La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos saison 3 [pas de spoilers]

+49
Jerem357
Sev5984
Kiss Kool
Alynn
pettitteluciole
Milan
adi0
BaDeVeL
Kadjinska
Steph83
mariemarie
nicohel
titi663
Alf
lulus
Laetitia
Tendancegary
Lolotte
seb
boule3
florent
Rachel
nicolas14
corail
bart
Nikos
elena18
Jude
ninon
bobaby6363
cécéjcjy
Azur
dimi7500
Kimmy
avrildemai
Basilic
Emilie
Emmalovenstein
mal93
ღ Gwen ღ
inconnu25
Olivia
jonathan
cléo
•••
Ze Lamélie
Huddy
joris
Rudy
53 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 22:02

Ouais de toute façons, je pense que les choses vont etre plus clair dans les semaines à venir.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par nicolas14 Ven 23 Mar 2012 - 22:19

D'après vous Manuela sera présente dans ses 8 épisodes, ou seulement pour une possible saison 3 ?

Spoiler:
BALISES SPOILERS!!

_________________
Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2012 - 22:24

J'aimerai bien savoir pourquoi la ces 8 episodes ne peuvent pas etre tout simplement une saison 3, plus courte que d'habitude, au lieu de nous integrer ca dans la deux et si succes, il y a, ils nous commandent une saison 4 de 26 episodes. On n'est pas pret d'arriver à l'episode 70 comme vous l'esperez chere Caroline Got :lol:
En tout cas, j'espere que JLA a boosté le temps de l'histoire, car ces 8 episodes pourraient durer sur 2 jours, vu comment a avancé la s2 lol
Et en effet, la diffusion, je ne la vois que pour cet été, vu que le tournage n'a pas encore commencé.
Spoiler:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Nikos Ven 23 Mar 2012 - 22:36

seb a écrit:1 page sur ça sur Cinébuzz :
http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=10280
Alors là pffffffffffffff... on revient en arrière. TMC dit que c'est "trop tôt pour parler de saison 3" alors que tout le staff de la série en parlait jusqu'ici... vivement qu'on en sache VRAIMENT plus. UN P'TIT MOT Mr JLA ??
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par nicolas14 Ven 23 Mar 2012 - 22:38

désolé pour la balise.

Spoiler:

_________________
Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par avrildemai Ven 23 Mar 2012 - 22:41

inconnu25 a écrit:J'aimerai bien savoir pourquoi la ces 8 episodes ne peuvent pas etre tout simplement une saison 3, plus courte que d'habitude, au lieu de nous integrer ca dans la deux et si succes, il y a, ils nous commandent une saison 4 de 26 episodes. On n'est pas pret d'arriver à l'episode 70 comme vous l'esperez chere Caroline Got :lol:
En tout cas, j'espere que JLA a boosté le temps de l'histoire, car ces 8 episodes pourraient durer sur 2 jours, vu comment a avancé la s2 lol
Et en effet, la diffusion, je ne la vois que pour cet été, vu que le tournage n'a pas encore commencé.
Spoiler:

Ils ne diffuseront pas des inédits en plein été ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 22:42

Oui je pense pour juin, si ils en remettent 2 par semaine, c'est jouable je pense.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par lulus Ven 23 Mar 2012 - 22:48

Je peux vous dire que si cette info est vrai (mais je pense que oui), elle a vraiment était faite dans les 2/3 jours auparavant. J'ai pris contacte avec la personne qui s'occupe de la page : LMA " vu par le HMC ".

Et il m'a confirmé que pour lui le 2 avril c'est la saison 3 qu'il tourne et m'a même dit ce matin qu'un comédien l'a appelé pour lui confirmer. Il m'a dit que la saison 3 était confirmé et je lui ai donc dit que c'était peut être un changement de dernière minute, il m'a répondu "Non ne vous inquiétez pas"

Après peut être il n'est pas au courant donc c'est pour ça que je vous dit que c'est fait y'a pas longtemps. Il me donnera plus d'info jeudi, car mercredi il a une réunion. Je viendrais vous tenir au courant si d'ici là aucune info est tombée ;)
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Nikos Ven 23 Mar 2012 - 22:49

mal93 a écrit:Oui je pense pour juin, si ils en remettent 2 par semaine, c'est jouable je pense.
Et pourquoi pas si la qualité revient, une diffusion en prime time à la place d'un Steven Seagal?
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 22:54

Nikos a écrit:
mal93 a écrit:Oui je pense pour juin, si ils en remettent 2 par semaine, c'est jouable je pense.
Et pourquoi pas si la qualité revient, une diffusion en prime time à la place d'un Steven Seagal?

J'ai ....pas pigé si tu deconnes ou si tu te moque de ce que j'ai dit.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2012 - 23:09

bon cela dit vu qu'ils reculet l'horaire de l'episode de 17H'45 à 18h10, on n'est plus tres loin du prime time :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Rudy Ven 23 Mar 2012 - 23:15

inconnu25 a écrit:J'aimerai bien savoir pourquoi la ces 8 episodes ne peuvent pas etre tout simplement une saison 3, plus courte que d'habitude, au lieu de nous integrer ca dans la deux et si succes, il y a, ils nous commandent une saison 4 de 26 episodes. On n'est pas pret d'arriver à l'episode 70 comme vous l'esperez chere Caroline Got :lol:

C'est ce que je me dis aussi. Car, que ce soit les 8 derniers épisodes ou pas, pourquoi les inclure absolument dans la saison 2 ? Ils auraient très bien pu composer une saison 3 ( plus courte donc) de 8 épisodes.

Cela dit, je pense que ces nouveaux épisodes sont un test en vu d'une hypothétique saison 3 ( que TMC n'a en effet jamais confirmée). Il y aura très certainement ( et heureusement) des aménagements pour redynamiser la série et ainsi voir l'effet que ça donne niveau audiences ( en envisageant que ces épisodes soient diffusés sur 8 semaines) avant de donner le feu vert pour une 3ème saison.

Après tout, TMC aurait pu purement et simplement stopper la série à la fin de la saison 2. Or, non, ils acceptent de donner une nouvelle chance à la série. Il ont intérêt de mettre le paquet alors.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 23:20

Ben là deja on aura une intrigue qui courera sur 8 épisodes au lieu de 26, donc on pourra voir si c'est plus dynamique, etc....

Effectivement, ça ressemble vraiment à un test.


Dernière édition par mal93 le Ven 23 Mar 2012 - 23:20, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2012 - 23:20

en tout cas, si JLA n'a écrit que deux épisodes, je lui conseille dans ces cas là de tout recommencer afin d'eviter un rythme ultra lent pour 8 épisodes
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Laetitia Ven 23 Mar 2012 - 23:36

mal93 a écrit:Ben là deja on aura une intrigue qui courera sur 8 épisodes au lieu de 26, donc on pourra voir si c'est plus dynamique, etc....

Effectivement, ça ressemble vraiment à un test.
En effet, et ça c'est un point positif non négligeable...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Rudy Sam 24 Mar 2012 - 0:10

Peut-être que la volonté de TMC/JLA est de couvrir toute la saison "télévisuelle" (donc jusqu'à fin juin) et donc d'éviter de perdre des téléspectateurs avant une saison 3 qui commencerait, logiquement, à la rentrée ( rentrée de toutes les chaînes de télé d'ailleurs). Le succès d'une série repose aussi sur la fidélisation et ce bonus de 8 épisodes est sans doute là pour raccourcir l'attente avant les épisodes d'une saison 3 ( qui débuterait donc à la rentrée). Je sais pas si j'ai été clair :green:


Dernière édition par Rudy le Sam 24 Mar 2012 - 0:48, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Sam 24 Mar 2012 - 0:21

C'est possible c'est sur, je les vois pas complétement changer d'avis sur la s3.

De toute façon, il reste meme pas 10 jours avant la reprise, on en saura plus vite je pense.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par avrildemai Sam 24 Mar 2012 - 0:46

Rudy a écrit:Peut-être que la volonté de TMC/JLA est de couvrir toute la saison "télévisuelle" (donc jusqu'à fin juin) et donc d'éviter de perdre des téléspectateurs avant une saison 3 qui commencerait, logiquement, à la rentrée ( rentrée de toutes les chaînes de télé d'ailleurs). Le succès d'une série repose aussi sur la fidélisation et ce bonus de 8 épisodes est sans doute là pour raccourcir l'attente avant les épisodes d'une saison 3 ( qui débuterait donc à la rentrée). Je sais pas si j'ai été clair :green:

Je pense que c'est très possible. Après il ne faut pas faire des épisodes pour en faire. S'ils sont complétement vides, ça va pas fidéliser grand-monde!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par bart Sam 24 Mar 2012 - 2:59

Rudy a écrit:Peut-être que la volonté de TMC/JLA est de couvrir toute la saison "télévisuelle" (donc jusqu'à fin juin) et donc d'éviter de perdre des téléspectateurs avant une saison 3 qui commencerait, logiquement, à la rentrée ( rentrée de toutes les chaînes de télé d'ailleurs). Le succès d'une série repose aussi sur la fidélisation et ce bonus de 8 épisodes est sans doute là pour raccourcir l'attente avant les épisodes d'une saison 3 ( qui débuterait donc à la rentrée). Je sais pas si j'ai été clair :green:
la rupture aura pourtant lieu des demain ! Et de plus une diffusion en mai juin donnera des audiences faibles vu le peu de telesp à cette période le samedi soir, surtout qu'il y aura certains matchs de l'euro sur m6 ou tf1 à cette heure ci probablement

Bref lannonce de tmc sent vraiment tres mauvais pour la série, et le "trop tot dans la saison" mon cul oui, elle se termine demain la série et sils veulent avoir une saison3 cest maintenant que la décision doit etre prise pour avoir une diffusion en automne comme cette saison2, là ca sent vraiment les 8 épisodes de cloture et basta.

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Laetitia Sam 24 Mar 2012 - 3:38

Eh ben dis donc, toujours aussi optimiste, toi, quand t'as quelque chose en tête, tu lâches vraiment rien... Comme je suppose que tu vas nous ressortir le même discours que la dernière fois où tu nous clamais haut et fort l'impossibilité d'une saison 2, tu vas nous ressortir tes mêmes délires pour la saison 3... Bref, t'as pas fini de nous soualer...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Alf Sam 24 Mar 2012 - 4:01

Un truc me semble bizarre, Le coffret de la S2 est déjà terminé. Comment faire si on veut ajouter des épisodes ? Ca colle pas. Faut refaire un coffret saison 2.5 ?

A mon avis c'est comme on l'a deja dit, un poisson d'avril en avance. lol

Dicton du jour : Qui vivra, verra ! ha
Alf
Alf
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par titi663 Sam 24 Mar 2012 - 7:18

c'est tres bizarre cette histoire effectivement soit c'est la fin de la serie soit y vont se baser sur ces 8 episodes pour decider d'une suite ou pas!!!!! mais en toutcas ça sent pas bom pour la bande ça!!!!

titi663
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par dimi7500 Sam 24 Mar 2012 - 8:45

c'est vraiment bizarre !!! Soit ce sont 8 épisodes tests de ce que veut faire TMC avec la série pour voir si ca marche ou alors la saison 3 sera d'enfer et les 8 épisodes expliqueront beaucoup de choses pour le démarrage de la saison 3 (Exemple départ de toute la bande vers Love Island....bon ok j'arrête de rêver) 8)
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Olivia Sam 24 Mar 2012 - 8:54

Ce qui est sur c'est que les 8 épisodes en sont pas tournés et que c'est donc certainement ceux la qui seront tournés dans 10 jours. donc la saison 3 pour l'instant....en suspens.

_________________
Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Nikos Sam 24 Mar 2012 - 9:20

mal93 a écrit:
Nikos a écrit:
mal93 a écrit:Oui je pense pour juin, si ils en remettent 2 par semaine, c'est jouable je pense.
Et pourquoi pas si la qualité revient, une diffusion en prime time à la place d'un Steven Seagal?

J'ai ....pas pigé si tu deconnes ou si tu te moque de ce que j'ai dit.
Pas du tout... c'était juste un complément. j'étais d'accord avec ce que tu as dit.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 5 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum