La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

+53
larochelle
Nikos
bobaby6363
Celine
mon reve
seb
lissone
Jonalex
Azur
Alynn
joris
Emilie
prudence
isa
sandrineL
Lena
Rosso
BaDeVeL
inconnu25
Aurelle-sims
Alanka
jess
nicoco
powpow33
poesie
lulus
Emmalovenstein
elena18
Jerem357
Basilic
delphbrz
laured 1510
bart
Laetitia
dimi7500
Sylvie
corail
Huddy
cléo
nicohel
avrildemai
pettitteluciole
jonathan
ღ Gwen ღ
Olivia
mal93
Kimmy
Ze Lamélie
Rudy
Sev5984
mariemarie
Kadjinska
nicolas14
57 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par avrildemai Lun 24 Oct 2011 - 0:22

Kadjinska a écrit:
lissone a écrit:
- Et d'autre part, d'autres personnes comme moi ne viennent sur ce forum que pour voir les news et ont renoncé à venir dialoguer sur ce forum où l'on peut difficilement s'exprimer si l'on ne va pas dans le sens de la team fondatrice de ce forum.
Tiens, l'argument des méchants modo et admin qui empêchent les membres de s'exprimer... Il y avait longtemps !
Et puis Emilie et Sev vont être ravies de se voir remises dans la catégorie des pro-Hélène :green:
J'avais zappé ca ^^! Emilie aime bien Hélène, hein Emi :green: ? Boule est pro Hélène lui c'est sûre ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Rudy Lun 24 Oct 2011 - 0:32

Ze Lamélie a écrit:il faut lui dire de faire le contraire en fait pour qu'ils fassent ce qu'on veut :study:


Alors, dans ce cas, il faut qu'il fasse en sorte qu'Hélène et Nico ne se remettent "jamais" ensemble :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par nicolas14 Lun 24 Oct 2011 - 0:57

c'est pour ça que Jeanne est autant mise en avant, pour faire chier ses détracteurs. :green:

_________________
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 1:02

Le problème aussi c'est que ça marche niveau audience donc bon la remise en question pour Azoulay c'est peut-'être pas pour demain.... :lol:

Isabelle était vraiment dans l'excès dans l'ITV !!
"Oui mais vous savez que les fans pensent que..."

"Oui mais les audiences sont tops quoi"

:study:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par nicolas14 Lun 24 Oct 2011 - 1:06

Sans être méchant, je pense qu'Isabelle s'en tape un peu de l'attente des fans au sujet des intrigues et relation amoureuse.
Pour elle tant que ça marche niveau audience, c'est l'essentiel. :green:

_________________
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 1:10

C'est vrai que c'était surtout ce côté audience qui ressortait :lol:
Ca me rappelle Azoulay tiens ....
Je pense que c'est vrai que ce qui serait intéressant ce serait d'en parler directement avec lui parce que les acteurs voilà quoi, c'est super délicat je pense aussi qu'ils ne savent pas quoi répondre à ça aussi mais bon ça doit être moins facile de l'approcher !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 2:09

Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:il faut lui dire de faire le contraire en fait pour qu'ils fassent ce qu'on veut :study:


Alors, dans ce cas, il faut qu'il fasse en sorte qu'Hélène et Nico ne se remettent "jamais" ensemble :green:

Voilà c'est ça :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Laetitia Lun 24 Oct 2011 - 3:20

ღ Gwen ღ a écrit:
Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:il faut lui dire de faire le contraire en fait pour qu'ils fassent ce qu'on veut :study:


Alors, dans ce cas, il faut qu'il fasse en sorte qu'Hélène et Nico ne se remettent "jamais" ensemble :green:

Voilà c'est ça :p
Et également que Jeanne reste toujours le personnage principal de cette série et que les intrigues autour d'elle se multiplient ! J'espère aussi que Nico l'épousera enfin et qu'ils auront très vite un enfant ! Allez, s'il-vous-plait monsieur Azoulay, faites-nous plaisir ! :p
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Olivia Lun 24 Oct 2011 - 7:05

lissone a écrit:
Olivia a écrit: en fait je comprends tout a fait quand elle dit que l'avis des fans en ligne représentent pas la vérité pour tout le monde. simplement par exemple sur le forum on a des profils assez différents, on a pas tous le meme avis, les memes attentes donc quelque part si c'est quand me représentatif.Je veux dire il n'y a pas que l'avis des journalistes et les chiffres qui comptent.
Non ce n'est pas représentatif.

- Tout d'abord parce que tout le monde ne va pas sur internet pour débattre sur les séries qu'ils aiment.

- Ensuite, parce que certains viennent lire mais ne s'expriment pas forcément.

- Et d'autre part, d'autres personnes comme moi ne viennent sur ce forum que pour voir les news et ont renoncé à venir dialoguer sur ce forum où l'on peut difficilement s'exprimer si l'on ne va pas dans le sens de la team fondatrice de ce forum. C'est un forum qui est loin d'être neutre et qui n'est pas un lieu où l'on peut dialoguer calmement, de manière cordiale et exprimer tous les points de vue (sauf si bien sûr on va dans votre sens). La plupart içi se connaissent depuis des années et ont les mêmes opinions et c'est trés bien pour eux mais quand quelqu'un n'est pas d'accord avec l'un d'eux tout le monde se mets contre lui pour contrer ses opinions. Dans un forum, la base c'est le respect des opinions des autres sinon on fait un forum un peu moins généralistes avec des personnes ayant toutes les mêmes opinions.

Alors oui, c'est un forum mais pas un forum générale sur la série c'est un forum pro héléne sur la série (où quelques personnes non pro hélène arrivent à cohabiter mais les autres qui ne sont pas accro aux conflits ont déserté) qui donc ne représente pas tout les telespectateurs. Alors c'est vrai y a quelques personnes qui ne sont pas d'accord avec vous qui arrive à s'exprimer, ils ont du courage, moi je ne vois pas l'intérêt de me prendre la tête, cela devrait être un plaisir de discuter d'une série que normalement l'on aime tous (sinon pourquoi venir içi), avec des goûts et des couleurs différents et alors c'est pas bien grave, tant que l'on peut prendre du plaisir ensemble à parler de cette série et à exprimer ses opinions, mais ce n'est pas le cas içi, c'est pourquoi j'ai arrêter depuis un bout de temps d'écrire içi et je ne reviendrais pas de si tôt, je voulais juste réagir sur le fait que non içi c'est loin d'être représentatif car cela m'a choqué que tu puisse vraiment penser cela.

Et en ce qui concerne les avis sur les blogs, y a pas mal de personnes de ce forum qui y postent donc forcément c'est normal que certains avis similaires à ceux d'içi y émergent.

ce que j'ai voulu dire c'est qu'ici on a pas tous le meme profil (et en plus je ne parlais pas que d'ici, je parlais d'internet en général mais j'ai pris l'exemple du forum pour dire qu'on avait des profils et des gouts differents) c'est qu'on avait pas tous le meme avis contrairement a ce que tu sembles penser. Si tu lis comme tu dis le forum prends le temps de lire les réactions aux épisodes et tu verras qu'on ne vas pas du tout tous dans le meme sens.
Je n'ai jamais dit que le forum représentait tous les téléspectateurs, je disais que les avis émis sur internet ici ou ailleurs ne comptaient pas pour rien, il n'y a pas que la presse et les audiences qui compte.
Quand j'ai fait un parrallele avec le forum c'était pour montrer qu'on pouvait etre un panel ici du fait de nos profils.

Ensuite navrée pour toi si tu n'as pu t'intégrer ici mais je suis bien contente de savori que tu prends la peine de nous lire (pour aller ensuite très certainement en parler sur le forum des pro JN de Lulus)

Tu apprendras que "la Team fondatrice" j'imagine que si tu emploies Team, tu ne vises pas que moi (sinon franchement c'est prendre trop d'égards) n'est pas pro HN nous sommes plusieurs personnes qui ont des avis différents et pas tous des pros JN.
Donc

_________________
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par lulus Lun 24 Oct 2011 - 11:25

(pour aller ensuite très certainement en parler sur le forum des pro JN de Lulus)

euh ... Que vient faire mon forum dans la conversion ? mdr
Je suis peut être pro J/N, mais j’accueille tous le monde... et surtout comme Ici, le staff niveau goût et très très varié mdr
Et non ne ne parlons pas de ce qui se passe sur ce forum sur mon forum (même Mal pourra en témoigner), et d'ailleurs j'ai jamais pris ce forum pour concurrence (bon ça tu l'as pas dit mais je préfère le préciser lol), je donne les infos, les photos que je trouve, etc. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce forum, ces sources, ... ;)

Sujet clos pour ma part, je tenais juste a le préciser ;)
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 11:33

Un truc que je comprends pas c'est qu'on reproche que Jeanne soit trop mise en avant et on réclame le retour d'anciens comme Olivier ?mais plus il y aura de monde dans la série, moins il y aura de temps d'antenne pour chacun (vu qu'il y a pas bcp de scène de groupe la logique me parait simple)... Et puis je trouve qu'elle apporte tellement plus que ces anciens...

Par contre je rejoins tout à fait ceux qui trouvent que la publicité est mensongère, mettre en avant le couple N/H pour motiver les nostalgiques et ensuite ne pas retrouver cette cohérence dans la série, c'est vrai que c'est très regrettable! Un coup de geule est à passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 11:44

Oui mais on sais bien que les anciens ne reviendront pas! Quand a Jeanne c'est vrai qu'elle a était mise en avant dans cette 1ere saison... Mais bon avec son intrigue c'était normal, donc j'espère qu'on la verra moins en avant dans cette 2eme saison et qu'on verra un peu plus les autres!
Pour H&N c'est Azoulay qui ce fou de nous...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 11:46

Même si j'adore Jeanette je comprends totalement votre coup de geule par rapport à ça si vous faites une pétition par rapport à cette publicité mensongère ou quelque chose je participerais !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 11:49

Jeanette :study:
Je pense que ça ne servirai a rien de faire sa!!! Hélas! Car il les remettra ensemble quoi qu'il arrive mais le problème c'est quand lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 11:53

Jeannette ca me fait marrer à cause de caméra café :lol:

C'est vrai que cest longuet ces rapprochements entre Hélène et Nico ...
je comprends vos frustrations moi comme Azur je me suis lassé de ce quatuor pour dire j'espère que les intrigues amoureuses de la S2 seront plus palpitantes..

Après il est arrivé bien souvent que dans pas mal de série on perde un couple culte et qu'on tarde à le retrouver j'entends par là Ross et Rachel par exemple ... c'est comme ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Rudy Lun 24 Oct 2011 - 11:57

ღ Gwen ღ a écrit:Oui mais on sais bien que les anciens ne reviendront pas! Quand a Jeanne c'est vrai qu'elle a était mise en avant dans cette 1ere saison... Mais bon avec son intrigue c'était normal, donc j'espère qu'on la verra moins en avant dans cette 2eme saison et qu'on verra un peu plus les autres!
Pour H&N c'est Azoulay qui ce fou de nous...

Patrick Puydebat, Rochelle Redfield, Philippe Vasseur, Hélène Rollès, Annette Schreiber et Sébastien Roch ont fini par revenir à un moment. C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais dire jamais ;)

Pour Jeanne, en effet, j'espère que le personnage sera un peu plus en retrait. Elle avait un peu trop le monopole des 1ers épisodes de la saison 1. Puis, l'intrigue fil-rouge de la saison la concernait. J'espère que ce sera plus équitable à ce niveau-là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Kadjinska Lun 24 Oct 2011 - 12:04

Joshua1985 a écrit:
C'est vrai que cest longuet ces rapprochements entre Hélène et Nico ...
je comprends vos frustrations moi comme Azur je me suis lassé de ce quatuor pour dire j'espère que les intrigues amoureuses de la S2 seront plus palpitantes..
En tant que pro-Hélène/Nicolas, j'avoue que j'espère toujours un peu. Mais je suis un peu comme vous deux, ce trio a fini par me lasser un peu. Suite à toute la promo et les différentes info, j'ai plus hâte de voir les intrigues Phili/Ingrid (même si j'ai jamais vu La Philio selon Philippe :green:) et le nouveau mec qu'Hélène a annoncé pour son personnage ! ^___^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 12:07

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:
C'est vrai que cest longuet ces rapprochements entre Hélène et Nico ...
je comprends vos frustrations moi comme Azur je me suis lassé de ce quatuor pour dire j'espère que les intrigues amoureuses de la S2 seront plus palpitantes..
En tant que pro-Hélène/Nicolas, j'avoue que j'espère toujours un peu. Mais je suis un peu comme vous deux, ce trio a fini par me lasser un peu. Suite à toute la promo et les différentes info, j'ai plus hâte de voir les intrigues Phili/Ingrid (même si j'ai jamais vu La Philio selon Philippe :green:) et le nouveau mec qu'Hélène a annoncé pour son personnage ! ^___^

Il faudrait que Hélène vive une relation épanouie ... je ne comprends pas qu'on y ait jamais droit
Qui aurait pensé dans H&N qu'elle serait laissé pour compte comme ça tant d'année :no:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 12:10

Oui c'est vrai... mais bon!
Moi aussi j'espère qu'elle sera un peu en retrait quand même! On verra bien lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Emmalovenstein Lun 24 Oct 2011 - 12:13

ah pas vu qu'Hélène allait avoir un nouveau mec ??
d'accord avec vous sur ce point marre que Hélène n'est pas un rôle plus épanoui vis à vis de l'amour. Avec Nico ou un autre
marre aussi de ce trio voire quatuor maintenant !
je souhaite qu'il ait tous un "vrai vie " de 40 piges !! non mais !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Kadjinska Lun 24 Oct 2011 - 12:14

Joshua1985 a écrit:

Il faudrait que Hélène vive une relation épanouie ... je ne comprends pas qu'on y ait jamais droit
Qui aurait pensé dans H&N qu'elle serait laissé pour compte comme ça tant d'année :no:
Ouais !!! :cheers: J'aimerais vraiment beaucoup la revoir amoureuse et tranquille ^^
Spoiler:


Pourquoi tu veux qu'elle soit en retrait, Gwen ? :scratch:


Edit Belouga : Si, Hélène a annoncé dans une interview que vers la fin de la saison, elle rencontrerait quelqu'un ! Mais on ne sait pas encore si ce sera un méchant ou un gentil ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 12:15

Et si Belouga Hélène va rencontré quelqu'un ^^
Kad je parlé de Jeanne ;) lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Huddy Lun 24 Oct 2011 - 12:15

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:

Il faudrait que Hélène vive une relation épanouie ... je ne comprends pas qu'on y ait jamais droit
Qui aurait pensé dans H&N qu'elle serait laissé pour compte comme ça tant d'année :no:
Ouais !!! :cheers: J'aimerais vraiment beaucoup la revoir amoureuse et tranquille ^^
Spoiler:


Pourquoi tu veux qu'elle soit en retrait, Gwen ? :scratch:

Je crois qu'elle parle de Jeanne(tte).
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 12:17

Moi aussi je voudrai bien la revoir épanoui Hélène :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 12:26

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:

Il faudrait que Hélène vive une relation épanouie ... je ne comprends pas qu'on y ait jamais droit
Qui aurait pensé dans H&N qu'elle serait laissé pour compte comme ça tant d'année :no:
Ouais !!! :cheers: J'aimerais vraiment beaucoup la revoir amoureuse et tranquille ^^
Spoiler:

Ah Azur aussi voulait un scénario dans ce genre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 24 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum