La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

+4
Sev5984
Olivia
Sev
julieflap
8 participants

Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par julieflap Mar 3 Mar 2009 - 22:37

bonjour à tous,

j'ai eu une idée que je compte bien arriver à mener à terme et à soumettre au "grand chef Mr Azoulay" qui ne me parait pas du tout iréalisable ni insurmontable.

J'aimerai beaucoup que la chaine IDF1 organise un concert sur Paris dans une salle moyenne (pas bercy lol). L'idée serait de reunir les telespectateurs, de passer un bon moment avec l'équipe et vu que les emissions en public ne peuvent pas se faire à cause des locaux ce serait une occasion unique. En ce qui concerne la programmation je pense qu'ils seraient judicieux de choisir des artistes "maisons"' tel que Sebastien Roch, Bernard Minet, Manuela Lopez etc. qui font encore des concerts...
Ce serait ausssi l''occasion de célébrer le passé et de revivre le tps d'une soirée toute la magie de l'époque Club Do...
Dorothée a arrêté la chanson pour le moment mais peut etre serait elle tenté de chanter une petite chanson ou au moins participer à la présentation de la soirée avec ts les animateurs de la chaine patrick puydebat isabelle bouysse laure guibert jacky ariane etc.
De plus ce serait bien de proposer à des artistes que l'on ne voit plus de pousser la chansonnette pour cette occasion comme Hélène qui a de nouvelles chansons en stock ou Emmanuelle, Christophe Rippert ou encore Anthony Dupray pour ne citer qu'eux...

Vu l'engouement du public et la nostalgie de tous je pense que cette soirée serait un moment inoubliable et un succes certain!
Après en ce qui concerne le prix, un prix raisonnable et pourquoi pas un tarif préférentiel pour les membres du club IDF1?!
Les concerts des années 60 70 80 sont un reel succes, je pense que ce concert spécial en partenariat avec IDF1 permettrait de faire encore plus connaitre la chaîne car forcément la presse en parlera surtout si des têtes d'affiche comme Dorothée ou Hélène y participe...

Si vous êtes interessé par ce projet merci de m'aider à me faire entendre!! lol
Vous pouvez en parler à Jacky, Patrick, Laure ou Isabelle sur IDF1, envoyez des mails à la chaine, plus on sera à parler de ce projet plus il aura une chance de voir le jour.

MERCI

julieflap
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par Sev Mer 4 Mar 2009 - 0:00

Ça peut être sympa pour les Parisiens :D . Je dis pas que c'est faisable mais c'est pas non plus irréalisable! Et qui ne tente rien n'a rien! Côté artistes, je sais pas, mais les 3 premiers cités me semblent réalistes! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par Olivia Mer 4 Mar 2009 - 9:05

Oui ça peut être une bonne idée mais réalisable je ne sais pas!
Coté chanteurs Christophe Rippert et Anthony Dupray je crois qu'ils ont tourné la page sur la chanson.

_________________
Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par Sev5984 Mer 4 Mar 2009 - 9:36

Ca peut être sympa oui mais je pense pas que ça va se faire car comme dit Olivia, beaucoup ont tourné la page sur la chanson.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par Rosso Mer 4 Mar 2009 - 13:28

Sev a écrit:Ça peut être sympa pour les Parisiens :D . Je dis pas que c'est faisable mais c'est pas non plus irréalisable! Et qui ne tente rien n'a rien! Côté artistes, je sais pas, mais les 3 premiers cités me semblent réalistes! ;)

pourquoi justement et seulement pour les Parisiens?,je te garante que si serait Hélène sur le liste des stars,il y aurait plein de monde là-bas.Je crois que c´est bonne idée pour revoir toutes les anciens.Pour ma part la distance n´est pas important et décidant.

S´il y aurait la possibilité de la soirée révoir les animateurs peut-etre avec des quests comme Laly Meignan,Manon ou Audrey Moore qu´ils ont aussi présenté quelques émission sur IDF1, ça ne peut pas m´empecher les voir meme si je n´habite pas à Paris! Et sérait sympa pour moi aussi!
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par helene971 Mer 4 Mar 2009 - 14:47

c'est une bonne idée mais ce realisera -til un jour ?
il faudrait que beaucoup de personnes en parle mais pas au point de les acceler sinon cela pourrai avoir l'effet inverse
comme les mails à la chaine par exemples
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par Sev Mer 4 Mar 2009 - 15:27

Rosso a écrit:
Sev a écrit:Ça peut être sympa pour les Parisiens :D . Je dis pas que c'est faisable mais c'est pas non plus irréalisable! Et qui ne tente rien n'a rien! Côté artistes, je sais pas, mais les 3 premiers cités me semblent réalistes! ;)
pourquoi justement et seulement pour les Parisiens?,je te garante que si serait Hélène sur le liste des stars,il y aurait plein de monde là-bas.Je crois que c´est bonne idée pour revoir toutes les anciens.Pour ma part la distance n´est pas important et décidant.

S´il y aurait la possibilité de la soirée révoir les animateurs peut-etre avec des quests comme Laly Meignan,Manon ou Audrey Moore qu´ils ont aussi présenté quelques émission sur IDF1, ça ne peut pas m´empecher les voir meme si je n´habite pas à Paris! Et sérait sympa pour moi aussi!

Bah parce que je suis pas sûre que des centaines de fans feraient un long voyage pour y aller. Bien sûr certains le feraient, mais même moi qui suis à 2h30 de train de Paris, je n'irais pas. Enfin, ce n'est pas une affirmation hein, juste une constatation!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par jonathan Mer 4 Mar 2009 - 18:37

olivia a écrit:Oui ça peut être une bonne idée mais réalisable je ne sais pas!
Coté chanteurs Christophe Rippert et Anthony Dupray je crois qu'ils ont tourné la page sur la chanson.

Oui ils préfèrent se consacrer sur leur carrière d'acteur.
Mais on peut ajouter Filip Nikolic qui va sortir un album prochainement.
Puis le concert doit se faire à Paris car c'est une chaine de l'IDF ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par lilielvdla Mer 11 Mar 2009 - 22:56

oui c'est une idée, a voir si c'est faisable, comme certains l'ont deja dit!!
moi meme si je susi loin peut etre ke j'irais, histoire d evoir des personnes comme Hélène (faut il encore qu'elle y soit) que je n'ai jamais vu en concert à l'époque.
Je ne savais pas que Filip Nikolic allait sortir un album, ni qu'il faisait encore dela musique, je croyais kil se consacrait a la comédie. je ne m'y attendais pas!
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Concert IDF1 avec divers artistes! Empty Re: Projet : Concert IDF1 avec divers artistes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum