La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le retour des filles d'a côté (2011)

+32
Rachel
mariemarie
Gérard-BG
nouvellestar57
Yoyod'amour
isa
dimi7500
Jerem357
Steph83
Emilie
Flash
nicohel
Texane d'AmOur
Laetitia
helene971
Rudy
Kimmy
Ze Lamélie
Miel
joris
BaDeVeL
•••
nicolas14
florent
seb
bart
Rosso
inconnu25
jonathan
Azur
Olivia
mal93
36 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 22:41

pour le tournage peut-être mais d'ici à ce qu'on ait le 1er épisode si ca se fait, bonjour :green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Jeu 12 Mai 2011 - 0:24

toute facon, d'apres bart, il a dit plus haut que le tournage serait fin décembre, si c'est lancé.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 22:34

ah j'avais pas vu.
Et je me disais et si vincent latorre prenait la releve ?
je sais qu'il disait que la série avait mal vieillit mais bon ça restera un beau clin d'oeil...
lui quand la série a commencé il se debrouillait très bien (bien mieux que certains autres adultes), et son perso était bien marrant. Un pistonné qui ne genait pas du tout lol.
edit<< je viens de voir son parcours sur wiki en effet je pense pas quil reviendra :green:
Je me souvenais pas qu'il avait même remporté des prix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par mal93 Lun 19 Sep 2011 - 16:57

Ca vaut ce que ça vaut, mais on reparle du remake des filles d'a coté pour nt1
http://www.purepeople.com/article/sitcom-ab-productions-un-remake-des-filles-d-a-cote-en-preparation_a87595/1


Dernière édition par mal93 le Lun 19 Sep 2011 - 17:00, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par nicolas14 Lun 19 Sep 2011 - 16:59

il y a aussi un article sur JMM

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-211713-bientot-un-remake-des-filles-d-a-cote-sur-nt1.html

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 17:09

ah merci !!
cool comme info par contre un peu decu qu'aucun acteur ne soit repris ce qui était évidemment prévisible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Olivia Lun 19 Sep 2011 - 19:26

je venais aussi poster l'info de JMM.
Il existe encore le décor des FAC?

Un peu déçue aussi si il n'y a aucun acteur du cast d'origine.

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Jerem357 Lun 19 Sep 2011 - 19:33

olivia a écrit:je venais aussi poster l'info de JMM.
Il existe encore le décor des FAC?

Un peu déçue aussi si il n'y a aucun acteur du cast d'origine.

il peut le recréer :)
En ésperant que JLA puisse convaincre au moins un acteur de la serie original a revenir ! Sans étre méchants ils ne croulent pas tous sous les tournages, il y en a bien un ou deux qui vont venir pointer au pole emploie "JLA productions"
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par BaDeVeL Lun 19 Sep 2011 - 22:24

Par contre ce projet , je crois pas trop à son succès ...

Enfin à voir !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 22:27

Ben disons que si il y a pas d'acteur de base l'effet nostalgie en prend un coup ! Et surtout les plus importants sont sur d'autres projets donc...
après je regarderais le pilote pour ma part c'est sur mais je pense en effet à une mediatisation moins conséquente que les mystères c'est sur ...
J'espère que ce sera de qualité et que les décors rappeleront l'original par contre j'espère que le scénario sera innovant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Mar 20 Sep 2011 - 13:43

olivia a écrit:je venais aussi poster l'info de JMM.
Il existe encore le décor des FAC?

Un peu déçue aussi si il n'y a aucun acteur du cast d'origine.
Non il est détruit depuis, mais ils peuvent le reconstruire à l'identique vu que Pires est toujours le decorateur chez JLA.

Par contre j'espere au moins que Redler et Vives seront là
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Laetitia Mer 21 Sep 2011 - 0:31

Thierry Redler ne sera pas là, il l'a dit sur son facebook. Dommage...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 11:31

ah mince alors...

http://www.news-de-stars.com/les-filles-d-%E0-c%F4t%E9/les-filles-d-039-a-cote-bientot-le-remake_art54658.html

Ce remake pourrait être tourné dans les mêmes lieux que la série initiale, avec un nouveau casting. Mais les fans de la série pourraient toutefois y retrouver Fanny, Claire, Magalie, Daniel, Marc et l'incontournable... Gérard, au moins pour des apparitions en "guest stars", pour le meilleur et pour le rire ! Le retour sur les plateaux pourrait même avoir lieu à la fin de l'année !

J'y crois pas trop mais bon, à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Rosso Mer 21 Sep 2011 - 11:51

moi je crois toujours qu´il vont le réfaire,toujours autant de buzz avec le rétour de la série,comme avant Les Mystères et beaucoup de monde n´ont pas cru aussi et voilà déjà la deuxième saison en préparation. Je crois que ça va venir,mais le question est quand..
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 11:54

je crois complétement aussi au retour de la sitcom !
je parlais de ce que j'ai mis en gras pour les petites apparitions de claire, magalie, fanny etc... enfin des acteurs quoi, mais ce serait très simpa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Mer 21 Sep 2011 - 16:02

Laetitia a écrit:Thierry Redler ne sera pas là, il l'a dit sur son facebook. Dommage...
En meme temps est ce que le casting a été lancé? Peut etre pas, on verra dans les prochaines semaines, ca peut changer
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par mal93 Mer 21 Sep 2011 - 16:07

Oui, des "on sera pas là, oh en fait si", on en a eu pas mal avec le cast des mysteres lol tant que le projet est pas 100% concret, les choses,peuvent changer.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par dimi7500 Mer 21 Sep 2011 - 19:22

les trois filles seront sans doute les 3 miss JJDA !!!! ca m'étonnerai pas.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Olivia Mer 21 Sep 2011 - 20:17

Joshua1985 a écrit:ah mince alors...

http://www.news-de-stars.com/les-filles-d-%E0-c%F4t%E9/les-filles-d-039-a-cote-bientot-le-remake_art54658.html

Ce remake pourrait être tourné dans les mêmes lieux que la série initiale, avec un nouveau casting. Mais les fans de la série pourraient toutefois y retrouver Fanny, Claire, Magalie, Daniel, Marc et l'incontournable... Gérard, au moins pour des apparitions en "guest stars", pour le meilleur et pour le rire ! Le retour sur les plateaux pourrait même avoir lieu à la fin de l'année !

J'y crois pas trop mais bon, à suivre
et ben j'attends de voir car je reste sceptique quand meme...

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Laetitia Mer 21 Sep 2011 - 23:34

C'est impossible qu'Hélène Le Moignic revienne en tout cas, étant donné son départ fracassant et toute la haine qu'elle a déversé après dans les magazines sur les scénaristes et ses partenaires... Mais si la série revient, je ne pense pas qu'elle aura du succès... Ce n'est pas assez culte, et ce sont surtout Gérard et Marc qui faisaient que la série marchait, car il faut bien avouer qu'ils étaient le seul intérêt de cette série... Alors sans eux...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par isa Dim 2 Oct 2011 - 12:23

Les nouveaux épisodes seraient diffusés sur NT1 (groupe TF1) qui programme déjà les anciens épisodes de la sitcom.

c est superbe nouvelle j espere surperbe ambiance que senario sera mieux que l epoques

il est prevue des nouveaux visages que j aimerai voir quelques acteurs de helene et garcons dans cet serie je suis folle on le droit de rever
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 52
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Yoyod'amour Dim 22 Jan 2012 - 7:07

pourquoi ils n'incluent pas à la série quelques anciens acteurs AB des autres séries? Je verrais bien LUC et ARY accepter par exemple...Ou alors SUZY et SUZON en tant que guests. Ou encore Sandra (que j'ai vu récemment lors de l'émission de Direct 8 où une fille lit 1 bouquin pendant 3 heures pour 3 personnes qui regardent :scratch: ...) et pourquoi incorporer aussi OlivierCYNTHIA ?? Par contre, à mon grand dam il n'y aura jamais le retour de Cyril Aubin au sein de la maison AB.... (qui a 1 grande carrière théâtrale à présent)
Yoyod'amour
Yoyod'amour
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Reims
Couple préféré : Jeanne & Nico, Béné & José
Loisirs : Sport, cinéma & connaisseur AB
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 17:24

quelqu'un a des nouvelles par rapport à cette suite ?
j'y crois de moins en moins ! Peut-être que les audiences des mystères s2 ont contraint Azoulay à revoir à la baisse ses ambitions en matière de revival AB... Vu qu'apparemment une fois l'effet de surprise dépassé il n'y a que le manque de création de séries fr qui peut lui sauver la mise enfin bon c'est peut-être un moyen pour de lui lancer ce nouveau format peut-être ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Laetitia Sam 18 Fév 2012 - 21:33

Moi non plus, je n'y crois plus. De toute façon, sans les acteurs orginels, je n'en vois absolument pas l'intérêt...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Rosso Dim 19 Fév 2012 - 18:16

Joshua1985 a écrit: quelqu'un a des nouvelles par rapport à cette suite ?
j'y crois de moins en moins ! Peut-être que les audiences des mystères s2 ont contraint Azoulay à revoir à la baisse ses ambitions en matière de revival AB... Vu qu'apparemment une fois l'effet de surprise dépassé il n'y a que le manque de création de séries fr qui peut lui sauver la mise enfin bon c'est peut-être un moyen pour de lui lancer ce nouveau format peut-être ...

+1 oui je crois que t´as tout a fait raison,dommage quand meme,moi qui aimerait voir le suite :D,ça manque les sitcoms français dans les televisions,on a que "Platane" dans le telé maintenant,je trouve que c´еst vraiment un peu.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 9 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum