La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui pour Bénédicte ? (LMA)

+48
Ninjeanne
Jean Phi
Rudy
RedMoon
Volcania59
gabijeanne
Niliv
mama74
Napoléon
mimoune
Kroline75
tchao12
maria1969
Sand
bobaby6363
Aliénor
FanHélène
nounours
fmarlio
Keira
seb
nicolas14
cléo
Kadjinska
amandine
Steph83
nicohel
elijahraph
Rosso
Emmalovenstein
Mikado
Azur
Emilie
jonathan
Melodie
Balthazaretcompagnie
Ze Lamélie
charlotte
Sev5984
mal93
ღ Gwen ღ
boule3
inconnu25
Patoune
babyfan
Alynn
Olivia
Ninette
52 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui pour Bénédicte .?

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Lcap1046%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Rcap12 46% 
[ 37 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Lcap107%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Rcap12 7% 
[ 6 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Lcap1032%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Rcap12 32% 
[ 26 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Lcap1015%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Rcap12 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 81
 
 

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Sam 7 Mai 2016 - 18:50

mama74 a écrit:Je ne crois pas que le mariage de José et Cathy soit légal en france :lol: et j'espère bien que José et Béné n'ont pas divorcé. José serait accusé de bigamie mdr je préférais le voir en prison qu'avec sa sorcière :lol:

Normalement, si. Aussi fantaisiste qu'ait été ce mariage. Après, le JLA World est vraiment un autre monde, alors...:lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Ninjeanne Sam 7 Mai 2016 - 18:53

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Je ne crois pas que le mariage de José et Cathy soit légal en france :lol: et j'espère bien que José et Béné n'ont pas divorcé. José serait accusé de bigamie mdr je préférais le voir en prison qu'avec sa sorcière :lol:

Normalement, si. Aussi fantaisiste qu'ait été ce mariage. Après, le JLA World est vraiment un autre monde, alors...:lol:


il va bien nous sortir un truc de son chapeau :coucou:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Jodie Sam 7 Mai 2016 - 21:57

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Je ne crois pas que le mariage de José et Cathy soit légal en france :lol: et j'espère bien que José et Béné n'ont pas divorcé. José serait accusé de bigamie mdr je préférais le voir en prison qu'avec sa sorcière :lol:

Normalement, si. Aussi fantaisiste qu'ait été ce mariage. Après, le JLA World est vraiment un autre monde, alors...:lol:

Quand il s'est marié avec Cathy il était encore marié à Bénédicte donc logiquement le mariage à Las Vegas était un mariage pour le fun, ils ne peuvent pas l'avoir fait valider en France.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne Dim 8 Mai 2016 - 0:44

vous avez pas compris qu'il en a plus rien a faire de benedicte josé et inversement!il y a plus aucune alchimie ou complicité entre eux, ils se parlent a peine! c'est drole leur separation vous traumatise d'avantage que les deux personnages! :lol: j'aime beaucoup anthony et benedicte ensemble, j'espere que bene va faire son choix et quitter jimmy qui s'en remettra tres vite je pense!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kaia Dim 8 Mai 2016 - 0:56

C'est clair, je ne comprends pas où on peut encore voir de l'alchimie entre ces deux-là, je veux bien que tous les goûts soient dans la nature mais quand même :roll: Bénédicte je ne l'apprécie pas plus avec un autre, c'est une pétasse en fait sous ses airs de sainte nitouche et de mère la morale :silent: Elle fait sa choquée devant les propos de sa copine Olga et le comportement de sa soeur, mais c'est des saintes les deux à côté d'elle, José a bien raison quand il la traite de salope. En fait elle m'indiffère, je pense que ce perso a fait son temps.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Dim 8 Mai 2016 - 1:40

Vous les aimez pas c'est votre droit mais de là à certifier que vous avez raison je ne suis pas trop d'accord. Bénédicte est une sainte à côté de Cathy parce qu'elle au moins elle va soutenir Hélène au lieu de s'envoyer en l'air avec un amant loool puis elle ne fait pas du chantage affectif avec une ts pour se faire plaindre alors que c'est la coupable dans l'histoire regardez votre cathy avant de critiquer bené hein
Puis vous parlez d'alchimie mais perso je n'en vois pas tant que ça entre Philippe et cathy ils n'auront jamais la complicité que Philippe a avec laure
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kaia Dim 8 Mai 2016 - 2:17

Cathy est un personnage de série, ce n'est pas "ma Cathy", de plus je ne parle pas d'elle dans mon com :suspect: Bénédicte, une sainte, revois la définition de sainte. Et sans défendre en aucune façon Cathy puisqu'elle m'indiffère aussi, elle ne fait pas de chantage affectif avec sa ts, elle est juste anéantie en croyant avoir perdu l'amour de son fils. Enfin pourquoi évoquer les acteurs ? :suspect: On ne connait rien de leurs affinités respectives...
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Dim 8 Mai 2016 - 10:08

Mouais de là à se foutre en l'air parce que Julien a fait un caca nerveux y'a des limites... elle n'a qu'à assumer ce qu'elle a fait
Julien n'est qu'un gamin et puis même il finira par se calmer. Il était en colère
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne Dim 8 Mai 2016 - 10:16

exactement Kaia! moi j'ai bien parlé de benedicte et de josé!Pas de laure et philippe! je n'ai rien contre benedicte la preuve c'est que je dis que je l'aime bien avec anthony! pourquoi mama tu nous envoie "cathy" a la figure? et c'est vrai que j'aime beaucoup cathy oui et alors? toi tu t'acharne sur elle d'une façon tres lourde, tu l'aime pas c'est ton droit mais dire sans cesse que c'est une sorciere et tout ça alors qu'elle est pas pire que les autres du tout et JUSTE parcequ'elle a eu le malheur de se mettre avec josé, j'ai du mal a comprendre car tu adore audrey alors que c'est la derniere des saloperies par exemple :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Dim 8 Mai 2016 - 10:46

Bénédicte reste ma préférée, de loin. Pour autant, j'apprécie beaucoup le perso de Cathy. J'aime son caractère.
Je me rends compte qu'il arrive des choses beaucoup plus intéressantes à Cathy qu'à Hélène, Laly et Béné. Sans doute parce que Cathy a des scènes très fortes avec son fils, et qu'elle sort avec José ( interprété, on le sait, par un très bon comédien). Du coup, j'ai de plus en plus d'empathie pour la famille Da Silva.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Jodie Dim 8 Mai 2016 - 13:01

Hélène depuis l'absence de Peter il ne lui arrive plus rien, il faut dire que son perso a pris de l'ampleur avec l'arrivée de Peter avant dans les saisons 1 et 2 elle n'était pas vraiment mise en avant elle l'a vraiment été à partir de la 3 et son histoire avec Peter.
Il n'arrive pas non plus des choses exceptionnelles à Cathy, il y a sa TS mais sinon on la voit soit photographier des assiettes soit tromper José, ce ne sont pas non plus des intrigues très passionnantes :lol:
Et pour Béné la pauvre elle passe son temps à se les geler dans son food truck (avant elle le passait à boire du thé à la maison ) ou à tromper Jimmy et Laly depuis plusieurs saisons ses intrigues se résument soit à du SM avec John ou à le tromper :roll:  
Finalement le seul personnage féminin qui avait des intrigues c'était Hélène mais ça c'était avant quand il y avait Peter.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Dim 8 Mai 2016 - 13:08

Je ne vois pas trop ce qu'il y à d'attachant dans le personnage de Cathy. Je la trouve personnellement très détachée et assez froide.  :suspect:  Elle ne dégage pas vraiment d'émotion. Honnêtement je la trouve imperméable, au point que même Ingrid paraissait plus sensible. Pour moi Cathy est un robot avec son appareil photo. Sa TS, je ne la trouve pas crédible une seule seconde (pas que çà me réjouisse loin de là mais je trouve que çà ne correspond pas au personnage).

Pour revenir à Béné, c'est vrai qu'elle est instable (traînée est un peu exagéré quand même), et surtout on a l'impression qu'elle ne peut pas résister à 2 mots, parfois on dirait qu'elle craque encore plus facilement que Laly. Mais on ne sait pas comment les choses auraient évolué avec par exemple Frédéric (l'amour de sa vie de 3 jours :lol: ) si il était resté en vie. Est-ce qu'il se serait passé la même chose qu'avec José et Jimmy? Si c'était l'amour de sa vie, logiquement non.
Et je ne comprend pas non plus pourquoi elle ne quitte pas Jimmy sachant qu'elle n'à pas hésité à le faire plusieurs fois par le passé (la dernière fois quand elle est repartie avec José à la fin de la saison 7 donc il y à pas une éternité non plus). Elle n'à même pas envie de faire l'amour avec lui, pourquoi elle se fait chier à rester avec? Il y aurait pas eu leur précédentes séparations, je comprendrais, mais là, on dirait que JLA garde ce couple par confort, c'est lourd.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne Dim 8 Mai 2016 - 13:34

moi je vois pas ce qu'il y a d'attachant chez laly ou olga, ou audrey,moi j'ai pas ete touchée quand audrey a "perdue" etienne qu'elle a traité comme une merde pendant des mois mais pourtant je respecte que certains puissent les apprecier.c'est un ressenti et chacun son opinion sur les persos. pour bene et jimmy je suis d'accord! ils ont l'air de s'eclater respectivement dans leurs "couples" avec anthony et stephanie.
leur histoire est finie. qu'ils vivent ce qu'ils ont a vivre chacun de leur coté et je pense pas que léa en fera une depression.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Dim 8 Mai 2016 - 13:40

Déjà on ne peut pas comparer Cathy et audrey ce n'est pas le Mème type de personnage en général on ne mélange pas les torchons et les serviettes lol j'adore audrey oui mais en général j'adore les méchants parce qu'ils apportent beaucoup à la série. Je ne soutiens pas totalement leurs actes mais voilà ils me déplaisent pas. C'était pareil pour Ingrid.
Cathy je ne trouve pas qu'elle apporte quoique se soit à la série. Comme ça était dit à part photographier des pommes et des assiettes elle reste très objet de décoration dans le décor. A cela s'ajoute le fait coMme anne sô l'à précise elle ne dégage pas tellement d'émotion. Je ne l'aimais déjà pas dans HG. Le fait qu'elle soit avec josé n'a rien arrangé c'est sur mais ce n'est pas la première raison. Puis le fait que je l'appelle la sorcière c'est surtout ironique. Je ne tombe pas dans des insultes comme c'est le cas dans ce qu'on peut lire sur Béné par exemple...
Après JLA ne fait rien pour rendre le couple intéressant déjà qu'il est basé sur une incohérence grotesque! Depuis qu'il est avec Cathy José n'est clairement plus le même et ça ça passe pas non plus.. il y a des couples qui changent totalement des personnages. C'était le cas de luna dans pblv quand elle était avec vadim. Elle avait perdu tout son humour ce qui était à la base ce qui qualifiait le personnage. Je la trouvais vraiment détestable.

Je trouve également Cathy Andrieu assez froide je sais pas c'est le ressenti que j'ai aussi.

Quant à Béné je ne comprends pas non plus pourquoi elle reste avec Jimmy.

Jolie tu as raison la seule qui a eu des intrigues c'est en gros Hélène. Bené aussi quand elle était avec José.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Ninjeanne Dim 8 Mai 2016 - 13:59

mama74 a écrit:Mouais de là à se foutre en l'air parce que Julien a fait un caca nerveux y'a des limites... elle n'a qu'à assumer ce qu'elle a fait
Julien n'est qu'un gamin et puis même il finira par se calmer. Il était en colère


Je te trouve sévere quand meme. C'était quand meme plus qu'un "caca nerveux" , il a eu des paroles assez violentes envers elle, je me souviens plus exactement mais s'entendre dire " t'es plus ma mere" c'est un des pires trucs qu'un mere puisse entendre de la part de son enfant.

Autant je ne verrai pas Cathy vouloir se foutre en l'air pour un mec, la , vu sa relation tres forte avec son fils, je suis pas etonnee qu'elle soit passée a l'acte.

Pour en revenir à Béné, je pense qu'une periode de celibat lui ferait le plus grand bien .
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Dim 8 Mai 2016 - 14:15

Jodie a écrit:Hélène depuis l'absence de Peter il ne lui arrive plus rien, il faut dire que son perso a pris de l'ampleur avec l'arrivée de Peter avant dans les saisons 1 et 2 elle n'était pas vraiment mise en avant elle l'a vraiment été à partir de la 3 et son histoire avec Peter.
Il n'arrive pas non plus des choses exceptionnelles à Cathy, il y a sa TS mais sinon on la voit soit photographier des assiettes soit tromper José, ce ne sont pas non plus des intrigues très passionnantes :lol:
Et pour Béné la pauvre elle passe son temps à se les geler dans son food truck (avant elle le passait à boire du thé à la maison ) ou à tromper Jimmy et Laly depuis plusieurs saisons ses intrigues se résument soit à du SM avec John ou à le tromper :roll:  
Finalement le seul personnage féminin qui avait des intrigues c'était Hélène mais ça c'était avant quand il y avait Peter.

Je parle surtout de sa relation avec son fils. Le lien n'est pas autant creusé ( voire pas du tout) entre Hélène, Laly, Béné, Jimmy, Nicolas et leur(s) enfant(s) respectifs.
Béné, Hélène et Laly n'apportent rien aux épisodes actuellement ( un bémol toutefois pour Hélène, que j'apprécie de voir enregistrer de nouvelles chansons avec les garçons). Au moins, Cathy, en étant en conflit avec son fils, apporte un minimum de matière aux épisodes ( qu'on aime ou pas le personnage).

Ce que je constate, c'est que les rares scènes qui m'ont vraiment plu ces derniers temps ( depuis la chute de l'empire Watson la saison précédente), ce sont deux scènes avec Cathy : celle ou elle avoue à José qu'elle l'a trompé, et celle ou elle se dispute violemment avec son fils.
Cathy ou pas, c'est vraiment les seules scènes qui m'ont touché ces derniers temps ( et le bon jeu d'Elliot Delage et de Philippe Vasseur n'y est certes pas étranger).

J'espère vraiment des scènes aussi fortes avec les autres personnages, mais on ne voit rien venir, et ça commence à vraiment devenir long. Car je ne demande que ça, d'avoir des scènes fortes et touchantes avec Béné, José, Hélène et les autres. Mais en ce moment, ce n'est pas le cas. Seules les scènes autour de Cathy me semblent apporter un "minimum" de matière. C'est juste un constat que je fais, car je ne demande qu'à être surpris.


Dernière édition par Rudy le Dim 8 Mai 2016 - 16:44, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Dim 8 Mai 2016 - 15:31

Ce que je constate, c'est que les rares scènes qui m'ont vraiment plu ces derniers temps ( depuis la chute de l'empire Watson la saison précédente), ce sont deux scènes avec Cathy : celle ou elle avoue à José qu'elle l'a trompé

Beaucoup de gens citent ce passage, mais honnêtement je ne vois pas ce qu'elle à d'extraordinaire, cette scène. Je trouve qu'on a eu des scènes meilleures venant de personnages moins centraux que ceux là. J'ai trouvé Cathy comme d'habitude très froide (pas du tout apitoyée par les yeux de chien battu qu'elle fait quand José dit qu'il peut essayer de ne plus être fidèle  :roll: ) et ses explications sont assez bancales (elle a quand même bien le sourire quand elle va retrouvez Mauricio pour une personne qui ne trompe que parce qu'elle est persuadée d'être trompée elle-même...).
Quand à la relation Cathy/Julien, je ne trouve pas qu'elle soit si mise en avant que çà, même si on la sait.

Et franchement quel était l'intérêt de mariez les deux personnages, si c'était pour dire que José n'était pas divorcé de Béné? :suspect: A l'époque, j'ai cru naïvement que cette histoire, c'était pour faire des tensions, mais çà n'à débouché sur rien. Comme çà aurait été intéressant que Béné se sente un minimum offensée par la fidélité de José avec Cathy.

Je précise que je ne suis pas fan de Cathy, mais j'encense pas vraiment les autres personnages (dont les histoires sont pas passionnantes loin de là, voir lourdissimes en ce qui concerne Laly).


Dernière édition par Aliénor le Dim 8 Mai 2016 - 15:46, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Dim 8 Mai 2016 - 15:43

Aliénor a écrit:
Ce que je constate, c'est que les rares scènes qui m'ont vraiment plu ces derniers temps ( depuis la chute de l'empire Watson la saison précédente), ce sont deux scènes avec Cathy : celle ou elle avoue à José qu'elle l'a trompé

Beaucoup de gens citent ce passage, mais honnêtement je ne vois pas ce qu'elle à d'extraordinaire, cette scène.

Après, c'est une question de ressenti, propre à chaque personne ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Dim 8 Mai 2016 - 16:12

Non mais oui c'est sûr. Moi je la trouve moyenne cette scène. Je trouve qu'on a vu plus efficace avec des personnages qui n'étaient que de passage dans la série (Ricardo ou Aline à la fin de la saison 4 par exemple), Cathy étant trop froide à mon goût. D'autres vont la trouver touchante, çà dépend des gens. ;)

Faudrait que Béné aille chez le psy, pour essayer de savoir la raison de son instabilité amoureuse. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne Dim 8 Mai 2016 - 16:38

surtout moi j'espere que benedicte est sincere avec anthony car il a vraiment l'air dingue d'elle, faudrait qu'elle se pose oui j'aimerais bien que ce soit avec lui. ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Dim 8 Mai 2016 - 16:43

gabijeanne a écrit:surtout moi j'espere que benedicte est sincere avec anthony car il a vraiment l'air dingue d'elle, faudrait qu'elle se pose oui j'aimerais bien que ce soit avec lui. ;)

Moi aussi, je les verrais bien ensemble. Mais il serait temps que ça s'officialise, et que Béné rompe avec Jimmy.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par RedMoon Dim 8 Mai 2016 - 16:50

J'espère pour Anthony qu'il ne va pas se mettre avec Béné définitivement car elle lui a clairement annoncé qu'elle ne voulait pas d'enfant.
Lul il dit qu'il s'en fiche mais plus tard il le regrettera.

Ceci dit je trouve qu'ils vont bien ensemble.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Dim 8 Mai 2016 - 17:37

Ils sont mignons oui, mais je les trouve pas vraiment sur la même longueur d'onde. On a du mal à savoir si Béné est vraiment amoureuse de lui ou pas. A chaque fois qu'il lui dit qu'il l'aime, elle ne répond pas. Si çà se concrétise, Anthony risque de morfler un jour, je sais pas quand mais un jour. Et je suis pas certaine que JLA sépare Béné et Jimmy, j'ai l'impression que c'est un confort pour lui de les laisser ensemble.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy Dim 8 Mai 2016 - 17:45

Aliénor a écrit:Ils sont mignons oui, mais je les trouve pas vraiment sur la même longueur d'onde. On a du mal à savoir si Béné est vraiment amoureuse de lui ou pas. A chaque fois qu'il lui dit qu'il l'aime, elle ne répond pas. Si çà se concrétise, Anthony risque de morfler un jour, je sais pas quand mais un jour. Et je suis pas certaine que JLA sépare Béné et Jimmy, j'ai l'impression que c'est un confort pour lui de les laisser ensemble.

Je pense aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne Dim 8 Mai 2016 - 18:04

justement c'est ce que je crains aussi! benedicte a l'air moins amoureuse que anthony elle semble plutot s'amuser.j'ai bien peur qu'il morfle moi aussi. :roll:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 8 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum