La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

+51
helene971
Lena
Rachel
Jonalex
avrildemai
zzzzzzz
mal93
Nayanka
aforcedesolitude
Rosso
•••
Sevestre
Kimmy
zenatitude
Patoune
FanHélène
marjo
Babydolls
jonathan
Rudy
carver
hélèneuh
Melodie
cécéjcjy
Jerem357
Sev
powpow33
seb
Sev5984
inconnu25
BaDeVeL
Kate
nicohel
bart
Marie94
Aurelle-sims
nicolas14
ღ Gwen ღ
hellohelene
Emmalovenstein
Petitcoquillage
Celine
emmacacahuete
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
charlotte
Emilie
joris
Olivia
55 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev Dim 20 Fév 2011 - 0:45

boule3 a écrit:josé qui parle en verlan à son age ça lui va pas du tout !

Tu comprends pas... il s'est fait tej!!!! J'ai un peu halluciné aussi... ha

Emilie a écrit:n'empêche vu toutes les épreuves par lesquelles elle passe, soit olga va accoucher d'un névrosé, soit elle accouche avant la fin de l'épisode :green:

Bah voilà! :green:

Emilie a écrit:et ne serait ce pas le fameux quai où ils avaient tous l'habitude d'aller déprimer par le passé?

Oui, c'est ce qu'il me semble aussi! :D

charlotte a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:J'adoreeeeee Olga moi :D
Pareil, elle est moins méchante que dans LVDA :D

Elle a jamais été méchante!

Winona a écrit:
bart a écrit:Jespere sinon que les américains ont prévu de decerner un oscar à rudy la semaine prochaine :lol: Il le mérite tant vu sa qualité d'acteur
Il s'est pourtant améliorer je trouve depuis LVDLA.
Il joue mieux que Puydebat toujours :roll:

Je trouve que ça sonne moins faux qu'avant. Ou alors c'est parce qu'ils sont pas tous au top, ça semble moins faux.

Sev5984 a écrit:Bon Hélène, Johanna et Laly, revenez-vite car sans vous, c'est nul !

Pas sûre que ce soit mieux juste parce qu'elles sont là.

Winona a écrit:
Sev a écrit:- Christian s'est fait avoir... il est mignon avec Angèle (et non Wini, il ne l'a pas rencontrée en faisant la tournée des lycées). ;)
:study:
Je savais que tu allais me le sortir :green:

Je ne pouvais pas passer à côté, j'ai de suite pensé à toi quand ils ont évoqué ça! ha

Autre incohérence: la voiture est censée être celle d'Ingrid, du coup son ex l'a conduite par la suite mais elle le laisse repartir avec la voiture!!! ha

Eve a des faux airs de Mallaury nataf par moments!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Celine Dim 20 Fév 2011 - 0:47

Sev a écrit:Autre incohérence: la voiture est censée être celle d'Ingrid, du coup son ex l'a conduite par la suite mais elle le laisse repartir avec la voiture!!! ha
Ah oui, j'ai relevé ça aussi en le voyant la deuxième fois :lol:
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par FanHélène Dim 20 Fév 2011 - 0:51

Le coup du peintre m'a fait de suite penser à l'épisode identique dans les Vacances de l'Amour alors que Béné et Jimmy, leur relation était compliquée. Là ils auraient pu changer de scénario.

Sinon j'ai bien aimé, ça commence à bouger, à y avoir de l'histoire entre les personnages, et on découvre un Cri Cri d'amour avec une petite fille "Fleur", est-ce encore un coup monté d'Eve ?!

Emilie a écrit:la question brûle toutes les lèvres...

est-ce qu'angèle va se faire son patron :green:

comme blanche le sien dans les AF :green:

Moi je pense aussi qu'Angèle va se faire son patron...ah ah ...

olivia a écrit:Je vois que vous etes toujours pas enthousiaste! Hate de voir l'épisode quand meme pour constater par moi même lol.

Contente d'après ce que je lis, que Christian soit sorti avec Eve après le départ de Johanna.
Béné/le peintre c'est ce que je craignais du déjà vu... Peut etre est-ce le fils de Brad Murray?

Je me pose la question aussi, est-ce le fils de Brad Murray ? Bizarre malgré tout cette coincidence...


Dernière édition par FanHélène le Dim 20 Fév 2011 - 1:06, édité 1 fois
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Celine Dim 20 Fév 2011 - 1:00

FanHélène, pense à t'éditer peut-être ;)
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par FanHélène Dim 20 Fév 2011 - 1:01

Petitcoquillage a écrit:Angèle va se faire avoir par son patron je le sens

moi aussi j'ai un doute, en général les relations patrons / secrétaires c'est toujours suspect... ou alors qui sait, pourquoi il ne serait pas son père... une autre idée aussi que j'ai imaginé...

Celine a écrit:FanHélène, pense à t'éditer peut-être ;)

euh :shock: comment on fait ça pour mettre plusieurs commentaires en même temps ? Je suis pas très douée. Merci
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Celine Dim 20 Fév 2011 - 1:17

Voici un lien qui pourra peut-être t'aider :
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t3432-citer-quelqu-un-ou-plusieurs-personnes...

Sinon tu cliques sur Cit. mul. et ensuite tu rajoutes ton commentaire à la fin ;)
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par jonathan Dim 20 Fév 2011 - 1:31

Celine a écrit:
Sev a écrit:Autre incohérence: la voiture est censée être celle d'Ingrid, du coup son ex l'a conduite par la suite mais elle le laisse repartir avec la voiture!!! ha
Ah oui, j'ai relevé ça aussi en le voyant la deuxième fois :lol:
Elle lui dit qu'elle a besoin d'un chauffeur donc ca se peut qu'il garde la voiture pour quelques heures :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Patoune Dim 20 Fév 2011 - 6:41

Jonathan a écrit :
Olga me fait délirer, j'ai bien aimé ses répliques avec José et Béné mais je suis content car ce rôle devait être pour Laly à la base mais il va beaucoup mieux à Olga :D
Moi aussi, Olga est plus fine que Laly, plus malicieuse. Elle n'en fait jamais trop.

Sinon impression générale, j'ai mieux apprécié que le pilote.
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 9:10

Ca y est j'ai pu voir dérives.

Beaucoup moins apprécier que "Délivrance" mais mieux que "l'impossible retour" quand même.

José me saoule j'aime vraiment pas son personnage c'est de pire en pire j'en arrive à zapper ses scènes avec Nicolas tellement c'est insignifiant et lourd.

Angèle et son patron bof!!! J'arrive pas à le cerner le type ça m'agace. J'aurais tendance à m'en méfier quand même.

Sinon l'histoire de Jeanne commence à me prendre la tête ça dure trop va falloir que ça avance un peu plus vite parceque je vais finir par m'endormir la.

Et pareil pour les scènes Béné/Franck c'est un ennuie total. J'aime pas Bénédicte dans les épisodes vu jusque la. Il me manque quelque chose.

Christian qui replonge encore je suis vraiment déçu. Il pourrait se montrer un peu plus fort quand même il me parait bien briser. J'aimerais bien savoir a quel moment il a plonger dans l'alcool et la vrai raison surtout j'espère qu'on le saura par la suite.

Ingrid/Nico j'ai bien aimer. Ils vont bien ensemble au final et le jeu de Patrick s'est améliorer dans ce dernier épisode.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par joris Dim 20 Fév 2011 - 9:59

Pour le peintre, ce qui est bizarre c'est vrai que benedicte se remémore des flash back de brad !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par marjo Dim 20 Fév 2011 - 10:06

Joshua1985 a écrit:
marjo a écrit:
inconnu25 a écrit:Pour les scenes du nouveau club, c'est vrai que ca se voit trop. Surtout si on compare l'arrivée de Christian et Nicolas dans l'episode Pilote, ils descendent des escaliers pour se rendre au bar. Alors que là, c'est le contraire.

par contre il y à d'autre réplique elle sont incohérente ! le directeur qui dit que lorsqu'il était jeunes il jouer de la musique comme la série... l'allusion donc à hélène et les garçons... le truc pas crédible du tout vu que ce sont eux hélène et les garçons... enfin j'ai trouver ça abérant de lui faire dire ça, c'est juste pas possible !
C'est juste un clin d'oeil. Il y a d'autres series/films qui sont comme ca. Et pas que chez JLA.

Oui mais même pour les autres je trouve ça pas crédible et impossible à mettre dans un scénario pour la même série.
c'est pas réel.
Dans Friends ils l'ont fait 2/3x (en vf du moins parce en vo je sais que cétait pas toujours ça, tjs un peu gonflé les doubleurs) perso je trouvais que ça passait très bien, en plus c'était du sitcom donc... là aussi ça va, c'est simpa quoi après c'est clair que c'est pas crédible mais bon.

en même temps j'ai toujours trouver la série "friends" nul donc bon, ça ne m'étonne pas qui l'est fait aussi.... lol.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 10:35

marjo a écrit:
en même temps j'ai toujours trouver la série "friends" nul donc bon, ça ne m'étonne pas qui l'est fait aussi.... lol.
Comment peux t'on trouver Friends nul :roll:
Ah moins de n'avoir aucun sens de l'humour ça me parait difficile :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par powpow33 Dim 20 Fév 2011 - 10:35

j'ai bien aime le duo olga-josé, je trouve que franc-béne ce trop cpoier sur le duo de LVDA
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Dim 20 Fév 2011 - 10:36

Winona a écrit:
marjo a écrit:
en même temps j'ai toujours trouver la série "friends" nul donc bon, ça ne m'étonne pas qui l'est fait aussi.... lol.
Comment peux t'on trouver Friends nul :roll:
Ah moins de n'avoir aucun sens de l'humour ça me parait difficile :green:

je me pose la même question mais aprés tout les gouts sont dans la nature marion
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 10:42

Ze Lamélie a écrit:
Winona a écrit:
marjo a écrit:
en même temps j'ai toujours trouver la série "friends" nul donc bon, ça ne m'étonne pas qui l'est fait aussi.... lol.
Comment peux t'on trouver Friends nul :roll:
Ah moins de n'avoir aucun sens de l'humour ça me parait difficile :green:

je me pose la même question mais aprés tout les gouts sont dans la nature marion
Oui bien sur mais la c'est Friends quoi :lol:
Et dire que la série est nul ça me :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par seb Dim 20 Fév 2011 - 10:47

Winona a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
Winona a écrit:
marjo a écrit:
en même temps j'ai toujours trouver la série "friends" nul donc bon, ça ne m'étonne pas qui l'est fait aussi.... lol.
Comment peux t'on trouver Friends nul :roll:
Ah moins de n'avoir aucun sens de l'humour ça me parait difficile :green:

je me pose la même question mais aprés tout les gouts sont dans la nature marion
Oui bien sur mais la c'est Friends quoi :lol:
Et dire que la série est nul ça me :affraid:


N'exagérons rien, Friends n'est pas un chef d'oeuvre télévisuel absolu non plus ! Je connais plein de gens qui n'ont jamais aimé ! C'est comme pour tout, chacun ses goûts ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 10:49

seb a écrit:
Winona a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
Winona a écrit:
Comment peux t'on trouver Friends nul :roll:
Ah moins de n'avoir aucun sens de l'humour ça me parait difficile :green:

je me pose la même question mais aprés tout les gouts sont dans la nature marion
Oui bien sur mais la c'est Friends quoi :lol:
Et dire que la série est nul ça me :affraid:


N'exagérons rien, Friends n'est pas un chef d'oeuvre télévisuel absolu non plus ! Je connais plein de gens qui n'ont jamais aimé ! C'est comme pour tout, chacun ses goûts ;)
Si justement... mais bon le débat/topic n'est pas là! :green: En tout cas en général ce genre de clein d'oeil est apprécié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Olivia Dim 20 Fév 2011 - 10:52

jonathan a écrit:
Winona a écrit:
Rudy a écrit:Et Béné n'en a toujours strictement rien à cirer de Jeanne :lol:
C'est choquant d'ailleurs !!!
Elle lui en veut peut être de s'être fait passé pour morte :lol:
ben qu'elle dise, moi je comprendrai cette réaction.

Babydolls a écrit:Je me suis crue dans la série "le GREC" avec la musique de fond...quand Jose/Nico vont dans la cité.

Ah merci, il me semblait bien aussi!

marjo a écrit:
par contre il y à d'autre réplique elle sont incohérente ! le directeur qui dit que lorsqu'il était jeunes il jouer de la musique comme la série... l'allusion donc à hélène et les garçons... le truc pas crédible du tout vu que ce sont eux hélène et les garçons... enfin j'ai trouver ça abérant de lui faire dire ça, c'est juste pas possible ! Après il y à une autre réplique un peu con lorsque que bénédicte dit à franck "c'est agréable d'entendre ça, même si j'ai rien entendue" y'a rien à dire à part que cette réplique est con.... bref.
non je trouve pas comme ça a été dit ils le font souvent dans les séries américaines, j'ai trouvé ça bien joué

joris a écrit:Pour le peintre, ce qui est bizarre c'est vrai que benedicte se remémore des flash back de brad !
Ben non c'est pas bizarre, c'est meme logique!

Fandhelene tu es priée de t"diter et pas de ^poster 3 fois d'affilée, y'a un tuto pour ça.

_________________
[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 10:58

Joshua1985 a écrit:
Si justement... mais bon le débat/topic n'est pas là! :green: En tout cas en général ce genre de clein d'oeil est apprécié.
Exactement. Et moi j'ai vraiment trouver ça sympa et subtil. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par seb Dim 20 Fév 2011 - 11:13

Winona a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Si justement... mais bon le débat/topic n'est pas là! :green: En tout cas en général ce genre de clein d'oeil est apprécié.
Exactement. Et moi j'ai vraiment trouver ça sympa et subtil. ;)

Ben je le répète, chacun ses goûts ! Mais tout le monde n'aime pas forcément 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Olivia Dim 20 Fév 2011 - 11:16

Je regarde a nouveau l'épisode (oui caps et résumé pour mon site), ^personne n'a relevé que Rudy dit a Jeanne que Hélène est repartie à Love Island. Ca veut dire qu'elle est venue a Paris avec Nicolas puis repartie? :scratch:

_________________
[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 11:18

olivia a écrit:Je regarde a nouveau l'épisode (oui caps et résumé pour mon site), ^personne n'a relevé que Rudy dit a Jeanne que Hélène est repartie à Love Island. Ca veut dire qu'elle est venue a Paris avec Nicolas puis repartie? :scratch:
Apparemment oui ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par cécéjcjy Dim 20 Fév 2011 - 11:22

Par contre un truc m'a choqué je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (j'ai pas regardé les 17 pages de topic^^) c'est la voiture de Nicolas !
Il vit sur une péniche galère à trouver du boulot dans son métier de photographe et il roule dans une voiture comme celle-là ! ça parait peu crédible vous ne trouvez pas ?
(si vous en avez déjà parler désolé de revenir la desuus alors ! ;) )
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 11:24

C'est vrai que j'ai tiltié aussi sur le truc de hélène qui retourne à Love Island seule, assez surprenant mais simpa quon reparle de l'endroit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par boule3 Dim 20 Fév 2011 - 11:30

cécéjcjy a écrit:Par contre un truc m'a choqué je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (j'ai pas regardé les 17 pages de topic^^) c'est la voiture de Nicolas !
Il vit sur une péniche galère à trouver du boulot dans son métier de photographe et il roule dans une voiture comme celle-là ! ça parait peu crédible vous ne trouvez pas ?
(si vous en avez déjà parler désolé de revenir la desuus alors ! ;) )

Ingrid elle est pété de tune, c'est elle qu'a payé la voiture de Nico c'est sur
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum