La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'ecole des passions/Studio des artistes

+51
Korrigane
Rudy
Patoune
cléo
nicohel
mal93
powpow33
Azur
charlotte
SS13
Thyax
corail
Ze Lamélie
madoka
mjoy
csarlett
mel77270
cocomaya82
¤Magali¤
Lyloo
Rosso
seby
AMEL
jenie
elsaw95
benoit
Alanka
nicolas14
Mallo
jo&cri
Texane d'AmOur
sof-cooper
inconnu25
Marc Malloy Conseil
aforcedesolitude
jonathan
seb
Sev
Emilie
heljohanca
jenjen
Rachel
nouna
Mymy
Miel
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
ptite-miss-dior
55 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:34

J'ai fini l'ecole des passions, j'adore le cynisme de Christian !!! mouahahaha, oui oui j'adore les Christian (H&G, Nip/tuck, là LOL)

j'aime assez, Là je suis au 6eme du studio des artistes, par contre je suis déçue, de la disprition des filles que j'aimais bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Lun 30 Nov 2009 - 21:42

stell a écrit:J'ai fini l'ecole des passions, j'adore le cynisme de Christian !!! mouahahaha, oui oui j'adore les Christian (H&G, Nip/tuck, là LOL)

j'aime assez, Là je suis au 6eme du studio des artistes, par contre je suis déçue, de la disprition des filles que j'aimais bien...
Moi je suis au 20e, j'étais assez déçu aussi de ne + voir Rita, Agathe m'énervait trop au début, j'ai mis 6-7 épisodes à bien l'aimer.
En fait j'adore la réplique de Marie qui lui dit "Toi au début je t'aimais pas, mais finalement je t'aime bien maintenant" ^^
C'est tout ce que je pensais en + :lol!:
Sinon je suis juste un peu déçu car je pensais que Julie et Remy seraient en couple mais en fait non :x
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par mel77270 Lun 30 Nov 2009 - 21:44

jonathan a écrit: Sinon je suis juste un peu déçu car je pensais que Julie et Remy seraient en couple mais en fait non :x

Patience ^^

mel77270
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Couple préféré : Laly/Sébastien Julie/Rémy
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:51

Apparament c'est vraiment à la fin....

Autant j'aime pas Virginie "Aline" dans LMDLA

mais dans ces deux series, je n'arrete pas de me dire "allez embrassez vous bon sang" mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Lun 30 Nov 2009 - 21:54

stell a écrit:Apparament c'est vraiment à la fin....

Autant j'aime pas Virginie "Aline" dans LMDLA

mais dans ces deux series, je n'arrete pas de me dire "allez embrassez vous bon sang" mdrrrr
Moi aussi, c'est grâce à cette série que j'ai aimé Virginie Carens, et même dans LMDLA je l'apprécie maintenant ^^.
J'aime beaucoup son amitié avec Eric, j'aime Eric dans cette série ^^
Mais en fait, Rémy et Julie sortent ensembles qu'à la fin, le temps d'un épisode :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:59

un peu genre Madame est servie mdrrrr on attends la fin, et ca se fini en queue de boudin mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Lun 30 Nov 2009 - 22:02

stell a écrit:un peu genre Madame est servie mdrrrr on attends la fin, et ca se fini en queue de boudin mdrrrr
Je n'ai jamais vu la fin de cette série, mais ici c'est pire...

Spoiler:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Lun 30 Nov 2009 - 22:08

c'est clair que la fin est vraiment nulle et assez incompréhensible!

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 13:40

ca y est j'ai fini !!!

j'ai beaucoup aimé, par contre la fin m'attriste.....mais j'ai une idée de fin ou d'une eventuelle deuxieme saison....

j'ai adoré l'épisode où Remy dispute ses élèves, car ils ne sont pas venus au cours, alors qu'ils lui avait promis !!!

Seb là me fait limitte peur mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Jeu 3 Déc 2009 - 18:03

stell a écrit:ca y est j'ai fini !!!

j'ai beaucoup aimé, par contre la fin m'attriste.....mais j'ai une idée de fin ou d'une eventuelle deuxieme saison....

j'ai adoré l'épisode où Remy dispute ses élèves, car ils ne sont pas venus au cours, alors qu'ils lui avait promis !!!

Seb là me fait limitte peur mdrrrr

C'est clair ça m'a fait plaisir de le voir dans cet état, c'était très crédible et ça change, car il est plutôt lice comme prof :D

En tout cas j'adore la répartie cinglante de Letellier :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 20:59

et j'adore Vlad moi, il me fait rire, et de parler à Remy de Julie c'est mimi et quand il va en parler à Julie

comme dit Christian "il est mou' le prof MDR

comme quoi il est peu etre calme mais si on le trahi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Jeu 3 Déc 2009 - 21:27

stell a écrit:ca y est j'ai fini !!!

j'ai beaucoup aimé, par contre la fin m'attriste.....mais j'ai une idée de fin ou d'une eventuelle deuxieme saison....

j'ai adoré l'épisode où Remy dispute ses élèves, car ils ne sont pas venus au cours, alors qu'ils lui avait promis !!!

Seb là me fait limitte peur mdrrrr
Waouw tu es aller vite !!!!
Moi il m'aura fallu presque 1an pour regarder la série :pale:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 22:23

bah moi pas, je fais tout de suite ou jamais mdr

j'ai bien mit 12 ans pour me remettre à la trilo, mais une fois remise, j ai ete vite mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par nicolas14 Jeu 3 Déc 2009 - 22:28

olivia a écrit:c'est clair que la fin est vraiment nulle et assez incompréhensible!
la fin est nulle mais ça m'etonne pas le depart de julie ça colle à son personnage :lol:

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par corail Dim 17 Jan 2010 - 23:26

j'ai découvert la série par hasard alors que dans mes vagues souvenirs j'avais pas accroché. J'aime bien les comédiens(et de plus en plus virginie caren, aaahhh trahison!), seb de plus en plus craquant, laeticia gabrieli, à l'aise dans tout les persos, même les plus loufoques, la pension, les persos secondaires par contre les scènes de jeu et de cours plombent la série je trouve, en tout cas de ce que j'en ai vu, je trouve aussi qu'on retrouve certains défauts de jeu qui font pas naturels, un peu comme dans la philo, des scènes artificielles, mais bon ces séries innovaient pas mal je trouve par rapport aux premières AB. D'ailleurs un des comédiens, sam dans la série, qui s'appelle aujourd'hui samuel jouy(à l'époque samuel hamelet) je l'ai vu il y a quelques années en tournée avec la comédie française, mais je ne sais pas si il en fait encore partit..comme quoi la malédiction des ex AB n'est pas toujours vérifiée!
Alors je m'édite moi-même un mois après(grand moment de solitude lol) car je viens de percuter que momo et le lieutenant boudarou n'était qu'une seule et même personne à 10 ans d'intervalle...appelez-moi désormais perspicacité et oeil de lynx! :shock:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Thyax Jeu 18 Fév 2010 - 22:42

Je préfére L'école des passions c'est mieux et il y a plus d'ambiance que Studio des artistes. Et puis Benoit Soles joue trés bien son rôle ainsi que Sébastien Courivaud ( il est cool comme prof) et Virginie Caren ( trés mignonne et mieux que dans " Le miracle de l'amour").

Thyax
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par SS13 Dim 21 Fév 2010 - 20:13

Salut ! J suis nouveau et c'est pour dire que j'adore votre forum. Il est bien fait. Bon revenons sur le sujet. J'adore l'école des passions et Studio des artistes. Mais l'école des passions est pour moi le meilleur sitcom de AB production. Sinon moi j'ai adoré la fin de SDA mais c'est vrai que c'est dommage pour Julie. J'aurai aimé la voir avec Rémy. Quand aux comédiens , ils sont géniaux surtout Benoit Solés , j'adore son personnage.

SS13
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par charlotte Mer 24 Nov 2010 - 16:54

C'est moi ou Sébastien Courrivaud a mis son pull à l'envers ? En moins que ce soit fait exprès.

https://www.dailymotion.com/video/xfnx42_crise-de-jalousie-d-agnes_fun#from=embed
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par sof-cooper Mer 24 Nov 2010 - 18:35

oui il est bien à l'envers mais si je me rappelle bien, y a une raison dans l'épisode
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par charlotte Mer 24 Nov 2010 - 19:05

Ah oki, merci pour l'info, me reste plus qu'à le voir en entier pour avoir la réponse ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par inconnu25 Mer 24 Nov 2010 - 21:07

Ou alors la veritable raison c'est que sur son pull, il y a une marque genre le crocodile Lacoste et donc il fallait qu'il retourne son pull à l'envers et hop, on improvise là dessus pour l'episode :lol: :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Azur Mer 24 Nov 2010 - 21:44

J'ai jamais regardé cette série, ça me branchait pas du tout à l'époque!
Ingrid Chauvin y était encore naturelle... superbe pourtant :roll: pour son jeu, on repassera... surjoué à mort! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par powpow33 Mer 24 Nov 2010 - 23:16

j'ai regarde qu'elle épisode mes j'ai jamai aimes.
Bon il y a plien trop sitecom que j'aime pas.
Celle que j'aime le plus ce Premier Baisse - Année Fac - H&G - LMDLA - LVDA - la new série,
en gros les sitcoms qui on été les plus commus et les celebre
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par inconnu25 Jeu 25 Nov 2010 - 0:05

comment tu peux aimer la nouvelle serie si elle n'est pas encore diffusée ? :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par powpow33 Jeu 25 Nov 2010 - 0:58

Je dit que je l'aime déja parce que je sui sur que je ve la aime ce tout
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 9 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum