La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui pour Bénédicte ? (LMA)

+48
Ninjeanne
Jean Phi
Rudy
RedMoon
Volcania59
gabijeanne
Niliv
mama74
Napoléon
mimoune
Kroline75
tchao12
maria1969
Sand
bobaby6363
Aliénor
FanHélène
nounours
fmarlio
Keira
seb
nicolas14
cléo
Kadjinska
amandine
Steph83
nicohel
elijahraph
Rosso
Emmalovenstein
Mikado
Azur
Emilie
jonathan
Melodie
Balthazaretcompagnie
Ze Lamélie
charlotte
Sev5984
mal93
ღ Gwen ღ
boule3
inconnu25
Patoune
babyfan
Alynn
Olivia
Ninette
52 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui pour Bénédicte .?

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Lcap1046%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Rcap12 46% 
[ 37 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Lcap107%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Rcap12 7% 
[ 6 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Lcap1032%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Rcap12 32% 
[ 26 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Lcap1015%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Rcap12 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 81
 
 

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Mikado Lun 11 Avr 2011 - 14:36

C'est Bitchédicte :study:

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sev5984 Lun 11 Avr 2011 - 14:38

Finalement, elle va bien avec Franck. Ils sont aussi cons l'un que l'autre.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Mikado Lun 11 Avr 2011 - 14:42

Sev5984 a écrit:Finalement, elle va bien avec Franck. Ils sont aussi cons l'un que l'autre.
Je plussoie :cheers:

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rosso Lun 11 Avr 2011 - 17:11

Comment peut quelqu´un voter pour José?? Vous voulez la voir encore souffrir? José et Bené ce n´est que le passé maintenant. Pour moi c´est Jimmy qui doit choisir.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mal93 Lun 11 Avr 2011 - 17:22

Jviens de penser à un truc, elle sait maintenant que franck lui mythonnait au début et que c'était au départ qu'un jeu, et donc qu'il se tapais toujours marine au début de leur liaison.

Je sais que leur relation etait pas du tout officiel, mais ça montre que le cocufiage l'a gène toujours pas plus que ça :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Balthazaretcompagnie Lun 11 Avr 2011 - 17:32

Sev5984 a écrit:Finalement, elle va bien avec Franck. Ils sont aussi cons l'un que l'autre.

Qui se ressemble s'assemble
:green: :green: :green:
Balthazaretcompagnie
Balthazaretcompagnie
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 41
Couple préféré : Johanna & josé
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Ze Lamélie Lun 11 Avr 2011 - 19:11

mal93 a écrit:Jviens de penser à un truc, elle sait maintenant que franck lui mythonnait au début et que c'était au départ qu'un jeu, et donc qu'il se tapais toujours marine au début de leur liaison.

Je sais que leur relation etait pas du tout officiel, mais ça montre que le cocufiage l'a gène toujours pas plus que ça :lol:.

c'est béné en même temps elle se fout de tout même d'être cocu
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 19:20

En faite, elle mérite personne c'est vrai! Azoulay n'a plus qu'à recycler l'intrigue d'Hélène dans LVDLA saison 4 & 5! comme elle sait qu'elle plait à un petit jeune, elle prend trop confiance en elle :x qu'est-ce que j'aimerai la voir supplier José de la reprendre :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Olivia Lun 11 Avr 2011 - 19:26

Rosso a écrit:Comment peut quelqu´un voter pour José?? Vous voulez la voir encore souffrir? José et Bené ce n´est que le passé maintenant. Pour moi c´est Jimmy qui doit choisir.
oui c'est vrai que lui ne l'a jamais trompée non plus!!
Il ne vaut pas mieux que José pour moi!

_________________
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par elijahraph Lun 11 Avr 2011 - 20:59

J'ai voté autre, aucun ne la mérite et n'a su la rendre heureuse bon Franck on sait pas pour le moment mais il lui a mentis et va lui compliqué la vie a en croire son ex dans la bande annonce des prochains épisodes :siffle:
Pour moi elle était heureuse avec Fabrice, et avec le Prince Arnaud ceux sont les seuls avec qui je l'aurais vu vivre une belle histoire et une belle vie.
Après dans autre maintenant j'inclus un inconnu qui saura la séduire et la rendre heureuse et qui sera fidèle :siffle: c'est beau de rêver personne n'est comme ça mais sa serait bien pour elle et pour son équilibre.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Emilie Mar 12 Avr 2011 - 0:12

Sev5984 a écrit:
Mikado a écrit:ah oui mais il me semble qu'ils ont changé non?

José a changé c'est sûr. Il lui a même parlé d'avoir un enfant mais apparemment Béné préfère son jeunot. :siffle:



et son amie Aurélie, quand il allait la voir c'était pour jouer aux cartes avec tu penses? :siffle:


_________________
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Mikado Mar 12 Avr 2011 - 9:09

Ban elle vaut coucher avec c'est clair, mais il lui dit qu'il est rangé. Et d'ailleurs avant ça je ne pense pas que José aurait répondu oui au fameux texto qui a tout déclenché

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par nicohel Mar 12 Avr 2011 - 15:25

J'ai mis autre, aucun des trois hommes proposés, José lui a fait assez de mal, Jimmy aussi et Franck est d'une niaiserie sans borne et un menteur. Il lui faut un homme qui la remette dans le droit chemin et plus qiue tout qu'il la rende heureuse , épanouie et pas comme on la voit , égoiste et détachée de tout même de sa propre fille.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sev5984 Mer 13 Avr 2011 - 16:22

Emilie a écrit:
Sev5984 a écrit:
Mikado a écrit:ah oui mais il me semble qu'ils ont changé non?

José a changé c'est sûr. Il lui a même parlé d'avoir un enfant mais apparemment Béné préfère son jeunot. :siffle:



et son amie Aurélie, quand il allait la voir c'était pour jouer aux cartes avec tu penses? :siffle:


Je parlais justement après l'histoire d'Aurélie.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 14:13

José avec Béné... Parce que c'est comme ça et pas autrement! J'ai hâte qu'elle lui retombe dans les bras! ;) :D
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Mikado Jeu 14 Avr 2011 - 15:37

Ouai et ben moi j'ai hate qu'ensuite José la jette comme il se doit

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 15:39

Mikado a écrit:Ouai et ben moi j'ai hate qu'ensuite José la jette comme il se doit

C'est vrai que ce serait mérité... Mais n'oublions pas qu'elle lui a toujours pardonné ses écarts répétés!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par elijahraph Jeu 14 Avr 2011 - 16:58

Steph83 a écrit:José avec Béné... Parce que c'est comme ça et pas autrement! J'ai hâte qu'elle lui retombe dans les bras! ;) :D

Béné à vieillie et maintenant avec sa fille elle aimerait vivre en famille normalement sans prise de tête et tromperie elle a subit ça pendant 20 ans et dire que c'est comme ça que ce doit être et pas autrement c'est un peut bête excuse moi c'est pas méchant mais quant tu vois la vie qu'ils mènent ensemble et le nombre de rupture qu'ils ont eu en 20 ans c'est pas ça la notion de couple et ils n'irons pas bien loin. Moi j'aimerais pas vivre une relation tumultueuse comme ça avec ce jeu permannent du je te trompe ferme les yeux et tais toi ne dis rien !
Béné à trop était bonne et soumise maintenant ça doit changer et au vu des épisodes à mon avis y'aura plus jamais de réconsiliation, Béné a été claire elle a trop endurré et la c'est vraiment finit.

Mikado a écrit:Ouai et ben moi j'ai hate qu'ensuite José la jette comme il se doit

Mets toi à la place de Béné tu aimerais vivre sa relation de couple ? tu veux qu'elle lui retombe dans les bras et que José la jette juste car elle est tombé amoureuse d'un autre qui lui prête attention et s'occupe d'elle tout en lui donnant du plaisir ? C'est bien une réaction d'un macho ! je ne sais pas Mikado si tu es un gars ou une fille mais si tu penses comme ça c'est ton choix mais mets toi une seconde à la place de Béné et à celle de José et dis toi qui des deux est le plus salaut.
C'est pas juste ! José lui couchait comme un animal y'avait pas d'amour ni de plaisir c'était un automatisme alors le plus goujat des deux c'est José depuis 20 ans et Béné a mis fin a cette relation alors que José lui faisait ça quant ils étaient ensemble et ça ne le chagrinait pas plus que ça de tromper et de revenir dans le lit conjugal comme si c'était normal comme si il n'allait pas voir ailleurs. José est un salaut

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 17:07

elijahraph a écrit:
Steph83 a écrit:José avec Béné... Parce que c'est comme ça et pas autrement! J'ai hâte qu'elle lui retombe dans les bras! ;) :D

Béné à vieillie et maintenant avec sa fille elle aimerait vivre en famille normalement sans prise de tête et tromperie elle a subit ça pendant 20 ans et dire que c'est comme ça que ce doit être et pas autrement c'est un peut bête excuse moi c'est pas méchant mais quant tu vois la vie qu'ils mènent ensemble et le nombre de rupture qu'ils ont eu en 20 ans c'est pas ça la notion de couple et ils n'irons pas bien loin. Moi j'aimerais pas vivre une relation tumultueuse comme ça avec ce jeu permannent du je te trompe ferme les yeux et tais toi ne dis rien !
Béné à trop était bonne et soumise maintenant ça doit changer et au vu des épisodes à mon avis y'aura plus jamais de réconsiliation, Béné a été claire elle a trop endurré et la c'est vraiment finit.

Je doute qu'une relation avec un homme qui pourrait être son fils offre stabilité et vie de famille à Béné! :affraid:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2011 - 17:42

Dans un sens, tu n'as pas tort Elijahraph et c'est vrai que Béné en a vraiment chié avec José. Elle s'en est tellement pris plein la tronche que désormais, elle aspire à une vie stable.

Moi c'est pas le fait qu'elle ait une liaison avec un mec plus jeune qu'elle qui me gêne. Après tout, Christian vit bien avec une petite jeunette et ça n'a l'air de déranger personne. Je trouve le couple Béné/Franck d'un niais et ça sonne complètement faux. Et leur scènes au lit, j'en fais une overdose.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par amandine Jeu 14 Avr 2011 - 18:02

moi je l'ais beaucoup aimé avec Jimmy
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kadjinska Jeu 14 Avr 2011 - 18:09

Steph83 a écrit:
elijahraph a écrit:
Steph83 a écrit:José avec Béné... Parce que c'est comme ça et pas autrement! J'ai hâte qu'elle lui retombe dans les bras! ;) :D

Béné à vieillie et maintenant avec sa fille elle aimerait vivre en famille normalement sans prise de tête et tromperie elle a subit ça pendant 20 ans et dire que c'est comme ça que ce doit être et pas autrement c'est un peut bête excuse moi c'est pas méchant mais quant tu vois la vie qu'ils mènent ensemble et le nombre de rupture qu'ils ont eu en 20 ans c'est pas ça la notion de couple et ils n'irons pas bien loin. Moi j'aimerais pas vivre une relation tumultueuse comme ça avec ce jeu permannent du je te trompe ferme les yeux et tais toi ne dis rien !
Béné à trop était bonne et soumise maintenant ça doit changer et au vu des épisodes à mon avis y'aura plus jamais de réconsiliation, Béné a été claire elle a trop endurré et la c'est vraiment finit.

Je doute qu'une relation avec un homme qui pourrait être son fils offre stabilité et vie de famille à Béné! :affraid:
Moi, j'y crois. L'âge dans un couple n'est pas un problème, tant que l'autre nous correspond.
Là, comme le souligne Sev, le problème est que Franck est un abruti.
Un garçon plus jeune qu'elle, mais mature, serein et sain, ça pourrait tout à fait le faire, pour Béné :D

Quant à José et Béné qui devraient se remettre ensemble, pour que "José la jette" parce que ce serait "mérité"... Ce qu'il ne faut pas lire !! :suspect: Le couple est mort, point ! J'adore José, mais ce qu'il lui arrive est on ne peut plus mérité. Il ne changera jamais son comportement vis-à-vis de Bénédicte. Il en a eu l'occasion à plusieurs reprises, pour en terminer au même point à chaque fois.
Leur couple est terminé, tant mieux pour eux deux !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par cléo Jeu 14 Avr 2011 - 18:15

Sev5984 a écrit:Dans un sens, tu n'as pas tort Elijahraph et c'est vrai que Béné en a vraiment chié avec José. Elle s'en est tellement pris plein la tronche que désormais, elle aspire à une vie stable.

Moi c'est pas le fait qu'elle ait une liaison avec un mec plus jeune qu'elle qui me gêne. Après tout, Christian vit bien avec une petite jeunette et ça n'a l'air de déranger personne. Je trouve le couple Béné/Franck d'un niais et ça sonne complètement faux. Et leur scènes au lit, j'en fais une overdose.

Je te suis ;) Pareil, je suis aussi Kad :)
Bon, j'ai mis "autre", même si Jimmy est y'aurait moyen, mais elle a trop souffert avec lui!
Le problème ce n'est pas que Béné soit avec un jeune. Ca ne me dérange pas du tout et elle méritait de trouver quelqu'un d'autre qui l'aime et qui prenne soit d'elle. Je trouvais, même, l'idée initial sympa: que Béné quitte, enfin, José, qu'elle vive sa vie et qu'on la retrouve maître d'elle-même, comme à une époque dans les Vacances. Elle a assez souffert (entre José et Jimmy)!

Le soucis, c'est que Franck est un perso tellement mou et insignifiant, que ça lui apporte rien. C'est juste une illusion, je pense. Si le gars se comportait comme un vrai mec, décidé, ambitieux, adulte quoi (et qu'on me dise pas qu'il a à peine 22 ou 25 ans, ba oui, on connait pas son âge lol, car en se mettant avec une femme mûre, il savait bien qu'il ne devait pas se comporter comme un gamin, surtout que Béné est mère d'une pré-ado). Bref, à part passer leur vie au lit, on ne les a presque jamais vu se comporter comme un couple, des gens qui communiquent, qui réfléchissent à ce qui se passe et à ce qu'il va se passer... Sauf là, à l'hôpital.

Je sais pas, mais à la place de Franck, j'aurais parlé à Béné quand José était à l'hôpital. Je lui aurais dit de lui téléphoner. Qu'elle ne court pas le voir, ça je comprends, mais un coup de fil au mec avec qui on a été 10 ans, c'est pas la mort. Ils ont vécu assez de choses ensemble, y'a le groupe... Non, là, tous deux s'en contre-fiche et ça me fait encore moins aimer le ptit Franck, qui aurait pû apporter beaucoup à Béné, je le répète.

Alors, oui, elle en a bavée avec José, elle lui a presque toujours tout pardonné et elle ne doit pas retourner avec lui, mais si elle en avait autant marre, pourquoi elle a attendu si longtemps (sachant toutes les scènes de lit que y'a eu!) avant de raconter la vérité à José, qui,en plus se comportait bien? C'est ça que je comprends pas... d'avoir attendu autant et de foutre autant de vents à l'homme qui a été le 1er de sa vie, avec qui elle a vécu autant de temps... Un manque total de respect, là. José ne l'a pas respecté, dans le passé, c'est vrai, mais ce que je vois aussi c'est un énorme décalage avec le perso de Bénédicte et, de plus, si son histoire avec Franck était si assumée et sérieuse (pas comme les amourettes de José), pourquoi se taire?

Ce couple devait se finir, Béné méritait autre chose, mais sa façon d'agir est déplacée. C'est pas parce que ton mec a été goujat que tu dois te la jouer silencieuse et distante autant de temps. Attitude enfantine.
Avec Béné, José n'a jamais réussi à fidèle bien longtemps, c'est aussi pour ça que je confirme que y'a qu'avec Johanna qu'il a été bien, que cette attitude correcte a été visible.
Je comprends que Laure et Philippe étaient soulés par leur personnage!


Dernière édition par cléo le Jeu 14 Avr 2011 - 18:35, édité 2 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par elijahraph Jeu 14 Avr 2011 - 18:22

Steph83 a écrit:Je doute qu'une relation avec un homme qui pourrait être son fils offre stabilité et vie de famille à Béné! :affraid:

Ah mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! a aucun moment je ne parle de Franck mais d'un homme et un vrai :lol: mais pas avec José c'est pas lui qui la rendra heureuse il la trop faite souffrir et elle aspire je suppose à avoir un seconde enfant peut-être à se poser avec un homme qui s'occupera de Léa malgré que son père Jimmy soit très présent dans l'éducation de sa fille mais Béné pour moi cette fois ci elle a eu le déclic qu'avec José c'était plus possible et que ça ne menerai à rien.
C'est pas parce qu'on rencontre notre première amour qu'automatiquement quoi qu'il se passe on doit finir avec cette même personne et subir toute sa vie les tromperies, l'infidélité et devoir porter des cornes à ne plus pouvoir passer les portes :x la vie n'est pas rose et loin d'être un conte de fée idylique ou tout est beau tout est rose. Béné et José c'est du passé tout comme Hélène et Nico :lol: :green: :lol!: out le passé et in le présent !
Ils sont plus à la FAC n'ont plus 20 ans ils en ont 40 et c'est le moment de se poser avec une personne et arrêter de jouer au jeu du chat et à la souris avec les je t'aime mais je te quitte !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2011 - 18:23

Le problème, c'est que Bénédicte était beaucoup trop gentille voire naïve. Elle lui passait tout. Elle fermait les yeux sur ses nombreuses infidélités. C'est vrai que quand tu supportes ça durant 18 ans, tu satures.

Ce qui est marrant, c'est que lorsqu'il était avec Johanna, il ne bougeait pas d'un cil. En même temps c'est un peu normal. Johanna n'a rien à voir avec Béné. Au moindre faux pas, elle lui aurait collé un pain. Il savait très bien à qui il avait à faire. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 2 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum