La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Conférence de presse TMC 10/10/11

+24
Petitcoquillage
nicolas14
seb
corail
piluchette51
Emmalovenstein
avrildemai
inconnu25
jonathan
Laetitia
Rudy
mariemarie
joris
powpow33
Basilic
nicohel
Kadjinska
bart
ღ Gwen ღ
Olivia
Ze Lamélie
cléo
Huddy
mal93
28 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par corail Lun 24 Oct 2011 - 23:55

Je vous trouve un peu dur parfois avec Isabelle, je crois qu'on lui prête peut-être des intentions ou attitudes qu'elle n'a pas forcément..Elle le dit elle même, dans la vie elle a un caractère à vouloir tout organiser, elle a beaucoup d'énergie je dirais, c'est une meneuse..On ne voit que la partie immergée des choses..Être juge et partie ne doit pas être facile tous les jours.. ;)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Ze Lamélie Lun 24 Oct 2011 - 23:56

nicolas14 a écrit:merci avril !

Isabelle rigole vraiment de bon coeur. :lol:
Ze Lamélie a écrit:merci Hélo

par contre j'ai l'impressio bizarre que sur la photo Philippe regarde derrière elle pour voir si il y a pas un bouton pour la débrancher

:cacher:

Elle est sur pile duracell. :green:

:lol: :lol: :lol: ben il cherche pour enlever les piles alors :cacher:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par mal93 Lun 24 Oct 2011 - 23:59

Lol j'avoue, meme si moi-meme j'ai deja dit des choses que j'amais pas trop (et rien de méchant, juste des observations), on lui tape un peu dessus en ce moment et j'ai l'impression que c'est récent (je parle par rapport à ma présence sur le forum évidemment lol), je prefere quand tout le monde en prend pour son grade de façon un peu plus égalitaire :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par ღ Gwen ღ Mar 25 Oct 2011 - 0:00

lol Zel! Pas mal :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par avrildemai Mar 25 Oct 2011 - 0:04

mal93 a écrit:Lol j'avoue, meme si moi-meme j'ai deja dit des choses que j'amais pas trop (et rien de méchant, juste des observations), on lui tape un peu dessus en ce moment et j'ai l'impression que c'est récent (je parle par rapport à ma présence sur le forum évidemment lol), je prefere quand tout le monde en prend pour son grade de façon un peu plus égalitaire :lol:
C'est vrai qu'en ce moment c'est souvent, mais nouveau oui et non. :p . Etre la femme du patron, c'est pas la meilleure place à mon avis :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 0:05

je trouve que rien de méchant a été dit simplement je comprends pas pourquoi leatia me demande si j'ironise sur l'attitude d'Isabelle alors que elle sait que je l'apprécie et je la trouve pro ? ou est le problème ? J'ai limpression que c'est de la provocation.
Oui je trouve que Isabelle assure en ITV, qu'elle est bonne comédienne, bonne danseuse. Chacun a le droit d'avoir ses gouts je sais pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par avrildemai Mar 25 Oct 2011 - 0:10

Joshua1985 a écrit:je trouve que rien de méchant a été dit simplement je comprends pas pourquoi leatia me demande si j'ironise sur l'attitude d'Isabelle alors que elle sait que je l'apprécie et je la trouve pro ? ou est le problème ? J'ai limpression que c'est de la provocation.
Oui je trouve que Isabelle assure en ITV, qu'elle est bonne comédienne, bonne danseuse. Chacun a le droit d'avoir ses gouts je sais pas ...
Je pense que c'était une vrai question puisqu'ensuite elle va dans le même sens que toi en disant qu'elle la trouve très pro ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 0:12

elle va pas dans le me sens que moi avril, elle dit le contraire justement soutenu avec ces trois petit points, ca me parait très clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Laetitia Mar 25 Oct 2011 - 0:24

Si, moi aussi je la trouve très pro. Je t'ai juste demandé si c'était de l'ironie car comme tu l'as peut-être lu dans mon MP, je trouvais juste étrange le fait que tu ai choisi le smiley "ironie" après ta réflexion sur le fait que son rire ou je ne sais quoi d'autre était naturel.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 0:25

ok très bien j'avais mal interpreté alors merci de ton explication
je prends toujours les smyley au bol sans vraiment regarder la signification, je serais plus vigilant la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Olivia Mar 25 Oct 2011 - 7:19

merci Helo pour cette exclu!!

_________________
Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par sandrineL Mar 25 Oct 2011 - 7:41

Superbe cette photo ! merci bien ! quelle avalanche de cadeaux !!! c'est vrai que cela aide à patienter !
Je ne polémiquerai pas sur Isa que j'adore et qui en prend toujours plein la tête. juste que c'est une femme à l'aise dans ses baskets et qui s'éclate ! à l'aise avec les médias de part son métier ! bref ! moi elle m'amuse !!! au moins on ne s'endort pas avec elle ! :p

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 9:29

Je tiens à préciser que je suis le premier à dire que Isabelle en fait trop par moment, qu'en tant qu'animatrice je la zappe et que dans les mystères c'est une infiltré d'idf1 :lol: (je suis particulièrement fièr de cette remarque).

Après si on a même plus droit de faire un compliment envers elle sans qu'on nous demande si on est sérieux, effectivement je trouve que ca devient legerement hostile... Mais si j'ai mal compris la remarque de Leatitia je l'assume tout à fait et donc au temps pour moi.

Après moi comme j'ai dis les mystères je m'en fiche un peu donc tant mieux si certains pourront retrouver leur couple favoris, je ne demande qu'à leur faire plaisir. Après si on me demande mon avis et bien moi je trouve que si la saga est ce qu'elle est aujourd'hui, tout le monde a sa part de responsabilité.

Quand on quitte une entreprise de son propre chef, on prend des risques, comme celui de ne pas retrouver la poste qu'on y avait au moment du départ, je suis désolé mais c'est quelque chose à prendre en considération et il faut l'accepter. La saga Hélène est caractérisée par plusieurs départ, quasiment tous sont partie à un moment donné, certains sont revenu et n'ont pas retrouvé la place qu'ils avaient à la base, j'en suis le premier désolé mais je trouve ca un peu facile de mettre la faute sur Azoulay.

Isabelle fait partie de l'aventure depuis 1996, elle était là au début des mystères, je pense qu'elle n'a pas du se laisse convaincre par patrick comme d'autres comédiens, elle était partante, elle fait partie de l'aventure pour moi elle mérite une place aussi au moins importante que les pionniers.
Je trouve ca très bien de faire comprendre à Hélène que ses fans sont avec elle et espére la voir plus mais par contre je trouve ca super déclicat d'en parler avec Isabelle, et je comprends qu'elle se raccroche sur les audiences pour expliquer certains fait après chacun son avis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Huddy Mar 25 Oct 2011 - 9:59

Merci pour la photo!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par joris Mar 25 Oct 2011 - 10:17

Merci pour la photo !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par powpow33 Ven 4 Nov 2011 - 23:35

http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/photos/conference-saison2/index.php
Nouvelle photo de la conférence
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Rudy Ven 4 Nov 2011 - 23:39

powpow33 a écrit:http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/photos/conference-saison2/index.php
Nouvelle photo de la conférence

Merci Powpow ;) . Ils ont tous une bonne gueule sur ces photos. Notamment la première.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par powpow33 Ven 4 Nov 2011 - 23:40

Me de rien, en plus ce un site que j'aime bien bon ce rare qaunt il mette des photo ce site me alor quant il les mettre ce du rare
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Rudy Ven 4 Nov 2011 - 23:45

powpow33 a écrit:Me de rien, en plus ce un site que j'aime bien bon ce rare qaunt il mette des photo ce site me alor quant il les mettre ce du rare

Surtout que je suis allé plusieurs fois sur ce site dans la journée. :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par ღ Gwen ღ Ven 4 Nov 2011 - 23:55

Belles photos en N&B :p Merci Powpow
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Ze Lamélie Sam 5 Nov 2011 - 0:23

c'est clair superbes ces photos
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Basilic Sam 5 Nov 2011 - 8:03

merci pour fotos
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Kurgan, Russie.
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Olivia Sam 5 Nov 2011 - 8:40

et ben que de découvertes hier soir! photos très réussies.

_________________
Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Huddy Sam 5 Nov 2011 - 8:42

Merci PowPow!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Azur Sam 5 Nov 2011 - 10:08

bien! mais j'aurais préféré une photo de groupe de la conférence de rentrée de TMC en septembre! il n'y en a aucune d'officielle :roll:

Carole Dechantre & Puydebat ont l'air d'avoir passés une nuit difficile :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 10 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum