La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour des filles d'a côté (2011)

+32
Rachel
mariemarie
Gérard-BG
nouvellestar57
Yoyod'amour
isa
dimi7500
Jerem357
Steph83
Emilie
Flash
nicohel
Texane d'AmOur
Laetitia
helene971
Rudy
Kimmy
Ze Lamélie
Miel
joris
BaDeVeL
•••
nicolas14
florent
seb
bart
Rosso
inconnu25
jonathan
Azur
Olivia
mal93
36 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Azur Dim 26 Fév 2012 - 19:05

Projet mort et enterré avant même d'avoir commencé... de toute façon, y'a jamais rien eu de dit de concret! donc ça n'est pas bien grave qu'il n'y ait pas de news sur le retour des FAC!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty fff

Message par inconnu25 Ven 13 Juil 2012 - 0:04

News média : Le come back de la sitcom les filles d'à côté se confirme de plus en plus , en effet Jean Luc Azoulay le créateur du format souhaite en faire une shortcom...........



Voici les propos de Dieu concernant ce retour , assistant ouvrez les guillemets "Nous souhaiterions en faire un programme court. Nous allons tourner un pilote cet été ou à la rentrée" Fin de citation assistant fermez les guillemets.

http://blogjjdaidf1.over-blog.com/article-les-filles-d-a-cote-le-come-back-108075290.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par nouvellestar57 Sam 14 Juil 2012 - 22:47

moi j'aimerais bien jouer dans cette sitcom, j'adorais Fanny!!!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Gérard-BG Ven 24 Aoû 2012 - 3:26

C'est vraiment du sérieux, plusieurs médias l'annoncent pour la fin de l'année 2012... Mais le gros bémol, c'est qu'aucun acteur de la série originelle ne sera présent. Je trouve cela hallucinant... Il n'y a alors aucun intérêt à appeler la série "Les filles d'à côté", simplement par respect pour les fans. Beaucoup d'anciens acteurs sont libres actuellement (Gérard Vivès, Cécile Auclerc notamment), même si d'autres comme Thierry Redler et Bradley Cole ont déjà annoncé ne pas être intéressés... Pour moi, sans Marc, la série n'est rien (à moins qu'ils veuillent faire revenir Charly ? :silent:).

Pour ma part, si pas d'acteurs originels, je ne regarderai pas.
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Ven 24 Aoû 2012 - 17:36

Vives non plus ne souhaite pas
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Emilie Lun 27 Aoû 2012 - 9:16

en même temps, cela leur ferait faire un bond en arrière de 15-20 ans, ça se comprend donc qu'ils soient réticents, dans la vie il faut avancer...

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Rudy Lun 27 Aoû 2012 - 11:13

Gérard-BG a écrit:C'est vraiment du sérieux, plusieurs médias l'annoncent pour la fin de l'année 2012... Mais le gros bémol, c'est qu'aucun acteur de la série originelle ne sera présent. Je trouve cela hallucinant... Il n'y a alors aucun intérêt à appeler la série "Les filles d'à côté", simplement par respect pour les fans. Beaucoup d'anciens acteurs sont libres actuellement (Gérard Vivès, Cécile Auclerc notamment), même si d'autres comme Thierry Redler et Bradley Cole ont déjà annoncé ne pas être intéressés... Pour moi, sans Marc, la série n'est rien (à moins qu'ils veuillent faire revenir Charly ? :silent:).

Pour ma part, si pas d'acteurs originels, je ne regarderai pas.

Les remakes de vieilles séries avec aucun des acteurs d'origine ça existe tu sais.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Rosso Lun 27 Aoû 2012 - 13:03

Rudy a écrit:
Gérard-BG a écrit:C'est vraiment du sérieux, plusieurs médias l'annoncent pour la fin de l'année 2012... Mais le gros bémol, c'est qu'aucun acteur de la série originelle ne sera présent. Je trouve cela hallucinant... Il n'y a alors aucun intérêt à appeler la série "Les filles d'à côté", simplement par respect pour les fans. Beaucoup d'anciens acteurs sont libres actuellement (Gérard Vivès, Cécile Auclerc notamment), même si d'autres comme Thierry Redler et Bradley Cole ont déjà annoncé ne pas être intéressés... Pour moi, sans Marc, la série n'est rien (à moins qu'ils veuillent faire revenir Charly ? :silent:).

Pour ma part, si pas d'acteurs originels, je ne regarderai pas.

Les remakes de vieilles séries avec aucun des acteurs d'origine ça existe tu sais.

oui regarde "Beverly Hills ou Melrose Place,meme si du coté de qualité on ne peut pas comparé :roll:
malheuresment tout se fait juste pour les frics,le nostalgie joue juste un peu. Pour moi si c´est revenir avec le même serie,il faut aussi faire revenir au moins deux personnage de la série ancienne,sinon alors qu´ils fassent nouvelle sitcom avec les nouveaux acteurs,je suis pour.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Lun 27 Aoû 2012 - 20:02

ce sera en format shortcom et non sitcom donc completement different que l original
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Laetitia Lun 27 Aoû 2012 - 23:30

C'est quoi ça "shortcom" ? On dirait qu'il n'existe plus de mots français, c'est triste...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par nouvellestar57 Lun 27 Aoû 2012 - 23:33

oui c'est quoi "shortcom"?

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Lun 27 Aoû 2012 - 23:59

Un gars une fille, Kaameloth, Camera café, Bref...
Sont des shortcom
Des mini sitcom d'une durée de 3 à 7 minutes, quoi.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Laetitia Mar 28 Aoû 2012 - 0:21

Des programmes courts, quoi... Je vais appendre l'anglais et je reviens en France ! ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par helene971 Mar 28 Aoû 2012 - 0:38

Ca va l'Angleterre de la Normandie, c'est pas trop loin, donc tu seras vite de retour en France lol


Dernière édition par helene971 le Mar 28 Aoû 2012 - 0:43, édité 1 fois
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Mar 28 Aoû 2012 - 0:41

Apres, c'est une expression télévisuelle comme le prime time, le daytime, le talk show... ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Laetitia Mar 28 Aoû 2012 - 1:04

helene971 a écrit:Ca va l'Angleterre de la Normandie, c'est pas trop loin, donc tu seras vite de retour en France lol
:lol!: Oui, encore qu'avec mon niveau, pas sûr ! :lol:

inconnu25 a écrit:Apres, c'est une expression télévisuelle comme le prime time, le daytime, le talk show... ;)
Je suis peut-être un boulet, mais "daytime" non plus, je ne connais pas...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Rudy Mar 28 Aoû 2012 - 10:01

Laetitia a écrit:
helene971 a écrit:Ca va l'Angleterre de la Normandie, c'est pas trop loin, donc tu seras vite de retour en France lol
:lol!: Oui, encore qu'avec mon niveau, pas sûr ! :lol:

inconnu25 a écrit:Apres, c'est une expression télévisuelle comme le prime time, le daytime, le talk show... ;)
Je suis peut-être un boulet, mais "daytime" non plus, je ne connais pas...

Un "daytime" est un programme diffusé en journée ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Laetitia Mar 28 Aoû 2012 - 11:31

Ah bon ?... Merci, me voilà moins bête ! ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par ••• Mer 19 Sep 2012 - 16:51

Gérard Vives : "Je dirai non au remake des Filles d'à côté" (phrase cliquable ;) )
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par seb Ven 5 Oct 2012 - 22:02

Des nouvelles du remake des Filles d'à côté sur Toute la télé :

http://www.toutelatele.com/le-remake-des-filles-d-a-cote-n-est-pas-abandonne-43505
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par mariemarie Ven 5 Oct 2012 - 22:11

Ouh là j'avais presque oublié cette idée. Bon ce n'est pas encore fait non plus !

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Olivia Ven 5 Oct 2012 - 22:44

merci Seb! c'est dingue les audiences de la nuit!

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Rachel Ven 5 Oct 2012 - 22:50

Olivia a écrit:merci Seb! c'est dingue les audiences de la nuit!
c'est vrai que c'est dingue car elle a été plus que multi - diffusé Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 983219
Sinon la concurrence la nuit ne doit pas être très grande...

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 303155 Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Phoebus74 Mer 11 Sep 2013 - 3:51

Bonjour,

Un petit nouveau parmi vous. Je ne pense pas que je participerai beaucoup à votre forum, ça sera certainement un de mes seuls messages ici. Je suis surtout fan des "Filles d'à côté", j'ai fait une recherche sur un moteur de recherche et je suis tombé sur ce topic sur lequel j'avais envie de réagir. :) 

J'en profite d'ailleurs pour poser la fameuse question : est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ce fameux remake ? :confused: 

Emilie a écrit:en même temps, cela leur ferait faire un bond en arrière de 15-20 ans, ça se comprend donc qu'ils soient réticents, dans la vie il faut avancer...
Être réticent est une chose, être pragmatique en est une autre.

Avec tout le respect que j'ai pour tous les acteurs qui ont pu tourner dans les "Filles d'à côté", on ne peut pas dire que la carrière de certains d'entre eux est en pleine bourre en ce moment.

Cécile Auclert, Christiane Jean, Hélène Le Moignic, Laure Sabardin, Thierry Redler, Bradley Cole, etc... Ou même encore Gérard Vives par exemple, qui n'est plus au "Juste Prix"... On ne peut pas dire que toutes ces personnes croulent sous les projets.

Gagner sa vie, ça peut être un motif suffisant pour tourner une série... Et d'ailleurs, il n'y a pas de honte à ça.

Bien entendu, je ne dis pas que toutes les personnes que je viens de citer veulent absolument revenir dans un remake de la série, certaines sont sans doute effectivement passer à autre chose... Mais je suis sûr que d'autres ne cracheraient pas contre quelques billets qui mettent "du beurre dans les épinards" à la fin du mois, comme on dit...


Je ne sais pas s'il y aura un remake ou pas, mais j'ai une petite idée de scénario qui me trotte dans la tête et qui pourrait faire revenir, le cas échéant (et sous réserve de l'acceptation des différents acteurs), quelques uns des personnages. Je me lance :

Nous sommes en 2014, près de 20 ans après "les Filles d'à côté". L'histoire tournerait autour de Wendy, qui vient d'emménager dans un appartement avec 2 colocataires.

Au niveau des personnages, ça donnerait ceci :

Wendy : Elle a entre 25 et 30 ans aujourd'hui. L'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé de tourner le remake avec Wendy Malpeli (dont j'ignore d'ailleurs ce qu'elle est devenue après la fin de la série  :confused: )... On peut aussi prendre une actrice qui ressemble vaguement (couleur de cheveux, yeux...) à la petite Wendy de la série originale.

Les 2 nouvelles filles d'à côté qui vivent avec Wendy : ce sont des nouvelles actrices au casting, évidemment.

Fanny : Elle pourrait revenir de façon permanente, ou alors en guest, comme étant évidemment la mère de Wendy.

Vincent : Si Vincent Latorre accepte de reprendre son rôle, il peut devenir un des garçons d'à côté... 2 possibilités de scénarios autour de lui :

1) Une idée de scénario plutôt improbable : il emménage dans le même immeuble que Wendy mais ne se rappelle plus vraiment d'elle car ça fait des années qu'il ne l'a pas vu. Elle aussi a un souvenir plutôt vague de Vincent... Vincent tombe sous le charme de Wendy, mais ne sait pas que c'est elle (il faudrait évidemment trouver une ficelle pour éviter qu'il ne sache que c'est elle, et vice-versa)... Ca pourrait donner lieu à un quiproquo rigolo dans les 2 ou 3 premiers épisodes avant qu'ils ne connaissent leurs identités respectives.

2) Plus probable : il emménage dans le même immeuble par hasard, ils se reconnaissent tous les deux... Vincent craque sur une des colocataires de Wendy.

La présence de Vincent permettrait de revoir évidemment sa mère Claire, et ses tantes Stéphanie et Karen (au passage, Karen et Claire seraient divorcées de Pierre et Paul... Les deux mecs qui servent à rien dans les derniers épisodes des Nouvelles filles d'à côté et qui ont plombé la fin de la série.... mais ce n'est que mon avis... :evil: )

Gérard : il pourrait revenir en étant toujours le gérant de la salle de sport en bas de l'immeuble. Il serait toujours marié à Stéphanie si on veut (mais il pourrait être divorcé aussi, pourquoi pas... Le mariage n'aurait pas tenu car il a été "trop gentil" et "pas assez viril" avec Stéphanie... Mais ils sont restés en bons termes).
Autre possibilité : en un peu plus de 20 ans, il a quand même gagné quelques échelons et est désormais le gestionnaire des salles de gym de Mr Laplace.
Le nouvel employé de la salle de gym en bas de l'immeuble est l'inverse de ce qu'il était : un tire au flanc, qui fait des entourloupes à Gérard son supérieur...
En gros, la situation serait que Gérard était le salarié soumis de Mr Laplace, mais le fait de monter en grade n'a pas changé son caractère et il ne se fait donc pas vraiment respecter par son subalterne.


Après, j'avoue que je sèche pour une idée qui tienne à peu près la route pour un retour d'un personnage primordial : je veux bien évidemment parler de Marc.

Sans compter un éventuel retour des autres (Daniel, Sabine, Magalie, Mme Bellefeuille, Mme Pichardeau, Adeline, Mr Ramirez, Charly, Tom, Antonin, Benoît, Mr Malloy, etc. etc.)...



Dans le fond, je pense qu'on peut plus ou moins se passer des anciens acteurs, trouver d'autres solutions, sauf pour deux où ça serait très très difficile : Thierry Redler et Gérard Vivès.

Ce sont (et de loin selon moi) les deux meilleurs acteurs de la série originale.

D'ailleurs, on l'a bien vu, quand le personnage de Marc est parti, c'était le début de la fin pour "les Filles d'à côté" qui ne ressemblait plus à grand chose.

Thierry Redler m'a "bluffé" dans certains épisodes par son jeu... Gérard Vivès aussi des fois...


N'hésitez pas à me donner vos avis, bien sûr.


Dernière édition par Phoebus74 le Mer 11 Sep 2013 - 13:10, édité 1 fois

Phoebus74
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Olivia Mer 11 Sep 2013 - 7:06

Non pas de nouvelles du remake!! mais ton pitch est très sympa!

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 10 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum