La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

+64
bebejo5650
titi663
chris2003
sof-cooper
charlotte
Rudy
Huddy
Lady Heather
candy
buffyal
cléo
pettitteluciole
lulus
Celine
Doro
Texane d'AmOur
FanHélène
Melodie
Sevestre
Jerem357
Johan
nicoco
*Marie*
zenatitude
Maggie
marjo
Petitcoquillage
mal93
laurette
Miel
Laetitia
Emmalovenstein
Rachel
helene971
jenie
Kadjinska
Kimmy
Babydolls
hellohelene
inconnu25
nicohel
jonathan
florent
Olivia
Emilie
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
joris
Rosso
aforcedesolitude
elijahraph
Sangoku
avrildemai
Jonalex
Alanka
Sylvie
corail
dimi7500
boule3
mariemarie
ღ Gwen ღ
seb
•••
68 participants

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 21:10

mais Méfie toi des garçons c'était pas une chanson de Dorothée à la base?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par ღ Gwen ღ Sam 17 Déc 2011 - 21:13

C'était pas plutôt "Dans ces grands yeux verts"? pour Dorothée?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par inconnu25 Sam 17 Déc 2011 - 21:26

ღ Gwen ღ a écrit:C'était pas plutôt "Dans ces grands yeux verts"? pour Dorothée?
Oui quad JLA a écrit la chanson, il ne pensait pas à Helene direct qui n'etait pas encore chez AB. Ils ont hésité entre Do et Emmanuelle. Puis ca ne collait pas à leurs univers musicales donc, ils ont décidé la jeune fille du Mans qui avait fait des tests au concert de Do et c'est donc Helene.
Cela dit, ca ne m'etonnerait pas que certaines chansons d'Hélène ont été écrites en premier en pensant à Dorothée et inversement.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 21:29

ah peut etre Gwen je sais pas j'avais un souvenir d'un clip de dorothée ou elle rentre dans une TV et dit à sa soeur de se mefier des garçons...
c'est peut-être une autre chanson cela dit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par charlotte Sam 17 Déc 2011 - 21:29

ღ Gwen ღ a écrit:
Azur a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Par contre moi je suis contre qu'elle coupe ces cheveux :p mais dans une itw elle disait qu'il était beaucoup attaché ;)

Il vaut mieux... surtout quand elle mange ou qu'elle boit son bol de soupe :lol:

:study: tjrs le mot pour faire rire Azur ^^
Nan mais grave ! C'est le comique du forum :lol:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par inconnu25 Sam 17 Déc 2011 - 21:32


seb a écrit:Merci Gwen ;) ça a donc déjà commencé :D

J'aimerais bien qu'IDF1 suive les répétitions d'Hélène qu'on voit ce que ça donne... plutôt que de diffuser leurs télénovelas pourraves pendant toutes les fêtes :roll:
vu que ce sont les vacances de Noel, je ne pense pas qu'ils vont proposer ca pendant ces deux semaines de vac'
Joshua1985 a écrit:ah peut etre Gwen je sais pas j'avais un souvenir d'un clip de dorothée ou elle rentre dans une TV et dit à sa soeur de se mefier des garçons...
c'est peut-être une autre chanson cela dit ...
tu confonds avec La Honte de la famille ?

https://www.youtube.com/watch?v=GIUwVHta85A
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Johan Sam 17 Déc 2011 - 22:26

Moi, j'attend le jour où Hélèner se mettra au Hard-Rock :lol:

Non paske avec la tignasse qu'elle a, je paierai cher pour la voir "faire l'hélicoptère" avec :green:


Dernière édition par Johan le Sam 17 Déc 2011 - 22:31, édité 1 fois
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par ღ Gwen ღ Sam 17 Déc 2011 - 22:29

Ba moi j'adore ces cheveux :p c'est super beau les cheveux long
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Lady Heather Sam 17 Déc 2011 - 22:30

seb a écrit:Merci Gwen ;) ça a donc déjà commencé :D

J'aimerais bien qu'IDF1 suive les répétitions d'Hélène qu'on voit ce que ça donne... plutôt que de diffuser leurs télénovelas pourraves pendant toutes les fêtes :roll:

Hey les telenovelas sont pas pourraves elles sont justes horriblement mal doublées. Désolée mais suis fan du genre mais je ne les regardes qu'en VO et là la qualité change du tout au tout lol
Quand a suivre Hélène pendant les répétitions ca risque de gâcher un peu notre plaisir au concert puisqu'il n'y aurait plus vraiment de surprise.
Couper les cheveux d'Hélène ??? non mais ca va pas la tête ? ca serait plus Hélène alors lol
Lady Heather
Lady Heather
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Dans les bras de mon pirate
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Baver devant des beaux mecs
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par ღ Gwen ღ Sam 17 Déc 2011 - 22:32

Je suis bien d'accord avec toi Lady :p puis je sais pas si Hélène aimerai.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par corail Sam 17 Déc 2011 - 22:36

Johan a écrit:Moi, j'attend le jour où Hélèner se mettra au Hard-Rock :lol:

Non paske avec la tignasse qu'elle a, je paierai cher pour la voir "faire l'hélicoptère" avec :green:

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Grossesenceintes Oh yeaaaahhhh!!!!Avec cassage de guitare en règle bien sûr...Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Guitarr
Pour les cheveux c'est un truc très perso que j'ai , pour moi ça fait "grande ou veille petite fille" à partir d'un certain âge mais bon c'est un truc psy je vous rassure... :lol:


Oui oui je sors du topic.... :green:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Olivia Sam 17 Déc 2011 - 22:38

J'ai vu la photo et les deux vidéos de répet, c'est sympa de la vori. un peu déçue d'entendre mefie toi des garçons, c'est pas une chanson qui a très bien vieilli.

_________________
Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par ღ Gwen ღ Sam 17 Déc 2011 - 22:41

Olivia a écrit:J'ai vu la photo et les deux vidéos de répet, c'est sympa de la vori. un peu déçue d'entendre mefie toi des garçons, c'est pas une chanson qui a très bien vieilli.

+1 évidemment ;) je la voyait pas a Olympia celle ci :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par helene971 Dim 18 Déc 2011 - 0:26

Helene en mode studieuse :green:
merci Gwen pour la photo :D
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par dimi7500 Dim 18 Déc 2011 - 10:05

Dans les vidéos ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit même pas une batterie dans les instruments :-( ca va être très calme comme concert.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Ze Lamélie Dim 18 Déc 2011 - 10:15

au fait pour mefie toi des garçons une personne disait qu'il y avait aussi une chanson de Dorothée qui s'appelle comme ça oui c'est le cas sur l'album 2010
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par hellohelene Dim 18 Déc 2011 - 10:23

Ze Lamélie a écrit:au fait pour mefie toi des garçons une personne disait qu'il y avait aussi une chanson de Dorothée qui s'appelle comme ça oui c'est le cas sur l'album 2010
Oui, tout à fait, JLA fait régulièrement le coup d'ailleurs de réexploiter des titres de chansons (Cf "Parce que c'est toi" : Emmanuelle / Hélène, "L'étranger" (2 titres identiques de chansons de Dorothée!!!)! La chanson "Méfie-toi des garçons" n'a pas grand intérêt, elle est enfantine et dépassée, il y a tellement mieux à choisir dans le répertoire d'Hélène!!! :evil: D'ailleurs, sur la vidéo du facebook de JLA, elle a l'air ravi à l'idée de l'interpréter!!!
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par ღ Gwen ღ Dim 18 Déc 2011 - 11:41

Il me semble que c'est Josh Zel ;) donc oui en faite ils ont les mêmes titres quoi... Pas très dur en effet lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Rosso Dim 18 Déc 2011 - 11:46

hellohelene a écrit:
Ze Lamélie a écrit:au fait pour mefie toi des garçons une personne disait qu'il y avait aussi une chanson de Dorothée qui s'appelle comme ça oui c'est le cas sur l'album 2010
Oui, tout à fait, JLA fait régulièrement le coup d'ailleurs de réexploiter des titres de chansons (Cf "Parce que c'est toi" : Emmanuelle / Hélène, "L'étranger" (2 titres identiques de chansons de Dorothée!!!)! La chanson "Méfie-toi des garçons" n'a pas grand intérêt, elle est enfantine et dépassée, il y a tellement mieux à choisir dans le répertoire d'Hélène!!! :evil: D'ailleurs, sur la vidéo du facebook de JLA, elle a l'air ravi à l'idée de l'interpréter!!!

bon sauf que celle de Dorothée est franchement decevant est une chanson pas pour nous,puis cette chanson que j´aime bien mais le titre "Parce que c´est toi" vous avez raison qu´il manque le face d´originalité des titres. Je veux pas être mechant mais, JLA n´as plus des idées malheuresment :roll:

Après tout moi aussi je préfère entendre des nouvelles (ou des anciens pour certains ) titres de "Tourner de la page",parce que je l´ai jamais ecouté,de toute facon on aura des anciens chansons donc j´aimerais bien entendre "Sur mon etoile" et le reste.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par seb Dim 18 Déc 2011 - 14:02

Pour info, Jean-Paul Césari nous a dit à VD qu'il sera guitariste et choriste aux concerts d'Hélène ! Et qu'il ne chantera pas "Nicky Larson" !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Ze Lamélie Dim 18 Déc 2011 - 14:05

par contre j'ai une question la vidéo en question elle était sur le fb d'azouzou ? je la vois pas je vois juste une vidéo ou il présente l'équipe
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par hellohelene Dim 18 Déc 2011 - 14:09

seb a écrit:Pour info, Jean-Paul Césari nous a dit à VD qu'il sera guitariste et choriste aux concerts d'Hélène ! Et qu'il ne chantera pas "Nicky Larson" !

Ah, c'est une bonne nouvelle, merci Seb!
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Babydolls Dim 18 Déc 2011 - 14:19

Ze Lamélie a écrit:par contre j'ai une question la vidéo en question elle était sur le fb d'azouzou ? je la vois pas je vois juste une vidéo ou il présente l'équipe

En fait JLA a deux comptes facebook, il a posté... une video et photo sur l'un et d'autres sur l'autre.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Ze Lamélie Dim 18 Déc 2011 - 14:29

ah d'accord je comprends j'ai fait une demande d'ami sur le deuxieme et j'ai pas la réponse merci
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par inconnu25 Dim 18 Déc 2011 - 14:38

C'est sympa ces deux videos, JLA s'amuse à filmer avec son iphone et avec son equipe, notamment avec Bob Lornac. J'aime bien aussi quand JLA chante un moment avec Helene.
Sinon, je pense que c'est une premiere repet avec les musicos et qu'il y aura à un moment de la batterie, les jours suivants.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 33 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum