La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Ven 6 Mai 2011 - 16:47

Je n'y crois pas trop non plus pour Manuela mais bon on ne sais jamais ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Ven 6 Mai 2011 - 16:50

D'apres JLA, mercredi dernier, il aurait aimé qu'elle revienne dans la saison 1 et elle aussi mais elle ne pouvait pas pour raison privée.
Il espere qu'elle viendra sur la saison 2. C'est peut etre envisageable.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26830
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Ven 6 Mai 2011 - 18:07

inconnu25 a écrit:D'apres JLA, mercredi dernier, il aurait aimé qu'elle revienne dans la saison 1 et elle aussi mais elle ne pouvait pas pour raison privée.
Il espere qu'elle viendra sur la saison 2. C'est peut etre envisageable.

Donc le retour de Manuela n'est pas impossible !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par lulus Ven 6 Mai 2011 - 19:01

Ça m'étonnerais que ce compte soit tenu par Hélène ou encore JLA. La personne qui s'en occupé c'est surtout basé sur la soirée de la dernière fois.

Un grosse arnaque ce compte lol
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty hjkl

Message par Olivia Ven 6 Mai 2011 - 22:03

joris a écrit:d'aprés le facebook d'helene rolles, la saison 2 compterait 26 episodes; les tournages commencent mi mai, Johanna serait pas dans tous les episodes mais on la verra souvent quand meme et Manuella Lopez serait de retour !

merci de poster dans les bons topics!!! ça n'a rien a faire dans le topic spoilers.

je déplace ici

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Sam 7 Mai 2011 - 4:34

La présence de Rochelle je veux bien y croire en restant tout de même septique, mais j'ai beaucoup de mal à croire au retour de Manuela lopez !!!
Après avec JLA on n'a déjà vu des trucs auxquelles on n'aurait jamais cru donc qui sait !!!

Après tout l'an dernier, la présence d'Hélène personne n'y croyait et elle est tout de même bel et bien présente et la présence de Rochelle pas beaucoup de monde y croyais et pour finir on l'a quand même vu dans 5 épisodes. Alors croisons les doigts.

De toute façon il faudrait vraiment qu'on annonce sa présence officiellement pour que j'ai vraiment envie de regarder cette seconde saison car honnêtement pour le moment je ne suis pas trop emballé !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Sam 7 Mai 2011 - 8:36

Aurelle-sims a écrit:La présence de Rochelle je veux bien y croire en restant tout de même septique, mais j'ai beaucoup de mal à croire au retour de Manuela lopez !!!
Après avec JLA on n'a déjà vu des trucs auxquelles on n'aurait jamais cru donc qui sait !!!

Après tout l'an dernier, la présence d'Hélène personne n'y croyait et elle est tout de même bel et bien présente et la présence de Rochelle pas beaucoup de monde y croyais et pour finir on l'a quand même vu dans 5 épisodes. Alors croisons les doigts.
ça c'est faux! y'a surtout beaucoup de gens qui affirmaient des choses sans savoir.

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Sam 7 Mai 2011 - 10:08

olivia a écrit:
Aurelle-sims a écrit:La présence de Rochelle je veux bien y croire en restant tout de même septique, mais j'ai beaucoup de mal à croire au retour de Manuela lopez !!!
Après avec JLA on n'a déjà vu des trucs auxquelles on n'aurait jamais cru donc qui sait !!!

Après tout l'an dernier, la présence d'Hélène personne n'y croyait et elle est tout de même bel et bien présente et la présence de Rochelle pas beaucoup de monde y croyais et pour finir on l'a quand même vu dans 5 épisodes. Alors croisons les doigts.
ça c'est faux! y'a surtout beaucoup de gens qui affirmaient des choses sans savoir.

Oui, remarque tu n'as pas tord. Mais ce que je veux dire, c'est que beaucoup de monde disait que Hélène ne reviendrait pas donc nos opinion ce rejoingne.

J'avoue que meme si je n'ai jamais donné d'avis affirmatif à ce sujet, j'ai souvent dit que je ne croyais pas au retour d'Hélène et de Rochelle comme beaucoup de monde d'ailleurs. C'est donc pareil pour Manuela aujourd'hui. Je pense qu'elle ne reviendra pas mais sans être objective. Je n'aurais pas le culot d'affirmer ce que j'avance et pour Rochelle idem. Si elle revient, je pense que ça sera comme la saison 1, elle sera présente pour quelques épisodes seulement. A moins que la pétition ne fasse réfléchir mais bon le père JLA est très têtu. LOL

Donc on verra, mais honnêtement, pour manuela ça serait pas une grosse déception si on ne la revoyais pas, car ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas vu et je ne suis pas hyper fan, mais pour Rochelle, beaucoup de monde ici connaissent ma position et j'espère me tromper de tout coeur et qu'elle sera présente beaucoup plus souvent.

Après pour Manuela, j'espère quand même sont retour pour soutenir ces fans.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Sev5984 Sam 7 Mai 2011 - 10:13

Moi non plus, je ne crois pas au retour de Manuela. Je suis pas fan d'elle mais je suis pas contre à l'idée qu'elle revienne. Ce serait sympa de la voir retrouver ses amis.

Mais comme Aurore, entre Rochelle et Manuela, moi je préfère Rochelle. J'estime qu'elle est plus indispensable que Manuela mais ce n'est que mon point de vue. Je ne voudrais pas que les fans de Manuela le prennent mal. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Ze Lamélie Sam 7 Mai 2011 - 11:41

mais on le prend pas mal moi aussi je trouve que rochelle est indispensable mais j'adorerais le retour de manuela car forcément c'était un de mes personnages préférés
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par dimi7500 Sam 7 Mai 2011 - 12:17

Si Manuela revient, j'espère qu'il y aura une histoire autour de ce retour et pas simplement Manuela qui revient comme si elle était partie un mois.
J'aimerai qu'elle n'ai plus vu ses amis depuis 1996 et qu'elle revoit le groupe par hasard.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 13:30

A moins que la pétition ne fasse réfléchir mais bon le père JLA est très têtu. LOL
JLA n'est pas contre d'avoir tous les acteurs d'origines, au contraire... Ce sont aux comediens de decider ou non de revenir. Pour Rochelle, il a clairement dit mercredi qu'il ferait tout pour qu'elle ait un role + important dans la saison 2 mais que ce n'est pas simple vu qu'elle et sa famille vivent aux USA.


Dernière édition par inconnu25 le Sam 7 Mai 2011 - 13:44, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26830
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Sam 7 Mai 2011 - 13:34

Je comprend tout a fait pour Rochelle, mais j'aimerai tellement qu'elle soit la.
Elle fera peut être pas tout mais j'espère une bonne partie :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Texane d'AmOur Sam 7 Mai 2011 - 13:41

inconnu25 a écrit: Pour Rochelle, il a clairement dit mercredi qu'il ferait tout pour qu'elle ait un role + important dans la saison 2 mais que ce n'est pas simple vu qu'elle et sa famille vivent au Texas.

Il est gentil le père JLA, mais bon son argument ne tient pas la route... Ok Rochelle habite loin, même si on a très peu vu Tom Schacht on l'a malgré tout vu dans plusieurs épisodes. Et l'acteur vit lui aussi dans un autre pays même si c'est moins loin que les USA: la Suède.

Puis bon, comment faisait la prod quand ils tournaient à Saint-Martin? Il va pas nous faire croire que les comédiens habitaient l'île... Je ne vois pas pourquoi la production n'arriverait pas à s'organiser pour Rochelle. Surtout quand on voit qu'ils organisent tout pour les "pseudos comédiens" qui tournent dans La baie des flamboyants. (Billets d'avions payés, hebergements gratuits...) JLA pourrait quand même faire un effort pour Rochelle, d'autant plus que le personnage est l'un des principaux.)

Bon après ok il confirme sa présence pour la saison 2, mais je reste quand même sceptique... Peut-être qu'il envisage effectivement le personnage de Johanna pour cette saison. Mais cela ne veut pas dire pour autant que Rochelle ait accepté de reprendre son rôle. Perso je me méfie avec JLA, il est tellement imprévisible... Donc wait and see. ;)

Sinon Rochelle Redfield ne vit pas au Texas mais à NY. :green:


Dernière édition par Texane d'AmOur le Sam 7 Mai 2011 - 13:43, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 13:43

Peut etre parceque Tom est celibataire dans la vie, c'est peut etre différent. Et il a du dormir chez un des comediens.
Pour St Martin, les techniciens et comediens devaient surement louer un hotel ou quelques residences. Puis, il me semble, qu'ils tournaient un mois là bas, puis retour, puis un nouveau un mois...
Bref, je ne pense pas que ca soit du coté de JLA que ca coince vraiment. D'ailleurs tu le dis toi meme, tout depend de Rochelle, si elle accepte de reprendre son role ou non.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26830
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Texane d'AmOur Sam 7 Mai 2011 - 13:50

inconnu25 a écrit:Peut etre parceque Tom est celibataire dans la vie, c'est peut etre différent. Et il a du dormir chez un des comediens.

Non mais bon à l'époque où ils tournaient à Saint-Martin les acteurs parents avaient leurs enfants avec eux. J'espère juste que les paroles de JLA ne sont pas des paroles en l'air. La plupart des téléspectateurs sont vraiment déçus de n'avoir vu le personnage de Johanna uniquement le temps de quelques épisodes. Il n'y a qu'à lire les nombreux commentaires laissés sur la page du personnage de Johanna sur le site de TMC. Après je suis pas non plus convaincu que Rochelle ait accepté de reprendre son rôle pour une saison 2. Mais bon je peux me tromper...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Sam 7 Mai 2011 - 14:07

Oh c'est reparti pour la spéculation "rochelle sera t'elle là ou pas?", j'etais pas sur le forum à l'époque, mais j'ai lu les "discussions animés", je pense qu'il faut juste attendre, on sait pas ce qu'il se passe avec rochelle et jla, entre ce qu'ils disent et ce qui se passe, y'a une diff, donc je sais pas si ça vaut le coup d'en parler 107 ans.

Attention chacun pense et dit ce qu'il veut, mais là, le tournage de la saison 2 a pas encore commencé, on a encore le temps avant d'aller taper à la porte de jla (je précise que je veux son retour moi aussi).

Heureusement que pour les miss rolles et meignan, la question se pose plus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Texane d'AmOur Sam 7 Mai 2011 - 14:21

Bah c'est ce que je dis plus haut mal. "Wait and see". JLA rapporte que Rochelle reste difficile à intégrer. Je trouve pas cet argument convaincant pour les raisons que j'ai expliqué précedemment. Excuse-moi d'être sceptique...

Puis bon j'ai pas dit qu'on allait tappé à la porte de JLA non plus.


Dernière édition par Texane d'AmOur le Sam 7 Mai 2011 - 14:42, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 14:29

Ce n'est pas le personnage Johanna qui est difficile à intégrer, mais l'actrice. Ce qui est différent ;)

Je pense qu'il aurait aimé qu'elle soit plus presente dans la saison 1, et il a surement 1 ou 2 scenarios de secours.
Le personnage d'Olga par exemple qui au depart devait etre pour Laly.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26830
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Texane d'AmOur Sam 7 Mai 2011 - 14:41

inconnu25 a écrit:Ce n'est pas le personnage Johanna qui est difficile à intégrer, mais l'actrice. Ce qui est différent ;)

Oui sorry, je me suis emmêlée . :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Patoune Sam 7 Mai 2011 - 16:21

Concernant Rochelle, j'ai vu clairement sur son facebook qu'elle disait elle-même être payée avec cacahuètes pour la saison 1.
Il n'y a pas seulement une question de distance mais d'argent.
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Sam 7 Mai 2011 - 16:22

ah oué c'est vrai Lalay devait jouer le perso d'Olga ? donc si lally aurait accepté, on aurait plus vu Olga ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 16:30

Olga serait devenu un autre personnage surement.

Patoune a écrit:Concernant Rochelle, j'ai vu clairement sur son facebook qu'elle disait elle-même être payée avec cacahuètes pour la saison 1.
Il n'y a pas seulement une question de distance mais d'argent.
A mon avis, ca doit etre pareil pour tous les comediens je pense. Peut etre que pour la saison 2, ils seront payé un peu plus cher.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26830
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Sam 7 Mai 2011 - 16:31

ah ok merci inconnu, je pensais que jla l'avait appelé de rejouer car laly avait refusé et que béné serait une des seules filles de départ !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 16:33

inconnu25 a écrit:Olga serait devenu un autre personnage surement.

Patoune a écrit:Concernant Rochelle, j'ai vu clairement sur son facebook qu'elle disait elle-même être payée avec cacahuètes pour la saison 1.
Il n'y a pas seulement une question de distance mais d'argent.
A mon avis, ca doit etre pareil pour tous les comediens je pense. Peut etre que pour la saison 2, ils seront payé un peu plus cher.
Alors ça je suis pas sûr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 14 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum