La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conférence de presse TMC 10/10/11

+24
Petitcoquillage
nicolas14
seb
corail
piluchette51
Emmalovenstein
avrildemai
inconnu25
jonathan
Laetitia
Rudy
mariemarie
joris
powpow33
Basilic
nicohel
Kadjinska
bart
ღ Gwen ღ
Olivia
Ze Lamélie
cléo
Huddy
mal93
28 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 1:30

N'empeche que c'est vraiment marrant elle demande à Hélène si il y aura d'autres retour et qu'elle dit mais on est tous là, elle doit répéter le prénom :lol:
Ah d'accord merci Rudy, donc c'est bien ce que je pensais à la base, il s'agit que des derniers épisodes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par avrildemai Mer 12 Oct 2011 - 1:32

Joshua1985 a écrit:je sais rudy j'exigerais !! :lol:

Par contre je suis surpris de cette histoire d'isabelle je pensais qu'elle devait être absente que dans les deux derniers je ne savais pas que c'était dès la mi saison...
donc ils étaient déjà au courant que c'était la dernière saison pour la faire mourir comme ça?
Oui, il savait que cette saison serait la dernière puisqu'il y avait conflit avec le diffuseur de l'epoque ^^ (TF1 quoi! :p) et que le contrat n'était pas renouvelé.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 1:37

d'accord merci des ces infos !
Vous avez raisons peut-être que c'est pour ça que JLa laisse Jeanne avec Nico si longtemps et puis comme son personnage n'est pas si proche que ça des autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Rudy Mer 12 Oct 2011 - 1:37

Joshua1985 a écrit:N'empeche que c'est vraiment marrant elle demande à Hélène si il y aura d'autres retour et qu'elle dit mais on est tous là, elle doit répéter le prénom :lol:
Ah d'accord merci Rudy, donc c'est bien ce que je pensais à la base, il s'agit que des derniers épisodes ...

Pour être plus précis:
- Episodes 153 à 156 ( tournés en juin/juillet 2003): Elle n'apparaît que dans le 153 ( dans une seule séquence tournée à Paris. Souvenez-vous de la scène trafiquée dans la voiture de Nico avec cet horrible arrière-plan...). C'est la période ou Isabelle Bouysse était enceinte de son 2ème enfant.
- Episodes 157 à 160 ( tournés en mars 2004): Elle tournait un épisode des "Hommes de coeur".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par nicohel Mer 12 Oct 2011 - 7:03

Merci Hélo pour l'interview très bien menée. Les questions correspondaient à ce qu'on voulait savoir. Et les réponses d'Hélène intéressantes mais frustrantes. Je sens qu'on va se faire avoir et ça me saoule. Il faut que je me méfie de mes bonnes impressions sur la saison 2 vu ce qu'Hélène dit.

Tu m'étonnes que c'est passionnant de passer l'aspi et de beurrer les tartines :lol!: pff ! bon elle va avoir un nouvel homme ça c'est bien, j'en ai un peu marre du petit jeu de JLA concernant le couple H et N. Vu ce que dit Ln cela risque de durer longtemps. Et attendre la fin de la fin, ca va pas le faire !

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Olivia Mer 12 Oct 2011 - 7:08

nicolas14 a écrit:j'image Olivia, qui devient fan du nouveau couple. :lol!:
Ne revons pas clairement non!!

Sinon pour reprendre ce qui a été dit, je pense que H/N aurait quand meme été reformé dans lvdla mais si Isabelle Bouysse avait été la.

Pour le role de Jeanne, je ne dis absolument pas qu'elle n'a pas avoir un role dans la série et je sais bien le role qu'elle a eu dans la S3 mais de la a lui donner cette importance maintenant non, surtout au détriment des autres!

Rudy a écrit:
olivia a écrit:ben dans ce cas qu'il ouvre les yeux si meme les medias les veulent qu'il réagisse!

Pour moi, le problème vient du fait que celle qui joue la rivale d'Hélène est Isabelle Bouysse, la femme de JLA. Nico étant le "héros", ça le fait bien d'avoir sa femme fiançée au héros de la série. Pour moi, y'a pas plus con que cette raison. Je pense que si ce n'était pas Madame Azoulay qui jouait Jeanne, on aurait retrouvé le couple Hélène/Nicolas depuis looonnngtemps !
je pense aussi!

_________________
Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par cléo Mer 12 Oct 2011 - 8:58

olivia a écrit:
Pour le role de Jeanne, je ne dis absolument pas qu'elle n'a pas avoir un role dans la série et je sais bien le role qu'elle a eu dans la S3 mais de la a lui donner cette importance maintenant non, surtout au détriment des autres!
Ah, mais sur ça, j'ai pas dit le contraire! ;) (je parle pour ma part, mais je pense que pour ceux qui se sont prononcés sur Isabelle, ça doit être la même, vu leur post).
Je sais que tu ne me visais pas moi spécialement, Olivia, mais vu que j'ai parlé du sujet, me voilà :coucou:
J'ai bien dit en gros qu'Isabelle/Jeanne avait une place encrée dans la série et qu'elle y avait apporté beaucoup. Après, ce que j'ai également souligné, et sur ça on est d'accord, c'est qu'Isabelle a prit une place démesurée par rapport aux autres dans les Mystères. Seule Béné avait vraiment une histoire, les autres, quant à eux, étaient assez délaissés et je ne suis pas pour, parce que ça dilue le groupe. J'ai évoqué Hélène, mais j'aurais pu dire aussi Laly, par exemple ;)
Je voudrais Jeanne avec Nico, certes, mais faut faire la part des choses: je la veux pas avec Nico dans cette situation (comme je le disais, dans la saison 1 ils étaient ensemble, et au final j'ai été déçue).
Alors, Jeanne dans la série, y'a pas photo. Mais, l'insérer de cette façon (et comme elle est devenue), ça ne me plaît vraiment pas et ça, je pense qu'on est presque tous plutôt d'accord ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 10:34

Je suis un peu surpris de voir qu'apparamment le cast a fait comprendre que cela les dérangait aussi? (si j'ai bien compris)
même si je peux comprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par inconnu25 Mer 12 Oct 2011 - 13:48

avrildemai a écrit:
Joshua1985 a écrit:Je suis intrigué par ce que Rudy a dit ... Isabelle devait être absente des tournages pendant toute la moitié de la saison 5 ? Dès que Nico s'est mis avec Hélène ?

Je croyais que c'était seulement les derniers épisodes quand elle est remplacée par une autre actrice...
Tous ceux à partir de quand elle n'apparait plus. Mais de toute façon il aurait quand même reformé le couple H&N à la fin de LVA, c'était prévu. Il voulait boucler la boucle.

Je confirme. Il y avait meme dans les tiroirs de JLA un épisode final qui n'a pas vu le jour sur le mariage Nico/Helene... (avec deux fins differentes)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par ღ Gwen ღ Mer 12 Oct 2011 - 14:22

inconnu25 a écrit:Je confirme. Il y avait meme dans les tiroirs de JLA un épisode final qui n'a pas vu le jour sur le mariage Nico/Helene... (avec deux fins differentes)

Hein? :pale:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par nicolas14 Mer 12 Oct 2011 - 14:30

d'un côté encore heureux qu'on ai pas eu droit au mariage, sinon les fans auraient été encore plus dégouté de leur rupture.

_________________
Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:32

c'est exactement ce que je me suis dis ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Huddy Mer 12 Oct 2011 - 14:32

ღ Gwen ღ a écrit:
inconnu25 a écrit:Je confirme. Il y avait meme dans les tiroirs de JLA un épisode final qui n'a pas vu le jour sur le mariage Nico/Helene... (avec deux fins differentes)

Hein? :pale:
Respire Gwen!
Non mais sérieusement, ça choque d'apprendre ça!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par ღ Gwen ღ Mer 12 Oct 2011 - 14:32

nicolas14 a écrit:d'un côté encore heureux qu'on ai pas eu droit au mariage, sinon les fans auraient été encore plus dégouté de leur rupture.

Heu oui!!!! Heureusement! Ouf... Bon j'aurai pas dit non hein mais vaut mieux comme ça lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par avrildemai Mer 12 Oct 2011 - 18:37

inconnu25 a écrit:
avrildemai a écrit:
Joshua1985 a écrit:Je suis intrigué par ce que Rudy a dit ... Isabelle devait être absente des tournages pendant toute la moitié de la saison 5 ? Dès que Nico s'est mis avec Hélène ?

Je croyais que c'était seulement les derniers épisodes quand elle est remplacée par une autre actrice...
Tous ceux à partir de quand elle n'apparait plus. Mais de toute façon il aurait quand même reformé le couple H&N à la fin de LVA, c'était prévu. Il voulait boucler la boucle.

Je confirme. Il y avait meme dans les tiroirs de JLA un épisode final qui n'a pas vu le jour sur le mariage Nico/Helene... (avec deux fins differentes)
De où tu le sais? Ca avait été dit dans la presse? En tout cas dégoutée. Pas sûr que JLA ai brisé leur mariage si ça avait été le cas... (oui, c'est beau de rêver!)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par florent Mer 12 Oct 2011 - 18:50

oui c'est vrai cette fin "mariage d'Hélène et Nicolas ça avait été dit à l'époque par JLA mais ce forum n'existait pas encore il me semble! ça date!!! mdr

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Olivia Mer 12 Oct 2011 - 19:06

florent a écrit:oui c'est vrai cette fin "mariage d'Hélène et Nicolas ça avait été dit à l'époque par JLA mais ce forum n'existait pas encore il me semble! ça date!!! mdr
oui je confirme ça a été dit sur le forum lvdla après la source je sais pas.

_________________
Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par ღ Gwen ღ Mer 12 Oct 2011 - 19:16

Ah d'accord merci pour les précisions ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Rachel Mer 12 Oct 2011 - 20:42

olivia a écrit:
florent a écrit:oui c'est vrai cette fin "mariage d'Hélène et Nicolas ça avait été dit à l'époque par JLA mais ce forum n'existait pas encore il me semble! ça date!!! mdr
oui je confirme ça a été dit sur le forum lvdla après la source je sais pas.
c'était bien sur le forum lvdla. après idem, la source je ne sais plus.

_________________
Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 303155 Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par inconnu25 Mer 12 Oct 2011 - 21:39

Et moi ca a été confirmé de mon coté quand j'ai rendu visite avec un pote à JLA prod pour voir Ariane, du temps où ils etaient encore installé à rue Montjoie. Ca date vers 2005 à l'epoque de 1ere Compagnie.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par avrildemai Ven 21 Oct 2011 - 22:31

Puisque c'est la periode des cadeaux, voici une photo (privée perso ^^) de Coralie en plein interview.

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 781223photoconfcoralie

avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par mariemarie Ven 21 Oct 2011 - 22:38

Merci, c'est sympa !

_________________
Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par mal93 Ven 21 Oct 2011 - 22:40

Thanks ;) .

Ca fait plaisir de voir coralie, on l'a peu vu jusqu'à présent.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par ღ Gwen ღ Ven 21 Oct 2011 - 22:42

Je viens de te le dire lol mais magnifique photo ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Ze Lamélie Ven 21 Oct 2011 - 22:46

sympa cette photo
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 8 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum