La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

+51
helene971
Lena
Rachel
Jonalex
avrildemai
zzzzzzz
mal93
Nayanka
aforcedesolitude
Rosso
•••
Sevestre
Kimmy
zenatitude
Patoune
FanHélène
marjo
Babydolls
jonathan
Rudy
carver
hélèneuh
Melodie
cécéjcjy
Jerem357
Sev
powpow33
seb
Sev5984
inconnu25
BaDeVeL
Kate
nicohel
bart
Marie94
Aurelle-sims
nicolas14
ღ Gwen ღ
hellohelene
Emmalovenstein
Petitcoquillage
Celine
emmacacahuete
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
charlotte
Emilie
joris
Olivia
55 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 22:35

Bon!!! Je n'arrive pas à regarder l'épisode dérives ça beugue. Je laisse tomber pour ce soir.

Donc je poste en premier lieu mon avis sur l'épisode délivrance.
-------------------------------------------------------------

Globalement un épisode pas trop mal. J'ai apprécier.

Jeanne/Rudy : Vraiment une belle amitiée entre ses deux la j'apprécie vraiment. Leur duo fonctionne plutôt bien. J'ai particulièrement aimer la scène ou ils parlent d'Hélène. On en apprend un petit peu plus.

Ingrid: J'adore cette femme. Elle a de classe, un caractère explosif et elle a vraiment peur de rien.
Et elle sait parler à son ex. lol.

Béné/Franck: J'adhère pas spécialement au couple pour le moment mais j'ai trouver leurs scènes bien jouer, plutôt juste donc c'est passé.

Angèle/Christian: Petite déception de ce côté la, J'ai pas accrocher comme lors du pilot. Je les aient trouver un peu faux dans leurs jeux dommage.

Nico/José: Faudrait un peu qu'ils se décollent eux deux à la fin ça risque de devenir super lourd.
Enfin leur petit tour dans la cité m'a bien fait rigoler quand même. José qui veux appelé les flics lol. le looser!!!

Eve/Christian: Donc ses deux la on eu une histoire après que Johanna ai quitter Christian pour le texas si j'ai bien compris. D'ailleurs j'ai vraiment senti Christian triste quand Eve a parler de Johanna (contrairement au pilot ou il en parle et ou il se passe rien dans l'émotion).

Olga: Ca va pas mal dans cet épisode et enfin une qui est vraiment contente de revoir jeanne ça fait quand même plaisir.

Et on n'a eu le droit à une petite scène de groupes entre béné/olga/Nico/José c'était sympa.
_________________


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Rudy Sam 19 Fév 2011 - 22:42

Et Béné n'en a toujours strictement rien à cirer de Jeanne :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 22:43

Rudy a écrit:Et Béné n'en a toujours strictement rien à cirer de Jeanne :lol:
C'est choquant d'ailleurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Fév 2011 - 22:45

Winona a écrit:
Rudy a écrit:Et Béné n'en a toujours strictement rien à cirer de Jeanne :lol:
C'est choquant d'ailleurs !!!

+1 j'ai halluciné c'est n'importe quoi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par jonathan Sam 19 Fév 2011 - 22:45

Winona a écrit:
Rudy a écrit:Et Béné n'en a toujours strictement rien à cirer de Jeanne :lol:
C'est choquant d'ailleurs !!!
Elle lui en veut peut être de s'être fait passé pour morte :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 22:48

Ze Lamélie a écrit:
Winona a écrit:
Rudy a écrit:Et Béné n'en a toujours strictement rien à cirer de Jeanne :lol:
C'est choquant d'ailleurs !!!

+1 j'ai halluciné c'est n'importe quoi
oui c'est d'un je-m'en-foutisme total...
Sinon j'ai préféré les épisodes de cette semaine également. Cela se laisse regarder même si c'est toujours pas top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Celine Sam 19 Fév 2011 - 22:49

Winona a écrit:
Rudy a écrit:Et Béné n'en a toujours strictement rien à cirer de Jeanne :lol:
C'est choquant d'ailleurs !!!
Moi, ca me choque pas car j'aimais pas leur pseudo amitié dans LVA !
Bon si on réfléchit au niveau de l'histoire, c'est gênant mais pas pour moi :green:
Mais bon j'ai l'impression que Béné est passé a autre chose, elle est trompée, elle trompe, enfin elle est différente !!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Babydolls Sam 19 Fév 2011 - 22:51

Je me suis crue dans la série "le GREC" avec la musique de fond...quand Jose/Nico vont dans la cité.
Sinon que dire j'aime bien la série et je suis heureuse de les retrouver mais y a trop de déjà vu, de lenteur dans certaines scènes, parfois c'est tellement peu crédible...Je continuerai à regarder en espérant une amélioration au fur et à mesure des épisodes parce que si on veut espérer une saison 2 c'est pas avec ça que l'on va y arriver...


Dernière édition par Babydolls le Sam 19 Fév 2011 - 22:52, édité 1 fois
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev5984 Sam 19 Fév 2011 - 22:52

C'est vrai que c'est surprenant mais moi perso, je m'en fous. Cette amitié ne m'a jamais vraiment touchée.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Rudy Sam 19 Fév 2011 - 22:53

Babydolls a écrit:Je me suis crue dans la série "le GREC" avec la musique de fond...quand Jose/Nico vont dans la cité.
Sinon que dire j'aime bien la série et je suis heureuse de les retrouver mais y a trop de déjà vu, de lenteur dans certaines scènes, parfois c'est tellement peu crédible...Je continuerai à regarder en espérant une amélioration au fur et à mesure des épisodes parce que si on veut espérer une saison 2 c'est pas avec ça que l'on va y arriver...

Quand on y repense, heureusement que la série ne passe pas en prime :affraid: .
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 22:55

Rudy a écrit:
Babydolls a écrit:Je me suis crue dans la série "le GREC" avec la musique de fond...quand Jose/Nico vont dans la cité.
Sinon que dire j'aime bien la série et je suis heureuse de les retrouver mais y a trop de déjà vu, de lenteur dans certaines scènes, parfois c'est tellement peu crédible...Je continuerai à regarder en espérant une amélioration au fur et à mesure des épisodes parce que si on veut espérer une saison 2 c'est pas avec ça que l'on va y arriver...

Quand on y repense, heureusement que la série ne passe pas en prime :affraid: .
Ni sur Tf1 d'ailleurs, elle serait plus à l'antenne je pense :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Celine Sam 19 Fév 2011 - 22:55

Babydolls a écrit:Je me suis crue dans la série "le GREC" avec la musique de fond...quand Jose/Nico vont dans la cité.
Ah cool, j'ai eu la même impression, j'osais pas en parler car j'entendais pas G.R.E.C mais pour moi, ça donnait l'impression d'être ça aussi. J'aimais bien cette série alors ça m'a marqué là.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par hélèneuh Sam 19 Fév 2011 - 23:01

Rudy a écrit:
Babydolls a écrit:Je me suis crue dans la série "le GREC" avec la musique de fond...quand Jose/Nico vont dans la cité.
Sinon que dire j'aime bien la série et je suis heureuse de les retrouver mais y a trop de déjà vu, de lenteur dans certaines scènes, parfois c'est tellement peu crédible...Je continuerai à regarder en espérant une amélioration au fur et à mesure des épisodes parce que si on veut espérer une saison 2 c'est pas avec ça que l'on va y arriver...

Quand on y repense, heureusement que la série ne passe pas en prime :affraid: .

Oui, mais au moins, elle permet à TMC de réaliser de bonnes audiences !
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Babydolls Sam 19 Fév 2011 - 23:08

L'effet de surprise passé l'audience va baisser inévitablement... Faut arrêter de rêver...et ceux qui trouve ça super ouvrez les yeux... Heureusement que bientôt arrive Hélène, Laly et Johanna pour j'espere relever le niveau...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:21

charlotte a écrit:Dans le générique il y a Karine Dupray mais on ne l'a pas vu ?
Non...
dans le cv mais pas dans l'épisode ca ne fera jamais que de trois, prison break, hereos et les mystères :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Sam 19 Fév 2011 - 23:22

Babydolls a écrit:L'effet de surprise passé l'audience va baisser inévitablement... Faut arrêter de rêver...et ceux qui trouve ça super ouvrez les yeux... Heureusement que bientôt arrive Hélène, Laly et Johanna pour j'espere relever le niveau...
Ca c'est sur que l'audience va baisser, mais je pense que le telespectateur de base peut adhérer.

Autour de moi, certains ont aimé. On ne se prend pas la tete en regardant cette série.

Comme quoi.

Pour ma part, j'ai préféré ces 2 épisodes par rapport au pilote.

jonathan a écrit:
Quelqu'un a vu Karine Dupray dans ces épisodes car moi je l'ai vu nul part :lol:
comme dans toutes séries americaines qu'elle a faite : coupé au montage mais ici on la crédite quand meme :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Celine Sam 19 Fév 2011 - 23:24

Babydolls a écrit:L'effet de surprise passé l'audience va baisser inévitablement... Faut arrêter de rêver...et ceux qui trouve ça super ouvrez les yeux... Heureusement que bientôt arrive Hélène, Laly et Johanna pour j'espere relever le niveau...
Perso, je trouve ça super ! Bon je dis pas que rien me choque mais bon je m'attendais pas pas grand chose, c'est moins pire que ce que j'aurais pu penser... J'ai déjà vu une série JLA en banlieue parisienne... Je demande juste à ce que ca continue comme ça à aller crescendo.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par jonathan Sam 19 Fév 2011 - 23:27

inconnu25 a écrit:
jonathan a écrit:
Quelqu'un a vu Karine Dupray dans ces épisodes car moi je l'ai vu nul part :lol:
comme dans toutes séries americaines qu'elle a faite : coupé au montage mais ici on la crédite quand meme :lol:
Décidément, elle a pas de chance :study: :study: :study:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par nicohel Sam 19 Fév 2011 - 23:40

Je viens de revoir l'épisode Délivrances.

J'aime beaucoup le personnage d'Olga, elle me fait rire avec son au secours je veux pas y aller :lol!: et merci Olga d'être surprise et touchée par le retour de Jeanne même si je les voyais pas aussi proches.
J'aime assez la relation Béné Frank même si c'est du réchauffé notamment avec Brad et le flashback, allusion à LVDA. Le côté cougar me plait bien et le fait que José balise fait du bien.

Rudy Jeanne belle amitié et j'aime beaucoup quand ils parlent d'Hélène.
Christian Angèle moins aimé je sais pas leur scéne de lit est inutile et leur histoire tourne déja en rond. Christian et la vodka c'est lourd même si j'ai aimé son lancer de bouteille, par contre quand il crie son amour pour sa copine c'est artificiel et ridicule.

Angèle patron ca me saoule c'est creux et on sent le coup venir. Ce monsieur Barnier est trop prévenant pour être honnête, il est intéréssé.
José Nicolas j'aime toujours leur complicité et leurs échanges comme tu regardes un peu trop les séries télé. :lol!:
Ingrid a de la classe mais Ingrid Nicolas ca me laisse perplexe. J'aime le nouveau club, par contre avec son ex c'est lourd.

Le retour d'Eve est appréciable et j'adore elle a trop d'argent par opposition à Christian. Elle n'a toujours pas changé.

:D

Et j'ai aimé la petite scène Olga José Béné Nico au bar.

Bon dans cet épisode, c'est toujours aussi lent avec une musique de fond ch.. par moment. L'utilisation des flashback est moyenne comme celle de Christian et Angèle, c'est abusé. Le gros point noir j'en ai déja parlé c'est pour super Jeanne !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par marjo Sam 19 Fév 2011 - 23:43

Pour ma part mon avis et un peu plus positif que la dernière fois mais c'est pas encore ça lol.

bizzarrement je ne sait pas ce qui c'est passer mais le jeu de tout les comédiens c'est nettement améliorer !! c'est incroyable ! Même si il y à encore deux trois petite scène pas au top ça passe sur le point du jeu à part peut-être l'ex d'ingrid, je ne sait pas ou il l'ont trouver celui là mais c'est le ponpon idem pour le directeur d'angèle, il ne savent vraiment pas jouer la comédie, c'est pas crédible.

j'aime beaucoup les réplique de Nico du style le boulet et le canon à josé ! mdrr ! ou quand il demande à josé si ça la pas reveiller de perdre ses cheuveux ! lol.
par contre il y à d'autre réplique elle sont incohérente ! le directeur qui dit que lorsqu'il était jeunes il jouer de la musique comme la série... l'allusion donc à hélène et les garçons... le truc pas crédible du tout vu que ce sont eux hélène et les garçons... enfin j'ai trouver ça abérant de lui faire dire ça, c'est juste pas possible ! Après il y à une autre réplique un peu con lorsque que bénédicte dit à franck "c'est agréable d'entendre ça, même si j'ai rien entendue" y'a rien à dire à part que cette réplique est con.... bref.

ensuite j'ai eu la mauvaise impression par moment de voir un mauvais remake de taxi notemment dans la scène avec rudy/jeanne la course poursuite avec le taxi et aussi quand josé/Nico arrivent dans la cité ce travelling face voiture avec la musique façon racaille c'est pas l'ambiance de la série... ça ne colle pas du tout.

Par contre GROS point POSITIF le retour d'Eve j'adooore ! et surtout d'après la bande annonce la miss fait encore des sienne ! c'est limite jousif ce genre de personnage ça met du piquant j'adore ! et puis c'est une excellente comédienne ! les prochains épisodes promettent !

un autre point négatif par contre ce sont les flash back christian/angèle déjà les musique derrière était pas adéquat mais en plus après deux épisodes il n'y à pas assez de vécue pour en faire des flash back par contre très judicieux celui de béné et le peintre je ne me souvenais plus de ce moment en plus.

sinon en gros j'aime de plus en plus l'intrigue de jeanne qui met un peu de suspence à la série donc pas grand chose à dire sur cette intrigue car j'ai beaucoup aimer et j'aime bien rudy aussi.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par nicohel Sam 19 Fév 2011 - 23:59

J'ai le même sentiment que toi Marjo. Entre le pilote et ces épisodes, le jeu d'acteur est meilleur. Je regarde Dérives ( ce titre me dit quelquechose, il me semble que c'est un épisode de LVDA avec Hélène et Nico).

Même remarque que précédent, j'aime toutes les allusions à LVDA comme pour Olga et son aventure avec José qu'il semble avoir oublié. J'ai adoré cette scène Olga José,comment elle a le pouvoir sur lui " va me chercher une coupe de chamagne ok" j'ai bien ri. L'allusion à Hélène et les Garçons est bien mais un peu appuyée. On ne peut pas rater le clin d'oeil !!

Olga qui perd les eaux c'est assez drôle, je le reconnais.
Et j'aime le personnage d'Eve. Si on connait pas son personnage, on pourra aussi tomber dans le panneau avec cette histoire de fille de Christian.

Les points noirs restent les mêmes mais bon c'est mieux que le pilote déja.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Dim 20 Fév 2011 - 0:02

Pour les scenes du nouveau club, c'est vrai que ca se voit trop. Surtout si on compare l'arrivée de Christian et Nicolas dans l'episode Pilote, ils descendent des escaliers pour se rendre au bar. Alors que là, c'est le contraire.

par contre il y à d'autre réplique elle sont incohérente ! le directeur qui dit que lorsqu'il était jeunes il jouer de la musique comme la série... l'allusion donc à hélène et les garçons... le truc pas crédible du tout vu que ce sont eux hélène et les garçons... enfin j'ai trouver ça abérant de lui faire dire ça, c'est juste pas possible !
C'est juste un clin d'oeil. Il y a d'autres series/films qui sont comme ca. Et pas que chez JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par bart Dim 20 Fév 2011 - 0:29

Rudy a écrit:
Babydolls a écrit:Je me suis crue dans la série "le GREC" avec la musique de fond...quand Jose/Nico vont dans la cité.
Sinon que dire j'aime bien la série et je suis heureuse de les retrouver mais y a trop de déjà vu, de lenteur dans certaines scènes, parfois c'est tellement peu crédible...Je continuerai à regarder en espérant une amélioration au fur et à mesure des épisodes parce que si on veut espérer une saison 2 c'est pas avec ça que l'on va y arriver...

Quand on y repense, heureusement que la série ne passe pas en prime :affraid: .
On comprends surtout pourquoi la série passe en catiminie plutot que le prime qui etait annoncé, ils ont du flipper à tmc en voyant les premiers episodes :lol:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par marjo Dim 20 Fév 2011 - 0:37

inconnu25 a écrit:Pour les scenes du nouveau club, c'est vrai que ca se voit trop. Surtout si on compare l'arrivée de Christian et Nicolas dans l'episode Pilote, ils descendent des escaliers pour se rendre au bar. Alors que là, c'est le contraire.

par contre il y à d'autre réplique elle sont incohérente ! le directeur qui dit que lorsqu'il était jeunes il jouer de la musique comme la série... l'allusion donc à hélène et les garçons... le truc pas crédible du tout vu que ce sont eux hélène et les garçons... enfin j'ai trouver ça abérant de lui faire dire ça, c'est juste pas possible !
C'est juste un clin d'oeil. Il y a d'autres series/films qui sont comme ca. Et pas que chez JLA.

Oui mais même pour les autres je trouve ça pas crédible et impossible à mettre dans un scénario pour la même série.
c'est pas réel.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 0:42

marjo a écrit:
inconnu25 a écrit:Pour les scenes du nouveau club, c'est vrai que ca se voit trop. Surtout si on compare l'arrivée de Christian et Nicolas dans l'episode Pilote, ils descendent des escaliers pour se rendre au bar. Alors que là, c'est le contraire.

par contre il y à d'autre réplique elle sont incohérente ! le directeur qui dit que lorsqu'il était jeunes il jouer de la musique comme la série... l'allusion donc à hélène et les garçons... le truc pas crédible du tout vu que ce sont eux hélène et les garçons... enfin j'ai trouver ça abérant de lui faire dire ça, c'est juste pas possible !
C'est juste un clin d'oeil. Il y a d'autres series/films qui sont comme ca. Et pas que chez JLA.

Oui mais même pour les autres je trouve ça pas crédible et impossible à mettre dans un scénario pour la même série.
c'est pas réel.
Dans Friends ils l'ont fait 2/3x (en vf du moins parce en vo je sais que cétait pas toujours ça, tjs un peu gonflé les doubleurs) perso je trouvais que ça passait très bien, en plus c'était du sitcom donc... là aussi ça va, c'est simpa quoi après c'est clair que c'est pas crédible mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 9 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum