 2011 - 0:23

De toutes façon ce genre de sondages où on peut voter plusieurs fois, c'est du grand n'importe quoi !
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par avrildemai Dim 30 Oct 2011 - 0:57

J'aurais voulu te dire ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 2:40

avrildemai a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Azur a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi je vote sans cesse pour Pauvre blues et ca reste au meme stade (0,5% je crois). Il y a une couille dans le potage

avrildemai a écrit:"Que du vent" en 1
pour les votants de soutients, "Marie" par exemple n'a que 0,5% ou "la terre", pareil.

merciiii

dimi7500 a écrit:Moi je fais que voté "A quoi bon" et ca bouge jamais. Bizarre




On parle d'un sondage fait sur IDF1 là :lol: sûrement que ça doit pas s'actualiser après chaques votes! font peut être les comptages manuellement? :green:

LOL !!! (ou alors ils comptabilisent à l'aide d'un logiciel cracké, les temps sont durs :green: )


Mauvaises langues :siffle: , je viens d'avoir la preuve que les votes monte en temps réél :lol!:
J'ai fait mon 3eme vote "j'aurais voulu te dire" sur mon mini pc avec la clé 3G, il est passé de 2,2% (que je voyais sur ce PC à 2,3% :green: ) Où, c'était l'heure du comptage ;)

Tu as raison Avril perso j'aime bien vanner sur le côté un peu cheap d'idf1 :lol:

Comme dit Johan je trouve ces sondages ou on peut voter plusieurs fois moins parlant mais bon !

J'espère qu'ils sont pas sérieux quand ils disent que Helene propose aux fans de choisir et que ça vient d'Azoulay !
Je m'attendais à ce que ce soit 80% de ses nouvelles chansons ! :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par ღ Gwen ღ Dim 30 Oct 2011 - 2:48

Tu vois Josh je pense comme toi quand j'ai lu que c'était Hélène qui proposé ça j'ai eu vraiment du mal... Genre je sais pas si elle aurai mis Salut ça va et Donna donna! Et puis c'est casi sur qu'elle chantera ces anciennes quoi qu'il arrive donc je suis un peu deg de ne pas trop avoir son dernier album dans les 1eres chansons :roll: j'espère qu'elle re trira ces chanson quand même :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Olivia Dim 30 Oct 2011 - 9:31

En meme temps ses dernieres chansons de sont pas très loin y'en en a pas mal autour de 2,5% et si tu enleves les 4 premières, elles se tiennent.

_________________
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par mariemarie Dim 30 Oct 2011 - 9:59

"C'est comme ça" pour aujourd'hui. Elle est bien basse :(

_________________
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Azur Dim 30 Oct 2011 - 10:10

Joshua1985 a écrit:J'espère qu'ils sont pas sérieux quand ils disent que Helene propose aux fans de choisir et que ça vient d'Azoulay !
Je m'attendais à ce que ce soit 80% de ses nouvelles chansons ! :shock:

Moi ça ne m'étonne pas + que ça! l'album est pas prêt tout simplement... :siffle: j'ai toujours dit qu'elle sortirait peu avant son concert un cd single par le biais de la boutique IDF1 avec 2/3 chansons inédites! l'album vous l'aurait pour l'hypothétique tournée! Azoulay fait tout à l'envers :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Ze Lamélie Dim 30 Oct 2011 - 10:50

la lune pour aujourd'hui

si on compte un concert de 1H30/2H c'est un peu prés 20/22 chansons et elle peut même en fait plus en faisant un medley de chansons donc je pense qu'on aura quand même pas mal de chansons du dernier album
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par florent Dim 30 Oct 2011 - 11:17

ღ Gwen ღ a écrit:Tu vois Josh je pense comme toi quand j'ai lu que c'était Hélène qui proposé ça j'ai eu vraiment du mal... Genre je sais pas si elle aurai mis Salut ça va et Donna donna! Et puis c'est casi sur qu'elle chantera ces anciennes quoi qu'il arrive donc je suis un peu deg de ne pas trop avoir son dernier album dans les 1eres chansons :roll: j'espère qu'elle re trira ces chanson quand même :oops:

Le concert ne dure pas 3h aussi! Il en faut pour tous les gouts!
Moi au contraire je trouve que pour le moment le sondage représente ma tracklist idéale.
Bien entendu j'aimerai avoir tout le dernier album mais bon sur 1h30 de concerts elle peut chanter qu'une 20ene de chansons!
Je trouve que sur la 20ene de chansons qui se détachent on retrouve les plus grands tubes qui sont sortis en single (imagine, je m'appelle helene, peut etre qu'en septembre, dans ses grands yeux verts, le miracle, pour l'amour d'un garcon, ce train qui s'en va...) : c'est le public qui connait hélène surtout pour ses titres dans les années 90.
Ses titres à elle sont largement plébiscités ( que du vent, à force de solitude, ca fait si longtemps, tous les je t'aime, c'est parce que je t'aime, sur mon étoile, les rois d'aujourdhui, j'aurai voulu te dire). Au total presque 10 chansons sur les 20 premières qu'elle a écrites!! Pas mal quand même! 5 du dernier album!!! Je trouve ça plus que correct! En plus et à ma grande surprise il y a une forte présence du 1er album dans ces votes (entre tes bras, toute seule au monde jimmy jimmy...), on évite donc certaines des chansons made in JLA complétement niaises des albums qui ont suivis LOL!
Après en plus il y aura sans doute comme pour Dorothee des medleys donc si JLA s'en tient à la liste de votes des fans je ne me fais aucun soucis! ce qui m'inquiète plus c'est qu'il fasse à sa sauce après! Quant au fameux "salut ça va" la probabilité que Dorothée accepte de venir chanter à l'olympia est si mince qu'elle y soit ou pas je m'en fou...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par ღ Gwen ღ Dim 30 Oct 2011 - 11:37

Oui je suis d'accord avec toi Florent ;) moi aussi pas mal de chansons me plaisent dans les 20 1ere juste peur que toutes ces anciennes remontent et qu'elle ne chante pas quelques nouvelles... de ma liste a moi j'en ai pas mal qui y sont donc ça va ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Kadjinska Dim 30 Oct 2011 - 12:43

florent a écrit:
Moi au contraire je trouve que pour le moment le sondage représente ma tracklist idéale.
Ben on est loin de la mienne. Mais je suis pas une grande nostalgique non plus. J'espère juste que pour les anciens tubes, elle refera les arrangements (je peux toujours rêver :lol:), car la guitare électrique à outrance... :green:

Voté pour "Moi aussi, je vous aime".

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par avrildemai Dim 30 Oct 2011 - 13:59

C'est vrai que la tracklist represente bien ses propres chansons. Pour ma part ce sont celles que je préfère, et celles que j'écoute, mais c'est bien qu'elle chante les grands classiques, il en faut pour tout les gouts.

mariemarie a écrit:"C'est comme ça" pour aujourd'hui. Elle est bien basse :(
Ce sera mon 3eme vote alors :p



avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par seb Dim 30 Oct 2011 - 14:03

J'ai choisi "C'est comme ça" aujourd'hui; j'ai envie de la faire monter un peu !

Et puis dés demain, je pense "défendre" "Si j'avais su" qui est carrément en bas du classement et que j'aimerais bien voir plus haut... C'est un de ses meilleurs titres "Porry-Salesses" et je regrette qu'il passe tant inaperçu...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par inconnu25 Dim 30 Oct 2011 - 14:15

ღ Gwen ღ a écrit:Tu vois Josh je pense comme toi quand j'ai lu que c'était Hélène qui proposé ça j'ai eu vraiment du mal... Genre je sais pas si elle aurai mis Salut ça va et Donna donna! Et puis c'est casi sur qu'elle chantera ces anciennes quoi qu'il arrive donc je suis un peu deg de ne pas trop avoir son dernier album dans les 1eres chansons :roll: j'espère qu'elle re trira ces chanson quand même :oops:
Donna Donna c'est mieux que Salut ca va? quand meme, puis je crois que c'est elle qui voulait chanter cette chanson de C Francois à l'époque.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par ღ Gwen ღ Dim 30 Oct 2011 - 16:02

Ah oui c'est clair qu'elle est mieux mais bon il y a beaucoup de chansons qui peuvent passé par dessus ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Celine Dim 30 Oct 2011 - 18:11

Un an d'armée pour moi today sur le PC ;) Et surement la meme chose pour le tel ;)
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par jonathan Dim 30 Oct 2011 - 18:12

Olivia a écrit:aujourd'hui je vote a force de solitude!

vous croyez vraiment qu'on va pouvoir voter jusque janvier?
Comme je l'ai déjà dit, je pense que JLA va clôturer les votes début Décembre et qu'on aura droit à une émission spéciale ou Hélène chantera.
Comme il avait fait pour Dorothée...

Moi, je continue de voter pour "Les rois d'aujourd'hui" ;)


Dernière édition par jonathan le Dim 30 Oct 2011 - 18:16, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par aforcedesolitude Dim 30 Oct 2011 - 18:13

moi le vote a été pour A force de solitude
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par ღ Gwen ღ Dim 30 Oct 2011 - 18:15

Une copine a voté: Tous les je t'aime ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par avrildemai Dim 30 Oct 2011 - 19:04

Celine a écrit:Un an d'armée pour moi today sur le PC ;) Et surement la meme chose pour le tel ;)
Je trouve que cette chanson n'est plus d'actualité :oops:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par jonathan Dim 30 Oct 2011 - 19:07

avrildemai a écrit:
Celine a écrit:Un an d'armée pour moi today sur le PC ;) Et surement la meme chose pour le tel ;)
Je trouve que cette chanson n'est plus d'actualité :oops:
Même si elle n'est + d’actualité, ca n'empêche pas Hélène de la chanter ;) :lol:
Si tous les chanteurs devaient arrêter de chanter des chansons qui ne sont + d'actualité, on s'en sortirait pas :green: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Azur Dim 30 Oct 2011 - 19:13

jonathan a écrit:
avrildemai a écrit:
Celine a écrit:Un an d'armée pour moi today sur le PC ;) Et surement la meme chose pour le tel ;)
Je trouve que cette chanson n'est plus d'actualité :oops:
Même si elle n'est + d’actualité, ca n'empêche pas Hélène de la chanter ;) :lol:
Si tous les chanteurs devaient arrêter de chanter des chansons qui ne sont + d'actualité, on s'en sortirait pas :green: :lol:

c'est comme son + grand tube qu'elle chante tout le temps et que tout le monde réclame, il n'est plus vraiment en phase avec son âge... :green:

vous imaginez Alizée chantant moi Lolita à cinquante balais? :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par avrildemai Dim 30 Oct 2011 - 19:54

Azur a écrit:
jonathan a écrit:
avrildemai a écrit:
Celine a écrit:Un an d'armée pour moi today sur le PC ;) Et surement la meme chose pour le tel ;)
Je trouve que cette chanson n'est plus d'actualité :oops:
Même si elle n'est + d’actualité, ca n'empêche pas Hélène de la chanter ;) :lol:
Si tous les chanteurs devaient arrêter de chanter des chansons qui ne sont + d'actualité, on s'en sortirait pas :green: :lol:

c'est comme son + grand tube qu'elle chante tout le temps et que tout le monde réclame, il n'est plus vraiment en phase avec son âge... :green:

vous imaginez Alizée chantant moi Lolita à cinquante balais? :lol!:
C'est pour ça que moi je préfére ses titres perso ;) , mais je comprends que ces titres phares soient demandés.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia - Page 11 Empty Re: Votez pour les chansons d'Hélène à l'Olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum