La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Infos saison 3 [pas de spoilers]

+49
Jerem357
Sev5984
Kiss Kool
Alynn
pettitteluciole
Milan
adi0
BaDeVeL
Kadjinska
Steph83
mariemarie
nicohel
titi663
Alf
lulus
Laetitia
Tendancegary
Lolotte
seb
boule3
florent
Rachel
nicolas14
corail
bart
Nikos
elena18
Jude
ninon
bobaby6363
cécéjcjy
Azur
dimi7500
Kimmy
avrildemai
Basilic
Emilie
Emmalovenstein
mal93
ღ Gwen ღ
inconnu25
Olivia
jonathan
cléo
•••
Ze Lamélie
Huddy
joris
Rudy
53 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par florent Ven 23 Mar 2012 - 20:52

jonathan a écrit:Mais arrêtez de croire que c'est la fin de la série...
Et si tout simplement TMC était contente des audiences et voulait donner ce petit cadeau a la série...
Et puis, ils ont peut être envie de ne pas avoir une pause trop longue entre la S2 et la 3 donc ils font peut être ca dans ce but ;)

mais quel interet?!! La pause sera de toute façon faite vu que les épisodes sont pas tournés!
Alors qu'ils tournent des épisodes supplémentaires de la 2 ou attaque sur des épisodes de la 3 c'est pareil... Je suis persuadé que TMC veut pas commander 26 episodes d'un coup...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par seb Ven 23 Mar 2012 - 20:54

Et ben, quelle info :shock:

J'ai bien peur que ces 8 épisodes vont clôturer la saga et que la S3 est annulée :(

Ou alors, l'autre possibilité est que la S3 commencera (les tournages) en octobre-novembre seulement (en raison peut-être des concerts d'Hélène ou d'une tournée éventuelle un peu avant) et que la diffusion ne reprendrait qu'en février-mars 2013 ! Alors, pour pas arrêter la série trop longtemps, ces 8 épisodes viendront "finaliser" la saison 2 et nous faire patienter pour la suite... :suspect:

TMC n'est pas très claire :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 21:07

Tres....bizarre cette news.

Je suis pas du genre pessimiste mais la ca sent l'ultime test de la serie.
En fait, si ils avaient dit que ces 8 episodes etait la premiere partie de la s3 et pas la suite de la s2,jaurais pas trouve ca louche.

Mais ce quon nous vend comme un bonus (facile a faire avec un communique) ressemble a une courte suite ou comme je disais a un ultime essai.

Donc wait and see mais des episodes au compte goutte comme ca, ca ressemble au debut de la fin d'lvdla
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Lolotte Ven 23 Mar 2012 - 21:09

oh la...quelle info !! 8 épisodes de plus pour la saison 2 et ensuite saison 3 ou alors 8 derniers épisodes sans saison 3 ??
En tout cas, je ne souhaite qu'une chose: qu'il ne bacle pas la fin (si s'en est une !) Il nous a déjà fait ça avec LVDLA en reformant le couple LN&Nico.
Pourtant ça me plairait bien, mais à condition qu'il le fasse bien !!
Ce serait cool si JLA pouvait s'exprimer sur le sujet...
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par avrildemai Ven 23 Mar 2012 - 21:13

Wait and see...C'est étrange, mais bon.
Par contre je me demande ce qu'il va advenir de la sortie DVD de la S2 qui doit déjà être en cour de production...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Olivia Ven 23 Mar 2012 - 21:23

J'espère qu'on aura plus d'infos avant la diffusion de ces 8 épisodes quand meme...

_________________
Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par seb Ven 23 Mar 2012 - 21:26

1 page sur ça sur Cinébuzz :
http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=10280

Maintenant, TMC ne confirme pas la saison 3, que c'est trop tôt ! Alors que ça fait des semaines qu'elle est sensée être confirmée non ? :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par joris Ven 23 Mar 2012 - 21:27

si la diffusion débute en mai...les tournages devraient etre finis..c'est impossible de tourner si vite et de mettre en boite je vous dis, on en reparlera !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 21:28

De leur coté a eux (tmc), non ils l'ont jamais confirmer.

Les épisodes seront pour mai-juin je pense, jla avait dit que ça reviendrait vite à l'écran, la question est, ça va revenir pour combien de temps?
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par joris Ven 23 Mar 2012 - 21:29

oui tmc n'a jamais coinfirmé mais bizarre cette suite de saison 2....
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par bobaby6363 Ven 23 Mar 2012 - 21:31

seb a écrit:1 page sur ça sur Cinébuzz :
http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=10280

Maintenant, TMC ne confirme pas la saison 3, que c'est trop tôt ! Alors que ça fait des semaines qu'elle est sensée être confirmée non ? :roll:

surtout qu'il y a encore 1 mois Jean-Luc Azoulay avait confirmé que Les Mystères de l'Amour auraient droit à une saison 3 sur TMC. :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Tendancegary Ven 23 Mar 2012 - 21:32

Moi ce que je trouve "strange" car si vraiment TMC etait pas content de la série, pourquoi se fatiguer à faire _ nouveaux épisodes? il chercherait pas plus loin et à mon sens, je pense qu'il arrêterait la série? non?

donc d'ou pourquoi je reste optimiste!

Par contre la communication entre Azoulay et TMC est louche, l'un confirme la saison3, la chaîne dit que c'est trop tôt pour décider..."strange" comme j'ai dis..


Dernière édition par Tendancegary le Ven 23 Mar 2012 - 21:34, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 21:33

Pour moi, ces épisodes sont vraiment un test, voir si un relancement est possible ou pas.

Si on connaissait pas les soucis d'audience de la série, je les aurais cru sans souci avec leur histoire de bonus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Laetitia Ven 23 Mar 2012 - 21:35

Bon, ben le lien de Seb est plutôt rassurant, dans un sens... Peut-être que JLA et TMC se sont rendu compte de l'énormité de cette saison 2 et souhaitent se "rattraper" en nous "offrant" 8 épisodes de meilleure qualité... (enfin, moins médiocres... :roll: )
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Tendancegary Ven 23 Mar 2012 - 21:36

Franchement pour 8 épisodes, faire l'entrer de Manuela et de Cynthia! ça va être baclé!! arrivé pour mieux repartir! si c'est ça, c'est naze! j'ai du mal à imaginer Manuela revenir pour 2 episodes ...


Dernière édition par Tendancegary le Ven 23 Mar 2012 - 21:37, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Jude Ven 23 Mar 2012 - 21:36

M'est d'avis aussi que nos franches rigolades de fin d'après-midi du samedi prendront bientôt fin. :(
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Tendancegary Ven 23 Mar 2012 - 21:40

En tout cas restons optimiste! Hélène signe avec universa et sors le dvd et le double cdl donc tout est possible! ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 21:42

Oui bon sa carrière musicale a rien à voir avec la série.

mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par jonathan Ven 23 Mar 2012 - 21:43

Je me dit un truc, et si TMC voulait surfer sur la sortie de l'album + dvd d'Hélène pour lancer ces 8 épisodes de la S2 et ainsi les diffuser a ce moment là pour que la presse en parle et que donc ca ramène du public...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Olivia Ven 23 Mar 2012 - 21:44

Ah ben si ils reviennent sur la confirmation de la saison 3...alors ça sent encore plus le roussi!

_________________
Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Tendancegary Ven 23 Mar 2012 - 21:46

mal93 a écrit:Oui bon sa carrière musicale a rien à voir avec la série.


Si je pense que cela à un lien quand même, si elle est revenue à la chanson c'est grâce aux "mystéres" quand même...et puis en general son public de chanteuse font partie des telespectateurs des "mystéres" donc...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par florent Ven 23 Mar 2012 - 21:53

merci Seb!!!
Bingo!!! TMC ne confirme pas 26 nouveaux episodes pour une saison 3...
On nous ajoute 8 nouveaux episodes et vous verrez que si l'audience ne reprend pas c'est la fin de la série... Les changements de dernière minute j'y crois moyen alors que depuis des semaines acteurs et producteur disent que la saison 3 reprend debut avril, les dvd comme dit avrildemai doivent être en production vu qu'ils sont déja en vente sur amazon et que la pochette est faite... Ca semblait louche ces 8 episodes alors que l'intrigue de la secte sera résolue demain. TMC assure ses arrières...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par seb Ven 23 Mar 2012 - 21:53

jonathan a écrit:Je me dit un truc, et si TMC voulait surfer sur la sortie de l'album + dvd d'Hélène pour lancer ces 8 épisodes de la S2 et ainsi les diffuser a ce moment là pour que la presse en parle et que donc ca ramène du public...

Oui c'est pas idiot; d'autant que ça va faire 20 ans pile en mai que la série existe ! Et peut-être que TMC souhaite avoir des épisodes en diffusion à ce moment-là !
Hélène serait sur tous les fronts en même temps (CDs chez Universal, DVD de l'Olympia, la série sur TMC, le concert au "Divan"...); peut-être que TMC a pensé faire le lien avec ça...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par mal93 Ven 23 Mar 2012 - 21:55

florent a écrit:merci Seb!!!
Bingo!!! TMC ne confirme pas 26 nouveaux episodes pour une saison 3...
On nous ajoute 8 nouveaux episodes et vous verrez que si l'audience ne reprend pas c'est la fin de la série... Les changements de dernière minute j'y crois moyen alors que depuis des semaines acteurs et producteur disent que la saison 3 reprend debut avril, les dvd comme dit avrildemai doivent être en production vu qu'ils sont déja en vente sur amazon et que la pochette est faite... Ca semblait louche ces 8 episodes alors que l'intrigue de la secte sera résolue demain. TMC assure ses arrières...

Quoi que ces changements veulent dire, c'est clair maintenant que tmc a pas une grande confiance pour l'avenir de la série.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par florent Ven 23 Mar 2012 - 22:01

mal93 a écrit:

Quoi que ces changements veulent dire, c'est clair maintenant que tmc a pas une grande confiance pour l'avenir de la série.

On avait déja eu quelques signaux de TMC mais bon ils avaient dit vouloir surveiller les audiences des prochaines semaines...
Même si je pense que la sortie de l'album d'Hélène peut faire la promo des mystères comme les emissions de décembre et janvier pour l'Olympia, je ne pense pas que l'avenir de la série dépende de la carrière musicale d'Hélène :green: (et qu'ils attendent après ça)
De toute manière on sera vite fixé...

edit : j'espère que JLA fera un peu mieux que Dorothée pour la sortie de l'album avec Universal et DVD! Car Do n'est meme pas entré dans le top 100 il me semble et zéro promo ou très peu...


Dernière édition par florent le Ven 23 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 3 [pas de spoilers]  - Page 4 Empty Re: Infos saison 3 [pas de spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum