La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SPOILERS Bande annonce sur TMC

+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 23 Déc 2010 - 18:42

Rachel a écrit:
Azur a écrit:
lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...

Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!
qui te dis que toutes les images de la BA sont du 1er épisode ? SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 56527

Elles ne sont pas seulement issues du pilote car, à un moment, on voit José avec les cheveux plus courts. Or, dans le pilote ( en 2 parties), il avait les cheveux un peu plus longs et grisonnants ( à la Charles Ingals !)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Petitcoquillage Jeu 23 Déc 2010 - 18:51

Oh la vache la bande annonce! Elle est génial. Soit le montage est très bien fait soit JLA s'est enfin décidé à faire quelque chose de correct.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Jeu 23 Déc 2010 - 19:08

Rudy a écrit:
Rachel a écrit:
Azur a écrit:
lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...

Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!
qui te dis que toutes les images de la BA sont du 1er épisode ? SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 56527

Elles ne sont pas seulement issues du pilote car, à un moment, on voit José avec les cheveux plus courts. Or, dans le pilote ( en 2 parties), il avait les cheveux un peu plus longs et grisonnants ( à la Charles Ingals !)

Pas faux! bien trouvé le surnom de Charles Ingalls! :lol!: enfin uniquement pour la coupe hein?! car le père Ingalls a toujours été fidèle à la même femme! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par adi0 Jeu 23 Déc 2010 - 19:09

Petitcoquillage a écrit:Oh la vache la bande annonce! Elle est génial. Soit le montage est très bien fait soit JLA s'est enfin décidé à faire quelque chose de correct.

peut etre les deux
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 23 Déc 2010 - 19:25

Ravi de retrouver la petite bande d'amis. Cette bande-annonce fait vraiment plaisir à voir. Ravi de voir qu'il y aura des scènes d'ACTION et pas seulement des séquences et dialogues "fleurs bleues". J'adore la réplique de José à Nicolas: "On est plus à Love Island, là, l'aventure c'est fini !".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par sof-cooper Jeu 23 Déc 2010 - 19:33

Ahhh!!! Ca fait trop plaisir de voir la BA!!! En tout cas Jeanne a bien retrouvé son visage, y a des chirurgien esthétique en prison? lol

Non franchement je suis trop contente, ça veut dire que la diffusion devrait pas tarder!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 19:37

Je sais pas trop quoi penser de la b.a.! Elle est entrainante c'est clair après nico/Jeanne sans commentaires on dirait qu'il la juste pa vu du week-end. Sinon ça a l'air en tout cas plus léger que LVDLA, moins sérieux, plus fun. Par contre niveau intrigue ça semble toujours être les mêmes...
J'avais pas non plus reconnu Eve tout de sutie :D
Laure/Isabelle/Eve/Dechantre, que demande le peuple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Olivia Jeu 23 Déc 2010 - 19:47

Joshua1985 a écrit:Je sais pas trop quoi penser de la b.a.! Elle est entrainante c'est clair après nico/Jeanne sans commentaires on dirait qu'il la juste pa vu du week-end. Sinon ça a l'air en tout cas plus léger que LVDLA, moins sérieux, plus fun. Par contre niveau intrigue ça semble toujours être les mêmes...
J'avais pas non plus reconnu Eve tout de sutie :D
Laure/Isabelle/Eve/Dechantre, que demande le peuple
Les autres :green:

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 23 Déc 2010 - 19:48

Joshua1985 a écrit:Je sais pas trop quoi penser de la b.a.! Elle est entrainante c'est clair après nico/Jeanne sans commentaires on dirait qu'il la juste pa vu du week-end. Sinon ça a l'air en tout cas plus léger que LVDLA, moins sérieux, plus fun. Par contre niveau intrigue ça semble toujours être les mêmes...

J'ai la même impression pour Jeanne-Nicolas. Après, c'est qu'un extrait ! Sinon, Béné-José, j'espère que ça va pas durer. On connait les situations de ce couple par coeur avec H&g et lmdla. Mais si c'est juste pour le début de la série ( et donc pour rappeler des souvenirs aux anciens fans d'H&g), je veux bien. Le reste a l'air vâchement sympa: le duo Nico-José ( comme on l'aime), le couple Cricri-Angèle ( Ravi de constater que le personnage de Christian soit plus étoffé que dans les derniers épisodes lvdla ou il était INEXISTANT), la fantaisie d'Olga ( elle va faire vraiment du bien à la série je pense. J'ai toujours trouvé qu'il était dommage de ne pas plus développer ce perso dans lvdla), la mystérieuse Ingrid et les scènes d'action.... Ca fait trop plaiz :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par powpow33 Jeu 23 Déc 2010 - 19:50

j'aime bien cette bande amonce, sa me donne trop envie de la voir
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 19:58

olivia a écrit:
Joshua1985 a écrit:Je sais pas trop quoi penser de la b.a.! Elle est entrainante c'est clair après nico/Jeanne sans commentaires on dirait qu'il la juste pa vu du week-end. Sinon ça a l'air en tout cas plus léger que LVDLA, moins sérieux, plus fun. Par contre niveau intrigue ça semble toujours être les mêmes...
J'avais pas non plus reconnu Eve tout de sutie :D
Laure/Isabelle/Eve/Dechantre, que demande le peuple
Les autres :green:
Je l'attendais ! :green:
Vous croyez que c'est juste un extrait du 1x01 ? Il me semblait justement que Eve avait rejoins le cast pas si tôt que ça ... enfin je sais pas si ça veut dire quelquechose mais bon ! Sinon Mal c'est vrai que souvent les séries ont besoin de quelques épisodes pour bien poser les bases cependant trouve le pilote de certaines séries plutôt bien reussit (Buffy,Dawson,Roswell, Desperate, ...). Tout depend selon moi.
J'espère que cet épisode sera de qualité en tout cas, surtout pour José/Béné ça tourne vraiment en rond c'est abusé :green: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 23 Déc 2010 - 20:02

En toute objectivité, je pense que la série a ses chances de marcher. D'une part, c'est la seule série de ce type qui subsiste ( par rapport à y'à dix ans et encore plus depuis l'arrêt de "Sous le soleil"). D'autre part, comme disait Patrick Puydebat, ces personnages n'ont jamais quitté l'antenne ( multi-diffusions...) et sont FAMILIERS des téléspectateurs. Le tout ajouté à la remarquable promo dont bénéficie la série, je pense qu'elle a ses chances d'obtenir, au moins, une 2ème saison. On verra bien...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 20:06

Joshua1985 a écrit:
olivia a écrit:
Joshua1985 a écrit:Je sais pas trop quoi penser de la b.a.! Elle est entrainante c'est clair après nico/Jeanne sans commentaires on dirait qu'il la juste pa vu du week-end. Sinon ça a l'air en tout cas plus léger que LVDLA, moins sérieux, plus fun. Par contre niveau intrigue ça semble toujours être les mêmes...
J'avais pas non plus reconnu Eve tout de sutie :D
Laure/Isabelle/Eve/Dechantre, que demande le peuple
Les autres :green:
Je l'attendais ! :green:
Vous croyez que c'est juste un extrait du 1x01 ? Il me semblait justement que Eve avait rejoins le cast pas si tôt que ça ... enfin je sais pas si ça veut dire quelquechose mais bon ! Sinon Mal c'est vrai que souvent les séries ont besoin de quelques épisodes pour bien poser les bases cependant trouve le pilote de certaines séries plutôt bien reussit (Buffy,Dawson,Roswell, Desperate, ...). Tout depend selon moi.
J'espère que cet épisode sera de qualité en tout cas, surtout pour José/Béné ça tourne vraiment en rond c'est abusé :green: :siffle:
Tu as vraiment citer les meilleurs pilot de séries la. Je suis complètement daccord. :D
Après il y en a des catastrophiques (comme true blood :green: ) mais ça veux pas dire grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Petitcoquillage Jeu 23 Déc 2010 - 20:27

En ce qui concerne les retrouvailles de Nico et Jeanne...vous croyez que JLA a zappé que tout le monde la croyait morte ?
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev Jeu 23 Déc 2010 - 20:31

Azur a écrit:
lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...
Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!

Je pense que ce ne sont pas les vraies retrouvailles, ou alors juste un bout et là il est juste déboussolé (par contre, son jeu est à chier... :shock: )

Rudy a écrit:la fantaisie d'Olga ( elle va faire vraiment du bien à la série je pense. J'ai toujours trouvé qu'il était dommage de ne pas plus développer ce perso dans lvdla)

Je suis entièrement d'accord! :D

Sinon, j'aime beaucoup cette BA, ça me donne trop envie de voir la série. J'espère que Béné va pas recommencer ses conneries... :roll: ... Nico/Jeanne, trop hâte de voir comment vont être leurs relations vu que Nico est avec Ingrid... Christian/Angèle: je pense que ça me plaira, mais j'espère qu'il va pas la détruire avec ses conneries!
Haaaaaaaaaaa, comme j'ai trop hâte!!! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Emilie Jeu 23 Déc 2010 - 20:36

Petitcoquillage a écrit:En ce qui concerne les retrouvailles de Nico et Jeanne...vous croyez que JLA a zappé que tout le monde la croyait morte ?


à priori il a d'ores et déjà zappé son passé de grande brûlée...

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par nicohel Jeu 23 Déc 2010 - 20:38

En ce qui concerne les retrouvailles de Nico et Jeanne...vous croyez que JLA a zappé que tout le monde la croyait morte ?

J'espère pas mais comme le fait remarquer Emilie, c'est déja pas terrible d'avoir rendu un visage impeccable à Jeanne. Et j'espère vraiment que ce ne sont pas la première retrouvaille entre Jeanne et Nico parce que la scène est vraiment mal jouée. Je suis d'accord.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev Jeu 23 Déc 2010 - 20:41

Emilie a écrit:
Petitcoquillage a écrit:En ce qui concerne les retrouvailles de Nico et Jeanne...vous croyez que JLA a zappé que tout le monde la croyait morte ?
à priori il a d'ores et déjà zappé son passé de grande brûlée...

Tout comme pour Eve en son temps. Ceci dit, on sait pas si on va pas avoir une explication. Pour sa mort, j'en suis pas sûre car ils en parlaient dans un synopsis de la série...

Sinon, bizarrement je suis sûre que personne va être offusqué que j'ai dit que Patrick jouait mal...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Emilie Jeu 23 Déc 2010 - 20:42

en même temps, dans cette scène, c'est bel et bien le cas, c'est indéniable...
Il nous a habitués à mieux, bien mieux...

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 23 Déc 2010 - 20:47

Sev a écrit:
Azur a écrit:
lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...
Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!

Je pense que ce ne sont pas les vraies retrouvailles, ou alors juste un bout et là il est juste déboussolé (par contre, son jeu est à chier... :shock: )


Exactement d'accord. Sa réplique sonne faux pour le coup.

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par nicohel Jeu 23 Déc 2010 - 20:48

Absolument parce que là c'est plat et vraiment minimaliste par rapport au retour de Jeanne.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Jeu 23 Déc 2010 - 20:50

Je pense effectivement que les retrouvailles se déroulent pas dans cette scène, çz me semble meme etre 2 scènes un peu mélangés, le "salut nico" me semble pas trop raccord avec le reste.

Donc pour les vraies retrouvailles en bonne et du forme, ça doit etre avant.

Sinon oui Puydebat joue comme un pied dans cette scène.

Bémol pour la musique, qui colle pas trop aux images, surtout pendant les scènes d'actions (qui ont l'air nombreuses). Apparemment toute la bande va se retrouver embrigader dans la sale affaire de Jeanne.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 23 Déc 2010 - 20:53

Petitcoquillage a écrit:En ce qui concerne les retrouvailles de Nico et Jeanne...vous croyez que JLA a zappé que tout le monde la croyait morte ?


Je pense pas. Jeanne a très bien pu dire à Nicolas qu'elle n'était pas morte, qu'elle était rentrée à Paris... D'ou la question de Nico à Jeanne dans l'extrait:
Nico: "Qu'est-ce que t'as fait pendant tout ce temps ?"
Jeanne:"...J'étais en prison...".

De plus, dans le speach officiel de la série il est dit que toute la bande croyait Jeanne morte dans un accident d'avion. Bref, pour moi, il n'y a pas d'incohérence à l'horizon ( pour ce cas précis en tout cas) :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 20:55

Rudy a écrit:
Sev a écrit:
Azur a écrit:
lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...
Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!

Je pense que ce ne sont pas les vraies retrouvailles, ou alors juste un bout et là il est juste déboussolé (par contre, son jeu est à chier... :shock: )


Exactement d'accord. Sa réplique sonne faux pour le coup.

Vous me rassurez grave !! Moi aussi je me suis dis mais quel jeu de m**** ! Franchement c'est incroyable ils nous avaient fait des super trucs lors de la mort de Jeane et là sa façon de dire ça... je crois que c'est ça le problème des acteurs d'ab c'est qu'ils font du bon comme du très mauvais ... par contre faut voir la scène en entier pour bien se rendre compte mais à priori on va dire que mêmes les retrouvailles c'est pas ça ! L'épisode n'a pas l'air mauvais mais pour le coup je trouve qu'il y a beaucoup de déjà vu, Béné de nouveau surprise pour la 100000x fois. José qui nous refait son regard de playboy au bar (mimique qu'on a déjà revu 10000x fois aussi). Angèle qui arrive lorsque Christian embrasse Eve et part en courant (sans doute LA scène typique d'AB par excellence après le "oh mais on se connait" en fin d'épisode).
Mais sinon ça m'a quand même bien donné envie de voir et j'aime le ton léger de la ba qu'on retrouvait déjà dans la promo des cadeaux et le côté résolument moderne.... le fait que ca se tourne à Paris ne me dérange pas du tout je pense!
Hate d'en savoir plus sur Jeane/Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Jeu 23 Déc 2010 - 21:00

Oui bon faut pas etre surpris évidemment qu'on allait avoir droit à des situations deja vu, le "jte cours après pour expliquer après etre pris en flag", les tromperies et vengeances....c'est ça dans tous les feuilletons et c'était deja ça dans LVDLA, maintenant faut voir le reste.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 4 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum