La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Mer 4 Mai 2011 - 21:19

C'est clair...Ce prendre la tête avec ça!! Si IDF1 l'a dit c'est que voilà c'est bon et comme Boule TMC c'est mal exprimer sa arrive.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Mer 4 Mai 2011 - 21:23

Mais idf1 n'a rien à voir avec tmc, idf1 n'est qu'un second diffuseur, cest tmc qui decide, est le boss , qui peut donner une chance ou non à la série il faut que vous arriviez à comprendre cela, jla ne fait que preparer une éventuelle commande, mais tant que tmc n'a pas annoncé quoique ce soit tout est bidon !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par lulus Mer 4 Mai 2011 - 21:27

Bart tu sais peut être que c'est déjà signé mais TMC n'a rien dit encore ;)
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par boule3 Mer 4 Mai 2011 - 21:27

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, j'ai interprété comme toi la news de TMC à la base, mais au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence quand il y a tant de preuves

bart, apparemment tu ne crois que TMC et ses communiqués, dans les audience par contres tu crois tous les sites vu qu'un seule fois elles ont été donné directement par TMC, alors faut savoir

si ça continue sur cette guerre, on va finir par clore le topic et voila, c'est stéril depuis des pages et des pages, avec les même posts encore et encore
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Laetitia Mer 4 Mai 2011 - 21:28

Franchement Bart, t'es excellent ! :lol!:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Mer 4 Mai 2011 - 21:44

boule3 a écrit:STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, j'ai interprété comme toi la news de TMC à la base, mais au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence quand il y a tant de preuves

bart, apparemment tu ne crois que TMC et ses communiqués, dans les audience par contres tu crois tous les sites vu qu'un seule fois elles ont été donné directement par TMC, alors faut savoir

si ça continue sur cette guerre, on va finir par clore le topic et voila, c'est stéril depuis des pages et des pages, avec les même posts encore et encore
Les audiences sont des chiffres, pas des rumeurs, ils sortent d'un institut officiel, et les chaines les mettent à leur guise justement , et justement tmc a tres peu communiqué dessus, cest une piste, or les chaines ne peuvent pas te mentir si oui ou non ils commandent un pg, contrairement à des rumeurs bidons ;) Voilà la ou est tout le fin fond du pb car vous vous emballez sur DU VENT SUR RIEN DU TOUT !

On verra bien lulus je n'attends que ça comme toi et d'autres ;)

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Ze Lamélie Mer 4 Mai 2011 - 21:47

Texane d'AmOur a écrit:Isabelle Bouysse vient de confirmer pour la saison 2 dans l'emission des talents. Les tournages débuteront dès le mois de juin apparemment.

chouette si les tournages commencent en juin bientôt des demandes de figurants sans doute
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Mer 4 Mai 2011 - 22:27

Merci texanne pour l'info !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 22:30

je pense que si c'est annoncé sur la chaine c'est que c sur, mais pas officiel tout simplement. Par contre pour les dates (de diffusion) je me mefierais ! on a bien vu ce que ça à donné l'année dernière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Mer 4 Mai 2011 - 22:38

Joshua1985 a écrit:je pense que si c'est annoncé sur la chaine c'est que c sur, mais pas officiel tout simplement. Par contre pour les dates (de diffusion) je me mefierais ! on a bien vu ce que ça à donné l'année dernière...

C'est clair. Ils annoncent la diffusion pour la rentrée mais bon :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 5 Mai 2011 - 0:03

Ce n'est qu'une rumeur je le rappelle

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Jeu 5 Mai 2011 - 2:07

tu es lourd bart. Je te precise qu'Isabelle Bouysse est la femme du patron, de l'auteur... Donc elle sait mieux que toi...
En tout cas, lors de la seconde rencontre avec Azoulay en personne il nosu a bel et bien confirmé une saison 2. Et je te rassure, je ne lis pas les Ici Paris ou autres torchons...
Bon par contre les tournages en juin, je ne pense pas, moi je verrai plutot septembre. (ils sont souvent en retard chez JLA lol)
Et comme dit boule, TMC s'est trompé voila tout... Ca peut arriver...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 5 Mai 2011 - 4:43

Non désolé je suis réaliste, je lis les journaux, les sites médias, les propos des producteurs furieux apres les chaines, les acteurs qui debitent des choses avant de pleurnicher quand ils apprenent quils nont du coup plus rien car on leur a promis des choses qui ne voient plus le jour finalement etc , je sais commence tres bien à voir comment ça fonctionne contrairement à vous

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Jeu 5 Mai 2011 - 7:13

inconnu25 a écrit:
En tout cas, lors de la seconde rencontre avec Azoulay en personne il nosu a bel et bien confirmé une saison 2. Et je te rassure, je ne lis pas les Ici Paris ou autres torchons...
Bon par contre les tournages en juin, je ne pense pas, moi je verrai plutot septembre. (ils sont souvent en retard chez JLA lol)
Et comme dit boule, TMC s'est trompé voila tout... Ca peut arriver...
ah c'est ce que j'avais pensé, ça se confirme donc.

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Sev5984 Jeu 5 Mai 2011 - 10:43

Surtout qu'Isabelle est l'épouse de JLA, elle est quand même mieux placée que quiconque.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Jeu 5 Mai 2011 - 10:50

C'est clair, je pense aussi qu'elle en aurai pas parlé si ce n'était pas sur!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par powpow33 Jeu 5 Mai 2011 - 10:59

Sur le facebook de Helene rolles ( créer pas JLA je croi ) il font une demande de figuran donc je pence vraiment que oui la saison 2 et officiel.

Je vous laisse le message tu facebook pour les personne qui velle fair une demande

Vous souhaitez découvrir le tournage de votre série préférée ?
Le tournage de la saison 2 va bientôt commencer (mi-mai)
Inscription pour faire de la figuration :
Envoyez un mail à webmaster@idf1.fr vos coordonnées :
Nom - prénom - date de naissance - email - adresse postale - téléphone - 2 photos.
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Jeu 5 Mai 2011 - 11:32

Sur quel Facebook? Tu as le lien stp?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par powpow33 Jeu 5 Mai 2011 - 13:52

j'ai oublié de laisse l'dresse https://www.facebook.com/profile.php?id=100001754294448 ce la personne qui fais ce facebook qui dit l'info
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Jeu 5 Mai 2011 - 14:42

Il m'a l'air bien bidon ce facebook, et puis c'est facile de reproduire une annonce pour de la figu, vu qu'idfone en a posté plein l'année dernière.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par powpow33 Jeu 5 Mai 2011 - 14:51

idfone ce une comte créer par IDF1 donc de un off.
Je croi que ce facebook ce JLA qui la créer mes je sui sur de rien
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 5 Mai 2011 - 17:59

c'est bien simple pour savoir si cette annonce est vraie il suffit de se rendre sur les facebook officiels de tmc , jla ,les mysteres de lamour mode jla, les mysteres de lamour mode tmc, ya assez de facebook officiels pour vérifier et je doute qu'ils commenceraient à la mettre sur un facebook soit disant officiel d'acteur ;)

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par boule3 Jeu 5 Mai 2011 - 18:29

bart a écrit:c'est bien simple pour savoir si cette annonce est vraie il suffit de se rendre sur les facebook officiels de tmc , jla ,les mysteres de lamour mode jla, les mysteres de lamour mode tmc, ya assez de facebook officiels pour vérifier et je doute qu'ils commenceraient à la mettre sur un facebook soit disant officiel d'acteur ;)

oui mais bon quand certains ici ont eu la confirmation par JLA lui même ca vaut tout de même de l'officiel, même si c'est pas sur FB
et quand Isabelle le dit aussi sur IDF1...
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Jeu 5 Mai 2011 - 18:46

Concernant la recherche de figurants, moi qui suit sur la liste de l'année derniere, et que IDFOne, le webmaster a mon mail (et a aussi le mail de certains qui ont fait de la figu pour la saison 1), pour ma part pas encore recu de mail, mais peut etre que là, ils mettent les bouchées double et en recherche d'autres.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 5 Mai 2011 - 18:53

boule3 a écrit:
bart a écrit:c'est bien simple pour savoir si cette annonce est vraie il suffit de se rendre sur les facebook officiels de tmc , jla ,les mysteres de lamour mode jla, les mysteres de lamour mode tmc, ya assez de facebook officiels pour vérifier et je doute qu'ils commenceraient à la mettre sur un facebook soit disant officiel d'acteur ;)

oui mais bon quand certains ici ont eu la confirmation par JLA lui même ca vaut tout de même de l'officiel, même si c'est pas sur FB
et quand Isabelle le dit aussi sur IDF1...
on a changé de sujet là :coucou:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 12 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum