La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mar 26 Avr 2011 - 18:07

boule3 a écrit:en tout cas aux US s'ils parlent d'un serie final, c'est la fin de la série, sinon c'est un season final

une fin de série est différente d'une fin de saison, après a voir s'ils ont fait gaffe au terme ou non

moi j'espère que c'est bien la fin de la série comme il disent, faut arrêter le massacre je pense

En Françe, ils font pas trop la différence contrairement aux USA lol

sinon ça fait "plaisir" de voir qu'on se sent pas seul sur ce point là... on aime la bande, mais la série est trop mauvaise, il faut bien se l'avouer...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Mar 26 Avr 2011 - 18:08

Moi perso je ne serais pas contre une saison 2 mais je pense qu'ils y aurait des choses à revoir.

Presque toute la saison à été basé sur Jeanne alors qu'il faut être lucide, Jeanne n'est pas le personnage préféré des téléspectateur, loins de là.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par boule3 Mar 26 Avr 2011 - 18:09

comme tu dis Azur je pense qu'Azoulay lâchera pas l'affaire par contre, j'étais pour un retour de la série, mais bon faire une série pour faire une série sans regarder la qualité c'est pas top
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mar 26 Avr 2011 - 18:15

boule3 a écrit:comme tu dis Azur je pense qu'Azoulay lâchera pas l'affaire par contre, j'étais pour un retour de la série, mais bon faire une série pour faire une série sans regarder la qualité c'est pas top

Moi aussi j'étais pas contre un retour de la série, mais dès qu'on a entendu parler de petit budget, je savais d'avance que ce serait pas top! tous ceux qui disaient que je ferai mieux d'attendre de voir avant de juger, doivent se sentir bien bêtes maintenant :lol:
J'aime les comédiens, mais pas à n'importe quel prix lol, je préfère qu'on ne les revoient plus, plutôt que d'endurer cette mauvaise série! à côté de ça, Derrick passerait presque pour une série plus dynamique! :affraid:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Mar 26 Avr 2011 - 19:05

Bart a raison sur la signification des termes mais je pense que c'est tmc qui a mal choisi ses mots... La saison 2 est entrain de se confirmer (voir topic article de presse)

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Mar 26 Avr 2011 - 19:19

BOULE tu as tout dit, tmc l'a écrit noir sur blanc, j'invente rien, accentue bien sur "la fin" quelle repete de nombreuses fois, alors faut se faire une raison ! Moi aussi jaimerais bien avoir une 2e saison bien que la premiere fut à chier et je pese mes mots mais la chaine a apparemment pris sa décision
"fin de série" veut bien dire ce que ça veut dire, on peut pas etre plus clair cest du français !

Il ne faut pas oublier que dans le groupe tf1 quand il y a 2e saison ou meme si elle est envisagée ils ne se cachent pas pour l'annoncer, là que ça traine , enfin que ca trainait, autant cest tres louche,


Dernière édition par bart le Mar 26 Avr 2011 - 19:24, édité 1 fois

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mar 26 Avr 2011 - 19:21

bart a écrit:BOULE tu as tout dit, tmc l'a écrit noir sur blanc, j'invente rien, accentue bien sur "la fin" quelle repete de nombreuses fois, alors faut se faire une raison ! Moi aussi jaimerais bien avoir une 2e saison bien que la premiere fut à chier et je pese mes mots mais la chaine a apparemment pris sa décision
:shock:
Y'a vraiment des gens suicidaires ici... :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Mar 26 Avr 2011 - 19:24

bart a écrit:BOULE tu as tout dit, tmc l'a écrit noir sur blanc, j'invente rien, accentue bien sur "la fin" quelle repete de nombreuses fois, alors faut se faire une raison ! Moi aussi jaimerais bien avoir une 2e saison bien que la premiere fut à chier et je pese mes mots mais la chaine a apparemment pris sa décision

Il ne faut pas oublier que dans le groupe tf1 quand il y a 2e saison ou meme si elle est envisagée ils ne se cachent pas pour l'annoncer, là que ça traine , enfin que ca trainait, autant cest tres louche,
va dans le topic articles de presse y'a encore un article ou c'est marqué saison 2 commandée!

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mar 26 Avr 2011 - 19:29

Olivia, désolé de te contredire, mais l'article ne fait que reprendre les rumeurs qu'on connait... y'a absolument rien d'officiel! tant que TMC ne se décidera pas à communiquer, on pourra pas savoir si saison 2 ou pas!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Mar 26 Avr 2011 - 19:29

De quoi ça ?
seb a écrit:Article de Ici Paris du 26 avril au 2 mai :

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Lma10

Attends tu m'inquietes olivia tu ne vas pas me dire que tu prends ici paris, le plus gros torchon de france, qui n'a jamais la moindre info, comme source maintenant :shock: Tu rigolais j'espere ? ;) RASSURES MOI :green: :affraid:

La chaine n'a rien annoncé sur ce sujet mais tout l'inverse, preuve en est le communiqué de ce soir qui annonce la diffusion de la fin de la série, c'est tout ce que la chaine annonce, tous les articles de presse sont tous au conditionnel, et jamais la chaine n'a parlé avant ce soir

De plus dans le groupe tf1, meme quand des épisodes sont commandés, les tournages fixés la chaine annule à la derniere minute, dernier exempel en date "la loi selon bartoli" dont le tournage etait pres, le comédien avait reservé son planning annulé des projets et resultat tf1 a tout annulé recemment, malgres de bonnes audiences !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mar 26 Avr 2011 - 19:32

bart a écrit:Attends tu m'inquietes olivia tu ne vas pas me dire que tu prends ici paris comme source maintenant :shock: Tu rigolais j'espere ? ;)

:lol!: surtout ici-paris!

c'est la fin de la journée, elle doit plus être en pleine possession de ses moyens, on lui pardonne ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Mar 26 Avr 2011 - 19:33

Ecoute moi je prends pas ça pour argent comptant, tmc et leur site ils font pitié.
Voila après on peut pas tout dire sur le forum donc je ne dirai rien de plus.

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mar 26 Avr 2011 - 19:33

olivia a écrit:après on peut pas tout dire sur le forum donc je ne dirai rien de plus.

tu viens de te griller là... :green: :oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Mar 26 Avr 2011 - 19:36

Non je ne dis rien!
d'ailleurs Florence, la copine de seb roch le dit elle meme sur Facebook, suite a ce lien, c'est la fin de la saison pas de la série.

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Mar 26 Avr 2011 - 19:41

Je viens de voir ça, honnetement y'a de quoi se poser quelques questions, mais ça sert à rien d'etre catégorique genre "tmc a annoncé qu'il y'aura pas de saison 2", meme si ils parlent effectivement du final de la série.

Jusqu'ici, on a eu plus de raison de croire qu'il y'aura une suite que le contraire, bref on verra bien dans les prochaines semaines (ou mois peut etre?) ce qu'a réellement décider la chaine.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Mar 26 Avr 2011 - 19:44

Je crois Olivia que la meilleure sollution c'est que chacun croit ce qu'il veut. Si ils préfèrent se fier à un article pas concret plutôt qu'aux paroles des acteurs alors laisse tomber. Et tu as raison on ne peut pas tout dire sur un forum mais je ne vois pas pourquoi autant de journalistes prendraient le risque à avancer des infos de ce genre.
Moi je pense qu'il y aura une suite après si je me trompe et ben tant pi pour moi.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Mar 26 Avr 2011 - 19:52

C'est clair, si saison 2 il y'a tant mieux, sinon c'est pas la fin du monde.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Mar 26 Avr 2011 - 20:12

olivia a écrit:Ecoute moi je prends pas ça pour argent comptant, tmc et leur site ils font pitié.
Voila après on peut pas tout dire sur le forum donc je ne dirai rien de plus.
ben si puisque tu as pris pour référence à de nombreuses reprises leur article ici, de plus oui le site est mal concu et vide mais il publie les déclarations de la chaine des choses officiellles
;)
Aurelle-sims a écrit:Je crois Olivia que la meilleure sollution c'est que chacun croit ce qu'il veut. Si ils préfèrent se fier à un article pas concret plutôt qu'aux paroles des acteurs alors laisse tomber. Et tu as raison on ne peut pas tout dire sur un forum mais je ne vois pas pourquoi autant de journalistes prendraient le risque à avancer des infos de ce genre.
Moi je pense qu'il y aura une suite après si je me trompe et ben tant pi pour moi.
qui commande ? C'est la chaine, les acteurs ne sont que le bout de la chaine, les derniers au courant. Surtout à tf1, voir lexemple que j'ai cité :coucou:
Là ce n'est pas un article bidon de presse mais de la chaine diffuseur !

Oui on verra bien et je souhaite quils se soient trompés, mais là je le rappelle on n'invente rien cest OFFICIEL

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par BaDeVeL Mar 26 Avr 2011 - 20:31

+ 1 avec olivia ...
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par seb Mar 26 Avr 2011 - 20:32

Pour moi, il est évident que la saison 2 se fera ! Depuis des semaines, certains disent que la série ne marche pas et que TMC ne confirme pas le succès ! Qu'est ce que TMC vient de faire sur cette page ? La chaîne écrit que la série est un "grand succès", qu'elle a été 3 ème chaîne nationale sur 2 cibles, audiences moyenne de 400 000 téléspectateurs... Je pense qu'on a la preuve concrète que la série a satisfait la chaîne !

Et quand ils disent "final de la série", c'est tout simplement le final de ce qui a été déjà tourné et rien n'indique qu'il n'y aura pas de saison 2 !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par BaDeVeL Mar 26 Avr 2011 - 20:44

Exact seb , merci de ton résonnement !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Ze Lamélie Mar 26 Avr 2011 - 20:47

de toute façon chacun pense ce qu'il veut , on a qu'à attendre d'en savoir plus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par adi0 Mar 26 Avr 2011 - 20:53

de toute façons, personne ne peut savoir si c'est la fin des Mystères ou pas, vue que c'est TMC qui a les renne de la série.

et puis a la fin de l'article sur TMC il marque ça

TMC.TV a écrit:Les fans de la série ont rendez-vous le samedi 7 mai pour découvrir le final de cette aventure haletante ...
il pense plutôt a dire je pense que "Jeanne livrera la Cam et les 6 million d'€(depuis le temps qu'il repette ça(depuis le 1er épisode j'ai envie de dire) )"
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Mar 26 Avr 2011 - 20:56

bart a écrit:
olivia a écrit:Ecoute moi je prends pas ça pour argent comptant, tmc et leur site ils font pitié.
Voila après on peut pas tout dire sur le forum donc je ne dirai rien de plus.
ben si puisque tu as pris pour référence à de nombreuses reprises leur article ici, de plus oui le site est mal concu et vide mais il publie les déclarations de la chaine des choses officiellles
;)
non pas uniquement, je ne fais pas référence a ces articles quand je dis que je ne paux pas en parler ici.

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mar 26 Avr 2011 - 20:58

olivia a écrit:
bart a écrit:
olivia a écrit:Ecoute moi je prends pas ça pour argent comptant, tmc et leur site ils font pitié.
Voila après on peut pas tout dire sur le forum donc je ne dirai rien de plus.
ben si puisque tu as pris pour référence à de nombreuses reprises leur article ici, de plus oui le site est mal concu et vide mais il publie les déclarations de la chaine des choses officiellles
;)
non pas uniquement, je ne fais pas référence a ces articles quand je dis que je ne paux pas en parler ici.

Olivia, a eu la confirmation de la bouche même d'Hélène Rollès qu'il y aurait une saison 2! :siffle: :green: j'ai avoué à sa place :oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 6 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum