La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par jonathan Lun 2 Mai 2011 - 17:16

avrildemai a écrit:
Je suis d'accord avec vous deux. Je sais qu'on a un peu l'air de cracher dans la soupe, qu'ici beaucoup rêvaient du retour de la serie, mais j'avoue pour moi c'est une belle désillusion... Maintenant je vais pas dire que je ne suis pas contente d'avoir retrouvé les acteurs, mais je ne me retrouve pas dans l'histoire, je ne retrouve pas ce qui faisait que j'aimais la serie. Donc une saison deux...Je ne sais pas. Si c'est Amour et Comédie, a voir!
Sinon pour la réfléxion de Patrick sur le savoir pourquoi Nico et Hélène se sont séparés, je me méfie, c'est un bon moyen de nous amener devant la TV dans l'espoir de voir ça, et peut être qu'on tournera autour du pot, de là à avoir la réponse...
Bref Wait & See

Il a dit quoi Patrick sur leur séparation ? J'ai pas souvenirs d'avoir lu ca :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Lun 2 Mai 2011 - 17:18

En tout cas, jla a l'air de changer un peu de fusil d'epaule, si ça se recentre sur la comédie et les histoires d'amour (meme si moi ça m'enchante pas forcément) a t-il réalisé que l'intrigue des colombiens etait un flop pour la majeur parti, ou est-ce que tmc lui a fait remarqué?

J'espere surtout qu'il y'aura du changement sur le dynamisme de la série, qui en manque et pas qu'un peu.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Miel Lun 2 Mai 2011 - 17:20

Je ne suis pas contre une saison 2.
Effectivement la première saison a été en deçà de nos espérances, mais certains personnages ont réussi à porter la série vers le haut.
l'idée d'une seconde saison me plait...dans lvdla beaucoup trouvaient que les dernières saisons étaient meilleures que les premières, gardons donc un petit espoir pour les mystères de l'amour :lol:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 17:22

mal93 a écrit:En tout cas, jla a l'air de changer un peu de fusil d'epaule, si ça se recentre sur la comédie et les histoires d'amour (meme si moi ça m'enchante pas forcément) a t-il réalisé que l'intrigue des colombiens etait un flop pour la majeur parti, ou est-ce que tmc lui a fait remarqué?

J'espere surtout qu'il y'aura du changement sur le dynamisme de la série, qui en manque et pas qu'un peu.
c'est clair je pense qu'il a tjs eu une préfèrence pour l'action dernièrement et le générique parle de lui même !
Moi aussi ça m'enchante pas plus que ça mnt à voir ça peu être mieux, voyons comment s'est fait...
il me semble que c'était les comédiens aussi qui souhaitaient que ce soit un peu plus drôle non?
J'ai souvenir de qq itv d'allocine ou alors je confonds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Lun 2 Mai 2011 - 17:28

Ouais les interviews d'allocine, y'en avait pas mal qui voulaient que la série soit un peu plus tourner sur la comédie, et que cet aspect leur manquait.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Ze Lamélie Lun 2 Mai 2011 - 17:29

Miel a écrit:Je ne suis pas contre une saison 2.
Effectivement la première saison a été en deçà de nos espérances, mais certains personnages ont réussi à porter la série vers le haut.
l'idée d'une seconde saison me plait...dans lvdla beaucoup trouvaient que les dernières saisons étaient meilleures que les premières, gardons donc un petit espoir pour les mystères de l'amour :lol:

voilà exactement pensez au points positifs il y en a quand même pas mal même si il manque quelques petites choses moi j'ai envie de croire que ça peut-être que mieux a et puis ça donne plein d'idées de fic aussi :green: car bien sur on ferait tous mieux que jla
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Lun 2 Mai 2011 - 17:34

Oh merde je réalise, plus de comédie= plus de petites musique à la DH complétement horripilantes :affraid:

Nouvelle doléance, changer la bande son.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par dimi7500 Lun 2 Mai 2011 - 17:43

Y'a deux ans on rêvait tous du retour de la série alors c'est pas moi qui vais me plaindre !!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par marjo Lun 2 Mai 2011 - 18:26

perso si il y à pas de saison 2 ça me dérangerais pas plus que ça, comme vous j'ai était un peu déçue, je regarde encore car cela reste "nostalgique" et puis il y à hélène mais je ne trouve pas la série très "folichon" je suis plus préoccupé par la saison 9 de OTH que de la saison 2 des mystère de l'amour. En même temps si il y à une saions 2 je regarderez quand même car j'ai envie de savoir ce que vont devenir les perso qui ont berçé notre enfance.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Lun 2 Mai 2011 - 18:50

les 2 axes evoqués sont pas mal mais il faudrait absolument que la série revienne à une dynamique rythmée comme les 3eres saisons de lvdla
Et des scénarios qui tiennent la route, des histoires de gens normaux, comme ds SLS ou la vie avant nous

inconnu25 a écrit:Au moins c'est clair, net et precis, il y a bel et bien une saison 2, et je suis content, par contre je pense que c'est le tournage qui aura lieu en septembre et non la diffusion.
Non tmc n'a rien dit en dehors de mardi dernier, là ce nest qu'une rumeur de plus cet article, je te signale comme pour toute série, on aura la confirmation que lorsque la chaine s'exprimera je le redis, car effectivement la prod bosse cest normal comme toutes boites de prod, mais n'est pas assurée d'une suite et ce jusqu'à ce que le tournage ne démarre. Cf la loi selon bartoli le mois dernier, je le rappelle
IL SUFFIT DE LIRE CEST ECRIT NOIR SUR BLANC LA AUSSI :coucou:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Lun 2 Mai 2011 - 19:23

avrildemai a écrit:
Sev5984 a écrit:Moi je suis partagée.

D'un côté, je suis ravie que la série soit reconduite par une seconde saison mais d'autre part, j'ai très peur d'être déçue. J'ai pas du tout apprécié ce que JLA a fait des personnages et des couples.

Mais si cette saison sera plus axée sur la comédie, pourquoi pas ? Parce que l'intrigue de la drogue, j'en peux plus.

boule3 a écrit:au moins cette fois on aura des attentes à la hauteur de la série...

si c'est pour refaire une saison de la qualité de la saison 1 je préférerais que ça s'arrête, donc on verra bien ce que ça donne :D
Je suis d'accord avec vous deux. Je sais qu'on a un peu l'air de cracher dans la soupe, qu'ici beaucoup rêvaient du retour de la serie, mais j'avoue pour moi c'est une belle désillusion... Maintenant je vais pas dire que je ne suis pas contente d'avoir retrouvé les acteurs, mais je ne me retrouve pas dans l'histoire, je ne retrouve pas ce qui faisait que j'aimais la serie. Donc une saison deux...Je ne sais pas. Si c'est Amour et Comédie, a voir!
Sinon pour la réfléxion de Patrick sur le savoir pourquoi Nico et Hélène se sont séparés, je me méfie, c'est un bon moyen de nous amener devant la TV dans l'espoir de voir ça, et peut être qu'on tournera autour du pot, de là à avoir la réponse...
Bref Wait & See
c'est ou la réflexion de Patrick?

Moi je suis totalement de ton avis. j'espere avoir plus de comédie/Amour car la saison 1 meme si je suis ravie de les revoir, meme si il y a de très bon acteur (Carole dechantre) ce n'est pas ce que j'attendais.
Je veux plus d'amour, d'amitié, qu'on les voye ensemble tout c'est ça la force de la série, pas des courses poursuites à tout va qui m'épuisent!

Après je comprends que ça plaise à d'autres!

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par avrildemai Lun 2 Mai 2011 - 19:27

Dans l'article, ils citent Patrick (vers la fin ^^)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Ze Lamélie Lun 2 Mai 2011 - 19:36

bart a écrit:les 2 axes evoqués sont pas mal mais il faudrait absolument que la série revienne à une dynamique rythmée comme les 3eres saisons de lvdla
Et des scénarios qui tiennent la route, des histoires de gens normaux, comme ds SLS ou la vie avant nous

inconnu25 a écrit:Au moins c'est clair, net et precis, il y a bel et bien une saison 2, et je suis content, par contre je pense que c'est le tournage qui aura lieu en septembre et non la diffusion.
Non tmc n'a rien dit en dehors de mardi dernier, là ce nest qu'une rumeur de plus cet article, je te signale comme pour toute série, on aura la confirmation que lorsque la chaine s'exprimera je le redis, car effectivement la prod bosse cest normal comme toutes boites de prod, mais n'est pas assurée d'une suite et ce jusqu'à ce que le tournage ne démarre. Cf la loi selon bartoli le mois dernier, je le rappelle
IL SUFFIT DE LIRE CEST ECRIT NOIR SUR BLANC LA AUSSI :coucou:


bart on a quand même la confirmation d'une saison 2 par isa2 d'idf1 autrement dit mathilde une des actrices de la série je sais pas ce qu'il te faut
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Lun 2 Mai 2011 - 20:21

Cela ne veut rien dire, la confirmation doit etre faites par la chaine et rien d'autres, tant qu'elle n'est pas tombée, il n'en est rien, c'est elle qui décide je viens de l'expliquer en détails pourquoi dans mon dernier post, or pour le moment la chaine a écrit ce que vous savez mardi dernier c'est tout ce que l'on sait !
De plus une jeune fille qui n'est que petite figurante n'a aucune crédibilité tu le sais bien

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Lun 2 Mai 2011 - 20:24

Bart tu es lourd maintenant ! Crois ce que tu veux !
Mais rien que télé loisirs qui parle que la saison sera plus axée sur la comédie et les histoires d'amours pour moi c'est une confirmation !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Lun 2 Mai 2011 - 20:26

C'est juste un secret de polichinelle à ce niveau (qu'est qu'elle est nul cete expression :lol:).

Là ou bart a pas tort (meme si il exagere), c'est que la parole d'isa 2 fait pas forcément office de confirmation, quand helene rolles a dit qu'il y'aurait une saison 2 de 26 épisodes (et ça devait deja etre vrai à l'époque), tmc a infirmé l'info en disant n'etre qu'au stade des négoc'.

Donc on va dire que la saison 2 est officieusement vrai.


Dernière édition par mal93 le Lun 2 Mai 2011 - 20:41, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 20:36

ca tu l'a dis mal elle est nulleuuuuuuh cette expréssion démon ha

moi je dis qui vivra verra, c'est peu être pas mieux, mais ca veut dire que je ne me pose pas la question, si y a saison 2 c'est bien, sinon tant pis lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par seb Lun 2 Mai 2011 - 20:50

J'ai acheté le magazine ce soir; tu veux un scan Olivia ou tu l'as déjà ?

Bel article en tout cas ! ça m'a plu de lire que la saison 2 sera plus axée "comédie et amour"; c'est vraiment ce que j'attends de cette série, de la romance et des bons sentiments; des scènes de complicité avec la bande... et pas vraiment un thriller avec des courses poursuites et des séquestrations à tout va :D
Bon encore, une séquestration et une affaire de drogue de temps en temps pourquoi pas (mais dans la saison 1, y'en avait de trop) !

ça m'étonne un peu par contre si la série revient dés septembre comme TL le note ! Peut-être que JLA a déjà bien avancé sur l'écriture de cette suite et qu'elle se tournerait plus tôt que prévu ?!


Dernière édition par seb le Lun 2 Mai 2011 - 22:02, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Lun 2 Mai 2011 - 20:53

avrildemai a écrit:Dans l'article, ils citent Patrick (vers la fin ^^)
ok merci, j'ai vu. j'y crois pas trop effectivement.

seb a écrit:J'ai acheté le magazine ce soir; tu veux un scan Olivia ou tu l'as déjà ?
je le veux bien merci

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Lun 2 Mai 2011 - 22:17

Quand ils disent "la rentrée", c'est la rentrée televisuelle, ça s'étend de fin aout à octobre, donc ça peut etre n'importe quand dans cette période.

Après tout depend de la reprise du tournage.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Lun 2 Mai 2011 - 23:01

bart a écrit:Cela ne veut rien dire, la confirmation doit etre faites par la chaine et rien d'autres, tant qu'elle n'est pas tombée, il n'en est rien, c'est elle qui décide je viens de l'expliquer en détails pourquoi dans mon dernier post, or pour le moment la chaine a écrit ce que vous savez mardi dernier c'est tout ce que l'on sait !
De plus une jeune fille qui n'est que petite figurante n'a aucune crédibilité tu le sais bien
Sauf qu'Isabelle 2 est animatrice sur IDF1 au sein de JLA prod, et qu'elle a dit ca avec Olivier Quémedaire dans l'emission ID Club ce midi, donc c'est surement JLA qui leur a dit le feu vert pour donner la confirmation. Ce qui est un peu different du cas d'Helene, il y a un mois.
Et je ne pense pas que JLA se lancerait dans l'écriture si les negociations n'etaient pas finies.
Alors apres tu crois ce que tu veux, et on verra bien, mais il y a beaucoup de chance pour qu'on voit une seconde saison
mal93 a écrit:Quand ils disent "la rentrée", c'est la rentrée televisuelle, ça s'étend de fin aout à octobre, donc ça peut etre n'importe quand dans cette période.

Après tout depend de la reprise du tournage.
Comme ca peut etre pour janvier 2012, c'est une nouvelle rentrée apres tout :lol:

Puis bon, ils nous ont deja fait le coup avec la 1ere saison, on l'attendait pour septembre, puis octobre, puis janvier, puis finalement février.


Dernière édition par inconnu25 le Lun 2 Mai 2011 - 23:04, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Lun 2 Mai 2011 - 23:03

Je pense aussi comme le dit Inconnu a mon avis c'est JLA qui leur a donné le feu vert ^^
Ils vont peut être commencé bientôt au beau temps par exemple :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 23:19

Heureusement quand même pour la saison 2!
ça aurait été super triste je trouve.... après tant d'année pour le comeback!
Sinon l'avantage sans les scènes d'action c'est que ce soit moins ridicule, plus crédible, mais encore faut-il que ça ne tourne pas en rond ! Je l'espère...
J'espère voir d'autres anciens d'ab pour le coup, on en voulait pas trop pour avoir des gens plus crédibles mais quand on entend "mathilde" franchement :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Lun 2 Mai 2011 - 23:25

JLA a vu trop grand avec cette intrigue policière étalée sur toute la saison. Avec les intrigues amoureuses et les scènes de comédie, y'a moins de risque et c'est plus dans leurs cordes. Rappelons que les comédiens souhaitaient plus de comédie. Si les comédiens ont ce qu'ils veulent, ils s'investiront sans doute plus dans leur personnage et c'est pas plus mal :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Mar 3 Mai 2011 - 0:34

joris a écrit:Bart tu es lourd maintenant ! Crois ce que tu veux !
Mais rien que télé loisirs qui parle que la saison sera plus axée sur la comédie et les histoires d'amours pour moi c'est une confirmation !
tu prouves donc que tu n'as pas lu l'article pour parler de confirmation !

inconnu25 a écrit:
bart a écrit:Cela ne veut rien dire, la confirmation doit etre faites par la chaine et rien d'autres, tant qu'elle n'est pas tombée, il n'en est rien, c'est elle qui décide je viens de l'expliquer en détails pourquoi dans mon dernier post, or pour le moment la chaine a écrit ce que vous savez mardi dernier c'est tout ce que l'on sait !
De plus une jeune fille qui n'est que petite figurante n'a aucune crédibilité tu le sais bien
Sauf qu'Isabelle 2 est animatrice sur IDF1 au sein de JLA prod, et qu'elle a dit ca avec Olivier Quémedaire dans l'emission ID Club ce midi, donc c'est surement JLA qui leur a dit le feu vert pour donner la confirmation. Ce qui est un peu different du cas d'Helene, il y a un mois.
Et je ne pense pas que JLA se lancerait dans l'écriture si les negociations n'etaient pas finies.
Alors apres tu crois ce que tu veux, et on verra bien, mais il y a beaucoup de chance pour qu'on voit une seconde saison
JLA et la comm ça fait deux on le sait tous tres bien ici

De plus la liste de fictions ecrites intégralement et jamais tournée , voir prete à tourner et dont le projet a été annulé est tres longue, surtout dans le groupe tf1, bref seule tmc dira si oui ou non saison2 il y a et personne d'autre ! Faut se mettre ça en tete, surtout dans le groupe tf1
Ah au passage appelez stephane Freiss on discute ensuite :lol:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 10 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum