La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SPOILERS Bande annonce sur TMC

+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Aurelle-sims Jeu 23 Déc 2010 - 15:11


La diffusion approche !! Il me tarde trop. Je ne sais pas quoi penser de ces extraits à vrai dire. Certains me plaisent bien mais d'autre moins. Après on ne peut pas juger un film ou une série sur des extraits.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Jeu 23 Déc 2010 - 15:12

lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...

Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par lulus Jeu 23 Déc 2010 - 15:16

après on ne voit pas tout peut être qu'ils ont coupé ou encore qu'il l'a appris qu'elle n'était pas morte avant de la retrouver ...
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Aurelle-sims Jeu 23 Déc 2010 - 15:17

Si ce n'est que l'episode pilote ça me rassure un peu.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Jeu 23 Déc 2010 - 15:18

Faut voir le déroulé des épisodes aussi, peut etre qu'on le verra craquer un peu plus tard.

De toutes façons, les pilotes sont rarement les épisodes les plus réussis, il faut voir 6,7 épisodes le temps que la série s'installe pour dire si on accroche ou pas.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Jeu 23 Déc 2010 - 15:22

En tout cas on voit bien la grisaille de la région Parisienne à l'écran... c'est un peu déprimant! :(
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par dimi7500 Jeu 23 Déc 2010 - 15:39

ca a l'air sympa mais faut voir, c'est dur de juger sur si peu d'images.
On voit qu'on est plus à Love Island !!!!!! C'est nettement moins beau.
Le principal c'est d'avoir un bon scénario
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par ღ Gwen ღ Jeu 23 Déc 2010 - 15:59

dimi7500 a écrit:ca a l'air sympa mais faut voir, c'est dur de juger sur si peu d'images.
On voit qu'on est plus à Love Island !!!!!! C'est nettement moins beau.
Le principal c'est d'avoir un bon scénario

Exactement ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par dimi7500 Jeu 23 Déc 2010 - 16:05

vous pensez que la chanson qu'on entend c'est le générique?
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Jeu 23 Déc 2010 - 16:11

J'espère pas... car elle est naze! mais c'est une possibilité... avec tous les Love, Love qu'on entend, ça pourrait coller avec le titre de la série! :shock:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par inconnu25 Jeu 23 Déc 2010 - 16:18

moi j'adore cette BA tres rythmée
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par nicohel Jeu 23 Déc 2010 - 16:47

Et bien je trouve la bande annonce plutôt réussie. En tout cas elle me donne envie de regarder la série, par contre je trouve que lorsque Nico retrouve Jeanne, cela manque d'émotion. Je m'attendais à plus de surprise de la part de Nicolas mais bon on verra quand l'épisode sera diffusé en entier. Christian et Angèle forment un beau couple.

Surprise agréablement même par le fonds sonore. Merci pour le lien.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Ze Lamélie Jeu 23 Déc 2010 - 16:54

ah c'est clair que c'est pas love island mais comme vous dites le principal c'est un bon scénario et oui on peut pas juger sur les extraits mais en tout cas ça donne envie quand même
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Texane d'AmOur Jeu 23 Déc 2010 - 16:59

Comment dire... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec José. :lol!:
Ca manque d'extrait avec Rochelle et Laly. :( Donc encore un peu de patience... A un moment on voit Eve, c'est elle qui embrasse Christian sur le canapé.

Sinon Nicolas qui s'étonne de voir Jeanne. Puis la façon de jouer de Puydebat no comment... :lol!:

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Ze Lamélie Jeu 23 Déc 2010 - 17:05

Texane d'AmOur a écrit:Comment dire... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec José. :lol!:
Ca manque d'extrait avec Rochelle et Laly. :( Donc encore un peu de patience... A un moment on voit Eve, c'est elle qui embrasse Christian sur le canapé.

Sinon Nicolas qui s'étonne de voir Jeanne. Puis la façon de jouer de Puydebat no comment... :lol!:


ah oui maintenant que tu le dis j'ai reveu la bande annonce du coup donc eve aurait jeté son dévolu sur christian lol

j'adore nicolas : maintenant josé on est dans le bain on nage mdr
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par charlotte Jeu 23 Déc 2010 - 17:15

nicohel a écrit: par contre je trouve que lorsque Nico retrouve Jeanne, cela manque d'émotion. Je m'attendais à plus de surprise de la part de Nicolas mais bon on verra quand l'épisode sera diffusé en entier.
Si ça se trouve, Nico et Jeanne s'étaient déjà retrouvés avant avec plein d'émotions sauf que là ils nous ont montré l'après retrouvaille c'est pour cela qu'il est moins sympa avec elle lorsqu'il lui demande pourquoi elle n'a pas donné de ses nouvelles plus tôt.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cécéjcjy Jeu 23 Déc 2010 - 17:22

ça me fait bizarre cette bande annonce je trouve que l'ambiance n'est pas du tout la même et ça fait drôle(mais en même temps c'est tout à fait normal ;) )
Mais je sais pas ça "me choque" un peu je ne sais pas quoi penser de cette bande annonce ! Je me ferais réellement une idée à la série !
Mais ce que je veux dire en tout c'est que ça fait vraiment série très actuelle, ça donne un coup de jeune et c'est ça qui fait bizarre parce qu'au contraire les acteurs ont tous pris un coup de vieux !!! :lol: (j'exagère bien sûr pas tous ! ;) )
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Jeu 23 Déc 2010 - 17:29

Texane d'AmOur a écrit:A un moment on voit Eve, c'est elle qui embrasse Christian sur le canapé.

Tu as l'oeil! j'avais même pas fait attention, on la voit furtivement! c'est bien Eve :o
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Jeu 23 Déc 2010 - 17:31

Ben si cétait pour revenir avec le meme style que lvdla (qui est bien vieillot aujourd'hui), c'était pas la peine ;).

C'est clair que ça surprend un peu, il va falloir s'habituer à les voir dans un nouvel univers, heureusement que josé et cricri repartent dans de nouvelles sex aventures alcoolisés, on sera pas totalement depaysés.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rachel Jeu 23 Déc 2010 - 17:35

Azur a écrit:
lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...

Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!
qui te dis que toutes les images de la BA sont du 1er épisode ? SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 56527

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 303155 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Jeu 23 Déc 2010 - 17:37

Ben par rapport aux infos/spoilers ça a l'air de correspondre aux 2,3 premiers épisodes (et puis les premières ba montrent rarement au delà).

Sinon comment j'en étais sur que cricri se taperait eve à un moment, c'etait obligé, jimmy est pas là au début et nico et josé la conaissent trop, il fallait bien une nopuvel proie à notre croqueuse d'hommes.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Jeu 23 Déc 2010 - 17:46

Rachel a écrit:
Azur a écrit:
lulus a écrit:petite déception du coté des retrouvailles de Jeanne et Nicolas ...

Grosse déception même! il la retrouve comme si de rien n'était! je voulais le voir chialer... une scène bien dramatique! :roll:
Moyenne pour moi cette bande-annonce... heureusement qu'il s'agit que de l'épisode pilote!
qui te dis que toutes les images de la BA sont du 1er épisode ? SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 56527 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 56527

Ben pratiquement! j'ai en mémoire les photos du tournage du 1er eps parues en juin! après ils ont sûrement incrusté la scène d'Eve... qui n'apparait qu'à partir de l'eps 3!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Emilie Jeu 23 Déc 2010 - 18:22

cécéjcjy a écrit:ça me fait bizarre cette bande annonce je trouve que l'ambiance n'est pas du tout la même et ça fait drôle(mais en même temps c'est tout à fait normal ;) )
Mais je sais pas ça "me choque" un peu je ne sais pas quoi penser de cette bande annonce ! Je me ferais réellement une idée à la série !
Mais ce que je veux dire en tout c'est que ça fait vraiment série très actuelle, ça donne un coup de jeune et c'est ça qui fait bizarre parce qu'au contraire les acteurs ont tous pris un coup de vieux !!! :lol: (j'exagère bien sûr pas tous ! ;) )


pareil que toi...

je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que si avec josé et christian on est repartis comme en 40, c'est à dire que ce sont à nouveau de grands dragueurs de service, c'est décevant je trouve...
béné qui veut se venger, y a comme un air de déjà vu, elle a aussi voulu se venger quand jimmy l'a cocufié...
hâte de voir les retrouvailles de Nico/Jeanne...

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Olivia Jeu 23 Déc 2010 - 18:36

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:la bande annonce je l'ai vu hier dans la soirée,il y a béné qui dit à olga,je croyais que josé avait changer. :lol:.
il y a aussi un passage de christian avec sa copine.

Mdr t'es sur que c'était pas une rediff du miracle avec béné et josé? N'empeche elle s'est fait avoir sur toute la ligne avec lui, en le voyant avec johanna, elle a du se dire "il est sérieux maintenant" ben vive la désillusion :green.

Bon moi j'ai rien vu ce matin, pas de pub pendant le teleachat comme l'adit olivia et ça dure jusqu'à 9h45 cte connerie.
c'est clair mais je l'avais eu a 10h!!

BA sympa je trouve assez entrainante, hate de voir ça plus en détails, pas juste un montage.

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 23 Déc 2010 - 18:39

Ze Lamélie a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Comment dire... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec José. :lol!:
Ca manque d'extrait avec Rochelle et Laly. :( Donc encore un peu de patience... A un moment on voit Eve, c'est elle qui embrasse Christian sur le canapé.

Sinon Nicolas qui s'étonne de voir Jeanne. Puis la façon de jouer de Puydebat no comment... :lol!:


ah oui maintenant que tu le dis j'ai reveu la bande annonce du coup donc eve aurait jeté son dévolu sur christian lol

j'adore nicolas : maintenant josé on est dans le bain on nage mdr

J'avais vu juste dans la chronique :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 3 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum