La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les années Bleues

+56
Gabriel_
Niliv
Anthony06
Rudy
•••
cléo
aurel33
hélèneuh
jonathan
Miel
Rachelle
Emmalovenstein
powpow33
charlotte
mal93
Micro1
jennifer
caliki
arcadia-1985
Jerem357
winnie78
Pauline
lionne822
gaelle
Rachel
thomas06
adi0
Trunt
Niko
fan69
mariemarie
Lena
Persus Argol
nounours
Lyloo
Cricri/Johanna
Patty
elsaw95
aforcedesolitude
nicolas14
quichette
Pimouss
Emilie
Sev
albator
sabrina45
ptite-miss-dior
inconnu25
boldec
Sev5984
columbo
jenjen
joris
boule3
Olivia
florent
60 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Rachelle Ven 19 Nov 2010 - 18:43

J'aime bien la serie aussi, je la trouve un peut plus adultes, meme si le casting des acteur es asser différent des autres opus, Je trouvé luc toujours aussi charmant meme avec quelque année en plus ! j ai trop aimer l episode ou anthony et rodrigue ce fesai passer pour un couple "gay" trop delire ! jai trop aimer la réplique : Une femme ? ici ? je passe à la désinféction ! toujours aussi drole !
Rachelle
Rachelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille
Couple préféré : Jean&Gin,Virginie&Luc
Loisirs : Ciné,Music,Jeux video,Informatique
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par powpow33 Ven 19 Nov 2010 - 18:46

charlotte a écrit:
powpow33 a écrit:Moi perso les année bleu j'aime pas parce que il y a plus Justine et Annette
Tout pareil ! Il n'y avait plus la petite bande de "Premiers Baisers" au complet. Le seul épisode que j'ai aimé c'est celui "Tony et Roro".

Sa ce bien sur que sen tout la petit bande des année fac cette suite et nul
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 18:54

Franchement on a pas du regarder les mêmes années fac car dès la deuxième partie Justine êt Jêrome ne sont plus là, Annette part et les jumelles apparaissent peut-être 5 minutes dans chaque épisode. Donc le décalage s'est plutôt fait en douceur je trouve. Après l'ambiance de cette série est complétement différente donc je conçois tout à fait qu'on aime l'une mais pas l'autre mais par rapport aux personnages manquants je vois pas trop le changement, sauf peut-être pour Monsieur Girard. Sinon pour moi ça reste une question de décor et j'aime beaucoup les nouveaux donc ça me dérange pas beaucoup. Sinon en ce qui me concerne Diane Robert en plus d'être une bien meilleure actrice que Camille elle est bien plus mignonne sans parlé du fait qu'elle apporte également beaucoup plus. Quant à Wilfram et bien un peu pareil par rapport à Fabien pour ma part en tout cas donc c'est vrai que la nostalgie fait qu'on regrette un peu les pionners mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Miel Ven 19 Nov 2010 - 19:16

J'ai jamais réellement suivi cette série, il faudrait peut être que je m'y mette un jour, pourquoi pas!
Mais en même temps, vu le peu d'épisodes qu'il y a, ça me motive pas tellement...
en tout les cas je trouve le générique plutôt sympa. :D
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 19:19

Moi aussi c'est un de mes génériques préférés d'AB à ce qui parait ce serait les voix des 6 dessus mais on en reconnait plus unes que d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par mal93 Ven 19 Nov 2010 - 19:48

C'est en ce moment tous les matins à 7h30 sur ab1 pour ceux qui peuvent regarder (au petit déj c'est pas mal).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Olivia Ven 19 Nov 2010 - 20:23

Moi j'ai bien accroché a la série, ça change c'est plus adulte. j'aime bien le générique aussi.
par contre mon regret c'est Luc en looser

_________________
Les années Bleues - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par jonathan Ven 19 Nov 2010 - 21:11

olivia a écrit:Moi j'ai bien accroché a la série, ça change c'est plus adulte. j'aime bien le générique aussi.
par contre mon regret c'est Luc en looser
Idem, je trouve que ca ne lui correspond pas cette image, il aurait du finir autrement...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par hélèneuh Ven 19 Nov 2010 - 21:16

C'est une des rares sitcom que je n'ai jamais regardé, et je me demandais si Virginie et Luc avaient finis ensemble ?
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par aurel33 Ven 19 Nov 2010 - 21:27

hélèneuh a écrit:C'est une des rares sitcom que je n'ai jamais regardé, et je me demandais si Virginie et Luc avaient finis ensemble ?
Il n'y a pas vraiment de fin, maintenant je te laisse regarder et voir par toi même ;-) Mais je trouve dommage justement qu'en faisant peu d'épisodes, la série se termine comme ça...
Sinon moi j'adore cette série, et Luc en "looser" pour moi c'est que du bonheur! C'est un changement radical par rapport au Luc d'avant et j'adhère complètement. Mais les 6 comédiens sont biens ^^
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Emilie Ven 19 Nov 2010 - 21:39

nicolas14 a écrit:les années blues j'ai pas vu beaucoup d'episode mais je m'en souviens d'un avec soit disant brad pitt. :green:


en même temps, y en a pas beaucoup à voir non plus :green:

_________________
Les années Bleues - Page 7 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Olivia Ven 19 Nov 2010 - 21:44

aurel33 a écrit:
hélèneuh a écrit:C'est une des rares sitcom que je n'ai jamais regardé, et je me demandais si Virginie et Luc avaient finis ensemble ?
Il n'y a pas vraiment de fin, maintenant je te laisse regarder et voir par toi même ;-) Mais je trouve dommage justement qu'en faisant peu d'épisodes, la série se termine comme ça...
Sinon moi j'adore cette série, et Luc en "looser" pour moi c'est que du bonheur! C'est un changement radical par rapport au Luc d'avant et j'adhère complètement. Mais les 6 comédiens sont biens ^^
moi aussi très déçue de cette non fin; assez cruelle.

ce que je trouve dommage pour Luc, c'est surtout par rapport a sa relation avec Virginie c'est pas cohérent avec la fin des AF

_________________
Les années Bleues - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par aurel33 Ven 19 Nov 2010 - 21:52

olivia a écrit:
aurel33 a écrit:
hélèneuh a écrit:C'est une des rares sitcom que je n'ai jamais regardé, et je me demandais si Virginie et Luc avaient finis ensemble ?
Il n'y a pas vraiment de fin, maintenant je te laisse regarder et voir par toi même ;-) Mais je trouve dommage justement qu'en faisant peu d'épisodes, la série se termine comme ça...
Sinon moi j'adore cette série, et Luc en "looser" pour moi c'est que du bonheur! C'est un changement radical par rapport au Luc d'avant et j'adhère complètement. Mais les 6 comédiens sont biens ^^
moi aussi très déçue de cette non fin; assez cruelle.

ce que je trouve dommage pour Luc, c'est surtout par rapport a sa relation avec Virginie c'est pas cohérent avec la fin des AF
C'est clair! à la fin des années fac, Virginie et Luc étaient un couple solide et en fait ils se sont séparés pour quoi déjà? il voulait pas d'enfant :roll: j'ai un trou de mémoire...
Mais je déteste regarder une série en sachant qu'il n'y a pas de fin et qu'il n'y en aura jamais ... Enfin ça reste des épisodes plaisants à regarder ^^
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 22:04

En fait Luc l'a trompé c'est pour ça...
Sinon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'épisodes mais bon y en a quand même une vingtaine pour moi ça va on comprend bien l'esprit de la série et c'est plus du sitcom "comique", y'a pas vraiment de suite dans les histoires donc ça va, après par rapport aux autres séries Ab c'est sûr que c'est vraiment pas beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Olivia Ven 19 Nov 2010 - 22:21

Voial Luc l'a trompée j'ai trouvé ça franchement pas cohérent.

_________________
Les années Bleues - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Lena Ven 19 Nov 2010 - 23:41

moi j'aime bien cette sitcom décalé avec juliette qui me fait bien marrer
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par inconnu25 Sam 20 Nov 2010 - 1:11

Joshua1985 a écrit:Franchement on a pas du regarder les mêmes années fac car dès la deuxième partie Justine êt Jêrome ne sont plus là, Annette part et les jumelles apparaissent peut-être 5 minutes dans chaque épisode. Donc le décalage s'est plutôt fait en douceur je trouve. Après l'ambiance de cette série est complétement différente donc je conçois tout à fait qu'on aime l'une mais pas l'autre mais par rapport aux personnages manquants je vois pas trop le changement, sauf peut-être pour Monsieur Girard. Sinon pour moi ça reste une question de décor et j'aime beaucoup les nouveaux donc ça me dérange pas beaucoup. Sinon en ce qui me concerne Diane Robert en plus d'être une bien meilleure actrice que Camille elle est bien plus mignonne sans parlé du fait qu'elle apporte également beaucoup plus. Quant à Wilfram et bien un peu pareil par rapport à Fabien pour ma part en tout cas donc c'est vrai que la nostalgie fait qu'on regrette un peu les pionners mais bon...
De toute facon Fabien et Camille étaient prévues pour les épisodes à venir mais vu que la série n'a duré que 22 episodes, il n'y a jamais eu leur présence.
aurel33 a écrit:
Il n'y a pas vraiment de fin, maintenant je te laisse regarder et voir par toi même ;-) Mais je trouve dommage justement qu'en faisant peu d'épisodes, la série se termine comme ça...
Sinon moi j'adore cette série, et Luc en "looser" pour moi c'est que du bonheur! C'est un changement radical par rapport au Luc d'avant et j'adhère complètement. Mais les 6 comédiens sont biens ^^
Faut dire aussi que la série s'est arreté brutalement alors qu'il y avaient d'autres scenarios à tourner

Joshua1985 a écrit:Moi aussi c'est un de mes génériques préférés d'AB à ce qui parait ce serait les voix des 6 dessus mais on en reconnait plus unes que d'autres.
Générique composé par Remy Sarrazin
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 8:13

inconnu25 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Franchement on a pas du regarder les mêmes années fac car dès la deuxième partie Justine êt Jêrome ne sont plus là, Annette part et les jumelles apparaissent peut-être 5 minutes dans chaque épisode. Donc le décalage s'est plutôt fait en douceur je trouve. Après l'ambiance de cette série est complétement différente donc je conçois tout à fait qu'on aime l'une mais pas l'autre mais par rapport aux personnages manquants je vois pas trop le changement, sauf peut-être pour Monsieur Girard. Sinon pour moi ça reste une question de décor et j'aime beaucoup les nouveaux donc ça me dérange pas beaucoup. Sinon en ce qui me concerne Diane Robert en plus d'être une bien meilleure actrice que Camille elle est bien plus mignonne sans parlé du fait qu'elle apporte également beaucoup plus. Quant à Wilfram et bien un peu pareil par rapport à Fabien pour ma part en tout cas donc c'est vrai que la nostalgie fait qu'on regrette un peu les pionners mais bon...
De toute facon Fabien et Camille étaient prévues pour les épisodes à venir mais vu que la série n'a duré que 22 episodes, il n'y a jamais eu leur présence.
aurel33 a écrit:
Il n'y a pas vraiment de fin, maintenant je te laisse regarder et voir par toi même ;-) Mais je trouve dommage justement qu'en faisant peu d'épisodes, la série se termine comme ça...
Sinon moi j'adore cette série, et Luc en "looser" pour moi c'est que du bonheur! C'est un changement radical par rapport au Luc d'avant et j'adhère complètement. Mais les 6 comédiens sont biens ^^
Faut dire aussi que la série s'est arreté brutalement alors qu'il y avaient d'autres scenarios à tourner

Joshua1985 a écrit:Moi aussi c'est un de mes génériques préférés d'AB à ce qui parait ce serait les voix des 6 dessus mais on en reconnait plus unes que d'autres.
Générique composé par Remy Sarrazin

Oui c'est ce que JLA promettait à Camille et Fabien de les re intégrer mais il avait pas l'air d'en avoir tant envie que ça d'après ce fameux bouquin... comme quoi leur départ de la série n'était pas si volontaire vu que fabien le dit lui même... Jla nous prommetait de nous re intégrer... :green:
En tout cas moi il me manque pas du tout et c'est vrai qu'au petit dej ça le fait bien cette série.... vraiment simpa cette sarah et ce rodrigue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par cléo Mar 10 Mai 2011 - 1:08

Ce soir a été un grand soir :green:
J'ai enfin regardé le 1er épisode des AB: "il n'y a que les éléphants qui trompent".
Alors, honnêtement, je pensais bien moins aimé que ça. C'est bien passé ;)
Bon, ça m'a fait bizarre de voir mon petit Luc dans un rôle de pauvre gars perdu lol Mais, à choisir, je trouve qu'à cause de sa longue histoire avec Virginie, c'était à lui que revenait ce rôle et il le défend bien. Le jeu est sympa.
Pareil, ça m'a fait aussi bizarre de voir Benoît Solès dans un rôle de "gentil", c'est le seul rôle que je connaisse où il est sympa et pas sournois, sarcastique ou calculateur.
Un truc que j'ai pas trop compris: Anthony et Sarah étaient amoureux/ensemble dans le passé?
L'appart des mecs m'a semblée celui des garçons dans les Filles d'à côté... :scratch:
J'ai trouvé le générique super sympa. On y note aussi un ton à la Friends, dans le rythme. On remarque vraiment la voix de Christophe Rippert dans la chanson de générique, mais pas les autres...
Benoît Solès va revenir dans la sitcom (vu que c'est le collègue de taf de Luc) ou chaque épisode a des guests?
Bizarre, Luc n'a pas été à la fac, était prof de tennis et là il se retrouve cadre dans une agence de pub ou de marketing, si j'ai bien capté? lol

Non, franchement, ça a été. Surtout parce que j'étais attachée à la bande des AF. Je ne pense pas que j'aurais apprécié plus que ça, sinon. Pour le moment, ça passe bien et je regarderai les suivants :D
Voilà, Joshua, je l'ai fait! :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par inconnu25 Mar 10 Mai 2011 - 1:28

cléo a écrit:
L'appart des mecs m'a semblée celui des garçons dans les Filles d'à côté... :scratch:
Non, non, ce n'est pas vraiment le meme, d'autant plus que l'appart des filles est le meme appart que Jean et Gin dans l'Un contre l'autre et que le decor des Nouvelles filles d'à coté a été détruit directement une fois la fiction terminée (j'avais entendu ca à l'époque sur FInter dans Rien à cirer, l'emission de Ruquier.)

Benoît Solès va revenir dans la sitcom (vu que c'est le collègue de taf de Luc) ou chaque épisode a des guests?
Oui, oui, il va etre souvent present et en effet, dans cette sitcom c'est un autre Benoit Soles.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Olivia Mar 10 Mai 2011 - 7:25

cléo a écrit:Ce soir a été un grand soir :green:
J'ai enfin regardé le 1er épisode des AB: "il n'y a que les éléphants qui trompent".
Alors, honnêtement, je pensais bien moins aimé que ça. C'est bien passé ;)
Bon, ça m'a fait bizarre de voir mon petit Luc dans un rôle de pauvre gars perdu lol Mais, à choisir, je trouve qu'à cause de sa longue histoire avec Virginie, c'était à lui que revenait ce rôle et il le défend bien. Le jeu est sympa.
Pareil, ça m'a fait aussi bizarre de voir Benoît Solès dans un rôle de "gentil", c'est le seul rôle que je connaisse où il est sympa et pas sournois, sarcastique ou calculateur.
Un truc que j'ai pas trop compris: Anthony et Sarah étaient amoureux/ensemble dans le passé?
L'appart des mecs m'a semblée celui des garçons dans les Filles d'à côté... :scratch:
J'ai trouvé le générique super sympa. On y note aussi un ton à la Friends, dans le rythme. On remarque vraiment la voix de Christophe Rippert dans la chanson de générique, mais pas les autres...
Benoît Solès va revenir dans la sitcom (vu que c'est le collègue de taf de Luc) ou chaque épisode a des guests?
Bizarre, Luc n'a pas été à la fac, était prof de tennis et là il se retrouve cadre dans une agence de pub ou de marketing, si j'ai bien capté? lol

Non, franchement, ça a été. Surtout parce que j'étais attachée à la bande des AF. Je ne pense pas que j'aurais apprécié plus que ça, sinon. Pour le moment, ça passe bien et je regarderai les suivants :D
Voilà, Joshua, je l'ai fait! :green:
Ah tu as bien fait, c'est sympa comme série!!
Pour Anthony et Sarah non je ne crois pas.

_________________
Les années Bleues - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 7:53

Super Cléo tu es une vrai !!!
L'appart des filles je pense qu'il est recyclé de l'un contre lautre. (comme a dit inconnu )
celui des mecs en effet, un duplex qui ressemble à celu des filles d'a côté (même si non)/le groupe !!
Franchement je le trouve encore assez cool ce pilote ! Avec a la fin les mecs qui arrivent au cyber et les filles et Jean marc qui leur raconte que Luc et Anthony sont homos et Virginie qui avec sa coupe de champagne dune traite :green:
Solès apparait dans la plupart des épisodes je crois ou en tout cas très souvent.
Il y a Eve perieux avec un perso décalé aussi, je laime bien aussi. Le truc qui gache la série c'est les rires enregistrés qui finissent par donner envie de zapper car vraiment trop recurrent ! Car parfois faut le dire, c'est pas drôle !!
C'est cool d'avoir respecté notre deal je verais un épisode de l'ecole des passions bientôt comme promis :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par cléo Mer 11 Mai 2011 - 23:11

Ah, merci pour vos éclaircissements :)
Oui, je vais continuer à regarder :D Ca se regarde bien au final, j'espère que ça continuera ainsi... Mais, je pense que y'a tellement peu d'épisodes, que ça devrait bien passer :)
Les tournages ont été faits en 1998, n'est-ce pas? Donc y'a quand même eu un bon laps de temps entre la fin des AF et des AB?

Eh oui, Joshua, je suis une vraie :green: :green: Deal respecté lol :)
Ce soir, je compte continuer à regarder la suite. C'est vrai, pour un pilote, je trouve que c'était réussi, car dans certaines séries, ça laisse à désirer. C'est clair que c'est bien dommage pour les rires enregistrés, c'est vraiment constant là.
Benoît Solès qui est à fond dedans, en croyant que Luc et Anthony sont homos, ça m'a fait rire. Bref, c'était bon enfant ;)

En revanche, je ne sais plus si je te l'avais dit, mais quand tu regarderas l'épisode de "l'école des passions", si tu ne veux pas regarder deux épisodes de suite (lol), je te conseille de passer direct au 2 car Séb Courivaud n'apparaît pas dans le 1er.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 23:31

Ca devrait aller courivaud je l'aime bien mais sans plus, je préfère Dechantre :green: il parait qu'elle joue dans la série ? de quoi me tenter pour quelques épisodes voir si j'accroche !

Sinon pour les années bleues, la série a été tourné quelques mois après les années fac (fin 97 debut 98 je crois), mais au niveau du scénario cest quelques années près, 4 un truc comme ça je crois. Ce qui explique que chacun travaille, la rupture depuis un moment de Virginie/Luc etc.
Tf1 avait commandé une série a but comique pour concurrencer Friends en fait qui cartonnait sur la 2. Elle devait s'appelé "Les années blues" mais ils ont jugé comme c'était diffusé vers 18 que ca le faisait pas trop :lol!: ! (énorme quand même !).
Sinon Camille et Fabien devaient revenir mais elle a été stoppé avant ! D'après Fabien dans une itv je crois, le personnage d'annette par contre avait été jugé trop enfantin par Jean Francois Porry pour intégrer la série.
Voilà pour quelques détails !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par cléo Mer 11 Mai 2011 - 23:41

Les AF se sont terminées si tard? Je pensais que ça s'était fini fin 1996. Dans ce cas là, aussi bien la fin des Années fac, comme les Années bleues ont été diffusées hors période "Club Dorothée"?
Ah, pour l'histoire d'annette, c'était pas bête, car c'est vrai que son perso était enfantin, mais un truc que je ne comprends pas... Magali Madison serait revenue dans les AB, si on lui avait proposée? Car, je pensais qu'elle avait quitté les AF, parce qu'elle voulait tourner la page...
Sympa tes détails :)

Pour Carole Dechantre, elle apparaît très peu dans la première moitié des épisodes de "L'école des passions". Ensuite, dans la 2nde moitié, elle se fera plus fréquente et sera même dans le générique. Donc, tu risques de saouler avant qu'elle fasse partie du casting principal! :lol: Mais bon, presque tous les comédiens jouent bien, voire très bien pour certains (ça m'avait agréablement surprise cette qualité de jeu), donc ça aide à patienter :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les années Bleues - Page 7 Empty Re: Les années Bleues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum