La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

+53
larochelle
Nikos
bobaby6363
Celine
mon reve
seb
lissone
Jonalex
Azur
Alynn
joris
Emilie
prudence
isa
sandrineL
Lena
Rosso
BaDeVeL
inconnu25
Aurelle-sims
Alanka
jess
nicoco
powpow33
poesie
lulus
Emmalovenstein
elena18
Jerem357
Basilic
delphbrz
laured 1510
bart
Laetitia
dimi7500
Sylvie
corail
Huddy
cléo
nicohel
avrildemai
pettitteluciole
jonathan
ღ Gwen ღ
Olivia
mal93
Kimmy
Ze Lamélie
Rudy
Sev5984
mariemarie
Kadjinska
nicolas14
57 participants

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Dim 23 Oct 2011 - 14:10

Qui t'a dit que c'était un forum PRO Hélène? C'est n'importe quoi ce que tu dis et pourquoi tu t'y es inscrite alors ou alors pourquoi tu viens encore?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par inconnu25 Dim 23 Oct 2011 - 14:11

Olivia a écrit:

en fait je comprends tout a fait quand elle dit que l'avis des fans en ligne représentent pas la vérité pour tout le monde. simplement par exemple sur le forum on a des profils assez différents, on a pas tous le meme avis, les memes attentes donc quelque part si c'est quand me représentatif.
Je veux dire il n'y a pas que l'avis des journalistes et les chiffres qui comptent.
Je suis completement d'accord avec toi. J'aime bien Isabelle Bouysse mais en disant ca dans la video, sur ce coup elle m'a décu.

- Tout d'abord parce que tout le monde ne va pas sur internet pour débattre sur les séries qu'ils aiment.
Dans ces cas là, les audiences ne sont pas representatifs non plus. Je precise que c'est un sondage, il doit y avoir 7000 foyers qui representent toute la France...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 15:14

Il y a beaucoup de fans d'Hélène sur forum c'est sur après je trouve pas que ce soit un forum pro hélène. La preuve il y a pas mal d'admin-modos qui sont pas spécialement fans j'ai l'impression comme boule, emilie, sev etc et pourtant ils sont là !
Et olivia s'est donné la peine pour mettre sa page à jour sur son site pour ses fans elle l'a pas boycotté même si elle l'aime pas spécialement je trouve ça sympa aussi
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/isabelle-bouysse.php

Et puis certains voudraient que Ingrid remporte l'academy alors que c'est quand même une belle salope, perso je l'aime bien mais bon je comprends qu'il y a des gens qui n'apprécient pas ce genre de personne dans la vie et ne vont pas voter pour elle pour faire plaisir aux autres quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par avrildemai Dim 23 Oct 2011 - 15:21

Olivia a écrit:
Bien dit Hélo quand tu leur as dit que t'avais pas fini la série.
En tous cas ils ont l'air ravi pour la maison

Seb il a l'air trop crevé!!
Merci ^^

mal93 a écrit:Là ou elle a pas vraiment tord c'est que les avis des fans en ligne ne refletent pas complétement ce que pense tout le public, parmi les à peu près 400 000 spectateurs réguliers, tout le monde ne poste pas sur internet, ce qu'on dit nous n'est pas réelement représentatif de ce que tout le public pense.

Mais quand elle dit que seul les chiffres comptent, là ça peut etre un peu déroutant oui, et c'est dans ces moments là que la femme de la télé ressort.

Moi je pense qu'on represente un bon panel au contraire ;) . Certains on aimé la serie, d'autres pas, y'a des pro Hélène, des pro-jeanne. Je pense que comme le dis inconnu on est un bon "groupe test" au contraire. ;)

lissone a écrit:
Non ce n'est pas représentatif.

- Tout d'abord parce que tout le monde ne va pas sur internet pour débattre sur les séries qu'ils aiment.

- Ensuite, parce que certains viennent lire mais ne s'expriment pas forcément.
Jusque là je suis d'accord avec toi, sauf sur le fait que ça l'empêche d'être representatif. Comme je l'ai dit avant, les sondages etc... Se font toujours sur une partie du public et pas l'ensemble du public...

lissone a écrit:- Et d'autre part, d'autres personnes comme moi ne viennent sur ce forum que pour voir les news et ont renoncé à venir dialoguer sur ce forum où l'on peut difficilement s'exprimer si l'on ne va pas dans le sens de la team fondatrice de ce forum. C'est un forum qui est loin d'être neutre et qui n'est pas un lieu où l'on peut dialoguer calmement, de manière cordiale et exprimer tous les points de vue (sauf si bien sûr on va dans votre sens). La plupart içi se connaissent depuis des années et ont les mêmes opinions et c'est trés bien pour eux mais quand quelqu'un n'est pas d'accord avec l'un d'eux tout le monde se mets contre lui pour contrer ses opinions. Dans un forum, la base c'est le respect des opinions des autres sinon on fait un forum un peu moins généralistes avec des personnes ayant toutes les mêmes opinions. .
Juste un truc, je suis ici depuis assez longtemps pour pouvoir dire qu'hormis les postes vraiment irrespectueux, je n'ai jamais vu de censure ici. Chacun s'exprime en liberté et on n'est heureusement pas tous d'accord sur tout. La team fondatrice du forum comme tu l'appelle n'a jamais imposé de ligne directrice ou de choix, ils ont d'ailleurs pour certains des avis très différents, et tout le monde s'entends à dire qu'il y a plus de pro Hélène que de pro Nicolas, c'est une realité générale, pas uniquement ici. Moi je trouve qu'on peux librement (si l'on reste dans le correcte encore une fois) exprimer son sentiment sur tous et toute. Ensuite chacun plaide la cause de ses chouchoux, c'est comme ça. Moi j'aime beaucoup Laly, je suis en minorité, et alors? Ici les gens sont loin d'avoir les mêmes opinions, et je pense que c'est toi qui pour le coup n'a pas une bonne vision du forum.

lissone a écrit:- Alors oui, c'est un forum mais pas un forum générale sur la série c'est un forum pro héléne sur la série (où quelques personnes non pro hélène arrivent à cohabiter mais les autres qui ne sont pas accro aux conflits ont déserté) qui donc ne représente pas tout les telespectateurs. Alors c'est vrai y a quelques personnes qui ne sont pas d'accord avec vous qui arrive à s'exprimer, ils ont du courage, moi je ne vois pas l'intérêt de me prendre la tête, cela devrait être un plaisir de discuter d'une série que normalement l'on aime tous (sinon pourquoi venir içi), avec des goûts et des couleurs différents et alors c'est pas bien grave, tant que l'on peut prendre du plaisir ensemble à parler de cette série et à exprimer ses opinions, mais ce n'est pas le cas içi, c'est pourquoi j'ai arrêter depuis un bout de temps d'écrire içi et je ne reviendrais pas de si tôt, je voulais juste réagir sur le fait que non içi c'est loin d'être représentatif car cela m'a choqué que tu puisse vraiment penser cela.

Et en ce qui concerne les avis sur les blogs, y a pas mal de personnes de ce forum qui y postent donc forcément c'est normal que certains avis similaires à ceux d'içi y émergent.
Je ne nous savais pas si mauvais au point de faire fuir les pro Jeanne et autres :p :lol!: ! On defends nos opinions c'est tout ;) C'est connu les pro jeanne sont en réalité majoritaires :p et nous leurs empêchons d'exprimer leurs opinions ^^.



avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par nicolas14 Dim 23 Oct 2011 - 15:51

Joshua1985 a écrit:c'est clair elle se raccroche sur les audiences mais bon comme dit Phillippe Vasseur très justement il y a une bonne partie qui regarde par nostalgie je pense et font abstraction des faiblesses du scénario.

c'est sûr, à la base on a pratiquement tous regarder par nostalgie, et malgré la faiblesse d'une bonne partie de la saison, on a tenu bon jusqu'au bout. :green:

je suis optimiste pour la saison 2, la maison va resserrer les liens entre les persos.

_________________
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 15:56

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:c'est clair elle se raccroche sur les audiences mais bon comme dit Phillippe Vasseur très justement il y a une bonne partie qui regarde par nostalgie je pense et font abstraction des faiblesses du scénario.

c'est sûr, à la base on a pratiquement tous regarder par nostalgie, et malgré la faiblesse d'une bonne partie de la saison, on a tenu bon jusqu'au bout. :green:

je suis optimiste pour la saison 2, la maison va resserrer les liens entre les persos.

Perso j'ai laché un peu avant la fin :oops:
mais je regarderais le 2x01 en espérant que ce soit mieux...
Isabelle me fait rire quand elle met en avant les audiences dans la série mais c'est vrai que finalement cétait des bons scores pour la chaine
N'empêche je suis sur qu'elle est honnête quand elle dit que JLA aime pas du tout qu'on lui dise quoi faire et que ça lui donne envie de faire tout le contraire
J'en connais pas mal des comme ça :green:

avrildemai a écrit:
Olivia a écrit:
Bien dit Hélo quand tu leur as dit que t'avais pas fini la série.
En tous cas ils ont l'air ravi pour la maison

Seb il a l'air trop crevé!!
Merci ^^

mal93 a écrit:Là ou elle a pas vraiment tord c'est que les avis des fans en ligne ne refletent pas complétement ce que pense tout le public, parmi les à peu près 400 000 spectateurs réguliers, tout le monde ne poste pas sur internet, ce qu'on dit nous n'est pas réelement représentatif de ce que tout le public pense.

Mais quand elle dit que seul les chiffres comptent, là ça peut etre un peu déroutant oui, et c'est dans ces moments là que la femme de la télé ressort.

Moi je pense qu'on represente un bon panel au contraire ;) . Certains on aimé la serie, d'autres pas, y'a des pro Hélène, des pro-jeanne. Je pense que comme le dis inconnu on est un bon "groupe test" au contraire. ;)

lissone a écrit:
Non ce n'est pas représentatif.

- Tout d'abord parce que tout le monde ne va pas sur internet pour débattre sur les séries qu'ils aiment.

- Ensuite, parce que certains viennent lire mais ne s'expriment pas forcément.
Jusque là je suis d'accord avec toi, sauf sur le fait que ça l'empêche d'être representatif. Comme je l'ai dit avant, les sondages etc... Se font toujours sur une partie du public et pas l'ensemble du public...

lissone a écrit:- Et d'autre part, d'autres personnes comme moi ne viennent sur ce forum que pour voir les news et ont renoncé à venir dialoguer sur ce forum où l'on peut difficilement s'exprimer si l'on ne va pas dans le sens de la team fondatrice de ce forum. C'est un forum qui est loin d'être neutre et qui n'est pas un lieu où l'on peut dialoguer calmement, de manière cordiale et exprimer tous les points de vue (sauf si bien sûr on va dans votre sens). La plupart içi se connaissent depuis des années et ont les mêmes opinions et c'est trés bien pour eux mais quand quelqu'un n'est pas d'accord avec l'un d'eux tout le monde se mets contre lui pour contrer ses opinions. Dans un forum, la base c'est le respect des opinions des autres sinon on fait un forum un peu moins généralistes avec des personnes ayant toutes les mêmes opinions. .
Juste un truc, je suis ici depuis assez longtemps pour pouvoir dire qu'hormis les postes vraiment irrespectueux, je n'ai jamais vu de censure ici. Chacun s'exprime en liberté et on n'est heureusement pas tous d'accord sur tout. La team fondatrice du forum comme tu l'appelle n'a jamais imposé de ligne directrice ou de choix, ils ont d'ailleurs pour certains des avis très différents, et tout le monde s'entends à dire qu'il y a plus de pro Hélène que de pro Nicolas, c'est une realité générale, pas uniquement ici. Moi je trouve qu'on peux librement (si l'on reste dans le correcte encore une fois) exprimer son sentiment sur tous et toute. Ensuite chacun plaide la cause de ses chouchoux, c'est comme ça. Moi j'aime beaucoup Laly, je suis en minorité, et alors? Ici les gens sont loin d'avoir les mêmes opinions, et je pense que c'est toi qui pour le coup n'a pas une bonne vision du forum.

lissone a écrit:- Alors oui, c'est un forum mais pas un forum générale sur la série c'est un forum pro héléne sur la série (où quelques personnes non pro hélène arrivent à cohabiter mais les autres qui ne sont pas accro aux conflits ont déserté) qui donc ne représente pas tout les telespectateurs. Alors c'est vrai y a quelques personnes qui ne sont pas d'accord avec vous qui arrive à s'exprimer, ils ont du courage, moi je ne vois pas l'intérêt de me prendre la tête, cela devrait être un plaisir de discuter d'une série que normalement l'on aime tous (sinon pourquoi venir içi), avec des goûts et des couleurs différents et alors c'est pas bien grave, tant que l'on peut prendre du plaisir ensemble à parler de cette série et à exprimer ses opinions, mais ce n'est pas le cas içi, c'est pourquoi j'ai arrêter depuis un bout de temps d'écrire içi et je ne reviendrais pas de si tôt, je voulais juste réagir sur le fait que non içi c'est loin d'être représentatif car cela m'a choqué que tu puisse vraiment penser cela.

Et en ce qui concerne les avis sur les blogs, y a pas mal de personnes de ce forum qui y postent donc forcément c'est normal que certains avis similaires à ceux d'içi y émergent.
Je ne nous savais pas si mauvais au point de faire fuir les pro Jeanne et autres :p :lol!: ! On defends nos opinions c'est tout ;) C'est connu les pro jeanne sont en réalité majoritaires :p et nous leurs empêchons d'exprimer leurs opinions ^^.




Je vois ce que Lissonne veut dire sur ce derniers points, c'est vrai qu'il y a bcp de fans d'Hélène, pas mal de fans de Rochelle, etc mais finalement pas mal aime bien Isabelle aussi et j'en suis ravi :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Kadjinska Dim 23 Oct 2011 - 16:14

lissone a écrit:
- Et d'autre part, d'autres personnes comme moi ne viennent sur ce forum que pour voir les news et ont renoncé à venir dialoguer sur ce forum où l'on peut difficilement s'exprimer si l'on ne va pas dans le sens de la team fondatrice de ce forum.
Tiens, l'argument des méchants modo et admin qui empêchent les membres de s'exprimer... Il y avait longtemps !
Et puis Emilie et Sev vont être ravies de se voir remises dans la catégorie des pro-Hélène :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par mal93 Dim 23 Oct 2011 - 16:39

Tiens joshua il me semblait que t'avais vu la "révélation soustal" du dernier épisode? En tout cas, je me rendais pas compte à l'époque à quel point t'avais pas accroché aux mysteres :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 16:48

en fait au debut jai regardé tout les épisodes mais vers la 2ème moitié j'en ai loupé quelques uns et pas la motivation de les voir !! mais ca m'avait deja fait le coup dans LVDLA mi saison 4... mais là je pense que c'était surtout à cause de la diffusion de tf1 et moins d'un point de vue de qualité.
Oui je crois que j'avais regardé le dernier avec cette révélation dIngrid de grande qualité et une référence au sitcoms non neligeable ... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par nicolas14 Dim 23 Oct 2011 - 16:52

là tu va avoir un regain d'intérêt, pour Emilie/Ingrid. :p

_________________
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 16:55

oui...Notre petite Emilie ! Je pense être un des seuls sur le forum qui la préfère encore plus dans la philo ! (même si j'aime ingrid aussi)
Mais je suis d'accord avec Rudy c'est un des points fort de cette fin de saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par nicolas14 Dim 23 Oct 2011 - 16:57

oui, c'est une motivation supplémentaire de suivre, je me demande si elle va réussir à avoir Phil. :green:

_________________
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Huddy Dim 23 Oct 2011 - 16:59

nicolas14 a écrit:oui, c'est une motivation supplémentaire de suivre, je me demande si elle va réussir à avoir Phil. :green:
Moi j'aimerais bien!! :green:
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 17:01

moi aussi lol...
elle me faisait tellement marrer !!! "tu as le droit d'être fatigué Yves, 3x fois c'est beaucoup" :study:

Tiens la personne qui interroge Isabelle dit qu'elle aussi a laché la saison en court de route parce qu'elle a pas spécialement accroché et elle lui répond "Ah carrément, mais on a vraiment fait un grosse audience " lol!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par nicolas14 Dim 23 Oct 2011 - 17:03

je crois que c'est Avril qui interroge Isabelle ?

Isabelle a le sens de la démesure. :green:

_________________
Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 17:05

Isabelle elle me fait trop rire
Ah bon c'est Avril de nouveau ? je savais pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Huddy Dim 23 Oct 2011 - 17:06

@Joshua:Oui il me semble que c'est elle car comme Olivia a dit:
Olivia a écrit:Bien dit Hélo quand tu leur as dit que t'avais pas fini la série.
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 17:07

ah d'accord j'avais pas du voir ah ben c'est cool tout ça et elle a fait d'autres itv après `?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par nicohel Dim 23 Oct 2011 - 18:02

Oui je confirme c'est Hélo qui dit ça :D bravo à elle qui ose le dire ! Je pense que oui mais maman Noel prépare ses cadeaux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 19:43

ah c'est cool mais elle a donc tout fait le même jour lundi dernier c'est ça ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Ze Lamélie Dim 23 Oct 2011 - 23:17

ben oui Joshua hélo était à la conférence de presse donc elle les a tous interviewé

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par avrildemai Dim 23 Oct 2011 - 23:23

nicolas14 a écrit:je crois que c'est Avril qui interroge Isabelle ?

Isabelle a le sens de la démesure. :green:
C'est moi c'est moi j'avoue...:p

Oui d'autres cadeaux si vous êtes sages.

avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 23:30

ah d'accord j'avais compris que hélo qui y était mais je savais pas qu'elle avait pu interviewer tout le monde j'ai du passé a côté de ce post !
et bien très belle expérience donc !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par inconnu25 Dim 23 Oct 2011 - 23:55

Joshua1985 a écrit:
N'empêche je suis sur qu'elle est honnête quand elle dit que JLA aime pas du tout qu'on lui dise quoi faire et que ça lui donne envie de faire tout le contraire


Oui il est tétu, il en fait qu'à sa tete et ca se sent et pas que pour la série mais pour pleins de choses... Apres ca peut etre comprehensible, c'est lui le patron
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Ze Lamélie Lun 24 Oct 2011 - 0:00

il faut lui dire de faire le contraire en fait pour qu'ils fassent ce qu'on veut :study:

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 23 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum