La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

+64
bebejo5650
titi663
chris2003
sof-cooper
charlotte
Rudy
Huddy
Lady Heather
candy
buffyal
cléo
pettitteluciole
lulus
Celine
Doro
Texane d'AmOur
FanHélène
Melodie
Sevestre
Jerem357
Johan
nicoco
*Marie*
zenatitude
Maggie
marjo
Petitcoquillage
mal93
laurette
Miel
Laetitia
Emmalovenstein
Rachel
helene971
jenie
Kadjinska
Kimmy
Babydolls
hellohelene
inconnu25
nicohel
jonathan
florent
Olivia
Emilie
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
joris
Rosso
aforcedesolitude
elijahraph
Sangoku
avrildemai
Jonalex
Alanka
Sylvie
corail
dimi7500
boule3
mariemarie
ღ Gwen ღ
seb
•••
68 participants

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Babydolls Mer 28 Déc 2011 - 22:17

eh ben dis donc ça craint !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Alanka Mer 28 Déc 2011 - 22:18

Babydolls a écrit:eh ben dis donc ça craint !!
C'est clair .... :shock:

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Ze Lamélie Mer 28 Déc 2011 - 22:27

c'est clair ça craint pour ceux qui ont payé et pour hélène
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par charlotte Mer 28 Déc 2011 - 22:29

Ceci dit quand on est fan on peut y mettre le prix enfin de façon raisonnable aussi. ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par bebejo5650 Mer 28 Déc 2011 - 22:38

et oui moi j'ai payer pour le 6 et en carré d'or en plus , plus mon séjour a paris et alors je veux tellement la revoir encore une fois. ce clair que ça va me couter un pont mais bon tanpis


bebejo5650
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : walcourt belgique
Couple préféré : helene nico
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par bebejo5650 Mer 28 Déc 2011 - 23:07

enfin de toute façon je reste positive et puis on verra bien, mais je pense que les place ce vendes bien pour l'olympia. non ?

bebejo5650
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : walcourt belgique
Couple préféré : helene nico
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par ღ Gwen ღ Mer 28 Déc 2011 - 23:20

:shock: c'est vraiment dommage! Déjà pour Hélène... mais bon aucun album en vente pff enfin...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par inconnu25 Mer 28 Déc 2011 - 23:27

bebejo5650 a écrit:enfin de toute façon je reste positive et puis on verra bien, mais je pense que les place ce vendes bien pour l'olympia. non ?
Je ne pense pas que ca se vend bien, vu le bradage sur certaines places et le fait que JLA offre 100 places.
Et je ne pense pas que pour deux minutes d'interview à E1 pour parler du succes d'Helene et les garcons, ils auraient appelé cette derniere en Chine, où, si La Chine était annulée, serait venue à E1 juste pour deux minutes meme pas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par bart Jeu 29 Déc 2011 - 0:59

en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 1:16

ils offrent quasiment les places à tout le monde ... :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par nicolas14 Jeu 29 Déc 2011 - 1:27

Joshua1985 a écrit:ils offrent quasiment les places à tout le monde ... :affraid:

100 places (50 à chaque concert) ha

Pour être autant généreux, c'est que ça a du mal se vendre..

_________________
Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Olivia Jeu 29 Déc 2011 - 7:13

bart a écrit:en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle fait quand meme un peu de promo en ce mompent on peut pas dire personne!

Maintenant ne pas avoir sorti l'album avant c'est vraiment une drole d'idée

_________________
Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par hellohelene Jeu 29 Déc 2011 - 8:58

Comme l'a dit AndrO sur le forum de Chère Dorothée, les places gratuites sont monnaie courante et concernent chaque artiste. Il n'y a donc pas à s'affoler, d'autant que ce ne sont que 50 places par jour, ce qui n'est pas colossal ;)
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par joris Jeu 29 Déc 2011 - 9:19

En effet, moi aussi j'aimerais savoir combien de places vendues...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Babydolls Jeu 29 Déc 2011 - 9:57

oui mais malheureusement ça on ne le saura jamais reellement ! On verra bien en salle... Mais lors de sa promo elle ne parle pas ou rarement de son album... il sort quand cet album? Parce après le concert, je me demande qui va l'acheter, mis a part ses fans inconditionnels? :affraid:
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par dimi7500 Jeu 29 Déc 2011 - 10:03

On sait que l'album sera en vente à l'Olympia mais sera t il dispo en magasin dans toute la France????ou alors juste sur IDF1.fr... :roll:
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par seb Jeu 29 Déc 2011 - 10:17

inconnu25 a écrit:
bebejo5650 a écrit:enfin de toute façon je reste positive et puis on verra bien, mais je pense que les place ce vendes bien pour l'olympia. non ?
Je ne pense pas que ca se vend bien, vu le bradage sur certaines places et le fait que JLA offre 100 places.
Et je ne pense pas que pour deux minutes d'interview à E1 pour parler du succes d'Helene et les garcons, ils auraient appelé cette derniere en Chine, où, si La Chine était annulée, serait venue à E1 juste pour deux minutes meme pas.

100 places c'est pas grand-chose non plus...

Si ça se vendait si mal que ça, pourquoi n'ont-t'ils pas fait gagner des places aux jeux d'IDF1 ? Regarde pour les Olympias de Dorothée, tous les jours ils faisaient gagner des places lors des "ni oui ni non" et des "tu chantes tu gagnes"... Même quand ça perdait, ils donnaient les places quand même histoire d'en refiler le plus possible (même à des téléspectateurs qui n'étaient pas fans et qui ne voulaient pas spécialement aller aux concerts) ;) Sans compter toutes les places offertes pour le lundi (et beaucoup plus que 100 si mes souvenirs sont bons) !

Là pour Hélène, à part brader certaines catégories et offrir 100 places sur les 2 jours, je trouve qu'il n'y a pas énormément de places d'offertes... c'est que ça doit se vendre pas trop mal finalement !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par ღ Gwen ღ Jeu 29 Déc 2011 - 11:22

Oui voila sans album c'est clair, tu fais un concert ton album tu le sort avant pas pendant ou après ^^ je comprend pas ce qu'il nous fait le JLA :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par boule3 Jeu 29 Déc 2011 - 11:30

hellohelene a écrit:Comme l'a dit AndrO sur le forum de Chère Dorothée, les places gratuites sont monnaie courante et concernent chaque artiste. Il n'y a donc pas à s'affoler, d'autant que ce ne sont que 50 places par jour, ce qui n'est pas colossal ;)
des places gratuites offertes par des jeux oui, il y a donc une partie de chance, tirage au sort en général
alors que là c'est carrément donné juste en envoyant un mail, c'est pas la même chose, on sent bien que c'est pour combler une salle à moitié vide
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par florent Jeu 29 Déc 2011 - 12:37

mais bien sur c'est pour combler la salle...
J'en parlais justement il y a quelques jours à AvrildeMai je lui disais qu'on peut trouver des places encore au rang 8 tres bien placées..
Le samedi je pense que ça s'est vendu convenablement mais le vendredi la salle est vide...

tout ça pour dire qu'il va falloir profiter de ces concerts car je ne suis pas certain qu'il y en ai des dizaines après...

on peut remercier jla pour ce fiasco... il a fait pareil avec Dorothée, on aurait pu penser qu'il aurait compris ses erreurs mais non...
même schema à l'identique, même résultat!

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par hellohelene Jeu 29 Déc 2011 - 12:51

La salle est sans nul doute déjà bien remplie, sinon ce serait 1000 places qu'ils offriraient. Ne soyez pas si défaitistes ;)
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par charlotte Jeu 29 Déc 2011 - 12:53

Je trouve quand même que 100 places sur 2 jours gratuites c'est plus important qu'une personne qui en gagne à l'émission car je ne pense pas qu"il y ait 100 personnes au total qui appellent IDF1 pour en gagner grâce aux jeux et ne parlons pas de ceux qui n'ont pas la bonne réponse. ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par dimi7500 Jeu 29 Déc 2011 - 12:54

Peut etre même pire que Dorothée. Pour elle il avait quand même sorti l'album avant et même un best of avant bercy. Ici rien de rien. Il est temps que JLA prend un assistant, c'est urgent. Il détruit nos icones mais surtout les ridiculise auprès de la profession.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Emilie Jeu 29 Déc 2011 - 13:07

bart a écrit:en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


y a de ça, mais pas que, en tant de crise, c'est de plus en plus dur pour tout le monde...
et les gens qui ont envie de se faire un concert ont pas nécessairement envie de mettre le prix de fou auquel étaient les places d'entrée de jeu...

Je vais encore me faire l'ennemie des fans absolus et inconditionnels de JLA : mais il serait grand temps qu'il ne soit plus seul régisseur, il cumule les conneries !

_________________
Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par boule3 Jeu 29 Déc 2011 - 13:19

hellohelene a écrit:La salle est sans nul doute déjà bien remplie, sinon ce serait 1000 places qu'ils offriraient. Ne soyez pas si défaitistes ;)

entre les promos et les places offertes oui ça sera au final surement rempli correctement, mais concrètement combien ont étés vendues, pas tant que ça apparemment.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 38 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum